CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 134»
Page suivanteFin
OpCeCuck OpCeCuck
MP
Niveau 10
23 octobre 2021 à 01:19:28

Je comprends rien au NFT, immaginons je crée une image et je copie colle des tweets connu, des photos connu, et que mon NFT se vends bien. Je risques quoi avec les droits d'auteur et tout ça ? Ou bien c'est open bar pour le moment ?

Proutpardon Proutpardon
MP
Niveau 6
23 octobre 2021 à 16:12:33

Il y a pleins de tutoriels et d'explications sur les NFT via Google :)

BandoleroBanane BandoleroBanane
MP
Niveau 8
23 octobre 2021 à 21:49:27

Salut les gars, comment on fait pour acheter sur kucoin ? Je veux acheter de l'usdt et j'ai ce message en boucle "Veuillez modifiez le montant / la quantité pour obtenir à nouveau le mode de paiement" j'ai beau modifier on me propose aucun mode de paiement...

Genjos Genjos
MP
Niveau 65
23 octobre 2021 à 22:12:58

Le 23 octobre 2021 à 21:49:27 :
Salut les gars, comment on fait pour acheter sur kucoin ? Je veux acheter de l'usdt et j'ai ce message en boucle "Veuillez modifiez le montant / la quantité pour obtenir à nouveau le mode de paiement" j'ai beau modifier on me propose aucun mode de paiement...

Je dis ca à tous hasard, mais ne serait-ce pas du au fait que tu dois mettre tes fonds sur ton compte trading (et non compte depot, ou ils arrivent) ?

BandoleroBanane BandoleroBanane
MP
Niveau 8
23 octobre 2021 à 22:55:23

Non ca n'a rien à voir, je ne sais pas du tout en tout cas j'ai fais un transfert de btc de mon compte coinabse du coup !

Genjos Genjos
MP
Niveau 65
23 octobre 2021 à 23:18:57

Le 23 octobre 2021 à 22:55:23 :
Non ca n'a rien à voir, je ne sais pas du tout en tout cas j'ai fais un transfert de btc de mon compte coinabse du coup !

Aucune idée alors, j'avoue que j'utilise surtout Kucoin pour le lending :(

system67 system67
MP
Niveau 39
24 octobre 2021 à 11:21:05

Bonjour à tous j'aurais plusieurs question:

Je compte acheter de la cryto afin de faire du Staking / Lending .
On m'a conseillé FeelMining, cependant je dois faire un virement à une adresse indiqué.

Grosso modo m'a question serait de savoir si il existe une solution histoire d'éviter que ma banque connaissent mes opérations ainsi que mes "investissements" ? Paypal ? :(

Est ce intéressant de miner de la crypto si l'on possède des panneaux photovoltaïques ? ( Actuellement je revend ma surconsommation 0,10€ mon surplus .. )

Message édité le 24 octobre 2021 à 11:22:38 par system67
Genjos Genjos
MP
Niveau 65
24 octobre 2021 à 12:51:50

Le 24 octobre 2021 à 11:21:05 :
Bonjour à tous j'aurais plusieurs question:

Je compte acheter de la cryto afin de faire du Staking / Lending .
On m'a conseillé FeelMining, cependant je dois faire un virement à une adresse indiqué.

Connais pas du tout

Grosso modo m'a question serait de savoir si il existe une solution histoire d'éviter que ma banque connaissent mes opérations ainsi que mes "investissements" ? Paypal ? :(

Si c'est possible par Paypal, mais ca va au final être connu quand même. Après ta banque n'a théoriquement rien à en dire (même si bon je t'avoue yen a une qui m'a demi blacklist à cause des cryptos). Si ca ne passe pas, ouvre un compte chez Foutuneo, Bourso, N26 ou des banques un peu plus crypto-friendly.
Mais oublie pas que c'est ta thune et que u en fais ce que tu veux. (après je parle pas du projet en soit, je connais pas du tout, à toi de DYOR)

Est ce intéressant de miner de la crypto si l'on possède des panneaux photovoltaïques ? ( Actuellement je revend ma surconsommation 0,10€ mon surplus .. )

Si je ne me trompe pas, c'est quasiment intéressant pour tout le monde de miner à l'heure actuelle. Donc si en plus tu as de l'electricité moins cher, ca le sera encore plus.

Tu peux aller ici https://whattomine.com/ pour voir ce qui est rentable ou non suivant ta CG

Attardechet3 Attardechet3
MP
Niveau 9
24 octobre 2021 à 14:46:41

Quelles traces faut-il garder pour ses déclarations de PV/MV lorsqu'on retirera notre argent?

