CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] EO.TRADE

Melaboyyy
Melaboyyy
Niveau 14
15 janvier 2019 à 23:02:00

Le 15 janvier 2019 à 22:45:02 muscucoin a écrit
Il sera utilisable quand? Quand tu vois la guelle de la courbe c'est tellement obvious que le prix de l'EO va s'effondrer (ce qui me ferait chier étant également investisseur).

Quel courbe? elle est fake personne n'a jamais tradé le coin donc ca ne veut rien dire. Je te rappelle l'AT c'est censé être un reflet de la psychologie de marché que l'on analyse. Donc si il y a pas eu de marché...
Ca a des fortes chances de drop en effet mais rien a voir avec la courbe.

Mais l'exchange rend vraiment bien

Message édité le 15 janvier 2019 à 23:06:33 par Melaboyyy
luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
15 janvier 2019 à 23:43:55

C'est une démo c'est pas vrai, tkt

Pr0gramm
Pr0gramm
Niveau 6
16 janvier 2019 à 11:26:57

Ok, je viens de voir un peu, la release de l'UI. Classique mais propre. Toute façon, y'as des templates tout fait je pense pour ce genre de chose. Mais anyway, ils tiennent leurs deadlines et font des beau produits.
Can't wait pour les prochaines releases.

BakiThe
BakiThe
Niveau 7
16 janvier 2019 à 13:30:01

Le 15 janvier 2019 à 23:02:00 melaboyyy a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 22:45:02 muscucoin a écrit
Il sera utilisable quand? Quand tu vois la guelle de la courbe c'est tellement obvious que le prix de l'EO va s'effondrer (ce qui me ferait chier étant également investisseur).

Quel courbe? elle est fake personne n'a jamais tradé le coin donc ca ne veut rien dire. Je te rappelle l'AT c'est censé être un reflet de la psychologie de marché que l'on analyse. Donc si il y a pas eu de marché...
Ca a des fortes chances de drop en effet mais rien a voir avec la courbe.

Mais l'exchange rend vraiment bien

Pas complètement Fake, elle montre la valeur d'un EO (0.50$) en BTC, donc la courbe représente bien l'évolution du prix d'un EO depuis le début.

luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
28 janvier 2019 à 05:01:25

J'me suis vener avec un mec sur le telegram et j'ai lacher un "the coin will go 1 cent at release" jme suis fait instant ban mdr ces fdp.

Bon du coup perso j'suis pas méga confiant quand au prix sur exchange, vas falloir etre réactif mdr

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
28 janvier 2019 à 09:45:11

Perso si j'arrive à le revendre au prix de l'ico ça sera un beau move (benef en eth).

Melaboyyy
Melaboyyy
Niveau 14
28 janvier 2019 à 10:34:22

A mon avis ils en sont conscient et ils ne vont pas annoncer exactement le moment de l'ouverture pour éviter le dump massif. Donc il faut être prêt a refresh la page a partir de mi-février pour sell direct.

BakiThe
BakiThe
Niveau 7
28 janvier 2019 à 19:17:44

Aprés avec un peu de chance il vont maintenir le cours avec leurs propre fonds au départ pour redonner confiance au investisseurs

saucepesto
saucepesto
Niveau 33
28 janvier 2019 à 19:22:04

mdr comment t essaye de te rassurer mais dsl khey ça va dump comme jamais c'est sûr et certain

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
28 janvier 2019 à 23:05:11

J'ai quand meme du mal à concevoir que certain buy à 0.5$ ...

BakiThe
BakiThe
Niveau 7
29 janvier 2019 à 08:02:42

"Mdr gneugneu" :nonnon: j'essai pas de me rassurer, j'étais le premier à dire que le prix va chuter, je dis juste que ya une possibilité que le prix soit soutenu par la compagnie et sa ne serais pas une première.

Melaboyyy
Melaboyyy
Niveau 14
29 janvier 2019 à 09:37:31

Le 28 janvier 2019 à 23:05:11 SirJohnTravail a écrit :
J'ai quand meme du mal à concevoir que certain buy à 0.5$ ...

Ils ont toute une database de "trader" avec expertoption qui on fait leur petit depot mini et doit se faire harceler tous les jours par des équipes de rétention. Ils doivent leur vendre le token alors que les mecs ne savent meme pas ce qu'c'est qu'une ICO ou le concept de blockchain dans certains cas.
Donc dans ce cadre c'est possible (ils doivent vendre la reduction des fees ou je ne sais quoi)

luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
29 janvier 2019 à 13:27:35

Jpense que expert option c 80% de bots et donc une arnaque. Cela veux pas dire que EO c'est pareil

pALL-IN
pALL-IN
Niveau 6
27 février 2019 à 14:30:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551274169-capture-d-ecran-2019-02-27-a-14-27-38.png

Lancement de la plateforme demain les ploucs ;)
Alors on vend ? on vend pas ?

Artemissed
Artemissed
Niveau 6
27 février 2019 à 14:42:17

Le 29 janvier 2019 à 13:27:35 Luis-Ponzi2 a écrit :
Jpense que expert option c 80% de bots et donc une arnaque. Cela veux pas dire que EO c'est pareil

ton argumentaire de base était justement de dire que expert option était reconnu fiable, avec une base de traders énorme. 100%sure 100% benef
Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis?

Melaboyyy
Melaboyyy
Niveau 14
27 février 2019 à 16:45:05

On vend tout! Mais Eo.coin tradable que dans quelques jours

Pr0gramm
Pr0gramm
Niveau 6
28 février 2019 à 20:39:43

Ben oui rien a vendre pour l instant ahah. En tout cas ils gèrent au niveau des releases... ils sont à l heure lol

BakiThe
BakiThe
Niveau 7
28 février 2019 à 21:12:56

Exchange enfin fonctionnel et il est propre, manque plus que du volume :-)

luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
01 mars 2019 à 01:53:57

Artemissed, j'ai continuer mes recherches et du coup mon opinion a changer, le nombre d'utilisateur annoncé sur expertoptions me semblait énorme vu le peu de gens qui en parlent sur le net, du coup je pense qu'il y a beaucoup de bots, je n'en suis pas sure.
Par contre sa prouve l'intelligence fourbe de la team, et ça c'est bon pour nous et nos EO :)

Mon pote russe qui m'a fait connaitre le Projet au debut (et qui connait un membre de la team EO) m'a dis qu'ils allaient lancer maaaaaaasssse pub partout 1 mois maxi apres la release, et jusqu'a fin 2019 pour bien mettre l'exchange dans le panorama :)

Ça sent très bon

Pr0gramm
Pr0gramm
Niveau 6
01 mars 2019 à 10:03:33

Sauf que les fees sur les trades sont offert que le premier mois il me semble, ils auraient du faire fees gratuit a partir du moment ou EO coins serait lister... Si j'ai bien compris. En attendant, a l'ouverture, je traderai mes EO je pense, mais je les retirerais pas forcement de la plateforme qui est nice quand même. Histoire de look et tate le terrain,,,