Le 04 novembre 2017 à 14:26:28 pykachou217 a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 14:24:19 annajude a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 14:16:04 pykachou217 a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 14:14:42 Gardenstate69 a écrit :
Mais, non les wallets vont arriver...ouai ouai ils vont arriver
A cause du 403 forbidden ?? C'est vrai ça sent pas bon !
non mais vu le nombre de coin miner la c'est complétement abusé . 4.5 milliard vendu a l'ico quand on va avoir nos wallets on va se retrouver avec 10m de plus sur le marché des mineurs,clairement trop
Ca c'est sur...
On a plus de news depuis hier soir
Ne me dites pas qu'ils sont en week-end...?!
Bon au point où on en est ![]()
C'est ça ils sont en vacances depuis deux semaines en fait
Le 04 novembre 2017 à 14:13:26 pykachou217 a écrit :
bon aller on va l'admettre c'est l'heure . on s'est bien fait avoirterminus
Si même pika s'y met
On svois en 2018 pour le wallet salut
cryptopia down ?
Vous vous rattraperez sur le metronome. ![]()
Le 04 novembre 2017 à 15:29:16 LeParieurNoob a écrit :
C'est ça ils sont en vacances depuis deux semaines en faitLe 04 novembre 2017 à 14:13:26 pykachou217 a écrit :
bon aller on va l'admettre c'est l'heure . on s'est bien fait avoirterminus
Si même pika s'y met
C'est clair PIka tu déconnes ! C'est quoi ce Fud sérieux
S'il voulait partir avec la caisse il se filmerait pas pendant une heure dans des bureaux à bosser dessus, il serait déjà loin richard.
Ether s'est fait voler des dizaines de millions ça l'a pas empêcher d'être number 2 alors que leur connerie marche même pas encore, que je sache electroneum a été bien plus prudent. Avec le système de sécurité amazon on voit qu'ils ont pas peur d'investir, ça sera surement le wallet online le plus safe de toutes les cryptos maintenant Et si amazon vient les aider, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête pour le futur aussi....
Bref, les "connaisseurs" qui disent que c'est un shitcoin on s'en fout, plus ce coin est random, plus il va attirer de random soit de la masse. Un seul bouton à appuyer pour gagner des sous
Pour les personnes qui se plaignent, si vous investissez dans un projet vous devez les soutenir et ne pas pensez à un profit au bout de 3 jours.. Tout projet peut rencontrer des difficultés ! Nous sommes tous humain et nous pouvons tous faire des erreurs ! Soyez patient, soutenez les ! Rien ne les excuses ! Mais rares sont les Team qui travaillent comme ça pour nous protéger !
Auriez-vous préféré qu'ils laissent les comptes se faire hacker, puis en vous disant, ce n'est pas notre faute, vous utilisez les mêmes mdp partout. Pensez à ce qu'ils font pour nous.. et du travail fournie par leur équipe.
@Groslardduforum
Perso je suis pas trader
Mais ce que je sais c'est que moins t'as de thune moins tu peux te permettre d'en perdre et mon p'tit doigt me dit que t'as plus de marge de manœuvre que nous autres ;D du coup forcément tu flippe moins parce que c'est pas toi qui risque de manger des nems au bois de Boulogne
Pour moi c'est même pas une histoire d'argent, c'est juste que j'aime pas les gens qui font mal leur taf et que j'aime me plaindre
4 cts par etn
Au rythme ou ça va on sera à 1 centime avant même d'avoir nos wallets ![]()
Le 04 novembre 2017 à 15:51:04 Sparerdn a écrit :
Pour les personnes qui se plaignent, si vous investissez dans un projet vous devez les soutenir et ne pas pensez à un profit au bout de 3 jours.. Tout projet peut rencontrer des difficultés ! Nous sommes tous humain et nous pouvons tous faire des erreurs ! Soyez patient, soutenez les ! Rien ne les excuses ! Mais rares sont les Team qui travaillent comme ça pour nous protéger !
Auriez-vous préféré qu'ils laissent les comptes se faire hacker, puis en vous disant, ce n'est pas notre faute, vous utilisez les mêmes mdp partout. Pensez à ce qu'ils font pour nous.. et du travail fournie par leur équipe.
Et si on investit mais on investit pas dans un projet? On doit soutenir ou pas?
