CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Bourse] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 176»
Page suivanteFin
-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 23
22 mars 2021 à 11:41:32

Salut,

J'ai une question par rapport aux ordres suiveurs de Boursorama. Sur le PDF, je vois qu'ils ont notés une mise à jour toutes les 20 secondes des ordres. Pourtant dans mes ordres, malgré la hausse de l'action, elle reste bien plus bas qu'elle ne devrait l'être, comme si elle n'avait jamais été mise à jour :(

Est-ce qu'elle est mise à jour mais pas affichée ?
Ou est-ce que la mise à jour ne se fait pas réellement toutes les 20 secondes ?

zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 15:28:43

Bonjour, j'ai une question d'ordre "technique" aka cheatcode

Lorsqu'une annonce est faite hors marché sur un produit qui ne se discute pas hors horaire des marchés
Supposons que l'action en question est côtée sur une place américaine, qu'est ce qui m'empêche de prendre des produits dérivé suivant son cours sur les marchés eu avant 15h30 pour ainsi être positionné avant la grosse hausse dû à la bonne annonce de la veille ou du weekend.
Etant donné que le produit dérivé (ex : turbo) suit le cours du sous jacent au niveau du prix, et que l'action en question n'a pas encore pump, je devrais me faire des couilles en or, non ?

Je me doute que il y a une douille, l'argent gratuit avec une technique pareille quand même pas, mais où se situe-t-elle ?
:merci: et bonne journée

MilgaussBleue MilgaussBleue
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 15:30:23

Le 22 mars 2021 à 15:28:43 zhyte1804 a écrit :
Bonjour, j'ai une question d'ordre "technique" aka cheatcode

Lorsqu'une annonce est faite hors marché sur un produit qui ne se discute pas hors horaire des marchés
Supposons que l'action en question est côtée sur une place américaine, qu'est ce qui m'empêche de prendre des produits dérivé suivant son cours sur les marchés eu avant 15h30 pour ainsi être positionné avant la grosse hausse dû à la bonne annonce de la veille ou du weekend.
Etant donné que le produit dérivé (ex : turbo) suit le cours du sous jacent au niveau du prix, et que l'action en question n'a pas encore pump, je devrais me faire des couilles en or, non ?

Je me doute que il y a une douille, l'argent gratuit avec une technique pareille quand même pas, mais où se situe-t-elle ?
:merci: et bonne journée

J'imagine que le turbo en question va voir son prix augmenter dès l'annonce car justement plein de gens vont faire comme toi, européens comme américains

zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 15:32:44

Le 22 mars 2021 à 15:30:23 MilgaussBleue a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:28:43 zhyte1804 a écrit :
Bonjour, j'ai une question d'ordre "technique" aka cheatcode

Lorsqu'une annonce est faite hors marché sur un produit qui ne se discute pas hors horaire des marchés
Supposons que l'action en question est côtée sur une place américaine, qu'est ce qui m'empêche de prendre des produits dérivé suivant son cours sur les marchés eu avant 15h30 pour ainsi être positionné avant la grosse hausse dû à la bonne annonce de la veille ou du weekend.
Etant donné que le produit dérivé (ex : turbo) suit le cours du sous jacent au niveau du prix, et que l'action en question n'a pas encore pump, je devrais me faire des couilles en or, non ?

Je me doute que il y a une douille, l'argent gratuit avec une technique pareille quand même pas, mais où se situe-t-elle ?
:merci: et bonne journée

J'imagine que le turbo en question va voir son prix augmenter dès l'annonce car justement plein de gens vont faire comme toi, européens comme américains

Le prix du turbo n'est pas uniquement fixé par rapport au cours du sous jacent ? C'est en tout cas ce que je vois dans sa formule mathématique, qui est, si je ne me trompe pas, "(cours du sous jacent - prix d'activation du sous jacent) / ratio"

MilgaussBleue MilgaussBleue
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 15:38:17

Le 22 mars 2021 à 15:32:44 zhyte1804 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:30:23 MilgaussBleue a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:28:43 zhyte1804 a écrit :
Bonjour, j'ai une question d'ordre "technique" aka cheatcode

Lorsqu'une annonce est faite hors marché sur un produit qui ne se discute pas hors horaire des marchés
Supposons que l'action en question est côtée sur une place américaine, qu'est ce qui m'empêche de prendre des produits dérivé suivant son cours sur les marchés eu avant 15h30 pour ainsi être positionné avant la grosse hausse dû à la bonne annonce de la veille ou du weekend.
Etant donné que le produit dérivé (ex : turbo) suit le cours du sous jacent au niveau du prix, et que l'action en question n'a pas encore pump, je devrais me faire des couilles en or, non ?

