J ai vendu a l annonce tout ce que j avais pas stack (25%). Ça me permet d être encore un peu en vert sur mes juno mais plus pour longtemps ;) La team est pas flamboyante sur cette affaire. J espère qu ils vont comprendre et apprendre de leurs erreurs (C est pas juste la whale le souci).
GLMR LUNA ATOM, ca commence à faire de gros nom dans la cosmosphère.
Cet écosystème en a encore sous le pied. Ce qui est dingue c'est les projets qui m'intéressent sont tous en train de se rejoindre
Le 25 mars 2022 à 11:06:39 :
Le 25 mars 2022 à 10:51:44 :
On en a encore pour 2 semaines, le temps que les propositions arrivent
On a pas le choix, faut subir
edit : les propositions sont entrain d'être testé par les dev, notamment le burn. Semaine pro arrive la prop17 qui sera la MAJ pour la DAO (proposition contenant du code), semaine suivante les propositions finales du burn ou du compromis de la whaleRAW est décalé, tout comme les incentives des pool de junoswap, mais tant mieux, quand ça sera le bon moment, ça permettra surement de relancer la hype quand les dev en auront besoin
On retournera surement pas à l'ATH rapidement on va pas se mentir, mais avec un refill à prix malin dans 2 semaines + les APR y'a moyen de quand même s'en sortir même si on a pas IN a 7$ comme certains iciEt je pense que les gens qui partent de JUNO, vont pour beaucoup rester dans l'univers cosmos (sauf ceux venu que pour les airdrop et qui ont IN a l'ATH sans réflechir), et il est pas dit qu'au final ça soit même bénéfique pour les autres chaines (les nouveaux projets iront la bas, les capitaux aussi)
Voilà.
Et pour les peureux : Atom avec interchain c'est rentier a vie si ça fonctionne.
j'ai l'impression que tu hypes tellement ça alors que je ne suis pas sur que l'impact sera si énorme
Le 25 mars 2022 à 11:29:00 :
Le 25 mars 2022 à 11:06:39 :
Le 25 mars 2022 à 10:51:44 :
On en a encore pour 2 semaines, le temps que les propositions arrivent
On a pas le choix, faut subir
edit : les propositions sont entrain d'être testé par les dev, notamment le burn. Semaine pro arrive la prop17 qui sera la MAJ pour la DAO (proposition contenant du code), semaine suivante les propositions finales du burn ou du compromis de la whaleRAW est décalé, tout comme les incentives des pool de junoswap, mais tant mieux, quand ça sera le bon moment, ça permettra surement de relancer la hype quand les dev en auront besoin
On retournera surement pas à l'ATH rapidement on va pas se mentir, mais avec un refill à prix malin dans 2 semaines + les APR y'a moyen de quand même s'en sortir même si on a pas IN a 7$ comme certains iciEt je pense que les gens qui partent de JUNO, vont pour beaucoup rester dans l'univers cosmos (sauf ceux venu que pour les airdrop et qui ont IN a l'ATH sans réflechir), et il est pas dit qu'au final ça soit même bénéfique pour les autres chaines (les nouveaux projets iront la bas, les capitaux aussi)
Voilà.
Et pour les peureux : Atom avec interchain c'est rentier a vie si ça fonctionne.
j'ai l'impression que tu hypes tellement ça alors que je ne suis pas sur que l'impact sera si énorme
Tu fais ce que tu veux, t'es grand. Perso je m'auto schill et si ça foire bah. C'est pas bien grave. Hein.
Le 25 mars 2022 à 11:17:52 :
GLMR LUNA ATOM, ca commence à faire de gros nom dans la cosmosphère.Cet écosystème en a encore sous le pied. Ce qui est dingue c'est les projets qui m'intéressent sont tous en train de se rejoindre
GLMR c'est polkadot ça ?
GLMR LUNA ATOM, ca commence à faire de gros nom dans la cosmosphère.Cet écosystème en a encore sous le pied. Ce qui est dingue c'est les projets qui m'intéressent sont tous en train de se rejoindre
Ya Rune aussi qui s'y rejoint fortement
Le 25 mars 2022 à 10:30:39 :
Le 25 mars 2022 à 09:58:22 :
Ce shitcon de merde![]()
J’ai perdu 17k déjà
J'ai perdu 75k. Ça va aller.
Wow c’est chaud. Perso 8k là et je me dis que je vais bientôt me retrouver à poil à ce rythme… j’espère un rebond ou au moins qu’il stagne quelques jours
Le 25 mars 2022 à 14:48:00 :
Le 25 mars 2022 à 10:30:39 :
Le 25 mars 2022 à 09:58:22 :
Ce shitcon de merde![]()
J’ai perdu 17k déjà
J'ai perdu 75k. Ça va aller.
