Non c'etait 50% le max, tu est arrivé au bon moment.
Il etait a 0.20usd avec 50% donc grossomodo 0.15 usd et là il est en vente a 0.50usd.
Ce prix est fixe et nous indique que les investisseurs récents ne vont pas vendre a moins que sa, ou ce sera a perte.
Donc quand l'exchange sort il y a 3 scénarios possible et 3 positions de notre part a adopter:
1. Peu probable: le EO rencontre un grand succes et il chute a peine vu l'offre.(il pourrait résister a 0.40usd)
2. Probable: le EO comme toutes les ico vas se faire vendre en masse et son prix pourrait décendre a 0.10usd, on serait alors tous perdant lors de la sortie
3. Fort probable: Les investisseurs (nous) vont stack les EO et utiliser la plateforme pour trade car les frais seront réduit, du coup ce sera le paradis du scalp, la demande vas augmenter vu le bon plan scalping et le prix du Eo sera entre 0.30usd et 0.60usd le premier mois.
Dans tout les cas il faut pas vendre a perte ne l'oubliez pas, ils ont travailler dur, c'est un vrai projet et on doit aller au bout pour en tirer le maximum de profit.
Mon plan (je vous invite a faire pareil):
Je vais tenter de ramener un max de monde qui utilisera la plateforme pour trade, meme des débutants avec 10€ c'est pas grave. Ces utilisateurs vont cree du volume et l'exchange va grandir, en meme temps on vas trade dessus aussi en bénéficiant des frais réduits grace a notre hold (je sais plus ou j'ai lu sa d'ailleurs) et du coup on pourra enchainer les scalp comme des tarés.Le Eo sous 3 mois et si on est pas en bear market devrait se trouver entre 0.60usd et 0.80usd, en tour cas je l'espere.
Je vendrais pas a la sorti, ils ont exploser "coss" professionellement parlant alors aucune raison de flopper.