Un chiffre pour vous donner le vertige : Google a fait 150 milliards de revenus pubs en 2020. Imaginez si les publicitaires devaient injecter une telle somme dans le BAT, ça ferait 12.5 milliards dans le BAT chaque mois. ![]()
Bien sûr, ça n'est pas réaliste hein, ça n'arrivera jamais, mais c'est pour illustrer les sommes phénoménales qui sont injectées dans la publicité en ligne.
Actuellement, on attend le wallet, le dex, c'est très bien pour construire les bases du BAT, et peut-être le propulser à 10 dollars, mais sur le long terme, le big play, ça reste la pub et de loin.
Le 30 avril 2021 à 08:12:22 :
Un chiffre pour vous donner le vertige : Google a fait 150 milliards de revenus pubs en 2020. Imaginez si les publicitaires devaient injecter une telle somme dans le BAT, ça ferait 12.5 milliards dans le BAT chaque mois.Bien sûr, ça n'est pas réaliste hein, ça n'arrivera jamais, mais c'est pour illustrer les sommes phénoménales qui sont injectées dans la publicité en ligne.
Actuellement, on attend le wallet, le dex, c'est très bien pour construire les bases du BAT, et peut-être le propulser à 10 dollars, mais sur le long terme, le big play, ça reste la pub et de loin.
Pourquoi c'est pas réaliste ![]()
Google n'est pas la seule régie publicitaire, tu peux aller prendre chez eux, FB, Amzn, les "influencers", les sites de cashback style igraal/groupon ![]()
Il y a de la marge ![]()
Le 30 avril 2021 à 08:59:14 :
Un chiffre pour vous donner le vertige : Google a fait 150 milliards de revenus pubs en 2020. Imaginez si les publicitaires devaient injecter une telle somme dans le BAT, ça ferait 12.5 milliards dans le BAT chaque mois.Bien sûr, ça n'est pas réaliste hein, ça n'arrivera jamais, mais c'est pour illustrer les sommes phénoménales qui sont injectées dans la publicité en ligne.
Pourquoi c'est pas réaliste
Google n'est pas la seule régie publicitaire, tu peux aller prendre chez eux, FB, Amzn, les "influencers", les sites de cashback style igraal/groupon
Il y a de la marge
C'est pas réaliste parce que tu ne peux faire de la pub que sur le navigateur et tu n'as que 2 formats différents + plein d'autres contraintes
Google n'est pas la seule régie publicitaire, tu peux aller prendre chez eux, FB, Amzn, les "influencers", les sites de cashback style igraal/groupon
Il y a de la marge
C'est pas réaliste parce que je ne veux pas donner des espoirs démesurés aux clés.
On en est pas là aujourd'hui, mais si Brave devient dans 10 ans un géant de la pub comme Google, alors oui tout est possible...
Le 30 avril 2021 à 09:11:29 :
Il y a de la margeC'est pas réaliste parce que tu ne peux faire de la pub que sur le navigateur et tu n'as que 2 formats différents + plein d'autres contraintes
Justement, Brave va lancer les pubs Search, mais aussi les pubs Publishers (les sites web, par exemple toi si tu fais un site web, tu pourras utiliser la régie publicitaire de Brave pour diffuser des pubs sur ton site et gagner de l'argent). Brave va avoir une offre plus complète que celle de Google (avec les images sponsorisées et les notifications). ![]()

Le 30 avril 2021 à 09:11:29 :
Il y a de la margeC'est pas réaliste parce que tu ne peux faire de la pub que sur le navigateur et tu n'as que 2 formats différents + plein d'autres contraintes
Ces formats c'est que le début, une fois que tu as du volume d'utilisateur + brave search t'as une masse de format publicitaires bien plus important que chez google grâce aux BAT ![]()
C'est surtout que sur Brave, comme tu peux gagner du token avec les pubs, bah t'es plus enclin à les regarder ces pubs donc c'est tout benef pour le diffuseur. T'as pub ciblée va plus ou moins intéresser vraiment les gens, et ils vont regarder dans tout les cas pour gagner un bout de token donc c'est plutôt bien pensé. C'est même pas qu'une question d'offre plus complète.
Le 30 avril 2021 à 09:30:59 :
C'est surtout que sur Brave, comme tu peux gagner du token avec les pubs, bah t'es plus enclin à les regarder ces pubs donc c'est tout benef pour le diffuseur. T'as pub ciblée va plus ou moins intéresser vraiment les gens, et ils vont regarder dans tout les cas pour gagner un bout de token donc c'est plutôt bien pensé. C'est même pas qu'une question d'offre plus complète.
Vrai. ![]()
Le 30 avril 2021 à 09:30:59 :
Aussi oui
Le 29 avril 2021 à 23:02:52 :
Le 29 avril 2021 à 22:49:28 :
La secte BAT sur ce forum.Putain de vieux stable coin de merde pour gros golems qui vont faire des dons à squeezie et gotaga, le fameux "nouveau millionnaire" qui se retrouve à faire le technicien caméra dans un clip de rap à son nom
From millionnaire to bullshit job au SMIC
https://youtu.be/hhuvQGoGNWw
J'ai bien fait de vendre cette merde à 1.50.