Perso j'ai gardé les mails reçus pour chacun de mes dépôts fiats, je tiens aussi une liste avec chacun de mes dépôts et conversions pour m'y retrouver (pas sûr que les conversions soient nécessaires mais dans le doute...). Je note aussi les « ID de l'ordre » pour chacun de mes dépôts de fiat ainsi que mes « n° d'ordre » pour mes ordres au cas où.

Cela suffit, ou me faut-il d'autre choses?

Alex37520 Alex37520
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 00:02:53

Salut à tous,

Personnellement pour acquérir du Bitcoin j'ai fait un placement qui est émis à des institutionnels et ça me laisse libre choix de retirer soit en Bitcoin ou soit en Euros. Idéal pour les débutants car ce sont des professionnels qui gèrent le truc !
J'en suis super satisfait et no prises de têtes comme ça :)

bsk878 bsk878
MP
Niveau 27
26 octobre 2021 à 11:11:54

Bonjour,
Question noob. Y a t-il un moyen de virer de l'argent sur Binance sans payer les frais de CB (1,8%), puisque les virements SEPA ne sont plus acceptés...Merci d'avance!

Fiveloko Fiveloko
MP
Niveau 1
27 octobre 2021 à 22:54:13

Salut,
Question noob, j'aimerais sécuriser une partie de mes gains en stablecoins. Après avoir fait la conversion sur Binance, envoyez-vous vos stablecoins sur votre Ledger ou vous les conservez sur Binance ? Quel stablecoin me conseillez-vous ?

chat_batte chat_batte
MP
Niveau 7
28 octobre 2021 à 00:34:53

bonsoir, pourquoi il est interdit de faire un topic zcoin :question:

croooow croooow
MP
Niveau 26
28 octobre 2021 à 00:43:07

https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635374556-kraken.png

salut je viens de deposer 1000€sur mon compte kraken je comptais faire 50/50 sol et eth vous en pensez quoi svp ?

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 42
28 octobre 2021 à 12:44:31

Salut

J'aimerais savoir comment les gens réussirent à repérer ce qu'ils appellent les " cassures " simplement en lisant un graph' ?

Merci ! :ok:

BlagueBide BlagueBide
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 17:52:05

Le 28 octobre 2021 à 00:34:53 :
bonsoir, pourquoi il est interdit de faire un topic zcoin :question:

Est ce qu'il y a eu une réponse officielle ?

MMensonges MMensonges
MP
Niveau 40
28 octobre 2021 à 19:13:38

https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635441067-captvcvcure.jpg

J'essaye d'envoyer ça depuis metamask jusqu'à hotbit (qui utilise bien cette monnaie, j'ai un second wallet là bas pour celle-ci), quelqu'un sait pourquoi ça fonctionne pas ?
Internet me dit de manipuler les gas fees, mais rien ne s'affiche :( (oui j'ai coché Advanced gas controls dans les options)

Message édité le 28 octobre 2021 à 19:14:24 par MMensonges
cordura88 cordura88
MP
Niveau 2
28 octobre 2021 à 19:14:47

Bonjour,

Je souhaite reprendre la crypto après une brève entrée en 2018, juste pendant le "gros crash" des cryptos :hap:
Je pense investir dans le SAMO, sauf que ça reste pas mal sombre pour moi.
Je me demande simplement quel serait une bonne somme pour entrer en crypto sans se faire "douiller" sur les frais ?
Si je mets 40euro, je risque de perdre pas mal rien qu'en frais ou en ayant des résidus de SOL non ?

Merci

Eraeraera Eraeraera
MP
Niveau 65
29 octobre 2021 à 06:21:00

Salut je suis tombé sur ce site : https://cmi-limited.com/ de cloud mining, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et si c'est un bon plan svp ? Merci

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 35
29 octobre 2021 à 11:20:45

Le 28 octobre 2021 à 19:13:38 :
https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635441067-captvcvcure.jpg

J'essaye d'envoyer ça depuis metamask jusqu'à hotbit (qui utilise bien cette monnaie, j'ai un second wallet là bas pour celle-ci), quelqu'un sait pourquoi ça fonctionne pas ?
Internet me dit de manipuler les gas fees, mais rien ne s'affiche :( (oui j'ai coché Advanced gas controls dans les options)

Tu ne dois pas avoir assez d'eth pour couvrir la transaction, c'est autour des 45$ de frais pour envoyer un token erc20 en ce moment

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment