Le 22 juin 2021 à 20:30:03 :
Le 22 juin 2021 à 19:57:15 :
Le 22 juin 2021 à 19:30:28 :
Le 22 juin 2021 à 19:23:55 cicoya8548 a écrit :
Il est putain de prometteur ce moteur de recherche. Encore un peu lent à mon goût mais c'est optimisable à mon avis 
Moi il était un peu lent parcequ'à chaque fois il verifiait que j'étais bien "beta testeur"
Honnêtement au niveau des resultats j'ai du mal à le trouver aussi pertinent que google, mais j'imagine que ca s'améliorera avec le temps
Google a 20 ans d'avance. Il faudra être (très) patient, mais on part sur de bonnes bases honnêtement, c'est impressionnant de faire déjà mieux que Bing dans lequel Microsoft a investi énormément de fric. 
Sur quoi vous vous basez pour dire qu'il est (déjà) meilleur que Bing ?
Juste parce que vous avez du BAT ?
Je me base sur une première impression (et pas parce que j'ai dut BAT promis).
Sur le même sujet, une étude s'était amusée à prendre un jeu de résultats identiques, mais à les envoyer sur un fake Google et sur un fake Bing. Les utilisateurs devaient faire des recherches de mots clés et donner leur feedback comparatif. Tous les utilisateurs ont dit qu'ils préféraient les résultats Google alors que les résultats étaient strictement identiques à ceux de Bing.
Bing a une mauvaise image, ce n'est pas les résultats le problème. Un peu comme le Basic Attention Token et son nom claqué au sol. 
Message édité le 22 juin 2021 à 20:39:36 par cicoya8548