Y nous mettent bien avec l'airdrop ![]()
https://medium.com/@eotrade/eo-coin-airdrop-is-scheduled-for-20th-of-december-ec35716fcaaf
C'est quoi cette merde qui font, y vende une part des token de la compagnie à 0.50$ et disent qu'on verra le prix à la sortie de l'exchange. Y vont exit scam ou quoi je comprend pas leur manoeuvre, en plus j'arrête pas de me faire kick du télégramme... Dans quel merde j'ai mis les pieds ![]()
C'était une ICO russe, pas un placement sur un livret A, le niveau de risque est pas le meme. Apres comme n'importe quelle ICO le prix sera déterminé par l'offre et la demande au lancement. Mais vu la base de "traders" qu'ils ont grace a ExpertOption, le pontentiel shill est pas mal.
Les agents de retention de Expert Option vont surement passer des coups de fil a toutes leur base de pigeon traders particuliers pour les convaincre de changer leur fiat de la plateforme en EO coins en échange d'un bonus scammy ou une réduction des frais.
Par contre mon solde sur EO.finance a limite fais x2 en fiat ces derniers jours et j'en parle meme pas en équivalent Eth, je comprends pas. Une explicartion ceux qui ont gamble sur ce projet?
Le 21 novembre 2018 à 19:43:49 BakiThe a écrit :
C'est quoi cette merde qui font, y vende une part des token de la compagnie à 0.50$ et disent qu'on verra le prix à la sortie de l'exchange. Y vont exit scam ou quoi je comprend pas leur manoeuvre, en plus j'arrête pas de me faire kick du télégramme... Dans quel merde j'ai mis les pieds
Ils sont assez connus, le exit scam me parait peu probable. Si scam il y aura, ca sera autre chose je pense.
Par contre j'ai pas compris "ils vendent une partie des tokens de la compagnie?" un truc que j'ia pas suivi?
Le 21 novembre 2018 à 20:14:59 Melaboyyy a écrit :
C'était une ICO russe, pas un placement sur un livret A, le niveau de risque est pas le meme. Apres comme n'importe quelle ICO le prix sera déterminé par l'offre et la demande au lancement. Mais vu la base de "traders" qu'ils ont grace a ExpertOption, le pontentiel shill est pas mal.
Les agents de retention de Expert Option vont surement passer des coups de fil a toutes leur base depigeontraders particuliers pour les convaincre de changer leur fiat de la plateforme en EO coins en échange d'un bonus scammy ou une réduction des frais.Par contre mon solde sur EO.finance a limite fais x2 en fiat ces derniers jours et j'en parle meme pas en équivalent Eth, je comprends pas. Une explicartion ceux qui ont gamble sur ce projet?
Le 21 novembre 2018 à 19:43:49 BakiThe a écrit :
C'est quoi cette merde qui font, y vende une part des token de la compagnie à 0.50$ et disent qu'on verra le prix à la sortie de l'exchange. Y vont exit scam ou quoi je comprend pas leur manoeuvre, en plus j'arrête pas de me faire kick du télégramme... Dans quel merde j'ai mis les piedsIls sont assez connus, le exit scam me parait peu probable. Si scam il y aura, ca sera autre chose je pense.
Par contre j'ai pas compris "ils vendent une partie des tokens de la compagnie?" un truc que j'ia pas suivi?
Bah ils ont ajouter l'option d'acheter avec carte bancaire du btc, eth et EO sur l'appli EO Finance mais pas vendre pour l'instant et ils vendent une partie des tokens de la compagnie, ce qui ma étonner c'est qu'ils les vende à 0.50$ soit plus que le double du prix ICO. En réalité l'exit scam est très peu probable avec tous ce qui ont mis en place... à voir l'exchange en décembre enfin si c'est en décembre.
Ouais en effet c'est pas très clean vis a vis de ceux qui achetent en ce moment (qui sont surement leur clients de la plateforme) mais ca me fait un bonus de 300% au lieu de 100% de la pre-ICO au prix actuel
+ l'airdrop a venir + burn des coins non vendus restants en février.
Sur telegram j'ai vu que l'admin annonçait "very soon" enthousiaste pour l'exchange.
Pas impossible qu'on assiste a un gros pump and dump au lancement de la plateforme, il faudra être réactif.
Le 21 novembre 2018 à 21:21:50 Melaboyyy a écrit :
Ouais en effet c'est pas très clean vis a vis de ceux qui achetent en ce moment (qui sont surement leur clients de la plateforme) mais ca me fait un bonus de 300% au lieu de 100% de la pre-ICO au prix actuel+ l'airdrop a venir + burn des coins non vendus restants en février.
Sur telegram j'ai vu que l'admin annonçait "very soon" enthousiaste pour l'exchange.
Pas impossible qu'on assiste a un gros pump and dump au lancement de la plateforme, il faudra être réactif.
Si il lance à 0.50$ je vend direct ou au pire des cas j'attend l'airdrop et je vend, en espèrent que le marché va reprendre des couleurs d'ici là.
Je revend aussi direct a l'ouverture si ça passe. J'ai mis 1 eth + 0.12 btc et j'ai l'équivalent de 57 eth en EO.coin maintenant
Mais quand c'est trop beau pour être vrai...
Same j'ai fait une belle plus-value la... Mais pareil je suis pas hyper serein ! On verra bien ! La date de l'ouverture exacte, on sait quand c'est ?
Ils ont sortie la main page de Eo trade, le 15 il y a les preregistrations donc je pense qu'on verra l'exchange aboutie vers le 25. Je créerai un nouveau topic ou si quelqu'un veut s'en charger pour la sortie de l'exchange.
des news ?
Le 07 décembre 2018 à 16:45:09 Pr0gramm a écrit :
des news ?
L'exchange repoussé à Fevrier... Va sur leur telegram pour plus de détaille.
Roadmap du lancement de l'exchange:
https://medium.com/@eotrade/eo-trade-crypto-fiat-exchange-launch-stages-6f2e7cb1f0fb
En gros ils décalent le lancement mais ont au moins le mérite de le fair e de manière propre.
Okok, en vrai je suis assez confiant pour cette ICO, ils ont fait des produits tellement propre et solide. Puis genre leurs autres produits, style le plugin Chrome EO Finance, je m'en sers tout les jours. Surement l'un des Projets dans lequel je suis le plus confiant...(ou peut etre ou j'ai le plus d'attente) We'll see ! #FingersCrossed
Inutile de recree un new topic, on centralise tout ici, on est peu nombreux.
Mais content que mon call soit bon ![]()
Votre valeur $ eth et btc a augmenté de ouf car les cours ont chuter et le prix eo est basé sur 0.5$
Quand l'exchange sortira sa va dump si ils font pas une pub de ouf pour ramener des utilisateurs.
Mais selon moi c mieux de trade sur l'exchange et ramner des potes, on aura 30% de comission sur tout leur fees, sa peut etre un bon placement long terme :p
Ce projet s'est solidifier a mes yeux, les produits finis sont propre sincerement j'utiliserait leur exchange
Ils sont dans les news sur https://news.bitcoin.com/
Lien de l'article : https://news.bitcoin.com/pr-buy-crypto-with-credit-or-debit-card-using-eo-finance/
Les 30%, c'est seulement si tu arrives a ramener des potes sur l'exchange, perso je vois pas trop qui je pourrais amener :/ A part spammer le fofo et encore pas sur que ca marche.
soyez pas trop optimiste personne voudra acheter à 50ctm ce coin ![]()
on va prier pour un market buy a l'ouverture
si ça sort avec 500 millions de supply attendez vous à même pas 5ctm (et puis meme ça restera cher), à 1ctm ça commence à etre une bonne affaire et encore
Le 18 décembre 2018 à 15:50:11 biscotte2sperme a écrit :
soyez pas trop optimiste personne voudra acheter à 50ctm ce coin
Va tester les produits déjà existant qu'ils ont sorti, EO market, EO Finance, tu verras que c'est pas du bullshit tout leur petit business la... Je suis assez confiant on va dire !
Pour INFO :
pendant l'ICO ils ont levé $29,285,065 et vendu 245,519,823 EO coins. L'ICO leur a permis de gagner grosso modo 100 000 clients. Donc c'est pas trop mal on va dire, sachant que le billet d'entré était a 100$.
Video recapitulatrice : https://www.youtube.com/watch?v=WDCNpIC1Ebc
Pour les détenteurs de EO Coin, vous avez du recevoir aujourd'hui l'airdrop, d'environ + 8% de votre quantité de EO Coins.