CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ La Guilde des Assassins ♦

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 366»
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juin 2017 à 19:52:10

La conférence de Ubisoft a énormément Shinzou mes sasageyo, je dois l'admettre, très longtemps que j'avais pas révé autant devant un jeu vidéo.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 17
17 juin 2017 à 19:58:18

Le 17 juin 2017 à 19:37:40 pparlement a écrit :
Cette conf Ubisoft restera à jamais dans l'histoire, elle a été juste brillante en tout point. :oui:

Enfin à part Just Danse car voila quoi.

C'est surtout qu'elle était humaine, les intervenants réagissent comme des humains, ils ont de l'importance dans la conf', les créateurs sont vraiment amoureux de leurs jeux, et malgré le mastodonte qu'est Ubisoft Yves Guillemot préserve une petite touche familiale.

Le creative director de Mario+Rabbids en pleurs en voyant son bébé être présenté au monde pendant que Yves et Miyamoto font les cons avec leurs fusils c'est ça qui rend Ubisoft différent des autres, malgré toutes les critiques qu'on peut leur faire.

Les autres, surtout EA, Microsoft ça pue le corporatisme jusque dans la moelle. C'est froid, c'est fake, c'est superficiel. Le créateur on s'en fout complètement c'est juste le produit qu'on va vendre qui compte.

Ça fait longtemps qu'on pouvait voir cette différence mais ça ne s'est jamais autant vu que cette année.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juin 2017 à 20:01:57

Le 17 juin 2017 à 19:58:18 Reptilis a écrit :

Le 17 juin 2017 à 19:37:40 pparlement a écrit :
Cette conf Ubisoft restera à jamais dans l'histoire, elle a été juste brillante en tout point. :oui:

Enfin à part Just Danse car voila quoi.

C'est surtout qu'elle était humaine, les intervenants réagissent comme des humains, ils ont de l'importance dans la conf', les créateurs sont vraiment amoureux de leurs jeux, et malgré le mastodonte qu'est Ubisoft Yves Guillemot préserve une petite touche familiale.

Le creative director de Mario+Rabbids en pleurs en voyant son bébé être présenté au monde pendant que Yves et Miyamoto font les cons avec leurs fusils c'est ça qui rend Ubisoft différent des autres, malgré toutes les critiques qu'on peut leur faire.

Les autres, surtout EA, Microsoft ça pue le corporatisme jusque dans la moelle. C'est froid, c'est fake, c'est superficiel. Le créateur on s'en fout complètement c'est juste le produit qu'on va vendre qui compte.

Ça fait longtemps qu'on pouvait voir cette différence mais ça ne s'est jamais autant vu que cette année.

J'ai beaucoup adoré la présentation d'Unravel pour EA et Ori and the blind forest pour Microsoft, ça puait tellement l'authenticité que j'en ai chialé.

Maintenant, niveau patrons, comme je l'ai dit, je ne suis pas fan d'Ubisoft, mais j'ai du mal à détester Yves Guillemot, car il m'a l'air d'un gars charmant et respectable, très corporatiste mais humain avant tout, ça fait plaisir.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:02:35

C'est pour ça qu'il faut qu'ils résistent à Bolloré.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 17
17 juin 2017 à 20:03:45

Le 17 juin 2017 à 20:01:57 pparlement a écrit :

Le 17 juin 2017 à 19:58:18 Reptilis a écrit :

Le 17 juin 2017 à 19:37:40 pparlement a écrit :
Cette conf Ubisoft restera à jamais dans l'histoire, elle a été juste brillante en tout point. :oui:

Enfin à part Just Danse car voila quoi.

C'est surtout qu'elle était humaine, les intervenants réagissent comme des humains, ils ont de l'importance dans la conf', les créateurs sont vraiment amoureux de leurs jeux, et malgré le mastodonte qu'est Ubisoft Yves Guillemot préserve une petite touche familiale.

Le creative director de Mario+Rabbids en pleurs en voyant son bébé être présenté au monde pendant que Yves et Miyamoto font les cons avec leurs fusils c'est ça qui rend Ubisoft différent des autres, malgré toutes les critiques qu'on peut leur faire.