Bien sur ! Selon mon point de vu.. chacun sa vision des choses ! Mais si on investit c'est en premier lieu pour soutenir, aider ou ..
Si non faites du daytrading..
Le 04 novembre 2017 à 16:06:25 GroLarDuForum5 a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 16:00:42 Woukoulele a écrit :
Pour moi c'est même pas une histoire d'argent, c'est juste que j'aime pas les gens qui font mal leur taf et que j'aime me plaindre4 cts par etn
Au rythme ou ça va on sera à 1 centime avant même d'avoir nos walletsJe sais pas vous, mais moi j'ai acheté à 0.006 centimes environ, même 1 centime je suis refait
Et faut pas oublier que l'ETN est listé sur cette daube de cryptopia, et malgrès ça on tape le x8-10 pour l'instant
Les autres exchanges vont suivre, les acheteurs avec, perso je le sens bien, et si vous le sentez mal c'est votre droit, par contre hurler au scam ça fait chier, vous faites flipper les futurs kheys investisseurs et en plus c'est complétement infondé
Le sage du topic
Le 04 novembre 2017 à 16:12:38 t3t3demort a écrit :
Pour moi c'est même pas une histoire d'argent, c'est juste que j'aime pas les gens qui font mal leur taf et que j'aime me plaindre4 cts par etn
Au rythme ou ça va on sera à 1 centime avant même d'avoir nos walletsJe sais pas vous, mais moi j'ai acheté à 0.006 centimes environ, même 1 centime je suis refait
Et faut pas oublier que l'ETN est listé sur cette daube de cryptopia, et malgrès ça on tape le x8-10 pour l'instant
Les autres exchanges vont suivre, les acheteurs avec, perso je le sens bien, et si vous le sentez mal c'est votre droit, par contre hurler au scam ça fait chier, vous faites flipper les futurs kheys investisseurs et en plus c'est complétement infondéLe sage du topic
Soyez patient !
et oui ton message est juste !! +1
Le 04 novembre 2017 à 16:11:37 Sparerdn a écrit :
Bien sur ! Selon mon point de vu.. chacun sa vision des choses ! Mais si on investit c'est en premier lieu pour soutenir, aider ou ..
Si non faites du daytrading..
Si on investit c'est juste pour ce faire du fric
Les projets dans le monde des crypto ![]()
Leur équipe incompétente commence à me fatiguer. J'ai plusieurs btc bloqués dessus depuis pas mal de temps la. Je rate d'autres trains à cause de ça ![]()
Suis d'accord avec toi Gros
Et vous pensez qu'avec la siscion B2X, même le cours de l'ETN va être impacté ? Si ça se trouve faudrait même investir plutôt fin novembre ?
Le 04 novembre 2017 à 16:23:03 electroneum a écrit :
Si non faites du daytrading..Si on investit c'est juste pour ce faire du fric
Les projets dans le monde des crypto
Leur équipe incompétente commence à me fatiguer. J'ai plusieurs btc bloqués dessus depuis pas mal de temps la. Je rate d'autres trains à cause de ça
plusieurs BTC ?
Bordel tu vas finir milliardaire toi
Le 04 novembre 2017 à 16:12:38 t3t3demort a écrit :
Les autres exchanges vont suivre, les acheteurs avec, perso je le sens bien, et si vous le sentez mal c'est votre droit, par contre hurler au scam ça fait chier, vous faites flipper les futurs kheys investisseurs et en plus c'est complétement infondéLe sage du topic
Soyez patient !
Leur équipe incompétente commence à me fatiguer. J'ai plusieurs btc bloqués dessus depuis pas mal de temps la. Je rate d'autres trains à cause de ça
et oui ton message est juste !! +1
eh bien bravo..
Ca sent la fébrilité tout ça... Moi aussi, ça m'a fait chier cette semaine d'attendre désespérément mon wallet en plein milieu de la nuit...
Mais de toute façon (je parle aux invest ICO), on n'a pas le choix. Il faut attendre. Donc, calme et sérénité me semblent les maître mots en ce moment. Coooool les kheys...
Putain mais pourquoi tu ne supporte pas le projet si tu a plusieurs BTC d'engagé?? Tu sait très bien que les raisons du report des wallets est dût a une attaque qu'ils ont subit lors du lancement.
C'est pas du bullshit, la team communique et répond aux questions et toi tu leur chie dessus toute la journée.
A force ça soûle...
Positif bordel