Le 28 avril 2021 à 15:33:07 :
[15:23:08] <DivadNibor>
Ca vaut le cout de faire un crédit conso pour ALL-IN sur le BAT ?Règle n°1: investir que de l'argent qu'on est capable de perdre
Même en respectant la règle n°1, c'est difficile psycholoiquement de faire du -80%
Alors en plus si c'est avec de l'argent que l'on a pas, c'est beaucoup trop dangereux...
Ce khey a tout dit
Salut les gars je passe le pas et je veux mettre 100 euros aujourd'hui sur le BAT pour commencer.
Je passe via la plateforme Binance mais ça m'affiche que la transaction a été refusée.
le message ----> "Transaction refusée. Le dépôt a échoué ? Merci de cliquer"
Sachant que j'avais eu ça avant d'accepter -->
"Pour les cartes provenant de pays situés hors de l'EEE, veuillez vous assurer d'avoir activé les transactions internationales."
pourtant je suis bien dans l'EEE donc ça devrait être fait d'office 
EDIT : Aussi, est ce qu'il y a moyen de passer outre les 2€ de frais d'achat ?
Merci d'avance les kheys 
Le 28 avril 2021 à 15:23:08 :
Ca vaut le cout de faire un crédit conso pour ALL-IN sur le BAT ?
tu peux
par contre faut pas que tu stress et vend avant un gros benef
si tu est pret a hold un -80% go sinon non
donc pas conseillé
Le 28 avril 2021 à 15:34:35 Autenthic a écrit :
Salut les gars je passe le pas et je veux mettre 100 euros aujourd'hui sur le BAT pour commencer.
Je passe via la plateforme Binance mais ça m'affiche que la transaction a été refusée.
le message ----> "Transaction refusée. Le dépôt a échoué ? Merci de cliquer"Sachant que j'avais eu ça avant d'accepter -->
"Pour les cartes provenant de pays situés hors de l'EEE, veuillez vous assurer d'avoir activé les transactions internationales."
pourtant je suis bien dans l'EEE donc ça devrait être fait d'officeEDIT : Aussi, est ce qu'il y a moyen de passer outre les 2€ de frais d'achat ?
Merci d'avance les kheys
Tu dois voir avec ta banque s'ils acceptent par défaut les transferts vers les pays. Ma mastercard était par exemple n'était pas "programmée" pour envoyer de l'argent en Irlande ou Suède (hors binance c'est là bas qu'ils te demandent d'envoyer)
Si tu peux éviter les 2€ de frais d'achat.. il suffit de faire un virement banquaire qui met plusieurs jours à arriver.
Le 28 avril 2021 à 15:56:48 :
Le 28 avril 2021 à 15:34:35 Autenthic a écrit :
le message ----> "Transaction refusée. Le dépôt a échoué ? Merci de cliquer"Sachant que j'avais eu ça avant d'accepter -->
pourtant je suis bien dans l'EEE donc ça devrait être fait d'officeEDIT : Aussi, est ce qu'il y a moyen de passer outre les 2€ de frais d'achat ?
Merci d'avance les kheys
Tu dois voir avec ta banque s'ils acceptent par défaut les transferts vers les pays. Ma mastercard était par exemple n'était pas "programmée" pour envoyer de l'argent en Irlande ou Suède (hors binance c'est là bas qu'ils te demandent d'envoyer)
Si tu peux éviter les 2€ de frais d'achat.. il suffit de faire un virement banquaire qui met plusieurs jours à arriver.
Merci khey je vais voir ça avec ma banque ![]()
Le 28 avril 2021 à 10:58:02 :
Le 28 avril 2021 à 10:36:06 :
Le 28 avril 2021 à 10:30:38 :
Le 28 avril 2021 à 00:40:11 :
Il fait nuit les clés, il est temps de vous montrer une démo du wallet natif en mode nuit :https://i.4cdn.org/biz/1619553093995.webm
Ca va fomo comme jamais
C'est beau mais ça arrive quand ?
Aucune idée
tu peux suivre l'avancement ici :
https://github.com/brave/brave-browser/issues?q=is%3Aissue+label%3Afeature%2Fwallet+is%3AopenIl leur reste 63 tickets a fermer et ca devrait etre ok
a mon avis pas avant la fin de l'été
Intéressant
Quel est la target du BAT réaliste à moyen terme?
Le 28 avril 2021 à 17:51:29 :
Si on savait y'aurait pas 357 pages de topic ![]()
2 dollars cet été, 4 dollars fin de l'année. ![]()
Personne n'en sait rien, une seule chose est sûr : ça va monter.
J'aime beaucoup le projet mais la force acheteuse n'est pas a la hauteur de la hype pour l'instant ![]()
Faut surtout visé les moments clé du navigateur brave en fonction de la roadmap.
Le 28 avril 2021 à 17:55:38 :
J'aime beaucoup le projet mais la force acheteuse n'est pas a la hauteur de la hype pour l'instant
Oui, c'est normal, on a toujours dit ici que ça exploserait pas avant 12 ou 18 mois (dex + wallet + search + maketing + 50 millions d'utilisateurs). Ce projet est encore inconnu (incompris plutôt je dirais) de la plupart des investisseurs cryptos.
Le 28 avril 2021 à 15:35:09 :
Ca vaut le cout de faire un crédit conso pour ALL-IN sur le BAT ?tu peux
si tu est pret a hold un -80% go sinon nondonc pas conseillé
Je suis sincèrement près à hold un -80%
Justement, profitez en pour accumuler des BAT gratos pendant quelques mois avant que ca n'augmente, il est évident que si le BAT pump le reward sera revu à la baisse ![]()
Le 28 avril 2021 à 17:59:30 :
Ce projet est encore inconnu (incompris plutôt je dirais) de la plupart des investisseurs cryptos.
Ben justement je dirais qu'il est plus inconnu qu'incompris dans le sens où dès que je parle du projet autour de moi, les gens adhèrent. Justement parce qu'il est très facile à comprendre alors que 90% des cryptos c'est "blablabla blockchain blablabla smartcontract blablabla monculmabite etc..."
D'ailleurs, on le dira jamais assez : Brave c'est bien, parlez en à vos amis ! ![]()
c'est normal que sur mobile il faut 25bat pour se connecter au wallet ?
Le 28 avril 2021 à 17:59:37 :
Le 28 avril 2021 à 15:35:09 :
Ca vaut le cout de faire un crédit conso pour ALL-IN sur le BAT ?tu peux
si tu est pret a hold un -80% go sinon nondonc pas conseillé
Je suis sincèrement près à hold un -80%
Bah go alors
Mais fait gaffe faire un prêt conso et hold du -80%, si tes pas fort psychologiquement ça va finir en suicide
Donc comme l'ont dit les kheys ne mettre que ce que tu es prêt a perdre
Le 27 avril 2021 à 21:18:14 :
Le 27 avril 2021 à 20:16:13 ForetNouvelAn a écrit :
Vivement qu’il repasse en dessous des 1$ pour que je refill25 €de plus ?
moi j'attends sous les 0,5... si Joseph robinette peu faire paniquer les marchés !
Effectivement je reste safe si c’est juste en dessous de 1, par contre peut être faudra risquer davantage si Biden fait des siennes ![]()
Le 28 avril 2021 à 17:55:38 :
J'aime beaucoup le projet mais la force acheteuse n'est pas a la hauteur de la hype pour l'instant
Le problème c'est que j'ai l'impression que la hype est de plus en plus générée par des prolos qui utilisent Brave pour gratter quelques centimes ![]()
A partir de là compliqué d'avoir "une force acheteuse" ![]()
A mon avis faut attendre le dex pour attirer un autre type de personnes
Salut les kheys, j'ai deux petites questions sur les BAT et le projet Brave, si quelqu'un connait la réponse et est chaud d'expliquer ![]()
1/ D'où proviennent les BAT que l'on reçoit en regardant une publicité ?
Il y a un stock de BAT dans lequel Brave pioche pour rémunérer les visionneur de publicité ? Ou bien les BAT sont créé pour rémunérer ? Ou bien Brave se charge de les racheter sur le marché pour les distribuer aux visionneurs de pubs ?
2/ Si je souhaites changer mes BAT en fiat, dois-je nécessairement les vendre à d'autres personnes ? Ou bien Brave se charge de les échanger contre de la monnaie fiat ?