CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos exclusives IGN + Gamescom 2017

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 18:10:23

Ezio family, le retour :hap:

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 18:38:41

Cet accent français :bave:

Le 14 août 2017 à 18:10:23 AdamJensen-2029 a écrit :
Ezio family, le retour :hap:

C'est pas la version de Unity au début?

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 18:46:45

J'ai regardé la vidéo et après j'ai regardé les commentaires vite fait plus bas. J'ai vu une guerre de consoles dans la langue de Shakespeare entre pro-m et pro-s :rire:. Je croyais qu'il n'y avait que sur ce site qu'il y avait ce genre de personnes complètement stupides...Mais non, il faut croire que c'est international! :hap:

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 18:51:22

Le 14 août 2017 à 18:38:41 barmy_army a écrit :
Cet accent français :bave:

Le 14 août 2017 à 18:10:23 AdamJensen-2029 a écrit :
Ezio family, le retour :hap:

C'est pas la version de Unity au début?

Oui, c'est possible effectivement. Par contre, j'aime beaucoup la musique au milieu de la vidéo ! :bave:

Le 14 août 2017 à 18:46:45 barmy_army a écrit :
J'ai regardé la vidéo et après j'ai regardé les commentaires vite fait plus bas. J'ai vu une guerre de consoles dans la langue de Shakespeare entre pro-m et pro-s :rire:. Je croyais qu'il n'y avait que sur ce site qu'il y avait ce genre de personnes complètement stupides...Mais non, il faut croire que c'est international! :hap:

"La terre a des limites, mais la bêtise humaine est infinie" comme a dit Flaubert :hap:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 18:55:06

Ils sont toujours bloqués avec cette nostalgie de la trilogie Ezio, c'est fou. :hap: Ils pourront faire ce qu'ils veulent sauf qu'ils n'arriveront jamais à faire revivre cet âge d'or de la licence AC, surtout pas en continuant de ressortir les thèmes emblématiques de la saga pour jouer sur la nostalgie. Qu'ils oublient et qu'ils passent à autre chose.

Pour revenir sur la vidéo c'était sympatoche par contre pas vraiment de nouveau gameplay.

Le 14 août 2017 à 18:38:41 barmy_army a écrit :
Cet accent français :bave:

Le 14 août 2017 à 18:10:23 AdamJensen-2029 a écrit :
Ezio family, le retour :hap:

C'est pas la version de Unity au début?

Nop pas la même. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=iVxQWa7HeVs

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 août 2017 à 19:05:51

Pas de sous-titres français ?

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
14 août 2017 à 19:15:38

Je ne vois pas bien l'intérêt de cette vidéo, ils répètent juste ce que l'on sait déjà depuis l'E3. :pf:

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 19:18:07

Nop pas la même. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=iVxQWa7HeVs

Ah oui en effet!:)

Par contre, j'avais peu de doutes mais j'ai maintenant bien la confirmation que c'est Sarah Schachner qui fera l'OST de ACO. J'ai adoré ce qu'elle a fait sur Unity, pas de raisons que je sois déçu pour le prochain. :cute:

Et je pense que je suis le seul ([[sticker:p/1kkj]]) mais je savais pas qu'ils avaient utilisé un thème de Unity pour un trailer de GOT. Rather death than slavery avec ma chère marseillaise dedans en plus! :cute:

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 19:20:27

Le 14 août 2017 à 19:18:07 barmy_army a écrit :

Nop pas la même. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=iVxQWa7HeVs

Ah oui en effet!:)

Par contre, j'avais peu de doutes mais j'ai maintenant bien la confirmation que c'est Sarah Schachner qui fera l'OST de ACO. J'ai adoré ce qu'elle a fait sur Unity, pas de raisons que je sois déçu pour le prochain. :cute:

Et je pense que je suis le seul ([[sticker:p/1kkj]]) mais je savais pas qu'ils avaient utilisé un thème de Unity pour un trailer de GOT. Rather death than slavery avec ma chère marseillaise dedans en plus! :cute:

Celui de la saison 5 :oui:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 20:13:45

Le 14 août 2017 à 19:15:38 Reptilis a écrit :
Je ne vois pas bien l'intérêt de cette vidéo, ils répètent juste ce que l'on sait déjà depuis l'E3. :pf:

Bouarf elle reste cool juste pour les quelques images de Bayek traversant le désert. :oui: Bon j'avoue c'est léger... :hap:

Message édité le 14 août 2017 à 20:14:06 par Megaclone001
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 août 2017 à 20:37:19

En effet, pas grand chose de neuf ; encore des combats ...
Ce serait sympa de montrer d'autres choses, pourquoi pas parler du côté Assassin ; comment Bayek va avoir l'idée de bâtir une Confrérie officielle, aura-t-il des recrues à former comme avec Ezio et Connor ...

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 20:42:30

La gamescom approche, on aura sûrement quelque chose de vraiment concret. D'un autre côté, ça n'est pas plus mal, au moins on n'a pas de spoilers contrairement aux autres AC.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 août 2017 à 21:11:45

Justement, ils n'ont pas montré grand chose depuis l'E3 alors qu'ils nous dévoilent de nouveaux éléments à la Gamescom.
J'espère aussi quelque chose sur le Présent avant la sortie du jeu.

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 21:15:08

Pour moi surtout pas de présent, je veux découvrir tout ça en jeu :oui:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
15 août 2017 à 00:06:46

Ils peuvent en parler sans spoiler et puis tout simplement, ceux qui ne veulent rien savoir ne regardent pas les infos.

Et encore une fois, pour le Présent, ils doivent rassurer car les derniers épisodes, on a du attendre la sortie pour le découvrir et on a vu le résultat ...

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 01:17:54

Si j'ai bien compris la vidéo, on pourra utiliser Senu pour faire des voyages rapides ?
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit, mais c'est une bonne nouvelle en tout cas, j'aime bien l'idée de pouvoir faire un voyage rapide sans temps de chargement et sans quitter l'univers du jeu.
C'est plus un déplacement rapide.

Message édité le 15 août 2017 à 01:18:27 par Kuroboshi
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 04:27:54

Jamais était fan des voyages rapides :non: j'utilise uniquement si je suis pas fan dû jeux (comme Syndicate) ou si je doit me dépêcher pour couper la console :(
Pour le présent ça serait sympa au moins des petites info, si on contrôle quelqu'un à la manière de Desmond, si il y a vraiment un gameplay intéressant et pas que des piratages à la con.
Ils disent que les joueurs vont être contents mais je les vois mal dire "on a fait de la grosse merde mais c'est comme ça :) " :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
15 août 2017 à 05:29:35

Le 15 août 2017 à 04:27:54 ByLiarss a écrit :
Jamais était fan des voyages rapides :non: j'utilise uniquement si je suis pas fan dû jeux (comme Syndicate) ou si je doit me dépêcher pour couper la console :(
Pour le présent ça serait sympa au moins des petites info, si on contrôle quelqu'un à la manière de Desmond, si il y a vraiment un gameplay intéressant et pas que des piratages à la con.
Ils disent que les joueurs vont être contents mais je les vois mal dire "on a fait de la grosse merde mais c'est comme ça :) " :hap:

Exactement, ils ne peuvent pas dire que le Présent va être mauvais. Du coup, je trouve important qu'ils nous donnent quelques détails avant la sortie du jeu afin de prouver que ce coup-ci, ce ne seront pas des fausses promesses.

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 09:21:39

Peut être aussi que là s'ils en parlent c'est qu'ils savent qu'il est bon.
S'il était mauvais ils n'en parleraient pas ou alors ils éviteraient le sujet.[[sticker:p/1jnf]]

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
15 août 2017 à 09:33:33

Je trouve que ce ça bizarre Ezio's Family en version Égypte antique, de base la musique est épique et unique qu'une OST à réussir à faire mieux avec les autres opus, preuves qu'ils la réutilise à chaque fois.

Dommage qu'ils ne font pas une musique épique propre à l'époque et au personnage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 30.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment