Le 17 novembre 2021 à 10:17:29 :
Ils nous cassent les couilles avec uphold et Gemini.
J'ai 4 appareils et je pensais qu'avec leur wallet je pourrais tout récupérer et synchroniser sur mon propre wallet mais non...
En plus ça me tue ils ont une pépite entre les mains et ils font les Célestins qui avancent secrètement dans l'ombre
N'importe lequel d'entre nous pourrait faire une meilleure comm bordel 
Idem je comprends strictement rien À leur truc bon j’ai essayé l’option D’importer depuis l’option portefeuille cripto
Ça me dit dans un petit encadré en dessous que il y a déjà un portefeuille cripto existant détecté c’est celui de uphold je pense
Donc je marque mon mot de passe de chez uphold Ça me marque Données JSON non attendues je peux rien faire
J’aurais bien aimé comme beaucoup tout transférer sur ce nouveau portefeuille plutôt que de rester sur ce truc uphold
Après Maintenant quand je clique sur le petit triangle j’ai tout mon solde total mais c’est le portefeuille uphold pas de brave
y’a une option j’ai perdu mon mot de passe et ma phrase de récupération créer un nouveau portefeuille c’est possible de faire ça sans rien perdre ?
( D’ailleurs en passant on m’a jamais proposé de créer une phrase de récupération ) je sais pas si c’est vraiment normal
Pour les bat au pire que ce qui est déjà sur uphold y reste si je peux pas les transférer
par contre les nouveaux bat que je vais gagner j’aimerais bien qu’il se mette directement dans le portefeuille natif est-ce que si je crée un nouveau portefeuille c’est ce qu’il va se produire ?
Ça non plus je sais pas si c’est possible