CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAT] Basic Attention Token

turtamefya
turtamefya
Niveau 6
16 mars 2021 à 23:20:10

Le 16 mars 2021 à 22:20:42 Blackamoto a écrit :
Heureusement que j'ai lock mes tokens dans un smart contract, à 100% j'aurais fait de la merde sinon

C'est un bon move. Tu connais tes limites et tu te mets dans l'impossibilité de faire des conneries :ok:

jimrecord
jimrecord
Niveau 32
16 mars 2021 à 23:21:05

Le 16 mars 2021 à 23:14:24 1m99 a écrit :
refill à 0.94 vous en pensez quoi ?

0,96 ou 1$ pile c'est pas mal si on vise du moyen long terme

turtamefya
turtamefya
Niveau 6
16 mars 2021 à 23:27:05

Le BAT sera utilisé pour :

Browser Ads
Search Ads
Wallet
DEX
File sharing (comme le Filecoin)
Paiement de services web (par exempe, pour lire un article premium ou acheter un produit numérique)
Échanger des NFT
Donations

Les étoiles s'alignent pour le BAT, il faut être aveugle pour ne pas le voir... Il sera un jour sur le podium avec BTC et ETH à mon avis !

Message édité le 16 mars 2021 à 23:28:42 par turtamefya
turtamefya
turtamefya
Niveau 6
16 mars 2021 à 23:34:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615934065-the-dark-knight-rises-683x1024.jpg

BojackDaniel
BojackDaniel
Niveau 10
16 mars 2021 à 23:36:24

Le 16 mars 2021 à 23:27:05 turtamefya a écrit :

Browser Ads
Search Ads
Wallet
DEX
Paiement de services web (par exempe, pour lire un article premium ou acheter un produit numérique)
Échanger des NFT
Donations

Les étoiles s'alignent pour le BAT, il faut être aveugle pour ne pas le voir... Il sera un jour sur le podium avec BTC et ETH à mon avis !

Il dépassera jamais les 1$ d'après certains :)

J'ai prédis les 1000 d'ici 10ans il y'a quelque pages :)
A up :)
L'engrenage du BAT n'en est qu'à l'étape 1 : conquérir les utilisateurs avant de pouvoir conquérir les agences de pub qui vont ALL in en voyant à quel point brave est un projet solide et sacommunauté une bonne clientèle qui ne bloque pas les pubs et en réclame même, entraînant une hausse exponentielle du BAT to THE MOON :)

BATPILL
BATPILL
Niveau 16
16 mars 2021 à 23:37:29

Le 16 mars 2021 à 23:36:24 BojackDaniel a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:27:05 turtamefya a écrit :

Browser Ads
Search Ads
Wallet
DEX
Échanger des NFT
Donations

Il dépassera jamais les 1$ d'après certains :)

J'ai prédis les 1000 d'ici 10ans il y'a quelque pages :)
A up :)
L'engrenage du BAT n'en est qu'à l'étape 1 : conquérir les utilisateurs avant de pouvoir conquérir les agences de pub qui vont ALL in en voyant à quel point brave est un projet solide et sacommunauté une bonne clientèle qui ne bloque pas les pubs et en réclame même, entraînant une hausse exponentielle du BAT to THE MOON :)

batpilled

Balilalou
Balilalou
Niveau 6
16 mars 2021 à 23:46:35

Je suis bullish a LT sur ce coin mais on est quand même d’accord que le pump d’aujourd’hui c’est plus un effet altseason qu’un intérêt soudain pour le potentiel du projet non ? Je ne pense pas qu’il faille tirer trop de conclusions de ce pump :(

BojackDaniel
BojackDaniel
Niveau 10
16 mars 2021 à 23:52:43

Le 16 mars 2021 à 23:46:35 Balilalou a écrit :
Je suis bullish a LT sur ce coin mais on est quand même d’accord que le pump d’aujourd’hui c’est plus un effet altseason qu’un intérêt soudain pour le potentiel du projet non ? Je ne pense pas qu’il faille tirer trop de conclusions de ce pump :(

Ca fait 2ans qu'il fait que monter sans jamais se casser la gueule avec de légère corrections, c'est surement le meilleur investissement à faire côté crypto. Le truc ne fait que prendre de plus en plus d'ampleur pendant que certains se voilent la face à lâcher des "non mais ça dépassera pas les 1$ c'est une bulle le projet est foireux" puis une fois qu'on à atteint le dollar on verra les "non mais 10$ c'est impossible" et quand on sera aux centaines voir milliers vous aurez l'air du mec qui à ratéle train du siècle comme pour le BTC à l'époque, sauf qu'à l'époque vous aviez pas le forum pour vous dire d'all in ni l'argent à investir, là vous avez toute les clefs en mains mais vous faites quand même n'importe quoi

Dedicasse à AllinBat qui à bien sur fait des mooves de merde depuis plusieurs jours alors qu'on lui dit de hold jusqu'à la fin des temps car c'est hyper safe :rire:
Il aurait pu sortir aujourd'hui bien plus haut, ou alors écouter pour une fois et hold

PotironRouge
PotironRouge
Niveau 37
16 mars 2021 à 23:53:33

Ceux qui parlent de 100$ ou meme 1000$ vous vous rendez compte des mcap que ca signifie? :hap: on est a celui du BTC lol pour un bat a 1000$

Et 100$ la moitié du mcap de l’ETH

BojackDaniel
BojackDaniel
Niveau 10
16 mars 2021 à 23:58:53

Le 16 mars 2021 à 23:53:33 PotironRouge a écrit :
Ceux qui parlent de 100$ ou meme 1000$ vous vous rendez compte des mcap que ca signifie? :hap: on est a celui du BTC lol pour un bat a 1000$