Je me doute que il y a une douille, l'argent gratuit avec une technique pareille quand même pas, mais où se situe-t-elle ?
:merci: et bonne journée

J'imagine que le turbo en question va voir son prix augmenter dès l'annonce car justement plein de gens vont faire comme toi, européens comme américains

Le prix du turbo n'est pas uniquement fixé par rapport au cours du sous jacent ? C'est en tout cas ce que je vois dans sa formule mathématique, qui est, si je ne me trompe pas, "(cours du sous jacent - prix d'activation du sous jacent) / ratio"

Le turbo est un produit qui s'échange sur les marchés, son prix est défini par l'offre et la demande. Quand le marché est bien arbitré et que le sous-jacent et le dérivé côtent en même temps alors oui le prix du turbo et du sous-jacent sont liés. Le truc c'est que là le sous-jacent ne côte pas

zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 15:41:15

Le 22 mars 2021 à 15:38:17 MilgaussBleue a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:32:44 zhyte1804 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:30:23 MilgaussBleue a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:28:43 zhyte1804 a écrit :
Bonjour, j'ai une question d'ordre "technique" aka cheatcode

Lorsqu'une annonce est faite hors marché sur un produit qui ne se discute pas hors horaire des marchés
Supposons que l'action en question est côtée sur une place américaine, qu'est ce qui m'empêche de prendre des produits dérivé suivant son cours sur les marchés eu avant 15h30 pour ainsi être positionné avant la grosse hausse dû à la bonne annonce de la veille ou du weekend.
Etant donné que le produit dérivé (ex : turbo) suit le cours du sous jacent au niveau du prix, et que l'action en question n'a pas encore pump, je devrais me faire des couilles en or, non ?

Je me doute que il y a une douille, l'argent gratuit avec une technique pareille quand même pas, mais où se situe-t-elle ?
:merci: et bonne journée

J'imagine que le turbo en question va voir son prix augmenter dès l'annonce car justement plein de gens vont faire comme toi, européens comme américains

Le prix du turbo n'est pas uniquement fixé par rapport au cours du sous jacent ? C'est en tout cas ce que je vois dans sa formule mathématique, qui est, si je ne me trompe pas, "(cours du sous jacent - prix d'activation du sous jacent) / ratio"

Le turbo est un produit qui s'échange sur les marchés, son prix est défini par l'offre et la demande. Quand le marché est bien arbitré et que le sous-jacent et le dérivé côtent en même temps alors oui le prix du turbo et du sous-jacent sont liés. Le truc c'est que là le sous-jacent ne côte pas

Ok je vois, donc la formule du turbo n'est que purement théorique, sauf à son émission

:merci:

Message édité le 22 mars 2021 à 15:41:30 par zhyte1804
Raie-you Raie-you
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 16:01:19

Le 22 mars 2021 à 15:57:19 ZhongIi a écrit :
Yo les kheys, je suis débutant en crypto, et un ami m'a conseillé d'ouvrir un compte Binance, je l'ai ouvert et j'ai envoyé 100 euros dessus via mon compte bancaire..

J'en ai parlé à un autre ami et il m'a dit que j'avais fait n'importe quoi, car il fallait que je déclare mon compte binance et que je vais avoir une grosse amende d'ici sous peu..
Est-ce vrai ? Je n'ai rien fait si ce n'est envoyé de l'argent sur un autre compte

Tu n'es pas sur le forum Crypto ici malheureusement, tu t'es trompé de Topic, le bon est juste en dessous. :ok:

MilgaussBleue MilgaussBleue
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 16:03:38

Le 22 mars 2021 à 15:57:19 ZhongIi a écrit :
Yo les kheys, je suis débutant en crypto, et un ami m'a conseillé d'ouvrir un compte Binance, je l'ai ouvert et j'ai envoyé 100 euros dessus via mon compte bancaire..

