CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:15:25

Moi je trouvais la fin de "base" plutôt correct; on y retrouvait le même schéma que la saison 1 (et la scène est juste incroyablement forte en émotions.. la dernière fois que j'étais comme ça devant un écran c'était à la fin de la saison 1!! )

Et même si j'étais bien heureux en voyant qu'elle était en vie, le fait que ça soit autant incohérent me dérange

Si encore ils se seraient donné la peine de nous montrer comment.. mais non.

Et le FB au ranch, on en parle? Ils ont hyper le truc de fou alors qu'au final au sait toujours pas ce qu'il s'est passé la bas, juste que Clem a descendu Lingard version transexuelle (sa sœur j'imagine? :rire: ) et que AJ ne se rappelait pas d'elle visiblement.

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 13:22:42

Mitigé. Avant de rentrer dans les détails et de spoiler, je dirais que le scénario va un peu vite en besogne et qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de choix (et surtout de choix intéressants, il n'y a que le fait d'accorder à AJ notre confiance ou pas, tout le reste n'a aucune influence sur le scénario ).

-J'ai bien aimé la présentation d'AJ, ça donne un autre point de vue sur les événements vécus.

-La séquence du bateau n'est franchement pas terrible, je comprend toujours pas comment la bombe explosant de l'intérieur du bateau a pu faire renverser le vaisseau sur le côté. Delta se comporte comme un crétin (entre le mec qui attendait apparemment Clem sur la jetée pour lui tirer dessus plutôt que d'aider ses compagnons, Lily qui se barre sans se battre et en abandonnant ses potes, les autres soldats qui n'essaient pas de fuir alors que la situation est clairement désespérée alors qu'ils ont des grenades, juste wouah). J'ai bien aimé l'idée que Violet soit touchée aux yeux, mais que ce soit parce qu'elle voulait retirer la bombe est juste stupide.

-La séquence dans la cave est pas trop mal, surtout si on a sauvé James. Le discours d'AJ est pas mal et le choix aussi. Dans l'idée. Parce que dans les faits, avec Delta hors d'état de nuire, Minnie qui est mordue et James qui a pété un câble, je sentais que le mauvais choix était de ne pas faire confiance à AJ. Surtout vu que l'on approche de la fin, je voyais mal AJ faire encore une grosse bêtise.

-Le passage avec James/Violet est pas mal mais rien de transcendant. Je crois que l'idée était de présenter au joueur une vision de la "maison" pour faire un ascenseur émotionnel avec la mort de Clémentine. Mais je ne sais pas, je trouve que ça ne fonctionne pas très bien.

-Le passage sur le pont est assez couillu. Je ne sais pas pourquoi les walkers n'ont pas directement bouffé Minerva qui fait plein de bruit (chanson + tirs) alors qu'ils le font après. Et je suis mort plusieurs fois durant la séquence de tir, si on se relève juste après le bruit de tir on se fait buter + j'ai cru tout d'abord qu'il fallait attaquer Minerva sauf que ce n'est pas facile de la viser à travers une horde (qui ne pose apparemment aucune véritable menace en fait, je ne crois pas qu'elle peut escalader la voiture et reste bloquée devant) tout en se mettant à couvert tous les 3 tirs. Mais sinon, très bonne séquence, bonne action, bon enjeu, la chanson de Minerva en mode creepy avant l'attaque + le fait qu'elle pète complètement un câble. J'adore la mort de Tenn OU de Violet/Louis en ce sens que l'on a pas un mot à dire alors que l'on s'est habitué à pouvoir faire un choix, ce qui renforce la tragédie du moment (plutôt que de dire, "bon, je n'aime pas X, donc ce personnage peut crever"). Et puis bon, j'ai l'impression que Tenn a changé de doubleur en VA et comme je n'y étais pas habitué, j'était bien plus content de le voir crever plutôt que Violet.

-Je m'attendais à la morsure de Clémentine au pied. Elle s'est toujours défendue depuis la saison 2 en donnant un coup de pied afin d'assommer un Walker. Le fait de se faire mordre la rend incapable de ça et signifie donc soit que Clem meurt (puisque bien moins capable de se défendre) OU qu'elle va définitivement s'installer quelque part sans avoir besoin d'utiliser cette technique pour survivre. Ce qui m'a fait caquer par contre c'est qu'avec la hache, je m'attendais très sincèrement à ce qu'elle soit amputée par AJ. J'aurais préféré qu'il y ait un choix pour savoir qui de la romance ou d'AJ couperait le pied de Clem et que l'histoire joue sur l'idée qu'elle n'a va peut-être pas y survivre pour en faire un choix impactant (plutôt que le rappel de la saison 1 "tuer/abandonner" qui ne sert à rien puisque de toute manière Clémentine se fait amputer et survit).

-La séquence de la grange n'est pas fondamentalement mauvaise, avec le fait que l'on joue tour-à-tour Clémentine et AJ, histoire de bien montrer que la situation est vraiment désespérée. Mais j'aurais préféré que l'on n'incarne qu'AJ, histoire de bien montrer que Clémentine est "mourante". Et le fait que Clémentine "fasse ses adieux" à AJ n'est pas non plus mauvais en soi, mais on n'arrive pas au niveau de la saison 1 (bon, il fallait s'y attendre). Ce qui n'aide pas, c'est que cette "mort" arrive avant que ne commence le dernier chapitre donc j'y croyais pas trop. Et qu'AJ tue Clémentine en donnant un coup de hache pour vrai aurait trop dérangé les fans pour que Skybound finisse l'histoire de Clem comme ça.

-La séquence de McCarroll Ranch est franchement nulle. Trop court, avec pratiquement que le minimum syndical (AJ est au ranch, Clem va le chercher en tuant ceux qui l'en empêchent, tada. Cela aurait été intéressant de s'attarder sur la dame s'occupant d'AJ mais non). Et puis surtout, j'ai passé l'entierté de la séquence à me dire "okay, si vous voulez. Mais pourquoi vous casez cette séquence ici qui se rapporte à un flash-back alors que Clémentine vient de "mourir"?" Peut-être du coup j'ai passé sur un élément important dans mon envie de passer à la suite du coup.

-La séquence de pêche m'a fait un peu le même effet. Okay c'est sympa d'avoir le point de vue d'AJ (surtout avec les "bulles de choix" qui flotte verticalement plutôt que d'avoir 4 cases bien encadrées, ça donne l'idée qu'AJ ne pense pas de la même manière que Lee/Clémentine/Javier de par sa jeunesse). La présence de Tenn est totalement inutile (en walker ou vivant).

-Le coup de la chanson en rentrant à l'école est vraiment là juste pour faire croire que la fin de l'histoire est qu'AJ rentre à l'école. Procédé un peu salaud mais ça peut marcher (sauf si on sait qu'il y a un succès en rapport avec les items à placer).

-La séquence avec Clémentine en béquilles est sympa. Je l'ai vu venir, du coup, je n'ai pas été aussi attendri que j'aurais peut-être dû. L'idée de la balançoire est bien, le repas est pas mal aussi. J'aurais aimé que Clémentine ait davantage à faire avec sa romance (au moins paraître un peu triste si Violet/Louis est mort). Au moins on sent que c'est la fin de l'histoire de Clem en tant que personnage jouable.

-J'ai bien ri en sélectionnant un des jouets d'AJ (l'option est possible 5 ou 6 fois je crois), à un moment AJ commence à délirer en disant "I've seen things you wouldn't believe" (Blade Runner) et durant les crédits, AJ a appris que "Si ta grand-mère va bientôt mourir, arrête de regarder la télévision" :rire:

Bref, l'épisode fait son taff je dirais, compte-tenu des circonstances, c'est un très bon travail. J'aurais préféré que la séquence du ranch (qui, en l'état, ne sert qu'à combler une question en faisant le minimum) soit mieux faite (éventuellement aussi la séquence du bateau et la fin). Je ne dirais pas non plus que cette épisode contient un des 5 meilleurs moments de la série (quoique, la séquence sur le pont pourrait faire partie des 10 meilleurs).

