CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petites astuces

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 octobre 2017 à 19:11:56

Bonsoir à tous ! Je crois pas avoir vu de sujet là dessus alors je me permets de le faire.

Certaines choses sont plus ou moins bien expliqué dans le jeu alors je vous propose ici de poster vos astuces diverses pour que nous partagions une meilleure expérience sur le jeu 😊

Première petite chose dont je me suis apercu et j'ai trouvé ça très sympa, quand vous faites un long trajet en monture et que vous utilisez la trajectoire automatique (sur ps4 maintenir X), pendant que votre monture suis le chemin, vous pouvez prendre le contrôle de senu (l'aigle) sans que votre trajet auto soit interrompu, et donc vous suivre vous meme 😊

Voilà pour ma première petite découverte (desolé si c'est évidant pour tout le monde mais je me suis permis de raconter ça car je n'ai rien vu dans le jeu qui indiquait que c'était possible).

Bonne soirée à tous et partagez vous aussi vos petits trucs, bon jeu à tous

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 octobre 2017 à 21:58:10

Ptit up

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
27 octobre 2017 à 22:05:20

Je sais pas si on peut appeler ça une astuce, mais j'ai défoncé un repère de brigand et me suis rendu à une mission ou il fallait justement défoncé ce repère, eh bah Bayek a dit qu'il l'avait déjà fait, du coup j'ai pas eu à faire la mission :cute:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 octobre 2017 à 10:45:26

Allé un autre petit truc que je viens de capter, on a tous pu s'apercevoir que dans ce nouvel opus, un saut de 3 ou 4 mètre de haut nous fait deja un peu mal. En fait on peut sauter de beaucoup plus haut sans se faire mal, avant de toucher le sol, maintenant X (ps4) pour faire une roulade à l'atterrissage, qui annule totalement les degats, et en plus c'est plus classe 😊 Biz

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 10:52:56

[22:05:20] <franque-gustave>
Je sais pas si on peut appeler ça une astuce, mais j'ai défoncé un repère de brigand et me suis rendu à une mission ou il fallait justement défoncé ce repère, eh bah Bayek a dit qu'il l'avait déjà fait, du coup j'ai pas eu à faire la mission :cute:

C'est une composante classique du monde ouvert. Souvent dans d'autres jeux tu as déjà ramasse tel objet ou tue un monstre qui aurait du être tue via une quête. C'est tout bénef du coup. ^^

haarandark haarandark
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 10:53:39

Le 28 octobre 2017 à 10:45:26 Freegauh a écrit :
Allé un autre petit truc que je viens de capter, on a tous pu s'apercevoir que dans ce nouvel opus, un saut de 3 ou 4 mètre de haut nous fait deja un peu mal. En fait on peut sauter de beaucoup plus haut sans se faire mal, avant de toucher le sol, maintenant X (ps4) pour faire une roulade à l'atterrissage, qui annule totalement les degats, et en plus c'est plus classe 😊 Biz

Tiens je savais pas ça merci :)

iteul iteul
MP
Niveau 36
28 octobre 2017 à 11:14:05

Je profites de ce topic pour poser une petite question, si quelqu'un a la réponse ça pourra toujours servir à d'autres :-)

Peut on vendre les marchandises animales sans regrets ? Elles ne sont pas utile pour le craft ?
Merci d'avance :ok:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 11:16:53

Le 28 octobre 2017 à 11:14:05 iteul a écrit :
Je profites de ce topic pour poser une petite question, si quelqu'un a la réponse ça pourra toujours servir à d'autres :-)

Peut on vendre les marchandises animales sans regrets ? Elles ne sont pas utile pour le craft ?
Merci d'avance :ok:

Quand tu vas chez un vendeur tu as une option pour vendre les babioles, donc tout ce qui est inutile. Et jusqu'à présent ça m'a toujours vendu toutes les marchandises animales donc je suppose que oui.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 octobre 2017 à 11:19:10

Le 28 octobre 2017 à 11:14:05 iteul a écrit :
Je profites de ce topic pour poser une petite question, si quelqu'un a la réponse ça pourra toujours servir à d'autres :-)

Peut on vendre les marchandises animales sans regrets ? Elles ne sont pas utile pour le craft ?
Merci d'avance :ok:

Oui, et pour être précis, pour être sur de rien vendre qui pourrait te servir, quand tu es dans l'onglet "vendre" d'un marchant, tu peux maintenir flèche du bas pour vendre tout ce qui est inutile. Je vends que comme ça pour étre sur de ne pas vendre quelque chose qui pourrait me servir.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
28 octobre 2017 à 11:21:09

Les peaux et matériaux d'animaux s'utilisent pour crafter son équipement, il me semble. Peut-être des tenues aussi comme dans Black Flag...

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 11:22:49

Le 28 octobre 2017 à 11:21:09 Benlo a écrit :
Les peaux et matériaux d'animaux s'utilisent pour crafter son équipement, il me semble. Peut-être des tenues aussi comme dans Black Flag...

Il parlait pas de ça.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 octobre 2017 à 11:26:32

Ha et j'en profite tant que j'y pense pour mettre une autre astuce qui n'est pas du tout expliqué en jeu.

Quand vous aurez passé quelques quêtes principales, vous vous retrouverez avec un Bayek imberbe.
Si vous regrettez l'ancien bayek chevelu et barbu, sachez que dans le menu équipement, mettez le pointeur sur Bayek, ensuite, sur ps4:
Maintenez R2+triangle pour mettre/enlever la barbe.
Maintenez L2+triangle pour mettre/enlever les cheveux.
Petit clin d'oeil à un forumeur de jvc qui a créé un topic hier pour expliquer ça, désolé je n'ai plus le pseudo en tête, merci à lui.

Dans le même genre, n'oubliez pas que quand vous mettez le pointeur sur votre tenue, appuyez sur triangle pour mettre/enlever la capuche.

Voilà je continuerai à partager avec vous mes petites découvertes, n'hésitez pas à faire de même. Bon jeu à tous 🌹

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
28 octobre 2017 à 11:46:49

Gege pour la touche du saut bien pratique

iteul iteul
MP
Niveau 36
28 octobre 2017 à 12:48:10

Merci pour vos reponses et les petits tips :ok:

whatnz whatnz
MP
Niveau 2
28 octobre 2017 à 14:01:15

petites astuces , prenez votre arc en main , mettez votre fleche ( dans du feu visez vers le feu de maniere a ce que la pointe soit dans le feu et urprise ) voila , les bateau brule aussi

Ryujirai Ryujirai
MP
Niveau 1
28 octobre 2017 à 14:28:08

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait comment rengainer son arme nous même car parfois j'ai l'arme et le bouclier sortis et c'est chiant pour s'accroupir etc

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 14:29:43

Jcrois qu on peut pas malheureusement..

Ryujirai Ryujirai
MP
Niveau 1
28 octobre 2017 à 14:33:42

Ouais c'est bien dommage

Wildjer[JV] Wildjer[JV]
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 14:39:41

Topic de qualité je valide ! Ce n'est pas une astuce mais plutôt un détail je le poste ici avez vous remarqué que quand on tombe de trop haut Bayek se met à boiter sur quelques mètres ? J'ai vu ça hier et je trouve ça bien cool

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 octobre 2017 à 14:53:07

Oui j'ai remarqué aussi qu'il boitait c'est super ce genre de detail 😊 Et c'est comme ça qu'après j'ai découvert la roulade pour amortir.
J'ai remarqué aussi quand on reste un moment à pied dans le désert en plein soleil, Bayek se met à tituber genre il en peut plus, detail sympa 😊 Et désolé j'ai pas de nouvelle astuce en stock pour l'instant 🌹

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment