JUNO à 25
je pense qu'il peut aller encore + bas. Mais ca peut etre une belle opportunité (je surveille, maintenant que ATOM > JUNO, je peux mettre mes rewards ATOM sur JUNO et avoir + de JUNO, permettant un meilleur APR, permettant de racheter + de ATOM)
ça va toucher le <20$ c'est sur.
<20$ avant la fin de la semaine pro. ![]()

j'ai eu peur... quand j'ai vu le prix en euro ![]()
Le 25 mars 2022 à 23:10:40 :
Le 25 mars 2022 à 19:26:17 :
Le 25 mars 2022 à 19:10:29 :
Moment pour refill genre 500 atom pour les foutre sur keplr et faire un split ?
Mais avec ou sans juno du coup ?Vous avez tous singé (je lis tous les topics relatif a l'écosysteme cosmos).
C'est normal d'être victime de biais cognitif faut juste l'accepter.
La stratégie que j'ai utilisée m'a hedge :
ATOM en stacking (1/3) en janvier, c'était encore rentable.
Depuis j'ai déstack la moitié de mes atoms que j'ai remis dans la pool atom/osmo.
2/3 sur la pool atom/osmo.
J'ai split mes reward en stack osmo et en reinvestissant dans pool JUNO (il était autour de 20$).
Le juno passe a 40$.
J'ai commencé a unbound, depuis 3j il ne me reste que 12 JUNO en stacking pour d'éventuels airdrop.
C'etait évident, même a 20$ a mon avis que ce coin est sur capitalisé.
Je pense que les gagnants long terme sur cet écosysteme sont ceux qui seront assez patients pour reinvestir uniquement leur rewards issue de pool safe.
Leu système pour stabiliser les prix est excellent mais vous en êtes les malheureuses victimes si vous investissez plus que vos rewards dans autre chose que atom osmo a mon humble avis.
En ce moment, je réinvestis mes reward sur pool OSMO STARS et OSMO USDT.
Ceci n'est pas un conseil en investissement, mais lire (vous avez visiblement plus d'argent que moi) des pertes a 4 chiffres ça fait mal au coeur.tu choisis donc une pool dont les external incentives sont bientot terminées (OSMO STARS). Intéressant
![]()
Pour ma part, j'ai 0 stress. Je joue pas ma vie, je m'en fous royal. après tout, les cryptos, ca n'existe pas. Donc pas de quoi avoir des montées d'adrénaline + que ça.
Enfin, il n'y a pas de bonne ou mauvaise stratégie. Le Hold ou le Pool ont leurs avantages / inconvénients. Ceux qui ont pool du NETA doivent chialer, par exemple, niveau IL. Ceux qui ont choisi des pools avec external incentives ont clairement un très bon coup à jouer.
Ceux qui stakent : OSMO est le moins risqué (14 jours), JUNO le + (28 jours) ... en attendant, pour ceux qui ont connu ATOM before 2020, ces gens là savent à quel point de OU on part, et où l'on est. Et on l'on va. Sur une LT de 2 ans, serein. Et tout dépendra du duo BTC/ETH (si Merge est un four ... ca se ressentira sur tout le marché. Idem si le BTC se prend une claque ... on est encore en phase de range, un bon dump des familles, et AUCUN projet ne sera épargné, JUNO ou pas)
Pour les débutants qui passeraient par ici, COSMOS est un excellent forummeur et il nous a enrichi malgré les crashs de fin 2021/début 2022 mais il FAUT ETRE VIGILANT.
N'investissez pas n'importe comment.
Personne ne vous remboursera si vous perdez.
Je t'avoue que je suis pas un excellent connaisseur de l'écosysteme COSMOS, le coup des external incentive j'ai pas vraiment compris? (si tu peux m'éclairer)
Ce qui m'interesse, c'est le rendement quotidien et safe.
J'ai une aversion au risque qui me sauve la mise dans le cas présent, je suis sors quasi en x2 des pool JUNO.
Tu devrais être extremement attentif a plusieurs choses.
Les gens te lisent et certains vont IN.
La ou tu t'es énormément enrichi, d'autres viennent d'arriver.
Par conséquent, là ou tu subis une diminution de ton gain, d'autres ont surement subi une perte sèche.
Bien entendu c'est de leur faute et tutti quanti, mais y'a des débutants (je suis dans le ponzi depuis 2017 et j'ai été dégouté a l'époque du fameux crash, j'ai capituled après un x13, aversion a la perte je me suis retrouvé en /2).
Au vu des information dont on disposait (capitalisation surgonflée par apport au produit fourni, équipe bancale sur pas mal d'aspects etc) c'était vraiment prévisible.
Le probleme avec la whale a juste accéléré les choses?
JUNO a mon avis c'est une team spé coup fourré marketing oriented par apport a beaucoup d'autres projets basés sur le dev.
Toujours selon mon avis, si cet écosysteme continue de se developper sans heurts, on aura trois phases :
-croissance exponentielle de projets (avec sous phases de shitcoin, RUG etc)
-selection naturelle massive par la tech une fois que l'argent aura compris qu'il doit aller dans la complémentarité des projets viables et non pas dans la bougie verte/le concurrent a DEX numero 435.
-équilibre grâce au chaos. C'est fou comme le nom cosmos n'a pas du être choisi au hasard ![]()
Thermodnynamique
Theorie des jeux
lois du marché
c'est fou.
Le 26 mars 2022 à 20:51:52 :
Le 25 mars 2022 à 23:10:40 :
Le 25 mars 2022 à 19:26:17 :
Le 25 mars 2022 à 19:10:29 :
Moment pour refill genre 500 atom pour les foutre sur keplr et faire un split ?
Mais avec ou sans juno du coup ?Vous avez tous singé (je lis tous les topics relatif a l'écosysteme cosmos).
C'est normal d'être victime de biais cognitif faut juste l'accepter.
La stratégie que j'ai utilisée m'a hedge :
ATOM en stacking (1/3) en janvier, c'était encore rentable.
Depuis j'ai déstack la moitié de mes atoms que j'ai remis dans la pool atom/osmo.
2/3 sur la pool atom/osmo.
J'ai split mes reward en stack osmo et en reinvestissant dans pool JUNO (il était autour de 20$).
Le juno passe a 40$.
J'ai commencé a unbound, depuis 3j il ne me reste que 12 JUNO en stacking pour d'éventuels airdrop.
C'etait évident, même a 20$ a mon avis que ce coin est sur capitalisé.
Je pense que les gagnants long terme sur cet écosysteme sont ceux qui seront assez patients pour reinvestir uniquement leur rewards issue de pool safe.
Leu système pour stabiliser les prix est excellent mais vous en êtes les malheureuses victimes si vous investissez plus que vos rewards dans autre chose que atom osmo a mon humble avis.
En ce moment, je réinvestis mes reward sur pool OSMO STARS et OSMO USDT.
Ceci n'est pas un conseil en investissement, mais lire (vous avez visiblement plus d'argent que moi) des pertes a 4 chiffres ça fait mal au coeur.tu choisis donc une pool dont les external incentives sont bientot terminées (OSMO STARS). Intéressant
![]()
Pour ma part, j'ai 0 stress. Je joue pas ma vie, je m'en fous royal. après tout, les cryptos, ca n'existe pas. Donc pas de quoi avoir des montées d'adrénaline + que ça.
Enfin, il n'y a pas de bonne ou mauvaise stratégie. Le Hold ou le Pool ont leurs avantages / inconvénients. Ceux qui ont pool du NETA doivent chialer, par exemple, niveau IL. Ceux qui ont choisi des pools avec external incentives ont clairement un très bon coup à jouer.
Ceux qui stakent : OSMO est le moins risqué (14 jours), JUNO le + (28 jours) ... en attendant, pour ceux qui ont connu ATOM before 2020, ces gens là savent à quel point de OU on part, et où l'on est. Et on l'on va. Sur une LT de 2 ans, serein. Et tout dépendra du duo BTC/ETH (si Merge est un four ... ca se ressentira sur tout le marché. Idem si le BTC se prend une claque ... on est encore en phase de range, un bon dump des familles, et AUCUN projet ne sera épargné, JUNO ou pas)
Pour les débutants qui passeraient par ici, COSMOS est un excellent forummeur et il nous a enrichi malgré les crashs de fin 2021/début 2022 mais il FAUT ETRE VIGILANT.
