Le 04 novembre 2017 à 22:27:10 electroneum a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 22:25:27 MAEL9531 a écrit :
Il y a deux visions après, celle du court terme et celle du long terme, moi j'ai choisis la seconde option
C'est même pas une vision de court terme ou long terme. Si tu vends mmaintenant tu pourras en racheter 3 fois plus dans une semaine pour ton long terme
la phrase qui resume tout de manière parfaitement claire;![[[sticker:p/1ljp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljp)
contrairement a ce que certains pensent ici,il n'a jamais été question de faire x10 le 1ier novembre,j'étais parti pour hold,mais vu le (mauvais) déroulement de la release,comment ne pas penser que le coin ne va pas perdre de sa valeur des qu'il sera dispo (si ca arrive un jour
) je suis beaucoup plus concerné par la possibilité que le coin fasse plutot un /10, et je compte si possible eviter de me faire ganger par une équipe qui a faillit,car inutile de preciser que si tout etait sorti en temps et en heure comme prévu,on en serait pas la,car quoique certains en disent on risque d'assister à une vente massive d'ETN des sa rentrée sur les exchanges...