CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 11:36:09

Bah je connais des gens susceptibles de faire le wallet en 2-3 jours donc pour ça que j'aimerais un contact
Ils sont dispos pour aider

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
08 novembre 2017 à 11:38:10

[11:36:09] <Symetry>
Bah je connais des gens susceptibles de faire le wallet en 2-3 jours donc pour ça que j'aimerais un contact

Si t'es vraiment déter' pour le faire, je vois pas trop pourquoi tu demandes ici, essaye la page Facebook ou Twitter ptêtre, après c'est vrai que tu risques d'être noyé dans la masse de messages mais bon si t'as vraiment les moyens, je pense que tu réussiras à les contacter

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
08 novembre 2017 à 11:49:29

Le 08 novembre 2017 à 11:36:09 Symetry a écrit :

richard ne répond pas sur son mail ca c'est sur il doit avoir 50 milles mails en attente, sur facebook on m'a répondu hier d'une question de ya 3 jours mais là ils ont bloqué leur messagerie.

Je vois pas pourquoi ils accepteraient ton aide, s'ils veulent du renfort ils ont assez de sous pour en trouver rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 11:52:01

C'est pas mon aide c'est des amis à moi qui maîtrisent parfaitement le développement du XMR, t'en a pas de partout
Et c'était pour savoir si quelqu'un avait un contact ici je vais pas m'emmerder A me noyer dans les 5000 tweets chaque heure
Si ils avaient payé quelqu'un pour faire le wallet îl serait déjà fini la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 11:52:49

Ici y'a souvent des gens qui connaissent les devs Ze pour ca je demande, ca m'éviterait de galèrer

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
08 novembre 2017 à 11:55:11

Si ils avaient payé quelqu'un pour faire le wallet îl serait déjà fini la

Avec $40M ils peuvent payer un mec compétent pour faire le wallet je pense
Il doit y avoir des problèmes plus profonds que ça qui nécessitent vraiment de tout reconcevoir car le truc devait être mal conçu à la base, soit conçu avec des failles de sécurité, soit conçu sans penser à l'immense masse d'utilisateurs qu'il y aurait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 12:29:28

Imo ils ont forke une mauvaise baise mais mes amis pourrait les aider la aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 12:29:48

"Baise" ISSOU le correcteur
Base

wendols
wendols
Niveau 3
08 novembre 2017 à 15:36:44

Ils peuvent prendre tout leur temps apparemment il y a eu un.vol de 500K ETH lol sécurisé le bordel temps que vous voulez

mael9531
mael9531
Niveau 6
08 novembre 2017 à 15:40:26

Où ca ?

filbreak
filbreak
Niveau 2
08 novembre 2017 à 15:57:34

Le 08 novembre 2017 à 15:36:44 wendols a écrit :
Ils peuvent prendre tout leur temps apparemment il y a eu un.vol de 500K ETH lol sécurisé le bordel temps que vous voulez

meuuuuu noon c'est PARITY une entreprise qui gère des portefeuils virtuel qui a eu un bug et perdu un paquet d' eth. eth n'a rien a voir la dedans. Fake News

1castor
1castor
Niveau 7
09 novembre 2017 à 10:24:16

j'imagine que vous avez eu la news...[[sticker:p/1jnc]]
sur facebook hier soir (le 8/11)

As you know, after experiencing a real, credible, security threat, we closed access to the Electroneum wallet system and app to allow time to completely overhaul our software and network infrastructure.

We've been working closely with Amazon AWS (our network infrastructure providers) and we've been implementing security enhancements from our discussions with them and from a third party security consultants.

After officially becoming one of the top 30 cryptocurrencies in the world ( https://coinmarketcap.com/ ) and following the advice of our security consultants, we have taken the decision that in the interest of our users' security we should apply an Enterprise level security audit and extensive penetration testing before release.

We’ve enagaged the services of a security agency that works for the US Department of Defense as well as Coinbase, Spotify, Uber, Blockchain and dozens more top tech companies. We have agreed terms with Hackerone (Hackerone.com) in San Francisco, one of the world's top security and vulnerability testing experts. Hackerone are to carry out vulnerability and and penetration testing of our platform before launch. The indicated testing timescales are three to four weeks.

I'd like to once again apologise for the inconvenience that this continued delay has caused you. We have done this in the interest of all our users, and to ensure we are in the best possible position to achieve the first mass adoption of a cryptocurrency, and be an attractive secure payment solution to commercial partners."

on passe donc de "super-nearly-close-release in a few hours" à on verra dans 3/4 semaines... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
et y'en a qui parlait de troll quand on mettait en doute les competences techniques de l'équipe...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

tintin2pret
tintin2pret
Niveau 9
09 novembre 2017 à 10:27:06

Jerry a l’annonce du top 30 :D.

itachiwaaa
itachiwaaa
Niveau 13
09 novembre 2017 à 10:32:15

Je pense que c'est pas avant 2 mois les kheys... Audit le premier mois puis remédiation le deuxième.
Ils ont fait du bon boulot [[sticker:p/1lmk]]

seabast
seabast
Niveau 6
09 novembre 2017 à 10:40:53

Merde... Y aura toujours un dump aussi massif que prévu dans 2 mois ?

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
09 novembre 2017 à 10:42:22

Quand je pense que y a 2 semaines des gens m'envoyaient des mp pour me dire d'arrêter de critiquer le truc [[sticker:p/1lmb]]

Je pense que la on est tous d'accord que c'est un shitcoin et qu'on va jamais voir les 50 centimes [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 10:43:01

3-4 semaines pas deux mois non ?
Et oui :hap:

Je me suis fait insta ban du télégram, il parait que les admins sont aussi censurés

Ce bordel :hap:

Message édité le 09 novembre 2017 à 10:43:36 par Pseudo supprimé
Electroneum
Electroneum
Niveau 8
09 novembre 2017 à 10:46:52

Ban de telegram aussi. Bon moi je me fais ban de 80% des telegram où je dis la vérité :(

Du coup rdv dans 1 mois ou deux

Je comprend pas pourquoi ils ont besoin de faire appelle à des genre de freelances pour fork le monero mais bon

RaymondWeil
RaymondWeil
Niveau 9
09 novembre 2017 à 10:47:07

L'essentiel se trouve dans les commentaires des fans de l ETN qui se remettent systématiquement à Dieu ... cet ETN est décidément une grosse farce.

marston16
marston16
Niveau 10
09 novembre 2017 à 10:49:22

tous ceux qui on investi là dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

La vidéo du moment