CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JUNO] - Interoperable smart contracts sur COSMOS

GangelinaJolie
GangelinaJolie
Niveau 51
24 mars 2022 à 22:40:17

Je corrigeais pas du tout l'orthographe :rire: tkt kheyou
Je voulais dire que la question à poser n'est pas jusqu'ou en terme de chiffre mais jusque quand en terme de temporalité ! :ok:
On peut pas savoir jusqu'où ça baissera mais on peut a peu près imaginer jusque quand ça baissera :oui:

LES_BEARS_PFFF
LES_BEARS_PFFF
Niveau 5
25 mars 2022 à 09:58:22

Ce shitcon de merde :rire:

J’ai perdu 17k déjà :rire:

lonix6
lonix6
Niveau 22
25 mars 2022 à 10:03:00

Encore un call deluxe signé le FF :o))
La moitié du forum a un bag de juno avec la propagande qu’on s’est tapé pendant 2 mois ahi

CZ-Binance
CZ-Binance
Niveau 51
25 mars 2022 à 10:11:10

To the ground ce shitcoin, comme tout les coins avec des APR délirant a plus de 100% , ça marche toujours avec les noobs

Super_mv
Super_mv
Niveau 59
25 mars 2022 à 10:11:27

Le 25 mars 2022 à 10:03:00 :
La moitié du forum a un bag de juno avec la propagande qu’on s’est tapé pendant 2 mois ahi

Je l'ai call à 3,3$. La plupart ici l'ont call à 10$.
Si t'es pas foutu de TP à 45$on ne peut plus rien pour toi

CZ-Binance
CZ-Binance
Niveau 51
25 mars 2022 à 10:20:05

Le 25 mars 2022 à 10:11:27 :

Oui bien sûr parceque maintenant vous avez tous tp a l ATH, c est toujours pareil sur ce forum, c est marrant je croyais que vous étiez tous staking a vous faire des SMIC avec les rewards, mais dès que ça dump tu apprends quelques semaines plus tard que tout les mecs qui shillaient ont vendu a l ATH.

:monoeil:

Lepremiersecond
Lepremiersecond
Niveau 35
25 mars 2022 à 10:24:12

Le 25 mars 2022 à 10:20:05 :

Oui bien sûr parceque maintenant vous avez tous tp a l ATH, c est toujours pareil sur ce forum, c est marrant je croyais que vous étiez tous staking a vous faire des SMIC avec les rewards, mais dès que ça dump tu apprends quelques semaines plus tard que tout les mecs qui shillaient ont vendu a l ATH.

pas besoin de vendre l'ath pour faire du profit, c'est un peu malhonnête de présenter la chose comme ça

Super_mv
Super_mv
Niveau 59
25 mars 2022 à 10:25:12

In en octobre quand personne connaissait: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1156999093
Quasi-tout vendu le 13 mars: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1173632200

Je suis transparent.
Faut juste écouter :rire:

Si tu suis le forumeur COSMOS tu vois que Juno pue depuis 1 semaine au moins

Message édité le 25 mars 2022 à 10:27:46 par Super_mv
eastwooo
eastwooo
Niveau 5
25 mars 2022 à 10:27:31

Le truc à fait que pump depuis plus de deux mois, vous vous attendiez à quoi ? Même hors drama

PureeDeFoutre
PureeDeFoutre
Niveau 10
25 mars 2022 à 10:30:39

Le 25 mars 2022 à 09:58:22 :
Ce shitcon de merde :rire:

J’ai perdu 17k déjà :rire:

J'ai perdu 75k. Ça va aller.

PureeDeFoutre
PureeDeFoutre
Niveau 10
25 mars 2022 à 10:31:45

Le 25 mars 2022 à 10:20:05 :

Ahah. True 😂❤️

PureeDeFoutre
PureeDeFoutre
Niveau 10
25 mars 2022 à 10:32:59

C'est rigolo on lisait ce même genre de message avec le fud depeg UST Luna.

Puis on connaît la suite.

