CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AXELAR] Le HTTPS:// de la BlockChain, protocole Cross-Chain

idriss_aberscam
idriss_aberscam
Niveau 48
15 mars 2022 à 22:11:53

Le 15 mars 2022 à 13:32:51 :
L'ICO est terminé ? Il y a plus aucun moyen de participer a une pré sell ?

La seule façon c'est d'OTC avec des privates investor ou acheter un compte coinlist ayant participer à la sale

Tocard930
Tocard930
Niveau 7
16 mars 2022 à 02:51:26

Rango qui éclate Axelar a tout les points de vue !!!

UMEE
UMEE
Niveau 27
17 mars 2022 à 08:03:56

Salut les kheys, quand coinlist distribuera nos axelar le 11 mai ,j'aimerai les envoyer sur mas ledger direct, pour ensuite les stake sur keplr via m'as ledger , le soucis c'est que l'App axelar n'existe pas sur ledger , l'opération est donc impossible ?

Prolotist
Prolotist
Niveau 53
17 mars 2022 à 12:52:20

Le 17 mars 2022 à 08:03:56 :
Salut les kheys, quand coinlist distribuera nos axelar le 11 mai ,j'aimerai les envoyer sur mas ledger direct, pour ensuite les stake sur keplr via m'as ledger , le soucis c'est que l'App axelar n'existe pas sur ledger , l'opération est donc impossible ?

Tu crée un compte Cosmos dans ledger puis tu vas sur Keplr, tu auras 3 choix : créer un nouveau wallet / importer un wallet existant (memonic Keplr) / importer wallet Ledger
Tu sélectionnes Ledger et tu retrouveras ensuite tes Axelar dans le menu déroulant (cosmos hub par défaut) et tous tes autres coins (UMEE, STARS…)

Ça fera 10 AXL pour le service :hap:

UMEE
UMEE
Niveau 27
17 mars 2022 à 13:34:06

Le 17 mars 2022 à 12:52:20 :

Tu crée un compte Cosmos dans ledger puis tu vas sur Keplr, tu auras 3 choix : créer un nouveau wallet / importer un wallet existant (memonic Keplr) / importer wallet Ledger
Tu sélectionnes Ledger et tu retrouveras ensuite tes Axelar dans le menu déroulant (cosmos hub par défaut) et tous tes autres coins (UMEE, STARS…)

Merci de tas rep , j'ai déjà un compte cosmos + mes Atom de m'as ledger sont en staking sur keplr , donc j'envoie mes 10 axelar sur ladresse Atom cosmos de m'as ledger ?

Prolotist
Prolotist
Niveau 53
17 mars 2022 à 13:36:00

Le 17 mars 2022 à 13:34:06 :

Le 17 mars 2022 à 12:52:20 :

Merci de tas rep , j'ai déjà un compte cosmos + mes Atom de m'as ledger sont en staking sur keplr , donc j'envoie mes 10 axelar sur ladresse Atom cosmos de m'as ledger ?

OK tu sais pas te servir de Keplr. Donc comme je te disais tu vas dans Kepler et tout en haut, là où tu vois « Cosmos Hub » tu cliques pour dérouler le menu et là tu vas dans « Axelar » C’est ici que tu recevras tes jetons. C’est clair ?

Édit : Et les 10 AXL c’était pour rire, je te disais de me les envoyer pour avoir répondu à ta question

Édit 2 : Tu es sur l’extension de navigateur ou sur mobile ?

Message édité le 17 mars 2022 à 13:38:43 par Prolotist
UMEE
UMEE
Niveau 27
17 mars 2022 à 13:38:53

Hi

Prolotist
Prolotist
Niveau 53
17 mars 2022 à 13:40:02

Le 17 mars 2022 à 13:38:53 :
Hi

T’as trouvé ?