N'investissez pas n'importe comment.
Personne ne vous remboursera si vous perdez.Je t'avoue que je suis pas un excellent connaisseur de l'écosysteme COSMOS, le coup des external incentive j'ai pas vraiment compris? (si tu peux m'éclairer)
Ce qui m'interesse, c'est le rendement quotidien et safe.
J'ai une aversion au risque qui me sauve la mise dans le cas présent, je suis sors quasi en x2 des pool JUNO.
Tu devrais être extremement attentif a plusieurs choses.
Les gens te lisent et certains vont IN.
La ou tu t'es énormément enrichi, d'autres viennent d'arriver.
Par conséquent, là ou tu subis une diminution de ton gain, d'autres ont surement subi une perte sèche.
Bien entendu c'est de leur faute et tutti quanti, mais y'a des débutants (je suis dans le ponzi depuis 2017 et j'ai été dégouté a l'époque du fameux crash, j'ai capituled après un x13, aversion a la perte je me suis retrouvé en /2).
Au vu des information dont on disposait (capitalisation surgonflée par apport au produit fourni, équipe bancale sur pas mal d'aspects etc) c'était vraiment prévisible.
Le probleme avec la whale a juste accéléré les choses?JUNO a mon avis c'est une team spé coup fourré marketing oriented par apport a beaucoup d'autres projets basés sur le dev.
Toujours selon mon avis, si cet écosysteme continue de se developper sans heurts, on aura trois phases :
-croissance exponentielle de projets (avec sous phases de shitcoin, RUG etc)
-selection naturelle massive par la tech une fois que l'argent aura compris qu'il doit aller dans la complémentarité des projets viables et non pas dans la bougie verte/le concurrent a DEX numero 435.
-équilibre grâce au chaos. C'est fou comme le nom cosmos n'a pas du être choisi au hasard
Thermodnynamique
Theorie des jeux
lois du marché
c'est fou.
Y a pas de 'free will' donc soit rassuré ta fortune ne dépend que de dieu.
Dieu est avec moi cependant
Is it the bottom ?
![]()
Le 27 mars 2022 à 17:55:05 :
![]()
Is it the bottom ?
![]()
https://webplus.info/indendex.php?page=340&event=143799
C'est la fete des cerisiers en fleur au japon! Il a du prendre un jour de repos!
Je me tâte à réinvestir une partie de mes gains FOT dans JUNO, NETA et MARBLE,
Histoire de mitiger mon PRU, NETA à 550$ et MARBLE à 50$ la,
A voir si le support des 25 tient, ou si on va sous les 20...
Le 27 mars 2022 à 18:14:46 :
Je me tâte à réinvestir une partie de mes gains FOT dans JUNO, NETA et MARBLE,Histoire de mitiger mon PRU, NETA à 550$ et MARBLE à 50$ la,
J'avoue que Marble me tente bien avec le FUD
Marble y a pas eu un scam de la team sur leur truc de block?
Marble scammed enfin plutot Block, autant pas investir dessus
NETA bon point d'entrée sauf que rien ne montre sur la chart qu'il va particulierement remonter.
Beaucoup plus facile de faire x2 sur JUNO + rewards que de retrouver un 1200$ chez NETA imo
Ya aucun scam sur MARBLE, arretez de voir des scam partout,
Ya aucune période de unbound et aucun APR au staking donc quand JUNO s'est cassé la gueule MARBLE a ramassé car tout les weak hands ont panic sell leur airdrop,
Ca et des gens qui passent leur vie à fud sur Twitter, Telegram et Discord,
J'ai refill quelque dizaines de MARBLE pour le coup, ils vont bientôt sortir un papier sur Medium pour détailler leur projet, hâte de voir leur NFT.
Quand au airdrop de BLOCK il a pas encore eu lieu, ou est le scam ?