Les autres, surtout EA, Microsoft ça pue le corporatisme jusque dans la moelle. C'est froid, c'est fake, c'est superficiel. Le créateur on s'en fout complètement c'est juste le produit qu'on va vendre qui compte.

Ça fait longtemps qu'on pouvait voir cette différence mais ça ne s'est jamais autant vu que cette année.

J'ai beaucoup adoré la présentation d'Unravel pour EA et Ori and the blind forest pour Microsoft, ça puait tellement l'authenticité que j'en ai chialé.

Maintenant, niveau patrons, comme je l'ai dit, je ne suis pas fan d'Ubisoft, mais j'ai du mal à détester Yves Guillemot, car il m'a l'air d'un gars charmant et respectable, très corporatiste mais humain avant tout, ça fait plaisir.

Oui après c'est pas noir et blanc évidemment, c'est plus compliqué que ça.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juin 2017 à 20:04:53

Le 17 juin 2017 à 20:03:45 Reptilis a écrit :

Le 17 juin 2017 à 20:01:57 pparlement a écrit :

Le 17 juin 2017 à 19:58:18 Reptilis a écrit :

Le 17 juin 2017 à 19:37:40 pparlement a écrit :
Cette conf Ubisoft restera à jamais dans l'histoire, elle a été juste brillante en tout point. :oui:

Enfin à part Just Danse car voila quoi.

C'est surtout qu'elle était humaine, les intervenants réagissent comme des humains, ils ont de l'importance dans la conf', les créateurs sont vraiment amoureux de leurs jeux, et malgré le mastodonte qu'est Ubisoft Yves Guillemot préserve une petite touche familiale.

Le creative director de Mario+Rabbids en pleurs en voyant son bébé être présenté au monde pendant que Yves et Miyamoto font les cons avec leurs fusils c'est ça qui rend Ubisoft différent des autres, malgré toutes les critiques qu'on peut leur faire.

Les autres, surtout EA, Microsoft ça pue le corporatisme jusque dans la moelle. C'est froid, c'est fake, c'est superficiel. Le créateur on s'en fout complètement c'est juste le produit qu'on va vendre qui compte.

Ça fait longtemps qu'on pouvait voir cette différence mais ça ne s'est jamais autant vu que cette année.

J'ai beaucoup adoré la présentation d'Unravel pour EA et Ori and the blind forest pour Microsoft, ça puait tellement l'authenticité que j'en ai chialé.

Maintenant, niveau patrons, comme je l'ai dit, je ne suis pas fan d'Ubisoft, mais j'ai du mal à détester Yves Guillemot, car il m'a l'air d'un gars charmant et respectable, très corporatiste mais humain avant tout, ça fait plaisir.

Oui après c'est pas noir et blanc évidemment, c'est plus compliqué que ça.

J'ai justement précisé ça pour éviter de tomber dans le manichéisme, certaines présentations d'ubi étaient quand même sacrément bullshit (Unity et Syndicate déjà, et bien entendu le Watch_Dogage).

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:09:11

Pour être amoureux de leurs jeux c'est vrai, quand on leur parlait, tu le voyais qu'ils étaient fiers de nous présenter leurs jeux et de pouvoir échanger avec nous.

Ce sont tous de vrais amours je vous le dis ! Ils sont hyper sympa, accueillant, tu rigoles avec eux et attentif à tes retours. Ash (Ismail) tu lui sers la main, t'as la banane en le faisant et lui aussi ! Jean (Guesdon), ce mec c'est mon copain quoi, Clément vous le dirait tellement ce type est sympa !

Yves j'ai pris une photo avec lui, mec super ouvert et qui prend le temps de parler avec tout le monde. On l'a même mis en retard à une réunion et il a rien dit car hyper heureux d'échanger avec nous.

Les devs de Mario+Rabbits m'ont laissé tenir le gun qu'avait Miyamoto, ils étaient tout fier de nous le montrer.

Les mecs de Ivory Tower avec The Crew 2 étaient super marrant durant la Masterclass car le dev qui jouait était une merde et les autres se foutaient de sa tronche mais c'était de la pure camaraderie bon enfant.

L'équipe de Starlink, tu le voyais qu'ils en rêvaient de leur jeu, le sourire du type quand on a pris en main leur jouet et qu'on s'amusait à enlever/mettre les différentes parties du vaisseau.

Toutes les équipes étaient géniales, vraiment. Des amwours :coeur:

Message édité le 17 juin 2017 à 20:09:43 par MamYume
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 17
17 juin 2017 à 20:10:58

Ubi il y a quelques années était devenu affreux. :malade: Heureusement Unity, Watch Dogs ça les a calmé. Doucement ils réparent leur image auprès du joueur.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:11:38

J'ai senti les feels quand t'avais tout l'équipe de BGE2 qui était monté sur le plateau :oui:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 17
17 juin 2017 à 20:13:00

@SchachnerMusic
For those concerned about ambient music in #ACOrigins, there is LOTS. (For the record - I was only hired to do combat/co-op music in Unity)

Yes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juin 2017 à 20:13:14

Le 17 juin 2017 à 20:10:58 Reptilis a écrit :
Ubi il y a quelques années était devenu affreux. :malade: Heureusement Unity, Watch Dogs ça les a calmé. Doucement ils réparent leur image auprès du joueur.

Le Ubi actuel n'a plus qu'à tuer Uplay et c'est bon, Ubi sera enfin propre pour moi.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:14:31

Le 17 juin 2017 à 20:13:00 Reptilis a écrit :
@SchachnerMusic
For those concerned about ambient music in #ACOrigins, there is LOTS. (For the record - I was only hired to do combat/co-op music in Unity)

Yes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le tweet que je venais de liker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491562913-orgasme.png

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:16:44

Le 17 juin 2017 à 20:13:14 pparlement a écrit :

Le 17 juin 2017 à 20:10:58 Reptilis a écrit :
Ubi il y a quelques années était devenu affreux. :malade: Heureusement Unity, Watch Dogs ça les a calmé. Doucement ils réparent leur image auprès du joueur.

Le Ubi actuel n'a plus qu'à tuer Uplay et c'est bon, Ubi sera enfin propre pour moi.

Ils fonctionnent avec leur club, jamais ils fermeront Uplay. Mais ils vont faire une refonte des sites et forums, donc Uplay passera surement par la refonte.

Ma petite commande qui attend validation ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497723601-capture.png

Message édité le 17 juin 2017 à 20:20:10 par MamYume
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:24:28

Au final j'ai juste pris Syndicate, il est pas cher en ce moment :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 17
17 juin 2017 à 20:25:44

" We catch up with Bayek as he is unravelling a mystery. Some time ago an event happened in his village of Siwa (we don’t want to say what this event is for spoiler reasons). This event pushed Bayek to leave his home and the ensuing mystery will lead him to uncover the truth of Siwa and even the truth of Egypt’s power. The world is changing around him and he has to figure out who he is in this changing world. "

C'est la visite d'Alexandre le Grand a Siwa où il y a le temple d'Amon c'est obligé. [[sticker:p/1lgd]]

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:27:49

Merci qui :hap: ?

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:29:30

Si le jeu tient ses promesses et qu'il corrige ses défauts de l'E3 y'a moyen de frapper un grand coup :oui:

Et :cimer: l'E3 pour la promo. Et aussi Mamou :cute: cela va sans dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497722756-senjougahara1.png

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 17
17 juin 2017 à 20:33:05

J'ai même pas eu la force de continuer à jouer à Syndicate, les défauts sont devenus insupportable pour moi. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 17 juin 2017 à 20:33:27 par Reptilis
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:37:48

Mais 51€ à la place de 150€ ça les vaut quand même Reptou :hap: (enfin 40.8€ pour moi :hap: )

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:38:44

16€ pour moi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 366»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ ONE 30.73€ ONE 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment