CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Komandias Komandias
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 11:49:37

Le 30 mars 2019 à 11:10:58 Kikesa a écrit :

Le 26 mars 2019 à 12:32:45 ankhesen a écrit :
Moi j'ai trouvé la fin de l'épisode complètement incohérente..

Clem ne peut juste pas sortir de la grange avec une jambe en moins, fraîchement coupée, et rejoindre l'école tranquille !

Ils ont littéralement craché a la gueule de Lee avec cette fin, parce que Clem était arrivé au même stade que lui (visage extrêmement pâle, poches énormes sous les yeux et les yeux qui virent aux orange/jaune)

Et bah non, AJ lui coupe la jambe, avec une hache remplie de sang de Walker et madame rentre tranquillement a la maison malgré la horde qui les entourent ?
Même si ils auraient attendu dans la grange ça serait incohérent, AJ n'avait strictement rien pour stopper l'hémorragie...

Sinon excepté le sentiment de rush tout le long de l'épisode (coucou James/Lilly, et après ils osent nous dire qu'il nous pondront plus un choix de merde a la Tripp/Ava..) j'ai bien sûr versé ma larme pendant la scène de la grange, adoré Minerva avec la scène sur le pont et le reste !

Mais cette fin complètement incohérente... Perso ça m'a bien refroidit une fois que j'avais fini

(Mention spéciale a "vos choix sont importants" :d) encore une fois du gros BS, même la saison 1 a fait mieux)

Le seul choix qui a un gros impact c'est celui de faire confiance a AJ ou pas au début de l'épisode 4, le reste c'est inutile parce que:
-James devient un connard, peu importe tes choix
-LIlly ne sert a rien dans ce final
-Au final Louis/Vi ont partagé exactement le même rôle quand tu les sauves, Idem quand tu les laisses se faire capturer; tout va bien !
-AJ devient un gentil petit bonhomme, même si tu passes ta saison a lui apprendre a être comme son papa :) tout ce drama dans la grotte pour rien au final...

Et pour finir; NTM Tenn !!!! (Rip Vi :snif: )

Bah AJ aurait recouvert de sang de zombie Clem et ils auraient fuis à l'école. :pf:

C'est un peu la technique GoT saison 7 qu'a fait Skybound sur ce coup la. Tres peu de repères géographiques et temporels, donc on ne sait jamais vraiment a quelle distance se situe la rive de la grange, et la grange de l'école, tout comme on ne sait pas combien de temps clem est restée avec la morsure. C'est pratique parce que ca permet de faire ce qu'on veut en ayant toujours une excuse pour justifier les éventuels problèmes de coherence.

HarleyGouine HarleyGouine
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 14:44:10

J'ai fais tous les jeux Telltale et je les ai plus ou moins tous appréciés, surtout la saison 1 de TWD et TWAU mais force est de constater que ce studio est à 90% de la poudre aux yeux

Quand tu les compare à Heavy Rain ou Detroit ça fait vraiment tâche, les choix n'ont AUCUN impact, il y a beaucoup trop d'incohérences, les phases de gameplay sont rigides à un point que ça me donnait parfois envie de fermer le jeu et de ne plus y revenir, etc... etc...

C'est triste à dire mais je comprend tout à fait pourquoi Telltale a coulée, ils faisaient dans le quantitatif plutôt que le qualitatif, faire pleins de petits jeux au lieu d'en faire moins mais bien mieux finioler et mieux construits, sans parler des traductions bancales...

Enfin bref, ce final m'a un peu déçu même si je reste énormément accroché à cette série, Clem aurait mérité bien mieux et surtout plus de budget pour finir en beauté

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 15:34:34

Avec le recul, ce qui me déplait dans cette saison ce n'est pas tant l'histoire que la mise en scène. Caser le "flashback" au moment de la "mort" de Clem était a mes yeux une maladresse considérable, car comme je le répète : "LES MORTS N'ONT PAS DE FLASHBACK" !
Donc forcément, ça nous spoilait méchamment que Clem était en vie et donc qu'AJ l'avait amputé !
Il aurait fallu a la place nous caser une scène plus similaire a la scène du train avec Lee. Pourquoi ? Dans une telle scène, tu ne sais pas si c'est Clem morte qui rejoint Lee, ou si c'est Clem qui parle avec lui comme dans le flashback. Ainsi tu maintiens tous le suspens de la mort de Clem

De plus, cette scène du Ranch est mal faite. On nous la décrit comme une scène qui faisait faire des cauchemar a Clem. En fait, il ne s'est juste rien passé dedans !!

Au final, la seule scène que j'ai trouvé vraiment belle dans cet épisode, c'est la scène ou AJ rentre à l'école sous fond de Take us back, ou l'on voit tous les membres de la communauté rentrer progressivement.