Wow c’est chaud. Perso 8k là et je me dis que je vais bientôt me retrouver à poil à ce rythme… j’espère un rebond ou au moins qu’il stagne quelques jours
en fait tant que le truc va pas en dessous de 16, je suis pas perdant. Et je pensais pas que ca pumperait aussi vite (ce que j'ai toujours trouvé irrationnel compte tenu de la jeunesse du projet). Maintenant Meme si cela venait à aller en dessous de 16, en rewards, je gagnerais toujours + que quand j'avais mis l'intégralité de mes tokens sur NEXO, ce qui donc techniquement me permet meme avec un tel niveau de perte de DCA 3x + que NEXO. Donc sur du moyen, long terme, je peux investir encore + meme en perdant + (je ne sais pas si je me fais comprendre).
Mais je me dis que ETH a réussi à survivre à la DAO de 2016, que la période ETC/ETH a du etre bancale comme pas possible, et ca n'a pas empeché à ETH de fonctionner.
Là, la chute est poportionnelle à la montée. Une fois qu'on sera fixé sur l'histoire de la whale encore + whale que le monde n'imaginait (un autre wallet de 263K de JUNO a été découvert), alors on verra ce que JUNO a dans le ventre.
Peut etre que des pets, c'est possible.
Ou peut etre pas.
J'ai mis 1k histoire de il y a quelques semaines, déjà 30% de perte
Heureusement que j'ai pas écouté le forum et mis 15k sur ce shitcoin 
J’avais in à 15$, j’ai revendu à $35 en Atom/Osmo pour farmer.
Le 25 mars 2022 à 11:47:23 :
GLMR c'est polkadot ça ?
Oui, ça fait partis des coins que je surveille fortement. J'ai déjà du DOT depuis un moment mais GLMR a fait une grosse montée lorsque je voulais acheter... Du coup je suis repartis sur Atom Osmo en attendant
Bien content d'avoir vendu mon bag en pleine hype airdrop à la con ![]()
Je garde juste un micro bag de 150 atom LT et ça sera suffisant, je n'aime pas du tout ce fonctionnement d'airdrop avec le staking.
Le 25 mars 2022 à 15:31:47 :
Le 25 mars 2022 à 11:47:23 :
GLMR c'est polkadot ça ?
Oui, ça fait partis des coins que je surveille fortement. J'ai déjà du DOT depuis un moment mais GLMR a fait une grosse montée lorsque je voulais acheter... Du coup je suis repartis sur Atom Osmo en attendant
Tu pourras faire d’une pierre 2 coups bientôt ![]()
Du coup je suis coincé avec le stacking. Dans 21 jour y’a des chances que ça balle plus rien.
Je me dis que je laisse stack on sait jamais si un airdrop rattrape ma perte et/ou que Juno remonte
Le 25 mars 2022 à 15:33:30 :
Bien content d'avoir vendu mon bag en pleine hype airdrop à la con
Je garde juste un micro bag de 150 atom LT et ça sera suffisant, je n'aime pas du tout ce fonctionnement d'airdrop avec le staking.
capitulation
Le 25 mars 2022 à 16:02:51 :
Du coup je suis coincé avec le stacking. Dans 21 jour y’a des chances que ça balle plus rien.
Je me dis que je laisse stack on sait jamais si un airdrop rattrape ma perte et/ou que Juno remonte
De toute façon c’est trop tard pour y penser à mon avis. Déjà en janvier ça commençait à sentir le sapin toute cette euphorie et cet afflux de jean airdrop j’avais commencé à mettre en garde et commencé à swap une partie.
Là on est dans le contexte inverse, ça fud dans tous les sens, beaucoup sont prêts à vendre en perte, et certains prophétise même la fin de l’écosystème : ça c’est bullish et c’est précisément dans ces moments qu’il faut acheter (après pari risqué hein)
Le 25 mars 2022 à 16:09:08 :
Le 25 mars 2022 à 16:02:51 :
Je me dis que je laisse stack on sait jamais si un airdrop rattrape ma perte et/ou que Juno remonteDe toute façon c’est trop tard pour y penser à mon avis. Déjà en janvier ça commençait à sentir le sapin toute cette euphorie et cet afflux de jean airdrop j’avais commencé à mettre en garde et commencé à swap une partie.
Là on est dans le contexte inverse, ça fud dans tous les sens, beaucoup sont prêts à vendre en perte, et certains prophétise même la fin de l’écosystème : ça c’est bullish et c’est précisément dans ces moments qu’il faut acheter (après pari risqué hein)
exactement
J'ai pas trop d'exemple graphique d'une alt qui aurait fait 3$ > 45$ sans correction avant d'aller taper les 100$ et plus
C'était assez cramé qu'il y aurait un bon gros dump à un moment. Persoent raf, j'ai in à 5$ puis à 18$, j'ai encore pas mal de marge avant d'être en négatif sur ce truc. J'ai rien tp, j'ai pas un gros bag, c'est pour le long terme et la science ![]()
Ah bordel, il a encore bien chuté
Mais rewards toujours OK par rapport à mon train de vie, voyons jusqu'où la team est prete à couler le navire à cause de la whale japowhore.
7 jours avant l'unbonding encore, chaque jour je perds un smic presque, j'adore (je suis rentré tôt aussi je m'en remettrais)