CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

mael9531
mael9531
Niveau 6
05 novembre 2017 à 10:42:17

Ok merci de l info cest interessant je vais me renseigner là dessus ;)

seabast
seabast
Niveau 6
05 novembre 2017 à 10:43:42

We wanted to remind you that the upcoming Bitcoin Segwit2x fork is projected to take place on November 16 and will result in 2 bitcoin blockchains.

In our effort to make Coinbase the most trusted, safe, and easy-to-use digital currency exchange, we are working to ensure we maximize your benefit from this event. So, following the fork:

Any user storing Bitcoin on Coinbase at the time of the fork will be credited with an equal amount of the new Bitcoin2x asset on the Bitcoin2x blockchain. No action is required - we will automatically credit your account. If you have 5 Bitcoin stored on Coinbase before the fork, you will have 5 Bitcoin and 5 Bitcoin2x following the event.

Coinbase users will be able to trade both Bitcoin and Bitcoin2x shortly after the fork.

Coinbase will disable buys, sells, sends and receives for Bitcoin and Bitcoin2x approximately 24 hours before the fork. We will re-enable them following the fork once it’s safe to do so.
For a detailed timeline of events surrounding the fork please see our blog post and FAQ.
Thank you,
Coinbase Team

seabast
seabast
Niveau 6
05 novembre 2017 à 10:46:42

Vous pensez que ça vaut le coup de mettre des BTC malgré la chute probable du cours mais que des que possible transformer les B2X en BTC ? Et du coup doubler le nombre de BTC ?

mael9531
mael9531
Niveau 6
05 novembre 2017 à 10:55:27

A quelle date a lieu le fork?

mael9531
mael9531
Niveau 6
05 novembre 2017 à 10:58:34

A quelle date a lieu le fork?

seabast
seabast
Niveau 6
05 novembre 2017 à 11:08:21

Le 16 novembre

mael9531
mael9531
Niveau 6
05 novembre 2017 à 11:12:40

Merci seabast et ca veut dire que si le 15 novembre on credite notre compte de 0.5 bitcoins on aura automatiquemebt 1 bitcoin? Comment ca marche exactement ?

seabast
seabast
Niveau 6
05 novembre 2017 à 12:19:17

Dans ce que j'ai compris c'est que si tu as des bitcoins sur la plate-forme coinbase bein t'as la même quantité qui va pop en B2X mais je suis nouveau là dedans je sais pas si c'est une affaire parce que je pense que le cours du bitcoin va chuter :question:

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
05 novembre 2017 à 12:19:43

Non, ce n'est pas ça (ce serait trop beau). Ca veut dire que si tu as par exemple 1 BTC sur Coinbase avant le 16 novembre (attention, je crois qu'ils coupent les transaction du BTC à partir du 15 novembre pendant 24 ou 48 heures), et bien après le Fork tu auras tjrs ton BTC+1 B2X.

Le souci, c'est qu'un fork destabilise souvent une crypto monnaie. Donc, il est vraisembable que les jours qui suivent le fork, le cours du BTC chute assez brutalement. Il finira par se redresser mais ça peut mettre quelques jours (voire quelques semaines).

Message édité le 05 novembre 2017 à 12:20:31 par Gardenstate69
seabast
seabast
Niveau 6
05 novembre 2017 à 12:21:39

Garden State tu pense que toutes les cryptos vont chuter avec le bitcoin quand il va forker ?

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
05 novembre 2017 à 12:24:23

Voici un lien d'une video intéressante sur le sujet : https://journalducoin.com/videos/hasheur-bitcoin-gold-segwit2x-devez-savoir/

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
05 novembre 2017 à 12:27:47

Non, au contraire je pense que les plus grosses crypto alternatives au bitcoin (ETH, LTC, XRP) vont profiter de cette période de flottement côté BTC.

Si tu as BTC, garde les jusqu'au 10/12 novembre (en surveillant quand même le cours régulièrement).. Et switche les sur de l'ETH ou du LTC vers le 13/14.

Tu peux aussi profiter du dump annoncé sur l'ETN pour refill au DIP avec tes BTC (sii tu crois au projet bien sûr...)

Message édité le 05 novembre 2017 à 12:29:54 par Gardenstate69
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 12:31:07

Le 05 novembre 2017 à 12:19:43 Gardenstate69 a écrit :
Non, ce n'est pas ça (ce serait trop beau). Ca veut dire que si tu as par exemple 1 BTC sur Coinbase avant le 16 novembre (attention, je crois qu'ils coupent les transaction du BTC à partir du 15 novembre pendant 24 ou 48 heures), et bien après le Fork tu auras tjrs ton BTC+1 B2X.

Le souci, c'est qu'un fork destabilise souvent une crypto monnaie. Donc, il est vraisembable que les jours qui suivent le fork, le cours du BTC chute assez brutalement. Il finira par se redresser mais ça peut mettre quelques jours (voire quelques semaines).

Moi je parie sur quelques années, on a explosé l'ath trop de fois
Mais c'est de la pure spéculation, au fond j'en sais rien :hap:

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
05 novembre 2017 à 12:35:23

Et puis, on dit jamais 2 sans 3, non? Le BTC a connu un gros dump mi-juillet et mi-septembre (pour des raisons différentes). Je ne serais pas surpris qu'il en soit de même à la mi-novembre. Avec une consolidation aux alentours de 6800/7000 dollars à la fin novembre. Et un cours qui repartirait à la hausse début décembre.

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
05 novembre 2017 à 12:37:20

Le 05 novembre 2017 à 12:31:07 Woukoulele a écrit :

Je suis d'accord avec toi, une fois le fork digéré, racheter du BTC est certainement une bonne idée. Mais le fork consitue une belle opportunité pour faire un joli trade...;-)

Message édité le 05 novembre 2017 à 12:38:36 par Gardenstate69
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 12:42:10

Le 05 novembre 2017 à 12:37:20 Gardenstate69 a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 12:31:07 Woukoulele a écrit :

Je suis d'accord avec toi, une fois le fork digéré, racheter du BTC est certainement une bonne idée. Mais le fork consitue une belle opportunité pour faire un joli trade...;-)

Yep, facile 30% :bave:

Le seul truc qui me fait peur c'est une régulation de la part des gouvernements qui va faire exploser le ponzi, j'espère être millionnaire avant que ça arrive :sournois:

seabast
seabast
Niveau 6
05 novembre 2017 à 12:43:01

Merci beaucoup, et tu pense quoi du bitcoin cash pendant le fork ? A ce qu'il paraît il y a une volonté des mineurs de BTC de remplacer le BTC par BCH

mael9531
mael9531
Niveau 6
05 novembre 2017 à 12:45:21

Vos raisonnements font quand meme bien rever :D

seabast
seabast
Niveau 6
05 novembre 2017 à 12:49:43

Je viens de regarder les cours de l'ETN et du LTC pendant les dump du bitcoin et ils ont dump aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 12:57:10

L'etn vient d'être listé donc non, et je connais pas le ltc donc je sais pas, peut être qu'il est particulier
Mais si btc pump, les alts dump
Je suis là depuis 3 mois et ça a été le cas quasi à chaque fois en tout cas :(

La vidéo du moment