Super_mv
Super_mv
Niveau 59
25 mars 2022 à 10:37:49

Le 25 mars 2022 à 10:32:59 :

et ça va faire pareil avec glmr, on pleurera après alors que j'ai prévenu
bref, la boucle zinzolin

Message édité le 25 mars 2022 à 10:38:04 par Super_mv
GangelinaJolie
GangelinaJolie
Niveau 51
25 mars 2022 à 10:38:41

Ici personne n'a réellement TP, encore moins à l'ATH, car ça veut dire 28 jours de unstaking et je pense qu'ici personne n'a lancé son unstake fin fevrier quand le prix était similaire à maintenant :ok:
A la limite pour des LP sur osmo, 14j d'unbond, certains ont pu le faire mais ça revient à du génie d'avoir anticiper 14j avant l'ATH :rire:

PureeDeFoutre
PureeDeFoutre
Niveau 10
25 mars 2022 à 10:39:58

Le 25 mars 2022 à 10:37:49 :

Le 25 mars 2022 à 10:32:59 :

et ça va faire pareil avec glmr, on pleurera après alors que j'ai prévenu
bref, la boucle zinzolin

Oui oui

PureeDeFoutre
PureeDeFoutre
Niveau 10
25 mars 2022 à 10:40:18

Le 25 mars 2022 à 10:38:41 :
Ici personne n'a réellement TP, encore moins à l'ATH, car ça veut dire 28 jours de unstaking et je pense qu'ici personne n'a lancé son unstake fin fevrier quand le prix était similaire à maintenant :ok:
A la limite pour des LP sur osmo, 14j d'unbond, certains ont pu le faire mais ça revient à du génie d'avoir anticiper 14j avant l'ATH :rire:

Voilà.

GangelinaJolie
GangelinaJolie
Niveau 51
25 mars 2022 à 10:51:44

On en a encore pour 2 semaines, le temps que les propositions arrivent :rire:
On a pas le choix, faut subir :oui:
edit : les propositions sont entrain d'être testé par les dev, notamment le burn. Semaine pro arrive la prop17 qui sera la MAJ pour la DAO (proposition contenant du code), semaine suivante les propositions finales du burn ou du compromis de la whale

RAW est décalé, tout comme les incentives des pool de junoswap, mais tant mieux, quand ça sera le bon moment, ça permettra surement de relancer la hype quand les dev en auront besoin
On retournera surement pas à l'ATH rapidement on va pas se mentir, mais avec un refill à prix malin dans 2 semaines + les APR y'a moyen de quand même s'en sortir même si on a pas IN a 7$ comme certains ici :ok:

Et je pense que les gens qui partent de JUNO, vont pour beaucoup rester dans l'univers cosmos (sauf ceux venu que pour les airdrop et qui ont IN a l'ATH sans réflechir), et il est pas dit qu'au final ça soit même bénéfique pour les autres chaines (les nouveaux projets iront la bas, les capitaux aussi)

Message édité le 25 mars 2022 à 10:53:23 par GangelinaJolie
PureeDeFoutre
PureeDeFoutre
Niveau 10
25 mars 2022 à 11:06:39

Le 25 mars 2022 à 10:51:44 :
edit : les propositions sont entrain d'être testé par les dev, notamment le burn. Semaine pro arrive la prop17 qui sera la MAJ pour la DAO (proposition contenant du code), semaine suivante les propositions finales du burn ou du compromis de la whale

RAW est décalé, tout comme les incentives des pool de junoswap, mais tant mieux, quand ça sera le bon moment, ça permettra surement de relancer la hype quand les dev en auront besoin
On retournera surement pas à l'ATH rapidement on va pas se mentir, mais avec un refill à prix malin dans 2 semaines + les APR y'a moyen de quand même s'en sortir même si on a pas IN a 7$ comme certains ici :ok:

Et je pense que les gens qui partent de JUNO, vont pour beaucoup rester dans l'univers cosmos (sauf ceux venu que pour les airdrop et qui ont IN a l'ATH sans réflechir), et il est pas dit qu'au final ça soit même bénéfique pour les autres chaines (les nouveaux projets iront la bas, les capitaux aussi)

Voilà.

Et pour les peureux : Atom avec interchain c'est rentier a vie si ça fonctionne.

CZ-Binance
CZ-Binance
Niveau 51
25 mars 2022 à 11:08:16

C est officiellement décalé RAW ?

Parceque ça devait déjà sortir depuis début février.

ReserveRight
ReserveRight
Niveau 11
25 mars 2022 à 11:12:09

Le 25 mars 2022 à 11:06:39 :

Le 25 mars 2022 à 10:51:44 :

Voilà.

Et pour les peureux : Atom avec interchain c'est rentier a vie si ça fonctionne.

Faut in sur quoi pour ça ?