Le 16 novembre 2021 à 22:08:01 :
Le 16 novembre 2021 à 21:58:25 :
Le 16 novembre 2021 à 21:57:24 SnakeLogan a écrit :
Moi on me demande un mot de passe pour importer l'ancien portefeuille sur le nouveau...J'ai jamais créé de mot de passe pour le premier portefeuille.
Tu as fais la maj ?
yep
Brave me propose d'importer l'ancien wallet.
Moi j'veux bien mais je suis même pas certain qu'il y ait quelque chose dessus. Je sais que j'ai quelques bats du brave reward. Y'a une mention d'un portefeuille dessus... Mais c'est tout, j'ai du y toucher une fois et je me souviens pas avoir créé de code. Et de toute façon je me souviendrais du code ou il serait dans mes codes enregistrés par le navigateur.
Le nouveau wallet, en tout cas pour l'instant, ne permet pas d'importer les rewards dessus.
Le 16 novembre 2021 à 23:08:25 :
Moi on me demande un mot de passe pour importer l'ancien portefeuille sur le nouveau...J'ai jamais créé de mot de passe pour le premier portefeuille.
Tu as fais la maj ?
yep
Moi j'veux bien mais je suis même pas certain qu'il y ait quelque chose dessus. Je sais que j'ai quelques bats du brave reward. Y'a une mention d'un portefeuille dessus... Mais c'est tout, j'ai du y toucher une fois et je me souviens pas avoir créé de code. Et de toute façon je me souviendrais du code ou il serait dans mes codes enregistrés par le navigateur.Le nouveau wallet, en tout cas pour l'instant, ne permet pas d'importer les rewards dessus.
A moins de vérifier son identité via Uphold/gemini ![]()
Si brave rewards et le portefeuille sont séparés, je peux créer un nouveau portefeuille sur le navigateur sans perdre ceux de brave rewards ?
On comprend rien bordel, pourquoi ne pas avoir une fusion ou un transfert direct ?
(sachant que je n'ai aucun portefeuille crypto, je peux pas en importer un ![]()
Tu as fais la maj ?
yep
Moi j'veux bien mais je suis même pas certain qu'il y ait quelque chose dessus. Je sais que j'ai quelques bats du brave reward. Y'a une mention d'un portefeuille dessus... Mais c'est tout, j'ai du y toucher une fois et je me souviens pas avoir créé de code. Et de toute façon je me souviendrais du code ou il serait dans mes codes enregistrés par le navigateur.Le nouveau wallet, en tout cas pour l'instant, ne permet pas d'importer les rewards dessus.
J'ai vu...
Le 16 novembre 2021 à 23:11:06 :
Tu as fais la maj ?
yep
A moins de vérifier son identité via Uphold/gemini
Grosse flemme...
Bon ben on a eu la verison MVP (Minimal Viable Product) du Brave Wallet. C'est que le stricte minium pour être utilisable. Ils vont continuer à le développer et à l'améliorer progressivement. Le Wallet va être largement améliorer en UX et en fonctionnalités avec le temps. Au moins, ça fera régulièrement des news pour communiquer. D'après ce que j'ai compris, le wallet en version mobile sort en décembre, et l'intégration Solana c'est pour début 2022, de même que plein de fonctions earn (swap rewards, etc.), et le marketplace NFT.
Le BTC est en train de dump sous les 59'000, mais le BAT maintient sont prix, ce qui est plutôt pas mal, dans le passé on aurait dump sous les 1 dollar.
Bref, patience, confiance, on sait que c'est un projet long terme de toute façon. ![]()
Alors ce nouveau wallet ?

J'écoutais le talk de aujourd'hui et BREAKING NEWS :
Ils sont très proches d'avoir trouvé le CMO (Chief Marketing Offier) et ils ont engagés des profils intéressants pour le marketing ces dernières semaines.
Toujours dans le talk, leur stratégie pour le wallet a le nom de code "ROLLING THUNDER" (tonnerre roulant). L'idée c'est d'amener des nouveautés sur le wallet à chaque release tous les 3 semaines (support Solana, Bitcoin, earn, DeFi, NFT, etc.) pendant toute l'année 2022 et de chaque fois communiquer sur le sujet. ![]()
Sinon, c'est pas mal de pouvoir acheter du BAT (ou d'autres cryptos) directement depuis le navigateur. Plein d'utilisateurs du navigateurs peuvent acheter sans avoir besoin de créer un compte sur un échange. Avec le temps, ça va amener des achats de BAT c'est évident. ![]()
Toujours dans le talk, il est prévu que Solana soit la prochaine blockchain intégéré dans le wallet, ensuite Bitcoin, et ensuite DOGE (tant mieux, il y beaucoup de chiens sur le web et ils ont besoin d'un wallet). ![]()
Bullish :
https://twitter.com/taxninja/status/1460645233767628803
Le flood de jacixe qui montre que pas grand monde s'intéresse à brave au final 
Le 17 novembre 2021 à 07:13:11 :
Le flood de jacixe qui montre que pas grand monde s'intéresse à brave au final
J'ai posté à 6h du matin le génie. Je donne juste des infos pour les gens qui liront dans la journée.
Brave a doublé son nombre d'utilisateurs en 2021 (42 millions actuellement). Oui oui, pas grand monde ne s'y intéresse.
Pourquoi les mecs qui viennent FUD ici ont toujours un low qi :
On peut swap ses tokens des rewards sur le wallet ? Si oui, comment svp ?
[07:21:27] <jacixe4491>
Le flood de jacixe qui montre que pas grand monde s'intéresse à brave au finalJ'ai posté à 6h du matin le génie. Je donne juste des infos pour les gens qui liront dans la journée.
Brave a doublé son nombre d'utilisateurs en 2021 (42 millions actuellement). Oui oui, pas grand monde ne s'y intéresse.
![]()
Wow tout ses nouveaux arrivant ça explique ce pump de fou avec l'arrivée du wallet ahi 
Le 17 novembre 2021 à 07:28:35 :
[07:21:27] <jacixe4491>
Le flood de jacixe qui montre que pas grand monde s'intéresse à brave au finalJ'ai posté à 6h du matin le génie. Je donne juste des infos pour les gens qui liront dans la journée.
![]()
Wow tout ses nouveaux arrivant ça explique ce pump de fou avec l'arrivée du wallet ahi
Retourne sur tes tokens de chiens si tu veux du "pump" et faire x100 du jour au lendemain ![]()
Le 17 novembre 2021 à 05:54:26 :
Toujours dans le talk, leur stratégie pour le wallet a le nom de code "ROLLING THUNDER" (tonnerre roulant). L'idée c'est d'amener des nouveautés sur le wallet à chaque release tous les 3 semaines (support Solana, Bitcoin, earn, DeFi, NFT, etc.) pendant toute l'année 2022 et de chaque fois communiquer sur le sujet.
Excellent, merci pour ton taff mec.
Fermez la, moi ca m’intéresse les news qu’il poste le khey.
Excellentes nouvelles jacxie merci pour la retranscription ![]()
Le coup du cmo proche de débarquer + comm toutes les 3 sem à chaque update ça me plaît ![]()