Perso j'achète rien, je me contente juste d'utiliser Brave comme un bon prolo 
Actuellement 15 BAT 
J'attends le Wallet Natif de Brave pour m'inscrire dans le crypto-game 
Je vois qu'un khey a des doutes sur le Wallet Natif que proposera Brave.. Pourquoi tu penses cela? ![]()
Je compte bien chopper uniquement du BAT et je compte bien sur le wallet que proposera Brave pour me "lancer", c'est une connerie?
Le 21 juin 2021 à 21:41:58 :
Actuellement 15 BAT
J'attends le Wallet Natif de Brave pour m'inscrire dans le crypto-gameJe vois qu'un khey a des doutes sur le Wallet Natif que proposera Brave.. Pourquoi tu penses cela?
Je compte bien chopper uniquement du BAT et je compte bien sur le wallet que proposera Brave pour me "lancer", c'est une connerie?
Il fait surement référence au wallet uphold, qui effectivement est pas fameux ![]()
Sinon tout effort est bon à prendre mon kheyou, tes 15 BAT vaudront cher le temps venu 
Je vois qu'un khey a des doutes sur le Wallet Natif que proposera Brave.. Pourquoi tu penses cela?
Le problème c'est que tu vas te lancer APRÈS la sortie du Wallet natif, le mieux c'est d'aller maintenant que le prix est bas et que le projet est encore confidentiel. 99% des gens qui achètent de la crypto ne connaissent pas le potentiel futur de ce projet. Beaucoup utilisent Brave, mais peu savent ce qui est en préparation (wallet + dex + search).
Le 21 juin 2021 à 21:53:55 :
Actuellement 15 BAT
J'attends le Wallet Natif de Brave pour m'inscrire dans le crypto-gameJe vois qu'un khey a des doutes sur le Wallet Natif que proposera Brave.. Pourquoi tu penses cela?
Je compte bien chopper uniquement du BAT et je compte bien sur le wallet que proposera Brave pour me "lancer", c'est une connerie?Il fait surement référence au wallet uphold, qui effectivement est pas fameux
Sinon tout effort est bon à prendre mon kheyou, tes 15 BAT vaudront cher le temps venu
Ah peut-être oui, je pensais pas du tout à Uphold mais oui il m'inspire pas confiance non plus ![]()
Yes, je prends bien entendu, chaque pub est une pierre de plus vers la richesse 
Le 21 juin 2021 à 21:55:41 :
Je vois qu'un khey a des doutes sur le Wallet Natif que proposera Brave.. Pourquoi tu penses cela?
Je compte bien chopper uniquement du BAT et je compte bien sur le wallet que proposera Brave pour me "lancer", c'est une connerie?Le problème c'est que tu vas te lancer APRÈS la sortie du Wallet natif, le mieux c'est d'aller maintenant que le prix est bas et que le projet est encore confidentiel. 99% des gens qui achètent de la crypto ne connaissent pas le potentiel futur de ce projet. Beaucoup utilisent Brave, mais peu savent ce qui est en préparation (wallet + dex + search).
Pas faux khey ![]()
Je me tâte en vrai... La seule chose à faire est d'ouvrir un wallet sur Binance et d'acheter du BAT si j'ai bien compris? Pas besoin d'ouvrir un compte d'épargne action?
Le 21 juin 2021 à 22:06:50 :
Pas faux khey
Je me tâte en vrai... La seule chose à faire est d'ouvrir un wallet sur Binance et d'acheter du BAT si j'ai bien compris? Pas besoin d'ouvrir un compte d'épargne action?
Si tu as déjà un compte Uphold, tu peux aussi les acheter sur Uphold ![]()
Non, j'ai rien de tout ça khey, j'avais failli go Uphold mais au final j'ai rien fait ![]()
Le 21 juin 2021 à 22:20:20 :
Non, j'ai rien de tout ça khey, j'avais failli go Uphold mais au final j'ai rien fait
OK, alors go Binance, c'est mieux tant qu'à faire ![]()
Ok merci khey ![]()
J'ai juste à créer un compte sur Binance, j'achète mes BAT et ensuite c'est ok du coup? Et bien entendu, je hold jusqu'à ce que ça pump ![]()
Le 21 juin 2021 à 22:34:09 :
Ok merci khey
J'ai juste à créer un compte sur Binance, j'achète mes BAT et ensuite c'est ok du coup? Et bien entendu, je hold jusqu'à ce que ça pump
Il y a pas de "jusqu'à", tu hold 
Ok merci khey
J'ai juste à créer un compte sur Binance, j'achète mes BAT et ensuite c'est ok du coup? Et bien entendu, je hold jusqu'à ce que ça pump
C'est le plan oui
Tu achètes tes BAT et ensuite tu profites de ton été, tu oublies le marché crypto (qui va monter et descendre plein de fois entre temps) et tu reviens dans 2 ou 3 ans ![]()
Sinon, tu peux acheter en plusieurs fois (par exemple aujourd'hui, dans 1 semaine, dans 2 semaine, etc.) si tu veux attendre de voir si le cours va continuer à baisser, même si 0.5 dollar c'est un bon prix dans l'absolu ![]()
Le 21 juin 2021 à 22:35:34 :
Ok merci khey
J'ai juste à créer un compte sur Binance, j'achète mes BAT et ensuite c'est ok du coup? Et bien entendu, je hold jusqu'à ce que ça pumpIl y a pas de "jusqu'à", tu hold
Affirmatif mon bon khey 
Le 21 juin 2021 à 22:36:23 :
Ok merci khey
J'ai juste à créer un compte sur Binance, j'achète mes BAT et ensuite c'est ok du coup? Et bien entendu, je hold jusqu'à ce que ça pumpC'est le plan oui
![]()
Tu achètes tes BAT et ensuite tu profites de ton été, tu oublies le marché crypto (qui va monter et descendre plein de fois entre temps) et tu reviens dans 2 ou 3 ans
Ca marche khey, je note ![]()
Mais la banque va pas tirer la gueule quand je vais ramener des bus remplis de thunes de BAT quand il aura pumpé? ![]()
Pas besoin d'ouvrir un compte spécifique?
Le 21 juin 2021 à 22:37:44 :
Sinon, tu peux acheter en plusieurs fois (par exemple aujourd'hui, dans 1 semaine, dans 2 semaine, etc.) si tu veux attendre de voir si le cours va continuer à baisser, même si 0.5 dollar c'est un bon prix dans l'absolu
Exactement oui mon khey, j'ai un projet à acheter pour une centaine d'€ en début et ensuite de refill selon le cours ![]()
D'ailleurs un peu hs mais ça fait longtemps que j'ai pas acheté du btc pour acheter un shitcoin
C'est quoi les meilleurs plan ![]()
Le 21 juin 2021 à 22:56:54 :
D'ailleurs un peu hs mais ça fait longtemps que j'ai pas acheté du btc pour acheter un shitcoinC'est quoi les meilleurs plan
Y a pas de bon plan là t'as ouvert ton portfolio ?
Le 20 juin 2021 à 21:46:09 :
Le 20 juin 2021 à 21:21:35 :
https://basicattentiontoken.org/#how-it-works?how=generalIls promeuvent cette page sur les notifs Brave, c'est bien, mais c'est encore très brute
Ils ont du mal niveau comOui, c'est beaucoup trop conceptuel et compliqué. Jamais je verrais Apple nous pondre un truc comme ça. Je dis pas qu'on doit tout faire comme Apple niveau communication, mais il faut simplifier le message.
Sinon, pour en revenir à "Basic Attention Token" :
- 3 mots c'est trop long.
- "Basic" n'apporte rien au niveau sémantique (ou alors ça veut dire que c'est un token eco+).
"Attention" ça nous dit que ce token veut prendre notre attention, qu'il va être une distraction dans notre vie, c'est connoté négativement, alors que justement ce token essaie de nous libérer.
J'ai l'impression que Brave est une boîte très orientée développeurs/ingénieurs, mais ça manque de marketeurs. Un produit excellent (Brave) mérite un marketing lui aussi excellent. La bonne nouvelle c'est que c'est plus facile d'améliorer le marketing que le produit, donc c'est largement faisable de corriger le tir.
J'ai déjà fait ce sujet, on pourrait croire que tu es mon double compte avec tes arguments
Oui il est évident que le nom n'est pas vendeur, d'ailleurs la majorité n'ont jamais fait le lien avec Brave.
Le Golem veut du sexy et du simplifié, c'est trop long, pédant et technique comme nom.
En plus d'avoir une connotation négative en France ("attention" c'est péjoratif ici)
Malgré tout, on peut constater que le sujet BAT est populaire sur le forum Finance, à chaque fois il y a de quoi lire (plus que des topic de crypto top 10) preuve d'un certain engouement
Mais ca reste à l'échelle d'ici... ca reste difficile d'influencer les gens pour utiliser Brave via l'argument "t'aura des Basic Attention Token" gratuitement...
Le fait que ce soit gratuit peut faussement laisser penser que c'est une crypto ECO+... (alors que le BTC c'était idem)
Les rares que j'ai converti, c'est juste pour le bloqueur de pub (sur Android) le reste s'en tapent complet de cette crypto... comme quoi, il y a du boulot pour rendre le BAT "sexy"...
Je reste convaincu qu'il faut un marketing plus vendeur, le même concept avec un chien ou un chat mignon:
Ca cartonnerait 100x plus 
Le 21 juin 2021 à 20:00:21 :
Il vient plus sur le topic le virus ? Il attend qu'on soit à 0.1
oui, BAT sous 0,5$
dans les prochains mois, sous 0,1
Petite actu sympa pour l’adoption : Etoro US ajoute BAT sur son exchange
J’espère que vous avez les nerfs solides, on va repartir à 0,1
J’espère que vous avez raison ceux qui annoncent le bat a 0,1$
J'hésite à refill, j'ai déjà mis un ordre à 0.4$ personnellement, je garde forcément pour refill plus bas