Pour finir, je n'ai pas eu le succès "You and me" et apparemment je ne suis pas le seul. Peut-être un bug (j'en ai eu un autre, un freeze, durant l'attaque de James dans la grotte, j'ai du relancer le chapitre)? J'attend de voir une explication, si vous avez des idées je suis preneur.

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 13:31:16

Pour ce qui est de la survie de Clem, ça ne m'a pas dérangé que ça arrive. Dans la vraie vie, si on coupe un bras ou une jambe sous l’extrémité de l'os, il y a 40% de chances d'infection (je vous rassure, je ne suis pas un psycho, j'ai juste cherché cette info pour écrire une histoire sur WD parce que je suis fan. Oui, ce n'est pas beaucoup mieux :rire2: ). Il est donc tout-à-fait possible que Lee meurt d'une infection. Après, il avait l'avantage d'avoir tout le matériel pour qu'il ne meurt pas d'hémorragie et de couper son bras plutôt que Clémentine (elle se fait mordre de nuit puis amputée de jour). Après, il est possible qu'AJ ait attendu que les Walkers se calment avant de traîner Clémentine pissant du sang sur plusieurs kilomètres avec des boyaux la recouvrant ...

Ah, oui, je crois comprendre le problème. Cependant ça me dérange moins que les problèmes que j'ai cités avant.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
26 mars 2019 à 13:59:11

En tout cas, c'est con .. mais j'arrive pas à me dire que c'est fini [[sticker:p/1lmk]]

Bordel les gars, sept ans de nos vies, ctrop dur, me faut UNE SUITE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534920095-clem002.png

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 14:16:36

Ah oui, j'ai oubli de parler de la présence des noms de l'équipe sur les murs. Pas spécialement subtil, mais avec la déclaration avec la fin "Thanks for playing", c'est très sympa.

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 14:19:53

Le 26 mars 2019 à 13:59:11 Robin05 a écrit :
En tout cas, c'est con .. mais j'arrive pas à me dire que c'est fini [[sticker:p/1lmk]]

Bordel les gars, sept ans de nos vies, ctrop dur, me faut UNE SUITE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534920095-clem002.png

Un DLC avec AJ qui fait une jambe en bois pour Clémentine histoire qu'elle puisse danser avec Violet pendant que les gars aperçus non loin de l'école sont composés de Christa, Mike, Arvo, Javier ainsi qu'éventuellement Bonnie et Kenny :gni:

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 15:23:07

Je vois qu'on a pas eut du tout le meme ressenti ici ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534922700-clem003.png

Avis global

Personnellement quand j'ai vu Clem mourir, je me preparais deja à venir rager ici tellement le plot etait devenu previsible en voulant faire echo à la premiere saison. Situation que tu sentais dejà arriver lors du dialogue avec AJ ou il nous demandait ce qu'il devrait faire si on se faisait mordre...
Et au final ! C'est la ou ils ont ete tres malin en nous laissant miroiter une fin trop fidele a celle du 1. Un VRAI retournement de situation et un excellent jeu de mise en scène, qui, de par sa nature à l'antipode de celle de la S1, s'est revele finalement aussi marquant que la fin de cette derniere.
Malgre quelques soucis comme une trop grande linearité pour un jeu de choix, je me dis qu'ils s'en sortent etonnament bien, surtout au vu des recents evenements avec le studio.

Concernant mes choix et leurs répercussions

Beaucoup d'hesitation ! Surtout apres la crise d'AJ et les propos de James qui m'ont fait douter. Au final, je me suis cantonné a lui dire ce qui me semblait etre juste : c'est à dire de se meler de ses fesses s'il voulait pas se faire defoncer, lui et ses contes de fees (je voulais bien apporter du credit a ses inepties mais pas m'y tenir fermement. Les faits m'ont donné raison au final).
Après reflexion j'ai prefere donné carte blanche a AJ, et lui offrir ma pleine confiance. Il a tué Tenn (deux fois) et tant mieux, certes j'aurai prefere sauver tout le monde, mais 1) la balance Telltale echange toujours une mort contre une autre + 2) il avait eut sa deuxieme chance + 3) je le laisserai pas foirer ma romance pas sa betise. Tant pis pour lui :)

Pour le reste, les screens seront plus parlants :

https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553609617-ps-messages-20190326-151225.jpg https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553609603-ps-messages-20190326-151227.jpg

Le fameux 0%
https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553609646-ps-messages-20190326-151223.jpg

Et enfin l'importance du détail
https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553609733-ps-messages-20190326-151522.jpg

Allez hop go Platiner ce petit bijoux maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534928880-clem005z.png

personne n'a relevé l'incohêrence de la scene de la morsure ? Car oui, la hache qui avait touché Clem avait servie a tuer des walkers. Clem etait donc deja infectée avant de se faire mordre, ce qui rend la scene de la morsure inutile en fait... Fait confirmé par le lore WD où un groupe utilisait du sang de walker pour imbiber les munitions

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 15:47:43

L'enchaînement de la scène pont/Minnie et fuite/morsure de Clem est juste magique !
L'émotion qui s'en ressort quand on la voit se faire mordre, même les expressions du visage de Clem sont sublimes et alternent incompréhension, désarroi, tristesse, fatalité...

Par contre, la fin est clairement bâclée et l'épisode est court (1h47 pour moi) pour une fin de la licence.
Clairement, cet épisode est mitigé et ne sonne pas comme une fin de saison et encore moins une fin de la série. J'aurai pensé à des fins ouvertes et non une seule et unique fermée.

Je donnerai un avis plus détaillé ce soir car j'ai été ému par cet épisode (fin des aventures de Clem, scènes du pont, de la la morsure marquante) et jne suis encore déboussolé :hap:

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 16:49:33

Le 26 mars 2019 à 12:55:11 ankhesen a écrit :
On est dans TWD, pas plus belle la vie..

C'est complètement incohérent avec l'univers cet ending en faite, ils ont clairement fait du fanservice..

Plus j'y réfléchis moins j'adhère :(

En même temps il y a toujours des fins tristes ou mauvaises dans TWD donc pour une fois qu'il y en a une qui est heureuse, tant mieux je ne voulais pas que Clem soit morte.

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 17:04:55

J'ai refait l'épisode en entier et je tiens à revenir sur ce que j'ai dit quant au succès "You and me". Ce n'est pas un bug, pour l'obtenir, il faut faire l'inverse de "Meilleure vie" et donc <spoil>ne pas accorder à AJ sa confiance, ce qui fait que Tenn va survivre mais pas Violet/Louis </spoil>. Je ne comprend pas trop le rapport avec la description "La boucle est bouclée.", m'enfin ...

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de la chanson de fin? Franchement, je ne suis pas fan, ça rend la fin vraiment mielleuse (les paroles à la "oui oui, tout va super bien, le soleil chante", on a perdu Tenn ou Violet/Louis et Clémentine a perdu une jambe mais "safe and sounnnnd". Urgh). https://www.youtube.com/watch?v=QX-ru586iXM

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 17:11:04

Le 26 mars 2019 à 17:04:55 Yvenx a écrit :
J'ai refait l'épisode en entier et je tiens à revenir sur ce que j'ai dit quant au succès "You and me". Ce n'est pas un bug, pour l'obtenir, il faut faire l'inverse de "Meilleure vie" et donc <spoil>ne pas accorder à AJ sa confiance, ce qui fait que Tenn va survivre mais pas Violet/Louis </spoil>. Je ne comprend pas trop le rapport avec la description "La boucle est bouclée.", m'enfin ...