UMEE
UMEE
Niveau 27
17 mars 2022 à 13:41:47

J'ai déjà configuré mon keplr relié à ma ledger puisque je stake des Atom sur keplr avec m'as clee ledger , la question c'est "sa me paraît bisard d'envoyer mes axelar sur l'appli cosmos plutôt que d'attendre que ledger fasse la mise à jours pour ajouté l'App axelar , j'ai juste peur de perdre mes fonds , et sinon la realese de nos axelar se fait sur 9 mois à partir du 11 mai donc au début on auras qu'une dizaine daxelar dispo

Prolotist
Prolotist
Niveau 53
17 mars 2022 à 13:43:28

Le 17 mars 2022 à 13:41:47 :
J'ai déjà configuré mon keplr relié à ma ledger puisque je stake des Atom sur keplr avec m'as clee ledger , la question c'est "sa me paraît bisard d'envoyer mes axelar sur l'appli cosmos plutôt que d'attendre que ledger fasse la mise à jours pour ajouté l'App axelar , j'ai juste peur de perdre mes fonds , et sinon la realese de nos axelar se fait sur 9 mois à partir du 11 mai donc au début on auras qu'une dizaine daxelar dispo

OK à ce niveau là c’est le QI le problème. Tu as raison, attends que ledger rajoutent Axelar

Où tu as vu que je t’ai dit d’envoyer des AXL sur l’appli Cosmos ? Tes AXL seront sur Keplr comme les autres coin de l’écosystème. Donc sur Kepler tu as plusieurs Wallet : ATOM/OSMO/…/AXELAR
Donc tu les auras sur Kepler… Dans ton Wallet Axelar

Message édité le 17 mars 2022 à 13:48:13 par Prolotist
UMEE
UMEE
Niveau 27
17 mars 2022 à 13:44:41

Je stake mon allocation coinlist umee aussi sur keplr , je sais me servir de keplr , la question cetai vraiment " faut t'il envoyé ses axelar sur l'adresse cosmos de m'as ledger ? Pareil avec mes umee qui ne sont pas protéger par m'as ledger , je peut envoyer mes umee sur l'appli cosmos de ledger live ?

UMEE
UMEE
Niveau 27
17 mars 2022 à 13:46:15

Le 17 mars 2022 à 13:43:28 :

Le 17 mars 2022 à 13:41:47 :

OK à ce niveau là c’est le QI le problème. Tu as raison, attends que ledger rajoutent Axelar

Hi

UMEE
UMEE
Niveau 27
17 mars 2022 à 13:47:04

Je te pose une question simple concernant l'ajout de token issue de l'écosystème cosmos sur mas ledger , tu me rép " tu ne sais pas te servir de keplr"

Prolotist
Prolotist
Niveau 53
17 mars 2022 à 14:04:30

Si tes UMEE sont sur Keplr, et que ton Keplr est lié à ton compte Cosmos sur ledger, alors ils sont bien protégé par ledger, puisque comme tu as dû le remarquer, il te faut valider chaque transaction (delegate, undelegate, send, receive, claim rewards…) Sur Keplr ET sur Ledger

Il en sera de même pour Axelar.

Même si tu ne les vois pas dans l’appli Cosmos de Ledger les opérations sont conditionnés à la validation de ce dernier, donc tout est protégé par ledger. T’as compris maintenant ? Je crois que ce que tu ne pige pas, c’est que le fait d’avoir un compte Cosmos sur Ledger reviens à avoir un compte de tous les autres coins qui sont sur cette écosystème (ou plutôt tous les coins que tu as sur Keplr relié à Ledger bénéficient de la sécurité Ledger) C’est un peu le principe de cosmos quoi

Et ton adresse AXL tu peux déjà la voir sur Keplr

UMEE
UMEE
Niveau 27
17 mars 2022 à 14:44:27

Le 17 mars 2022 à 14:04:30 :
Si tes UMEE sont sur Keplr, et que ton Keplr est lié à ton compte Cosmos sur ledger, alors ils sont bien protégé par ledger, puisque comme tu as dû le remarquer, il te faut valider chaque transaction (delegate, undelegate, send, receive, claim rewards…) Sur Keplr ET sur Ledger

Même si tu ne les vois pas dans l’appli Cosmos de Ledger les opérations sont conditionnés à la validation de ce dernier, donc tout est protégé par ledger. T’as compris maintenant ? Je crois que ce que tu ne pige pas, c’est que le fait d’avoir un compte Cosmos sur Ledger reviens à avoir un compte de tous les autres coins qui sont sur cette écosystème (ou plutôt tous les coins que tu as sur Keplr relié à Ledger bénéficient de la sécurité Ledger) C’est un peu le principe de cosmos quoi

Merci de tas rep , mais j'ai deux wallet keplr ,une sur mon pc qui n'est pas relié à ledger ,avec les umee dedans , et un autre wallet keplr sur mon mobile qui lui est reliée à m'as ledger , avec mes Atom sur mon ledger live en staking sur keplr , donc je n'ai encore jamais rentrer d'autre coin dans mas ledger autre que du Atom , et j'adore tellement ce sentiment de sécurité que procure la ledger que je me suis dit qu'il me fallait impérativement destake mes umee sur mon keplr pc pour les envoyé sur ledger live pour ensuite les délégué en staking sur mon keplr mobile qui lui est reliée à m'as ledger

Prolotist
Prolotist
Niveau 53
17 mars 2022 à 14:52:59

Le 17 mars 2022 à 14:44:27 :

Le 17 mars 2022 à 14:04:30 :

Merci de tas rep , mais j'ai deux wallet keplr ,une sur mon pc qui n'est pas relié à ledger ,avec les umee dedans , et un autre wallet keplr sur mon mobile qui lui est reliée à m'as ledger , avec mes Atom sur mon ledger live en staking sur keplr , donc je n'ai encore jamais rentrer d'autre coin dans mas ledger autre que du Atom , et j'adore tellement ce sentiment de sécurité que procure la ledger que je me suis dit qu'il me fallait impérativement destake mes umee sur mon keplr pc pour les envoyé sur ledger live pour ensuite les délégué en staking sur mon keplr mobile qui lui est reliée à m'as ledger

Imagine tu veux transférer tes UMEE sur le Keplr LIÉE à ton Ledger. Tu vas dans ton appli Keplr mobile, tu prends ton adresse UMEE (destinataire) et tu t’en sert pour transférer tes coins depuis ton extension de navigateur Keplr (expéditeur).
Oublie « Ledger Live » qui ne t’est d’aucune utilité quand tu utilises Keplr.

Donc tu envoies tes UMEE sur le Keplr lié à ton ledger, tu bénéficiera du coup de la protection de ta ledger (du coup les manipulations sont un peu plus contraignantes puisque tu dois les valider à chaque fois sur ta ledger, mais c’est plus safe)

Message édité le 17 mars 2022 à 14:54:18 par Prolotist
scratch255
scratch255
Niveau 8
18 mars 2022 à 23:32:35

Le 12 mars 2022 à 03:26:43 :

Le 11 mars 2022 à 16:01:16 :
37 814 181 token libérés au listing environ (sans compter l'incentive testnet et le dépot de liquidité si besoin).
Puis on a ensuite un unlock weekly, un x10 ou x20 sur la première semaine me semble envisageable sachant qu'en plus de ça il y aura moyen de tirer partie du listing avec un x50 ou 100 peut être.

Bordel seulement 37M sur 1 milliard, faudra pas compter dessus sur le LT à part s'il descend dans les 2-3$ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Apecoin : 277M de APE en circulation sur 1 milliard la premiere semaine >> ATH 18 $
Axelar : 37M de AXL en circulation sur 1 milliard la premiere semaine >> ATH ....?..$

? = 134 $

Milliounaire3
Milliounaire3
Niveau 41
19 mars 2022 à 08:48:13

Le 18 mars 2022 à 23:32:35 :

37 814 181 token libérés au listing environ (sans compter l'incentive testnet et le dépot de liquidité si besoin).
Puis on a ensuite un unlock weekly, un x10 ou x20 sur la première semaine me semble envisageable sachant qu'en plus de ça il y aura moyen de tirer partie du listing avec un x50 ou 100 peut être.

Bordel seulement 37M sur 1 milliard, faudra pas compter dessus sur le LT à part s'il descend dans les 2-3$ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Apecoin : 277M de APE en circulation sur 1 milliard la premiere semaine >> ATH 18 $
Axelar : 37M de AXL en circulation sur 1 milliard la premiere semaine >> ATH ....?..$

? = 134 $

37 dollars J’ai

Milliounaire3
Milliounaire3
Niveau 41
19 mars 2022 à 08:48:39

Le 18 mars 2022 à 23:32:35 :

? = 134 $

Mais j’espère que j’ai pas raison et que t’as raison ahi

UMEE
UMEE
Niveau 27
19 mars 2022 à 09:26:08

Un pti 100k pour les clé qui ont all in max :)

La vidéo du moment