En plus mon PC bug depuis que j'ai installé cette merde de Brave.
Et à quelle heure un putain de navigateur rouvre tous tes onglets précédents à l'ouverture ? Combien de fois ça m'a rouvert une vidéo YouTube en play direct avec le son à fond
Ce navigateur codé avec le cul, c'est TO THE GROUND
on en talkent de ton bag
?
Ce bag qui n'attend qu'à être purifier par le gange
Son bag me fait recracher mon petit dej.
Comment un tel singe peut venir fud et être crédible ?
Son bag ne survivra pas au bear market ![]()
Le 30 avril 2021 à 10:08:30 :
La secte BAT sur ce forum.sacré vieux stable coin de bouse pour gros golems qui vont faire des dons à squeezie et gotaga, le fameux "nouveau millionnaire" qui se retrouve à faire le technicien caméra dans un clip de rap à son nom
J'ai bien fait de vendre cette bouse à 1.50.
En plus mon PC bug depuis que j'ai installé cette bouse de Brave.
Et à quelle heure un sacré navigateur rouvre tous tes onglets précédents à l'ouverture ? Combien de fois ça m'a rouvert une vidéo YouTube en play direct avec le son à fond
on en talkent de ton bag
?
Ce bag qui n'attend qu'à être purifier par le gangeSon bag me fait recracher mon petit dej
Il sait meme pas se servir correctement d'un navigateur car tout ce qu'il critique est désactivable ou paramétrable.
Ca veut faire joujou avec des alts coins car " la tech est interessantes " mais ça sait même pas utiliser un navigateur 
La secte BAT sur ce forum.Putain de vieux stable coin de merde pour gros golems qui vont faire des dons à squeezie et gotaga, le fameux "nouveau millionnaire" qui se retrouve à faire le technicien caméra dans un clip de rap à son nom
J'ai bien fait de vendre cette merde à 1.50.
En plus mon PC bug depuis que j'ai installé cette merde de Brave.
Et à quelle heure un putain de navigateur rouvre tous tes onglets précédents à l'ouverture ? Combien de fois ça m'a rouvert une vidéo YouTube en play direct avec le son à fond
on en talkent de ton bag
?
Ce bag qui n'attend qu'à être purifier par le gangeSon bag me fait recracher mon petit dej.
Comment un tel singe peut venir fud et être crédible ?
Son bag ne survivra pas au bear market
Surtout, laissez-le dans son délire que le BAT c'est pour faire des dons à Squeezie ou Julia Gameuse.
On ne parle pas aux cons, ça les instruit. ![]()
Le 30 avril 2021 à 10:12:27 :
La secte BAT sur ce forum.sacré vieux stable coin de bouse pour gros golems qui vont faire des dons à squeezie et gotaga, le fameux "nouveau millionnaire" qui se retrouve à faire le technicien caméra dans un clip de rap à son nom
J'ai bien fait de vendre cette bouse à 1.50.
En plus mon PC bug depuis que j'ai installé cette bouse de Brave.
Et à quelle heure un sacré navigateur rouvre tous tes onglets précédents à l'ouverture ? Combien de fois ça m'a rouvert une vidéo YouTube en play direct avec le son à fond
on en talkent de ton bag
?
Ce bag qui n'attend qu'à être purifier par le gangeSon bag me fait recracher mon petit dej
Il sait meme pas se servir correctement d'un navigateur car tout ce qu'il critique est désactivable ou paramétrable.
Ca veut faire joujou avec des alts coins car " la tech est interessantes " mais ça sait même pas utiliser un navigateur
Naturelle sera la sélection
5849 bat ici. Combien de million plus tard ? ![]()
On repassera sous les 1$ un jour vous pensez ? Je suis entrain de suer ![]()
Je compte rentrer en DCA à partir de maintenant.
Objectif fin 2021 ==> Avoir 10 000 BAT.
Je ne partirais pas avant le million
Le 30 avril 2021 à 10:14:46 :
5849 bat ici. Combien de million plus tard ?
5849 ![]()
Le 30 avril 2021 à 10:18:47 :
On repassera sous les 1$ un jour vous pensez ? Je suis entrain de suer
J'espère surtout qu'on va vite revenir à 1,5$ mais il est hyper mou pour le moment et calqué sur les mouvements du BTC...
Le 30 avril 2021 à 10:18:47 :
On repassera sous les 1$ un jour vous pensez ? Je suis entrain de suer
Probablement pas, on va repartir doucement vers l'ATH, si tu en veux c'est le moment.
C'est dans notre interet que le bat reste bas tant que y'a aucune annonce ou sortie à propos de Brave.