Le 27 mars 2022 à 19:17:04 :
Ya aucun scam sur MARBLE, arretez de voir des scam partout,Ya aucune période de unbound et aucun APR au staking donc quand JUNO s'est cassé la gueule MARBLE a ramassé car tout les weak hands ont panic sell leur airdrop,
Ca et des gens qui passent leur vie à fud sur Twitter, Telegram et Discord,
J'ai refill quelque dizaines de MARBLE pour le coup, ils vont bientôt sortir un papier sur Medium pour détailler leur projet, hâte de voir leur NFT.
Quand au airdrop de BLOCK il a pas encore eu lieu, ou est le scam ?
this.
Quote from someone else
Block presale contract
https://www.mintscan.io/juno/wasm/contract/juno1zpgdgdpuu8yafnm2444ug5csuz637tk4eze4zc2uw6ed6qz58khsh8as6p
Owner address displayed:
juno1ddcvnnq0puupr0f3cyq77ffmk32ylaxcd3ahjg
https://www.mintscan.io/juno/account/juno1ddcvnnq0puupr0f3cyq77ffmk32ylaxcd3ahjg
150k left, Rest went to his osmosis account here.
https://www.mintscan.io/osmosis/account/osmo1ddcvnnq0puupr0f3cyq77ffmk32ylaxcncdurx
Then sold the $600k here to SCRT, proof.
https://www.mintscan.io/osmosis/txs/F0EEBF445231001232394EEB9566EEFEDA3760889C5E4AE7639D98016C483CE0
Marble already rugged.
C'était l'argent de la présale BLOCK il me semble
Le 27 mars 2022 à 18:14:46 :
Je me tâte à réinvestir une partie de mes gains FOT dans JUNO, NETA et MARBLE,Histoire de mitiger mon PRU, NETA à 550$ et MARBLE à 50$ la,
Marble à 50 ??? Oui là clairement, c'est KDO.
Le 27 mars 2022 à 19:28:07 :
Quote from someone else
Block presale contract
https://www.mintscan.io/juno/wasm/contract/juno1zpgdgdpuu8yafnm2444ug5csuz637tk4eze4zc2uw6ed6qz58khsh8as6p
Owner address displayed:
juno1ddcvnnq0puupr0f3cyq77ffmk32ylaxcd3ahjg
https://www.mintscan.io/juno/account/juno1ddcvnnq0puupr0f3cyq77ffmk32ylaxcd3ahjg
150k left, Rest went to his osmosis account here.
https://www.mintscan.io/osmosis/account/osmo1ddcvnnq0puupr0f3cyq77ffmk32ylaxcncdurx
Then sold the $600k here to SCRT, proof.
https://www.mintscan.io/osmosis/txs/F0EEBF445231001232394EEB9566EEFEDA3760889C5E4AE7639D98016C483CE0
Marble already rugged.C'était l'argent de la présale BLOCK il me semble
Il faut bien qu'ils financent leur core team, les collaborateurs, le marketing, et les sculptures. 
Ils n'ont pas vendu de Marble ou de block, donc ca va.
Tu sais que la Core team JUNO vend régulièrement, c'est un monde de requin, tout le monde prend des profits, l'important c'est que tu en prennes aussi

From "tout va bien stop fud" to "nan mais c'est normal de vendre 600k en SCRT wrappable en sSCRT intraçable et de ne laisser que 150k"
Après c'est le far west et ça empêchera pas de faire du profit dessus, mais au moins ceux qui sont encore bullish sur marble et block, vous avez toutes les infos en main, chacun en fait ce qu'il veut ![]()
Perso je veux juste ma liasse de marble
https://twitter.com/MarbleDaoCosmos/status/1508036114451468296
Pour répondre à un khey qui se demande si on est sur un bottom sur juno :
j’en sais rien mais je vais me contenter de rappeler une « règle » : quand le prix ne réagit plus alors que ça fud comme jaja on a des chances de se trouver sur un bottom (donc discordance fonda/technique).
Donc à mon sens là c’est trop tôt pour tirer des conclusions, mais ça commence à sentir bon.
En tout cas on est sur des niveaux de prix d’entrée pas degueu sur l’ensemble de l’écosystème Cosmos (AKT, SCRT, JUNO, NETA, OSMO…)
Malheureusement les investisseurs sont davantage attiré par les bougies vertes