repost de la page 80 par là
T'es nouveau dans les cryptos ?
https://twitter.com/fluffypony/status/921639748925624321
Nombreux tweets de lui, notsofast, mocho (des crypto gurus de twitter)
je critique ce qui est criticable, ce qui est bien fait je le critique pas :
Un projet qui lève 40M pour moi il ne doit pas être
- incapable de fork une crypto comme le XMR sans l'aide des devs
- faire un lancement aussi merdique
- promettre du minage sur mobile et le jour de la sortie ça ne marche pas
- promettre des rendements qui ne font que décroître (au début tu devais miner jsp cb d'ETN avec un vieux tel, mtn t'en mines 10x moins avec un S7
y'a bcp de cryptos que j'ai pas critiqué hein, je critique juste ce qui est criticable avec mes connaissances
Mtn si tu veux shill ta crypto en paix écoute fais le, mais je vois pas en quoi je fais le kéké. Ce que je vois c'est que 95% des gens ici n'ont jamais approfondi le sujet surles cryptos et l'ETN c'est leur rpemeir invest, c'est une coin de néophyte et je suis en droit de la critiquer tant que c'est fondé, si tu es pas cotnent c'est pareil
Et puceau du minage c'est une vanne pour ceux qui arrivaient pas à lancer le minage alors que y'avait rien de difficile, pour bcp c'était la premier fois qu'ils minaient donc si tu te sens insulter par le mot "puceau" va prendre l'air tu iras mieux après ![]()
ça fait même pas 24h que c'est crée ? issou, regarde la date de début de l'ICo plutôt si tu veux parler de création
mais j'ai juste RT, après jsuis le seul à argumenter sur ce topic entre les 1000 shills.. mais bref
hâte de voir quand le mobile wallet va sortir aussi ![]()
et le minage via tel aussi!
Le 07 novembre 2017 à 11:22:30 Symetry a écrit :
repost de la page 80 par làT'es nouveau dans les cryptos ?
https://twitter.com/fluffypony/status/921639748925624321Nombreux tweets de lui, notsofast, mocho (des crypto gurus de twitter)
- promettre des rendements qui ne font que décroître (au début tu devais miner jsp cb d'ETN avec un vieux tel, mtn t'en mines 10x moins avec un S7y'a bcp de cryptos que j'ai pas critiqué hein, je critique juste ce qui est criticable avec mes connaissances
Mtn si tu veux shill ta crypto en paix écoute fais le, mais je vois pas en quoi je fais le kéké. Ce que je vois c'est que 95% des gens ici n'ont jamais approfondi le sujet surles cryptos et l'ETN c'est leur rpemeir invest, c'est une coin de néophyte et je suis en droit de la critiquer tant que c'est fondé, si tu es pas cotnent c'est pareil
Et puceau du minage c'est une vanne pour ceux qui arrivaient pas à lancer le minage alors que y'avait rien de difficile, pour bcp c'était la premier fois qu'ils minaient donc si tu te sens insulter par le mot "puceau" va prendre l'air tu iras mieux après
ça fait même pas 24h que c'est crée ? issou, regarde la date de début de l'ICo plutôt si tu veux parler de création
mais j'ai juste RT, après jsuis le seul à argumenter sur ce topic entre les 1000 shills.. mais bref
hâte de voir quand le mobile wallet va sortir aussi
mais au début de l'ico au mois de septembre tu le savais qu'ils étaient incompétent? que le lancement allait etre comme ca?
https://twitter.com/fluffypony/status/921639748925624321Nombreux tweets de lui, notsofast, mocho (des crypto gurus de twitter)
- promettre des rendements qui ne font que décroître (au début tu devais miner jsp cb d'ETN avec un vieux tel, mtn t'en mines 10x moins avec un S7y'a bcp de cryptos que j'ai pas critiqué hein, je critique juste ce qui est criticable avec mes connaissances
Et puceau du minage c'est une vanne pour ceux qui arrivaient pas à lancer le minage alors que y'avait rien de difficile, pour bcp c'était la premier fois qu'ils minaient donc si tu te sens insulter par le mot "puceau" va prendre l'air tu iras mieux après
c'est vrai que tu menace des gens de mort sur le forum par mp?
Envoie lui un mp et tu le sauras
Et on se calme les Keys!
+1 pour les menaces, j'ai lu ça ce matin ![]()
J'ai aussi lu où travaillait ta copine ![]()
Sinon oui je suis le premier à dire que c'est un shitcoin, qu'ils sont incompétents etc mais on a jamais vu autant de personne sur une monnaie ![]()
j'invite personne a investir mais eidoo pump dans le silence ,je suis rentré dedans ce matin ,si certains veulent jeter un coup d'oeil
Le 07 novembre 2017 à 11:49:25 pykachou217 a écrit :
j'invite personne a investir mais eidoo pump dans le silence ,je suis rentré dedans ce matin ,si certains veulent jeter un coup d'oeil
trop tard, stop infos essorées
Le 07 novembre 2017 à 11:26:38 pykachou217 a écrit :
et le minage via tel aussi!mais au début de l'ico au mois de septembre tu le savais qu'ils étaient incompétent? que le lancement allait etre comme ca?
J'ai mis mes réserves dès le début sur l'ICO, après j'ai vu la plupart après forcément. le lancement était flou
Le 07 novembre 2017 à 07:42:19 mael9531 a écrit :
Du coup avec un etn qui est quasiment à 0.06 vous y croyez toujours à la baisse jusqu à 0.01 ?
pas de panique,tu les acheteras a bas prix le jour ou ils se decideront a sortir les wallets...
Le 07 novembre 2017 à 11:35:31 Woukoulele a écrit :
+1 pour les menaces, j'ai lu ça ce matin
J'ai aussi lu où travaillait ta copineSinon oui je suis le premier à dire que c'est un shitcoin, qu'ils sont incompétents etc mais on a jamais vu autant de personne sur une monnaie
Pas de preuves ![]()
Je menace personne de mort, un mec me spamme d'insultes, je lui ai proposé de lui filer 15k USD si il venait me répéter ses insultes en face, il a refusé et s'est plaint à l'administration et à la police ![]()
Alors qu'il disait qu'il allait me frapper dans sa "cité"
Bref une histoire par MP, ça vous regarde pas mais bon j'explique quand même
Une victime qui insulte ma mère toute la journée ça finti par me fatiguer, les gens ont tendance à croire que y'a que des fragiles à lunettes du 18-25 sur Internet, sauf que personne insulte ma mère en vrai moi, donc quand un fragile se le permet sur internet ça m'agace
"j'ai lu où travaillait ta copine"
?
Le 07 novembre 2017 à 12:07:37 Symetry a écrit :
J'ai aussi lu où travaillait ta copineSinon oui je suis le premier à dire que c'est un shitcoin, qu'ils sont incompétents etc mais on a jamais vu autant de personne sur une monnaie
Pas de preuves
Je menace personne de mort, un mec me spamme d'insultes, je lui ai proposé de lui filer 15k USD si il venait me répéter ses insultes en face, il a refusé et s'est plaint à l'administration et à la police
Alors qu'il disait qu'il allait me frapper dans sa "cité"Bref une histoire par MP, ça vous regarde pas mais bon j'explique quand même
Une victime qui insulte ma mère toute la journée ça finti par me fatiguer, les gens ont tendance à croire que y'a que des fragiles à lunettes du 18-25 sur Internet, sauf que personne insulte ma mère en vrai moi, donc quand un fragile se le permet sur internet ça m'agace"j'ai lu où travaillait ta copine"
?
Quelqu'un a posté un lieu sur le topic, après c'est peut être fake
Mais c'est jamais agréable d'avoir des infos privés sur jvc ![]()
Perso je passe pas mal de mon temps à débattre ici avec des gens dont je partage pas l'opinion, à essayer de rendre le forum propre. Mais quand des mecs m'insultent bah je réagis, j'ai rien fait d'illégal btw, le mec a juste fait sa chialeuse alors qu'il faisait la grande bouche juste avant.. Bref voilà, croyez pas que j'envoie des balles avec le pseudo des mecs gravés dessus quand on se dispute sur un topic, pykachou et moi on s'est disputés souvent sur ce topic et on est restés cordiaux c'est tout
Le 07 novembre 2017 à 12:12:48 Woukoulele a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 12:07:37 Symetry a écrit :
Pas de preuves
Je menace personne de mort, un mec me spamme d'insultes, je lui ai proposé de lui filer 15k USD si il venait me répéter ses insultes en face, il a refusé et s'est plaint à l'administration et à la police
Alors qu'il disait qu'il allait me frapper dans sa "cité"Bref une histoire par MP, ça vous regarde pas mais bon j'explique quand même
Une victime qui insulte ma mère toute la journée ça finti par me fatiguer, les gens ont tendance à croire que y'a que des fragiles à lunettes du 18-25 sur Internet, sauf que personne insulte ma mère en vrai moi, donc quand un fragile se le permet sur internet ça m'agace"j'ai lu où travaillait ta copine"
?
Quelqu'un a posté un lieu sur le topic, après c'est peut être fake
Mais c'est jamais agréable d'avoir des infos privés sur jvc
Mais khey j'ai pas de copine ![]()
au moins les choses sont plus claires quand tu expliques meme si effectivement ca regarde personne.
oui on était pas forcément d'accord, enfin sur le fond l'équipe est vraiment une bande de bras cassés... après je pense quand meme que le coin peut pump avec la hype et j'espère qu'ils vont recruter quelques mec un peut plus compétent histoire d'avoir des cours
Fake du coup, tant mieux ![]()
Le 07 novembre 2017 à 12:21:04 pykachou217 a écrit :
au moins les choses sont plus claires quand tu expliques meme si effectivement ca regarde personne.oui on était pas forcément d'accord, enfin sur le fond l'équipe est vraiment une bande de bras cassés... après je pense quand meme que le coin peut pump avec la hype et j'espère qu'ils vont recruter quelques mec un peut plus compétent histoire d'avoir des cours
oui tkt c'est normal d'avoir des avis différents, et je peux me tromper après hein sur ETN
et quand à l'autre zouave suffit de voir comment il parle sur le forum à faire le caid alors qu'il vient d'une petite ville pavillonnaire..
Le 07 novembre 2017 à 12:22:08 Woukoulele a écrit :
Fake du coup, tant mieux
oui tkt c'est le plus gros mytho du siècle, j'ai pas de meuf et il dit que des conneries. à croire il est en flippe total pour encore penser au MP 2 semaines après, c'est chaud
On attend tous 13h16 avec impatience comme si c'était noel, mais à chaque fois le père noel ne passe pas. Pourtant il continu de nous teaser tous les ans
Là c'est pareil mais toutes les 24h