CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] EO.TRADE

luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
30 décembre 2018 à 17:49:05

Salut les kheys, aujourd'hui je sort ma seconde vidéo sur le projet EO , pour tenir informé des news et expliquer quelques trucs, recueillir aussi vos avis sur mes propositions de vidéo crypto / trading et utilisation du futur exchange ^^
bon visionnage ! https://youtu.be/v1zvcb73Eb8
pour info je suis l'OP :^p

Pr0gramm
Pr0gramm
Niveau 6
07 janvier 2019 à 12:08:04

Le 30 décembre 2018 à 17:49:05 Luis-Ponzi2 a écrit :
Salut les kheys, aujourd'hui je sort ma seconde vidéo sur le projet EO , pour tenir informé des news et expliquer quelques trucs, recueillir aussi vos avis sur mes propositions de vidéo crypto / trading et utilisation du futur exchange ^^
bon visionnage ! https://youtu.be/v1zvcb73Eb8
pour info je suis l'OP :^p

Nice vidéo ! Team hyper dynamique et qui sors ses produits et ses features pas comme des autres projets post ICO qui se touchent la nouille !
Beau bag by the way !

pALL-IN
pALL-IN
Niveau 6
07 janvier 2019 à 12:21:28

15k de mon côté aussi ! Ça peut faire très mal leur exchange si ils nous sortent de la qualité comme ils ont fais pour les premiers produits.

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
07 janvier 2019 à 12:28:40

Bordel X20 depuis le call cimer chef. Dommage qu'on ne puisse pas revendre :hap:

Melaboyyy
Melaboyyy
Niveau 14
07 janvier 2019 à 12:52:35

Yes clairement un bon call jusque la: produit propre, roadmap respectée, un petit X20.

Mais je me demande vraiment ce qui va se passer à l'ouverture

Pr0gramm
Pr0gramm
Niveau 6
07 janvier 2019 à 13:39:15

Pareil, je fait une enorme plus value depuis l ICO, je reflechis encore moi, voir si je revend dès que c'est open, ou alors hold. Je pense que j'attendrais un peu et je verrais ce que font les gens en general.

pALL-IN
pALL-IN
Niveau 6
07 janvier 2019 à 13:49:29

Par contre on pourra parler de plus-value une fois qu’on aura réussi à vendre pour le moment il n’y a rien de vendu et les trades ne sont pas ouverts ...

Artemissed
Artemissed
Niveau 6
07 janvier 2019 à 15:58:16

j'ai pas compris votre histoire de x20 depuis l'ico?

Pr0gramm
Pr0gramm
Niveau 6
07 janvier 2019 à 16:13:59

Le 07 janvier 2019 à 15:58:16 Artemissed a écrit :
j'ai pas compris votre histoire de x20 depuis l'ico?

Ce qu'on veut dire, c'est que depuis de le lancement de l'ICO, ils ont au fur et a mesure augmenté progressivement le prix de vente de l'EO Coins. Ce qui fait que si t'était arrivé des le debut, tu pouvais avoir des coins pour pas cher en gros. Et que t'es deja en x20 par ex avec le prix actuel de vente d'un EO Coins sans même que l'exchange soit encore ouvert...

Oui en soit, tant qu on n as rien vendu après, y as aucune plus-value. Il était a 0.20$ pendant un moment, la il est 0.50$ et il augmentera surement lors de l ouverture de l'exchange encore.

Artemissed
Artemissed
Niveau 6
07 janvier 2019 à 17:26:12

ah ouai? je suis arrivé, le bonus etait de 42% je crois. Ca veut dire qu'a un moment de l'ico il y a eu un bonus
à 2000%?

luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
08 janvier 2019 à 04:37:29

Non c'etait 50% le max, tu est arrivé au bon moment.
Il etait a 0.20usd avec 50% donc grossomodo 0.15 usd et là il est en vente a 0.50usd.

Ce prix est fixe et nous indique que les investisseurs récents ne vont pas vendre a moins que sa, ou ce sera a perte.
Donc quand l'exchange sort il y a 3 scénarios possible et 3 positions de notre part a adopter:

1. Peu probable: le EO rencontre un grand succes et il chute a peine vu l'offre.(il pourrait résister a 0.40usd)

2. Probable: le EO comme toutes les ico vas se faire vendre en masse et son prix pourrait décendre a 0.10usd, on serait alors tous perdant lors de la sortie

3. Fort probable: Les investisseurs (nous) vont stack les EO et utiliser la plateforme pour trade car les frais seront réduit, du coup ce sera le paradis du scalp, la demande vas augmenter vu le bon plan scalping et le prix du Eo sera entre 0.30usd et 0.60usd le premier mois.

Dans tout les cas il faut pas vendre a perte ne l'oubliez pas, ils ont travailler dur, c'est un vrai projet et on doit aller au bout pour en tirer le maximum de profit.

Mon plan (je vous invite a faire pareil):
Je vais tenter de ramener un max de monde qui utilisera la plateforme pour trade, meme des débutants avec 10€ c'est pas grave. Ces utilisateurs vont cree du volume et l'exchange va grandir, en meme temps on vas trade dessus aussi en bénéficiant des frais réduits grace a notre hold (je sais plus ou j'ai lu sa d'ailleurs) et du coup on pourra enchainer les scalp comme des tarés.Le Eo sous 3 mois et si on est pas en bear market devrait se trouver entre 0.60usd et 0.80usd, en tour cas je l'espere.

Je vendrais pas a la sorti, ils ont exploser "coss" professionellement parlant alors aucune raison de flopper.

Pr0gramm
Pr0gramm
Niveau 6
08 janvier 2019 à 10:33:42

Le 08 janvier 2019 à 04:37:29 Luis-Ponzi2 a écrit :
Non c'etait 50% le max, tu est arrivé au bon moment.
Il etait a 0.20usd avec 50% donc grossomodo 0.15 usd et là il est en vente a 0.50usd.

Ce prix est fixe et nous indique que les investisseurs récents ne vont pas vendre a moins que sa, ou ce sera a perte.
Donc quand l'exchange sort il y a 3 scénarios possible et 3 positions de notre part a adopter:

1. Peu probable: le EO rencontre un grand succes et il chute a peine vu l'offre.(il pourrait résister a 0.40usd)

2. Probable: le EO comme toutes les ico vas se faire vendre en masse et son prix pourrait décendre a 0.10usd, on serait alors tous perdant lors de la sortie

3. Fort probable: Les investisseurs (nous) vont stack les EO et utiliser la plateforme pour trade car les frais seront réduit, du coup ce sera le paradis du scalp, la demande vas augmenter vu le bon plan scalping et le prix du Eo sera entre 0.30usd et 0.60usd le premier mois.

Dans tout les cas il faut pas vendre a perte ne l'oubliez pas, ils ont travailler dur, c'est un vrai projet et on doit aller au bout pour en tirer le maximum de profit.

Mon plan (je vous invite a faire pareil):
Je vais tenter de ramener un max de monde qui utilisera la plateforme pour trade, meme des débutants avec 10€ c'est pas grave. Ces utilisateurs vont cree du volume et l'exchange va grandir, en meme temps on vas trade dessus aussi en bénéficiant des frais réduits grace a notre hold (je sais plus ou j'ai lu sa d'ailleurs) et du coup on pourra enchainer les scalp comme des tarés.Le Eo sous 3 mois et si on est pas en bear market devrait se trouver entre 0.60usd et 0.80usd, en tour cas je l'espere.

Je vendrais pas a la sorti, ils ont exploser "coss" professionellement parlant alors aucune raison de flopper.

En effet ca serait vraiment nice, le problème c'est que je pense que la majorité ne le voit pas de cette façon et vont sell direct à partir du moment qu'ils sont en large positif après une ICO et le lancement officiel du truc. Après, avec le billet d'entrée de 100$ pendant l'ICO, au moins on est sur que le public qui a participé a été écrémé, et qu'il est un minimum "sérieux" et a confiance.

saucepesto
saucepesto
Niveau 33
08 janvier 2019 à 10:48:00

tu oublis la version probable: gros flop et le prix arrive à moins de 0.05usd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 12:50:52

C'est quoi ce délire de x20 encore alors que le truc est même pas tradable. Vous allez vous faire tondre.

BakiThe
BakiThe
Niveau 7
08 janvier 2019 à 14:18:19

90% de chance que sa ce casse la gueule faut pas ce voiler la face, tous les nobrain dans le telegram qui crie 40$... Et je vous rappel qu'on a fait 0 plus value, arrêter avec vos ×x on a rien gagner tant que rien n'est sortis.

BakiThe
BakiThe
Niveau 7
08 janvier 2019 à 14:28:23

L'op ta utiliser combien de secondaire pour alimenter le topic, c'est peut étre un bon call mais tu tes quand même bien foutu notre gueule les first page

Melaboyyy
Melaboyyy
Niveau 14
08 janvier 2019 à 14:28:25

Merci les gars on avait pas réalisé, heureusement que vous êtes là pour nous rappeler a la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
08 janvier 2019 à 16:38:27

T'es un marrant poto, là on parle d'une ico, rien est prévisible je donne MON avis.

Ptin la rage des gens c'est ouf.

luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
15 janvier 2019 à 21:16:02

Bon les haters, aujourd'hui on a l'exchange (pas encore utilisable) , voici le lien

https://app.eo.trade/

merci a ceux qui m'ont fait confiance depuis le départ

muscucoin
muscucoin
Niveau 8
15 janvier 2019 à 22:45:02

Il sera utilisable quand? Quand tu vois la guelle de la courbe c'est tellement obvious que le prix de l'EO va s'effondrer (ce qui me ferait chier étant également investisseur).