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de la chanson de fin? Franchement, je ne suis pas fan, ça rend la fin vraiment mielleuse (les paroles à la "oui oui, tout va super bien, le soleil chante", on a perdu Tenn ou Violet/Louis et Clémentine a perdu une jambe mais "safe and sounnnnd". Urgh). https://www.youtube.com/watch?v=QX-ru586iXM

La chanson de fin est la même que celle de la S1, c'était pour faire ref

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 17:18:49

Le 26 mars 2019 à 17:11:04 xGAME-OVERx a écrit :

Le 26 mars 2019 à 17:04:55 Yvenx a écrit :
J'ai refait l'épisode en entier et je tiens à revenir sur ce que j'ai dit quant au succès "You and me". Ce n'est pas un bug, pour l'obtenir, il faut faire l'inverse de "Meilleure vie" et donc <spoil>ne pas accorder à AJ sa confiance, ce qui fait que Tenn va survivre mais pas Violet/Louis </spoil>. Je ne comprend pas trop le rapport avec la description "La boucle est bouclée.", m'enfin ...

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de la chanson de fin? Franchement, je ne suis pas fan, ça rend la fin vraiment mielleuse (les paroles à la "oui oui, tout va super bien, le soleil chante", on a perdu Tenn ou Violet/Louis et Clémentine a perdu une jambe mais "safe and sounnnnd". Urgh). https://www.youtube.com/watch?v=QX-ru586iXM

La chanson de fin est la même que celle de la S1, c'était pour faire ref

Je ne parle pas de "Take Us Back" mais de "Safe and Sound".

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 17:28:39

Pour moi cet épisode fait le taff ; il est bon.
Mais je préfererais qu'on est le choix sur Clementine (une fin en vie et une fin morte). Mais en soit c'est pas si génant que ça.

LE SEUL REGRET QUE J'AI C'EST DE NE FINALEMENT RIEN SAVOIR SUR CHRISTA.

On ne saura jamais si elle est belle et bien morte et je dis ça car la S2 faisant en sorte qu'on est le doute (on ne la voit pas mourir, pas de choix disponible une seule fin, Clem demande plusieurs fois à des gens s'ils l'ont croisé sans jamais avoir de réponse)

J'aurais aimé qu'elle retrouve d'elle même l'école à la fin et qu'elle vive avec le groupe.

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 17:29:20

Je suppose que Christa et belle et bien morte face aux bandits.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 mars 2019 à 17:38:13

Perso j'ai apprécié la fin. Je pensais réellement que Clem était morte, ça m'a étonné de la revoir !
J'ai fait confiance à Aj et heureusement il a tué Tenn pour sauver Louis . Je suis content qu'ils restent un couple à la fin du jeu, c'est parfait. :coeur:
Mais c'était quand même très brutal de tuer un petit garçon innocent pour sauver quelqu'un d'autre.

Violet a moitié aveugle, elle ne fait plus la maligne et elle s'excuse pour son comportement dans le bateau. Elle méritait de crever mais bon passons :rire:

Ça m'a choqué que James s’énerve autant dans la grotte, il m'a vraiment fait peur. Au final il s'est plus ou moins sacrifié pour nous aider, c'est cool.

Et sinon le gros point fort du jeu c'est l'évolution de AJ. Au début je le détestais, je voulais qu'il meure et tout. Mais maintenant il devenu attachant et il sait prendre les bonnes décisions. Je suis agréablement surpris.

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 17:55:44

Ah et sinon j'ai réfléchi à comment Clem a pu s'en sortir vivante avec "cohérence".