J'en ai parlé à un autre ami et il m'a dit que j'avais fait n'importe quoi, car il fallait que je déclare mon compte binance et que je vais avoir une grosse amende d'ici sous peu..
Est-ce vrai ? Je n'ai rien fait si ce n'est envoyé de l'argent sur un autre compte

mauvais topic

Raie-you Raie-you
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 16:05:17

Le 22 mars 2021 à 15:28:43 zhyte1804 a écrit :
Bonjour, j'ai une question d'ordre "technique" aka cheatcode

Lorsqu'une annonce est faite hors marché sur un produit qui ne se discute pas hors horaire des marchés
Supposons que l'action en question est côtée sur une place américaine, qu'est ce qui m'empêche de prendre des produits dérivé suivant son cours sur les marchés eu avant 15h30 pour ainsi être positionné avant la grosse hausse dû à la bonne annonce de la veille ou du weekend.
Etant donné que le produit dérivé (ex : turbo) suit le cours du sous jacent au niveau du prix, et que l'action en question n'a pas encore pump, je devrais me faire des couilles en or, non ?

Je me doute que il y a une douille, l'argent gratuit avec une technique pareille quand même pas, mais où se situe-t-elle ?
:merci: et bonne journée

Les prix des dérivés vont pricer la news également si ils sont côtés à ce moment. Il suivra bien souvent un future ou l'actif en question côté sur un marché ouvert :ok:

Sinon il y a un arbitrage à faire (mais des traders & robots y auront probablement pensé avant toi)

Message édité le 22 mars 2021 à 16:07:01 par Raie-you
ZhongIi ZhongIi
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 16:05:32

Désolé les kheys

uchiwa213 uchiwa213
MP
Niveau 7
23 mars 2021 à 08:25:42

salut , vous pensez quoi de trade republic ?

mickaeIjs mickaeIjs
MP
Niveau 8
23 mars 2021 à 08:46:56

Le 23 mars 2021 à 08:25:42 uchiwa213 a écrit :
salut , vous pensez quoi de trade republic ?

salut,

pas grand-chose de bien. y'a déjà un problème avec le nom:

Trade

trading= passer au moins 1 ordre par semaine c'est-à-dire souvent. et pour passer des ordres souvent de la bonne façon faut se baser sur des graphiques donc faire de l'analyse technique qui passe majoritairement par l'observation du price-action, l'utilisation d'indicateurs techniques et le tracement de figures chartistes, avec un peu d'analyse fondamentale (=impact des événements macro-économiques sur les marchés)

c'est problématique parce que quand on lit la 1ère phrase sur leur site:

Le broker 100% mobile

pour lire des graphiques sur un écran de 6-7 pouces ça va être difficile, les professionnels ont plusieurs moniteurs et même moi avec 4 écrans de 32 pouces des fois je me dis que c'est pas assez

ensuite sur leur site :

sans commission

"si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit". le courtier n'est pas là pour nos beaux yeux et a de l'argent à gagner. c'est ce que montre la phrase suivante:

Investissez dans des actions et des ETF du monde entier pour 1€ par transaction

donc c'est gratuit mais payant en fait vu qu'on verse 1€ par transaction.......................... 1€ par transaction c'est prohibitif surtout pour du trading, rien que le broker degiro qui n'est pas du tout orienté trading mais investissement (donc quelques ordres par mois maximum pour une vision moyen/long-terme) est bien plus compétitif niveau frais (0.04% de frais par transaction de mémoire si ce n'est moins)

pour le reste c'est ni bon ni mauvais, ce que ce courtier fait de mieux, n'importe quel courtier correct le fait déjà. et ce que ce courtier propose de moins bon, les bons courtiers font bien mieux

pour résumer de mon point de vue: si tu veux investir, ouvre un PEA au choix chez fortuneo/ boursorama/ bourse-direct. si tu veux ouvrir un compte-titre pour investir dans des places boursières étrangères, va chez degiro, et si tu veux faire du trading oublie les téléphones et trade republic, aie une bonne connexion, plusieurs moniteurs et un bon pc pour afficher plusieurs graphiques sans ralentissement et avec le moins de latence possible et ouvre un compte chez les pointures du secteur comme interactive brokers, IG, admirals, lynxbroker ou encore XTB (du côté français), ou chez IC markets ou autres pour du off-shore

Arahnel_ Arahnel_
MP
Niveau 7
23 mars 2021 à 17:31:22

Bonjour, pour alimenter un PEA orienté dividende genre TOTAL, c'est plus rentable d'injecter de l'argent tous les mois ? tous les trimestre ou tous les ans ?
Genre 100 euros / mois ou 300 euros par trimestre ou 1200 euros par an , enfin vous avez compris .

merci !

Raie-you Raie-you
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 18:24:02

Le 23 mars 2021 à 17:31:22 Arahnel_ a écrit :
Bonjour, pour alimenter un PEA orienté dividende genre TOTAL, c'est plus rentable d'injecter de l'argent tous les mois ? tous les trimestre ou tous les ans ?
Genre 100 euros / mois ou 300 euros par trimestre ou 1200 euros par an , enfin vous avez compris .

merci !

Je ne comprends pas le rapport avec les dividendes. Ca dépend de ta stratégie, on ne peut pas dire laquelle est la meilleure pour l'instant puisqu'on ne sait pas si ça va monter ou si ça va baisser. Si tu débutes, vaut mieux investir petit à petit car tu ne peux pas avoir de convictions sur le marché. Et il faut éviter les actions en direct.

Message édité le 23 mars 2021 à 18:24:38 par Raie-you
Keithan20K Keithan20K
MP
Niveau 39
23 mars 2021 à 23:36:17

Quand on vend nos actions les frais sont les mêmes qu'à l'achat ?

Ça commence à me faire peur quand je vois les taux sur Boursorama...

Quand dans 5 ans j'aurais 40-50k dessus... Si je perds tout mes benef en frais de vente...

Raie-you Raie-you
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 23:45:30

Le 23 mars 2021 à 23:36:17 Keithan20K a écrit :
Quand on vend nos actions les frais sont les mêmes qu'à l'achat ?

Ça commence à me faire peur quand je vois les taux sur Boursorama...

Quand dans 5 ans j'aurais 40-50k dessus... Si je perds tout mes benef en frais de vente...

Bah < à 0,5% chez bourso? Si en 5 ans tu ne dégages pas 1% de plus value sur ton investissement je crois qu'il ne vaut mieux pas que tu investisses tout court.

Gtob7 Gtob7
MP
Niveau 5
24 mars 2021 à 03:22:46

J’ai une question dans quels métiers de la finance ont peut devenir milliardaire ou millionnaire ?

Le métier de trader va-t-il être totalement automatisé ?

Ont peut crée un bot de trading ?

mickaeIjs mickaeIjs
MP
Niveau 8
24 mars 2021 à 06:08:49

Le 24 mars 2021 à 03:22:46 Gtob7 a écrit :
J’ai une question dans quels métiers de la finance ont peut devenir milliardaire ou millionnaire ?

Le métier de trader va-t-il être totalement automatisé ?

Ont peut crée un bot de trading ?

euh... comment dire... 🤔

pour faire court tu peux devenir millionnaire voire milliardaire dans la finance en tant que quant, ingénieur, en montant ton propre fonds ou encore en étant investisseur indépendant/ trader indépendant. par contre faut bosser comme un taré et prendre des risques

faible risque + peu de travail= faible récompense, gros risque + énormément de travail= grosse récompense. et quand je dis énormément de travail, c'est minimum 12 heures par jour pendant au moins 1 an que tu dois passer à bosser. et quand je parle de gros risque, même avec un capital de départ de 100 000€ tu deviendras pas millionnaire avant longtemps si tu te contentes d'ouvrir un PEA pour mettre tes billes dans total ou encore l'oréal, pour ça faut que tu maîtrises au poil de cul les effets de levier allant jusqu'à 1:500 et les produits dérivés comme les cfd, les options ou encore les contrats à terme

ou alors faut que tu te diriges vers des marchés dominés par les particuliers et les humains comme les cryptos ou les actions (américaines la plupart du temps) qui n'intéressent pas les institutions financières car ces cours sont tellement volatiles de base qu'on peut y trade au comptant

le métier de trader est déjà presque complètement automatisé dans des institutions comme les banques. dans d'autres comme les fonds spéculatifs ça l'est moins car l'humain reste primordial pour le style de trading que demande ce genre de structures

tu peux créer un bot mais t'attends pas à des miracles car déjà tu deviendras jamais riche avec à moins d'avoir déjà 6 chiffres à y mettre + un bot suffit pas de l'acheter ou de le créer puis de le laisser bosser pendant que tu pars en vacances, y'a un travail régulier à faire dessus

en bref en finance comme ailleurs y'a pas de recette magique, t'es rémunéré en fonction du travail que t'es prêt à fournir et des risques que t'es prêt à prendre

merci pour ta reponse , je pense qui faut pas s'arreter au nom, surtout que je suis pas dans une optique de faire du trading , et justement tu parler des frais , 1 euros je trouve ca vraiment peu cher comparer a degiro justement (surtout pour les grosse sommes car c 1 euros fixe) , regarde la grille tarifaire de degiro certaine places boursiere j'ai ete super etonne du prix elever , en plus traderepublic prete pas nos titre et si on fait des placement programmer ya pas de frais ( j'arrive pas a comprendre comment y font des sous avec ca d'ailleurs ) je sais pas si j'ai le droit de publier une video ya sebastien koubar qui en a fait une video , sa ma grave donner envie d'ouvrir un cto et pourquoi conserver mon cto degiro pour varier , rajoute a ca un ifu adapater a la france , les reits du style american tower presentes ( contrairement a degiro ). c pour ca c tellment beau que j'aimerai savoir si quelqun a vu une faille :rire:

oui tu peux partager la vidéo si tu veux. pour le reste ok pourquoi pas je demande à voir, ceci dit je reste sceptique sur le côté 100% mobile. pour moi l'investissement/trading ça se passe surtout sur ordi, le téléphone c'est pour dépanner :o))

Message édité le 24 mars 2021 à 06:11:54 par mickaeIjs
uchiwa213 uchiwa213
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 06:13:19

merci pour ta reponse , je pense qui faut pas s'arreter au nom, surtout que je suis pas dans une optique de faire du trading , et justement tu parler des frais , 1 euros je trouve ca vraiment peu cher comparer a degiro justement (surtout pour les grosse sommes car c 1 euros fixe) , regarde la grille tarifaire de degiro certaine places boursiere j'ai ete super etonne du prix elever , en plus traderepublic prete pas nos titre et si on fait des placement programmer ya pas de frais ( j'arrive pas a comprendre comment y font des sous avec ca d'ailleurs ) je sais pas si j'ai le droit de publier une video ya sebastien koubar qui en a fait une video , sa ma grave donner envie d'ouvrir un cto et pourquoi pas conserver mon cto degiro pour varier , rajoute a ca un ifu adapater a la france , les reits du style american tower presentes ( contrairement a degiro ). c pour ca c tellment beau que j'aimerai savoir si quelqun a vu une faille :rire:

uchiwa213 uchiwa213
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 07:04:54

j'ai air liquide et sanofi et stmicroelectronic qui ont prit 10% en moyenne en un mois dans mon portefeuille , de base j'aurai jamais penser a les vendre mais la un peu car c'est tellement impressionnant que j'ai peur d'une grosse correction ou que les autres prennent leur profit en vendant. C'est un mauvais raisonnement ?dès qu'une action grimpe aussi vite sa veut pas forcement dire qu'elle risque de chuter derriere , sa peut continuer a monter ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 176»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment