Encore une autre session de codage toute la nuit! Chaque fois que nous avons parcouru le code mis à jour, nous avons trouvé de moins en moins d'éléments à réparer, et nous ne sommes plus qu'à une poignée.
Chaque fois que je pense que nous l'aurons en live, nous semblons avoir raté, mais nous sommes SUPER FERMÉS! Nous avons littéralement travaillé toute la journée et toute la nuit et sommes terriblement proches de l'avoir en live.
Je sais que j'espérais l'obtenir en direct dimanche soir, et j'étais sûr que ce serait en direct lundi soir. L'élaboration d'un délai de livraison ferme pour les logiciels est un processus très délicat, surtout lorsque vous avez introduit des milliers de nouvelles lignes de code et que vous avez apporté des améliorations majeures à la hâte. Nous avons commencé le week-end avec une tonne de bugs et d'erreurs, et maintenant nous l'avons réduit à un filet. Nous allons dormir et être de retour à l'heure du déjeuner. S'il vous plaît gardez vos doigts croisés pour un lancement plus tard aujourd'hui - j'ai dépassé le point de le promettre, mais nous sommes aussi dur que possible pour livrer cela, et je comprends vraiment, comprendre la frustration de tout le monde. Je suis tellement désolé pour ces retards, nous sommes presque là.