:d) En fait elle a dûe se faire mordre juste avant le jour (quelques minutes avant que le Soleil ne se lève) et du coup la scène de la grange ne se passe vraiment pas longtemps après.

Cependant elle devient pâle mais on peut l'expliquer aussi par le faite qu'elle soit:

- extenuée.

- a perdu beaucoup de sang à cause de sa plaie ouverte (à la jambe en plus) elle est donc anémiée = 1er signe de l'anémie est la pâleur.

- Lee lui a eu un garrot/compression après son amputation dans la S1 du coup il n'a pas été anémié et est devenu pâle uniquement sur le dernier segment quand l'infection était dans tout le corps. De plus Lee est resté longtemps non amputé + il reste longtemps insconscient dans la morgue. + mordu au bras (peut etre plus dangereux que le pied ?).

- Clem ne peut pas se relever tout simplement car elle est blessé à la jambe + début de contamination + c'est une jeune fille, alors que Lee ne pouvait pas se lever car c'était vraiment ses derniers instants et on peut le voir sinon il s'était toujours relevé. Clementine à la fin de la S4 est quand même plus en forme que Lee. Elle garde les yeux ouverts et parlent alors que Lee lui manque de perdre connaissance à chaque phrase et a vraiment une sale mine.

Après qu'AJ lui ai coupé la jambe au plus bas, elle a pu utiliser un tee-shirt pour compresser et faire garrot = pas de sang qui coule et qui attire les walkers. Elle a utilisé le sang du rodeur pour s'échapper. L'écôle n'est pas loin de la grange. À l'ecole elle a pu recevoir des soins rapidement car il y a déjà le groupe là-bas + l'infirmerie.

Si on veut pousser encore plus loin on peut même imaginer qu'elle avait des médicaments sur elle dans la grange pour nettoyer avec de l'eau et désinfecter.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2019 à 18:30:21

J'ai bien aimé cet épisode même si j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à mon goût, je suis pas entièrement satisfait mais au moins Clem est vivante :coeur: Dans ma partie Tenn est vivant et Violet s'est sacrifiée, et au final j'aurais tellement préféré l'inverse, je préférais Violet et ça aurait été une meilleure fin pour Tenn de finir avec ses sœurs. La scène du pont avec Minerva était géniale, probablement une des meilleurs de la série. La scène de la grange était super émouvante, pas au niveau de la S1 mais quand même, c'était fort. J'ai dit à AJ de me laisser au final, je voulais pas lui infliger la "mort" de Clem. Pour ce qui m'a déçu, Lily qui ne sert à rien et qui joue la victime, le perso aurait pu être tellement mieux écrit comme l'épisode 2 en donnait l'impression, le flashback du ranch est hyper flou pour moi. Clem part chercher AJ dans le ranch McCarrol là où la NF l'a déposé ne pouvant plus s'occuper de lui. Clem arrive avec un cheval qu'elle a eu on ne sait où, c'est la guerre et les gens en veulent à Clem, pas trop compris ça. Ensuite Clem demande à un perso de 400 Days où sont LES enfants, apparemment plusieurs était retenus là bas, comme si les gens du ranch kidnappaient des enfants, Clem est au courant de la guerre à Richmond on ne sait comment, bref un peu déçu. Aussi, pas de flashback ou de dernière mention de Lee malgré le teasing dans le rêve de l'épisode 3 et au final l'épisode est un peu court et pas énormément de choix :/

Rouxcool09 Rouxcool09
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 19:01:21

Les trophées sont manquable combien de fois faut til faire le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2019 à 19:12:05

Le 26 mars 2019 à 19:01:21 Rouxcool09 a écrit :
Les trophées sont manquable combien de fois faut til faire le jeu ?

En 2 fois tu peux tous les avoir

Rouxcool09 Rouxcool09
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 19:15:52

En gros,2 trophées c'est pour les choix ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 28.09€ ONE 30.03€ ONE 34.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment