Le 16 mars 2021 à 19:14:34 LeMooner a écrit :
Le 16 mars 2021 à 19:04:15 turtamefya a écrit :
Le 16 mars 2021 à 19:00:32 BruIux a écrit :
Fait chier je suis pas encore majeur pour investir sur Binance, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose malgré que j'ai déjà accumulé pas mal de BAT grâce aux pubs.
Je vis en Suisse perso, il y ici des distributeurs de cryptos un peu partout. Tu peux mettre genre 1000 euros en liquide et recevoir des ETH en retour (sans même besoin de carte d'identité ou de téléphone). Ensuite tu peux convertir tes ETH en BAT depuis MyEtherWallet. Vous avez pas ça en France ?
Avant quand y'avait la maison du bitcoin à Paris tu pouvais faire ça je crois mais c'était pas du tout intéressant t'achetais au dessus du prix du marché + frais. Y'avait pas mal de blanchiment d'argent qui passait par là, surtout que la rue saint denis (là ou y'a plein de p*tes) était juste à côté 
Oui je vois, le distributeur crypto où je vais prend 4 balles (frais fixes) sur chaque transaction, mais par contre tu achètes tes cryptos au prix du marché
Maintenant, les mecs qui ont acheté au dessus du prix du marché (120 balles le BTC au lieu de 100) à la maison du Bitcoin en 2012 sont quand même devenu riches 
Message édité le 16 mars 2021 à 19:49:46 par turtamefya