Lenuméro 1 n'est jamais voué à resté numéro 1.
Le BAT à un intérêt réel, le BTC c'est que de la spéculation, ça ne sert à rien, c'est qu'une bulle. Tout comme les gens qui ahcètent des jpeg à 500 000$. Le jour où les gens arrêteront de spéculer sur le BTC car ça sert à rien et qu'une autre crypto plus prometeuse se présentera, tout se cassera la gueule

1$ alors que je rappelle :
- Aucun gros annonceur n'utilise brave pour faire sa pub
- C'est encore une niche peu connu du grand public
- Il y'a que 25m d'utilisateurs brave pour le moment et tout le monde commence à quitter chrome et firefox, et on peut largement battre opéra

Je vois long terme, je compte sur 10ans, je vois pas ce qui va se passer la semaine prochaine :)

turtamefya
turtamefya
Niveau 6
17 mars 2021 à 00:03:38

Justement, ça va être intéressant ce qui va se passer sur Bitcoin. Est-ce que tout ce capital va rester sur BTC, s'il y a ailleurs des tokens qui sont plus performants (ETH 2.0) et utiles (BAT) ?

Je ne dis pas que BTC va perdre sa couronne, mais que le marché va se réajuster pour aller de plus en plus vers des tokens réellement utiles.

Idem on a des shitcoins comme LITECOIN à 200 dollars. Rien que si on met le markcap du LITECOIN sur BAT, on se retrouve avec un BAT à 20 dollars. (Je parle de long-terme sur des années, pas des quelques mois à venir.)

Message édité le 17 mars 2021 à 00:05:56 par turtamefya
Maximosaure
Maximosaure
Niveau 10
17 mars 2021 à 00:05:47

Bon bah 20 balle sur le BAT , je hold ça jusqu'à la fin du mois , on verra bien

BojackDaniel
BojackDaniel
Niveau 10
17 mars 2021 à 00:06:38

Le 17 mars 2021 à 00:03:38 turtamefya a écrit :

Justement, ça va être intéressant ce qui va se passer sur Bitcoin. Est-ce que tout ce capital va rester sur BTC, s'il y a ailleurs des tokens qui sont plus performants (ETH 2.0) et utiles (BAT) ?

Je ne dis pas que BTC va perdre sa couronne, mais que le marché va se réajuster pour aller de plus en plus vers des tokens réellement utiles.

Idem on a des shitcoins comme LITECOIN à 200 dollars. Rien que si on met le markcap du LITECOIN sur BAT, on se retrouve avec un BAT à 20 dollars. (Et je parle là sur long-terme sur des années, pas des quelques mois à venir.)

Et encore le BAT à un avenir plus grand que le LTC sur le long terme, il va y avoir un effet boule de neige, plus son prix vamonter plus il va monter vite, là ça attire encore que trop peu l'attention des pro BTC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 00:07:45

ordre de refill à 0.8 :peur:

turtamefya
turtamefya
Niveau 6
17 mars 2021 à 00:11:06

ERRATUM : si on met le mcap actuel du LITECOIN sur BAT, on est à environ 9 dollars, ce qui est déjà énorme.

Maximosaure
Maximosaure
Niveau 10
17 mars 2021 à 00:12:31

Le 17 mars 2021 à 00:06:38 BojackDaniel a écrit :

Idem on a des shitcoins comme LITECOIN à 200 dollars. Rien que si on met le markcap du LITECOIN sur BAT, on se retrouve avec un BAT à 20 dollars. (Et je parle là sur long-terme sur des années, pas des quelques mois à venir.)

Et encore le BAT à un avenir plus grand que le LTC sur le long terme, il va y avoir un effet boule de neige, plus son prix vamonter plus il va monter vite, là ça attire encore que trop peu l'attention des pro BTC

Du coup faudrait faire quoi , hold combien et combien de temps ?

turtamefya
turtamefya
Niveau 6
17 mars 2021 à 00:14:37

Le 17 mars 2021 à 00:12:31 Maximosaure a écrit :

Hold le plus que tu peux et sur plusieurs années minimum. Il faut se baser sur la croissance du navigateur Brave et aussi sur la qualité d'exécution du projet pour voir si on évolue dans le bon sens ou pas.

Message édité le 17 mars 2021 à 00:16:22 par turtamefya
Maximosaure
Maximosaure
Niveau 10
17 mars 2021 à 00:17:27

Le 17 mars 2021 à 00:14:37 turtamefya a écrit :

Hold le plus que tu peux et sur plusieurs années minimum. Il faut se baser sur la croissance du navigateur Brave et aussi sur la qualité d'exécution du projet pour voir si on évolue dans le bon sens ou pas.

Bon bah go 20e et a l'année prochaine
En espérant que DOGE explose aussi :-)

turtamefya
turtamefya
Niveau 6
17 mars 2021 à 00:17:35

La meilleure façon de pump le BAT, c'est d'évangéliser Brave autour de soi. C'est assez facile, il suffit de dire que c'est un navigateur sans publicité sur Youtube et ailleurs, mais qu'on peut aussi activer des publicités discrètes et respectueuses de la vie privée, et qu'on est alors payé en crypto en échange.

Message édité le 17 mars 2021 à 00:18:13 par turtamefya
LeMooner
LeMooner
Niveau 16
17 mars 2021 à 00:20:13

Attend le DEX au minimum :ok:

La vidéo du moment