Le 17 novembre 2021 à 10:52:01 :
J'ai quand même voulu voir le wallet de moi même sur brave://wallet/
Il me demande un mot de passe que je n'ai jamais configuré, du coup je ne peux rien faire
Mes quelques BAT du navigateurs seront donc perdus dans les limbes ou ça n'a rien avoir ?
Le nouveau wallet et les récompenses BAT sont deux trucs séparés (pour le moment), donc tu ne vas pas perdre tes BAT si tu reset ton wallet. Enfin je crois lol.
Le 17 novembre 2021 à 10:54:59 :
Il me demande un mot de passe que je n'ai jamais configuré, du coup je ne peux rien faire
Mes quelques BAT du navigateurs seront donc perdus dans les limbes ou ça n'a rien avoir ?Le nouveau wallet et les récompenses BAT sont deux trucs séparés (pour le moment), donc tu ne vas pas perdre tes BAT si tu reset ton wallet. Enfin je crois lol.
J'ai pu reset mon PW du wallet avec ma seed phrase de ... metamask
Mon dieu vivement que tout ça gagne en clareté.
Le 17 novembre 2021 à 10:56:50 :
Mes quelques BAT du navigateurs seront donc perdus dans les limbes ou ça n'a rien avoir ?Le nouveau wallet et les récompenses BAT sont deux trucs séparés (pour le moment), donc tu ne vas pas perdre tes BAT si tu reset ton wallet. Enfin je crois lol.
J'ai pu reset mon PW du wallet avec ma seed phrase de ... metamask
Mon dieu vivement que tout ça gagne en clareté.
Ah ouais, sans doute qu'il a détecté MetaMask et qu'il a importé automatiquement ton wallet MetaMask. Perso je vais attendre quelques mois avant de migrer sur le Brave Wallet. Il faut toujours attendre la verison 2 d'un produit généralement.
ceci, j'ai reset le wallet et mes BAT sont tj présents.. pour l'instant ![]()
Bordel je touche à rien tant que c'est pas plus clair ![]()

Au moins les annonces concernant le Wallet sont élégantes ![]()
https://player.vimeo.com/m/video/646109222?h=10479856c9
Le 17 novembre 2021 à 11:31:06 :
![]()
![]()
Au moins les annonces concernant le Wallet sont élégantes
Brave qui fait de la pub sur Brave. La boucle infernale. ![]()
Toujours pas d'achats de BAT ce mois :
https://brave.com/transparency/
Balancez-moi l'achat de 2 millions de BAT qu'on fasse mooner un peu le truc ! ![]()
Le 17 novembre 2021 à 11:42:00 :
Toujours pas d'achats de BAT ce mois :https://brave.com/transparency/
Balancez-moi l'achat de 2 millions de BAT qu'on fasse mooner un peu le truc !
Je vois dans les paramètres du Wallet qu'il est possible d'ajouter des réseaux, est-ce que le réseau basé sur Solana est déjà disponible ?
Et si oui comment l'ajouter ?

Le 17 novembre 2021 à 11:48:55 :
Je vois dans les paramètres du Wallet qu'il est possible d'ajouter des réseaux, est-ce que le réseau basé sur Solana est déjà disponible ?
Non Solana ce sera pour plus tard 
Le 17 novembre 2021 à 11:49:44 :
Espérons di'ici janvier, en attendant je réponds aux topics Brave du 18-25 qui sont assez nombreux depuis hier.
Pour farmer les bat via brave, faut cliquer sur les petites notifications qui pop en bas a droite ? Et rester sur la page ou on peut fermer les onglets ?
Le 17 novembre 2021 à 12:01:34 :
Pour farmer les bat via brave, faut cliquer sur les petites notifications qui pop en bas a droite ? Et rester sur la page ou on peut fermer les onglets ?
Tu as même pas besoin de cliquer sur les petits notifications (sauf si elles t'intéressent bien sûr). Tu es payé à l'affichage pas au clic. ![]()
Le 17 novembre 2021 à 12:01:34 :
Si tu veux "farmer" tu peux rafraichir la page d'accueil plusieurs fois d'affiler, cela fait gonfler quotidiennement ton compteur de BAT ![]()
Le 17 novembre 2021 à 11:57:08 :
Espérons di'ici janvier, en attendant je réponds aux topics Brave du 18-25 qui sont assez nombreux depuis hier.
Merci.
On est devenu un peu l'équipe de communication de Brave en France. ![]()
Dite vous qu’on est que 82 sur coinmarket, imaginez si un jour on fait top 10/20 ![]()
Le 17 novembre 2021 à 12:04:31 :
Le 17 novembre 2021 à 11:57:08 :
Merci.
![]()
On est devenu un peu l'équipe de communication de Brave en France.
Totalement
N'hésitez pas à up les topics des gens du 18-25, même si ça troll une croissance organique est toujours bonne et bon signe pour ce genre de services.
Quelques topics récents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68184922-1-0-1-0-alerte-le-bat-explose.htm#post_1165214002
Le 17 novembre 2021 à 12:06:27 :
Dite vous qu’on est que 82 sur coinmarket, imaginez si un jour on fait top 10/20
Ce projet me rend littéralement ZINZIN.
La vision est là :
- Faire de Brave le frontend crypto (avec l'achat de cryptos directement dans le navigateur et la DeFi sur Solana il peut potentiellement détruire les échanges comme Coinbase)
- Foutre ces putains de BAT sur le wallet natif (tout le monde attend litéralement ça)
- Gagner des BAT sur Brave Search pour inciter les gens à quitter Google
Bref, il n'y a plus qu'à implémenter tout ça, mais ça prendra probablement encore des années. ![]()
Le 17 novembre 2021 à 12:12:01 :
Dite vous qu’on est que 82 sur coinmarket, imaginez si un jour on fait top 10/20Ce projet me rend littéralement ZINZIN.
![]()
La vision est là :
- Faire de Brave le frontend crypto (avec l'achat de cryptos directement dans le navigateur et la DeFi sur Solana il peut potentiellement détruire les échanges comme Coinbase)
- Foutre ces putains de BAT sur le wallet natif (tout le monde attend litéralement ça)
- Gagner des BAT sur Brave Search pour inciter les gens à quitter GoogleBref, il n'y a plus qu'à faire tout ça, mais ça prendra probablement encore des années.
Oui totalement, ,
Mais les conditions sont tout de même nombreuses
Intégrer le plus de réseaux possible et Solana le plus rapidement possible.
Intégrer un système de suivi des coins plus poussé (à la limite en options pour pas perdre les nouveaux arrivants)
- Et surtout, pour la 3ème option, absolument améliorer le moteur de recherche. Je l'utilise au quotidien pour les recherches en dehors de mon boulot, c'est pas mal mais encore beaucoup de marge de progression.
C'est un point assez difficile dans le sens où le développement d'un moteur de recherche est tout sauf aisé quand on voit les concurrents qui disposent de ressources massives et pourtant peinent à rivaliser avec Google.
Car bon, le moteur aura beau rémunérer, si les gens n'arrivent pas à atteindre les sites qu'ils souhaitent ils ne l'utiliseront pas. ![]()
Le 17 novembre 2021 à 12:17:05 :
Le 17 novembre 2021 à 12:12:01 :
Dite vous qu’on est que 82 sur coinmarket, imaginez si un jour on fait top 10/20Ce projet me rend littéralement ZINZIN.
![]()
La vision est là :
- Gagner des BAT sur Brave Search pour inciter les gens à quitter GoogleBref, il n'y a plus qu'à faire tout ça, mais ça prendra probablement encore des années.
Oui totalement, ,
Mais les conditions sont tout de même nombreuses
![]()
Intégrer le plus de réseaux possible et Solana le plus rapidement possible.
Intégrer un système de suivi des coins plus poussé (à la limite en options pour pas perdre les nouveaux arrivants)
- Et surtout, pour la 3ème option, absolument améliorer le moteur de recherche. Je l'utilise au quotidien pour les recherches en dehors de mon boulot, c'est pas mal mais encore beaucoup de marge de progression.
C'est un point assez difficile dans le sens où le développement d'un moteur de recherche est tout sauf aisé quand on voit les concurrents qui disposent de ressources massives et pourtant peinent à rivaliser avec Google.
Car bon, le moteur aura beau rémunérer, si les gens n'arrivent pas à atteindre les sites qu'ils souhaitent ils ne l'utiliseront pas.
C'est vrai, après on peut y arriver sans Brave Search, simplement en devenant le meilleur navigateur crypto et web3. Brave Search, je le vois un peu comme la carte joker, on peut gagner la partie sans elle, mais elle dans notre jeu. ![]()