Concernant l'arrivée surréaliste de Minnie chantant au clair de lune, oui, l'image est belle et impressionnante en effet, mais c'est tout le reste. Pk elle ne se fait pas becter par ex. Surtout quand elle est au milieu de la horde a tirer des coups de feu ? "C'est parce qu'elle pue la mort et est reconverte d'entrailles, les zombies ne la sente pas ?" Dans ce cas, pourquoi ils finissent par la dévorer ? Bref.

Avec le recul, je suis moins sévère que je ne l'ai été lorssque j'ai eu terminé ce final pour la première fois, mais je le trouve quand même vachement "fan service" dans le sens ou c'est un peu trop un remake saison 1 et que l'on sait forcément ce qu'il va se passer. Et que la réaction differente d'AJ nous est spoilé par le procédé du flashback. Le seul vrai temps fort de cet épisode, hormis la mort de Tenn/Louis/Violet, c'est la morsure de Clem : On est pas surpris, mais on est tout de même pas prêt psychologiquement.

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 18:02:19

Le 30 mars 2019 à 15:34:34 Eowya a écrit :
Avec le recul, ce qui me déplait dans cette saison ce n'est pas tant l'histoire que la mise en scène. Caser le "flashback" au moment de la "mort" de Clem était a mes yeux une maladresse considérable, car comme je le répète : "LES MORTS N'ONT PAS DE FLASHBACK" !
Donc forcément, ça nous spoilait méchamment que Clem était en vie et donc qu'AJ l'avait amputé !
Il aurait fallu a la place nous caser une scène plus similaire a la scène du train avec Lee. Pourquoi ? Dans une telle scène, tu ne sais pas si c'est Clem morte qui rejoint Lee, ou si c'est Clem qui parle avec lui comme dans le flashback. Ainsi tu maintiens tous le suspens de la mort de Clem

De plus, cette scène du Ranch est mal faite. On nous la décrit comme une scène qui faisait faire des cauchemar a Clem. En fait, il ne s'est juste rien passé dedans !!

Au final, la seule scène que j'ai trouvé vraiment belle dans cet épisode, c'est la scène ou AJ rentre à l'école sous fond de Take us back, ou l'on voit tous les membres de la communauté rentrer progressivement.

Concernant l'arrivée surréaliste de Minnie chantant au clair de lune, oui, l'image est belle et impressionnante en effet, mais c'est tout le reste. Pk elle ne se fait pas becter par ex. Surtout quand elle est au milieu de la horde a tirer des coups de feu ? "C'est parce qu'elle pue la mort et est reconverte d'entrailles, les zombies ne la sente pas ?" Dans ce cas, pourquoi ils finissent par la dévorer ? Bref.

Avec le recul, je suis moins sévère que je ne l'ai été lorssque j'ai eu terminé ce final pour la première fois, mais je le trouve quand même vachement "fan service" dans le sens ou c'est un peu trop un remake saison 1 et que l'on sait forcément ce qu'il va se passer. Et que la réaction differente d'AJ nous est spoilé par le procédé du flashback. Le seul vrai temps fort de cet épisode, hormis la mort de Tenn/Louis/Violet, c'est la morsure de Clem : On est pas surpris, mais on est tout de même pas prêt psychologiquement.

Fallait s'y attendre que la fin se baserait sur du fan-service, c'est trop risqué pour les développeurs de sacrifier LE personnage de la série. On aurait pu avoir différentes fins ça n'aurait pas été plus mal mais on ne sait pas et on ne saura pas pourquoi les scénaristes et autres développeurs ont décidé qu'il y aurait qu'une fin. Peut-être ont-ils une idée derrière la tête ? Manque de temps ? Manque de sous ? Trop compliqué de développer plusieurs fins ? Peur de se rater ?

Pour ce qui est de Minnie, c'est abusé certes mais fallait bien un scénario qui permettrait à Clem d'avoir un ultime combat contre un antagoniste et potentiellement une grosse blessure qui ralentirait l'infection causée par une morsure.
Si elle se fait dévorer malgré le fait qu'elle sois recouverte d'entrailles et de sang de zombards c'est parce qu'elle a fait du bruit quand ils se sont approchés. Souviens-toi de la fin de l'E3 de la S2 quand ils s'échappent du camps de Carver en se recouvrant d'entrailles et de sang de zombis et en traversant une horde, Sarah se met à gueuler ce qui fini par attirer les zombis sur Carlos et Sarita !

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 18:21:59

- Premièrement, elle n'était pas recouverte d'entrailles, si ce n'est les éclaboussure de sang qu'elle doit avoir partout
- Deuxièmement, elle chantait, ce qui signifie que question discrétion, c'est mort, les walkers ne l'auraient pas esquiver.
- Ensuite, elle parle ET elle tirer a l'arme a feu sur les zombis. Même recouvert d'entrailles, les zombis te repèrent toujours quand t'es bruyant.

Donc rien ne justifie qu'elle ne se fasse pas becter.

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 18:37:15

C'est vrai qu'en y repensant.
Elle a juste eu un coup de pouce appelé scénario :hap:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 17:15:52

Vous auriez donc préférée qu'elle meurt dans cette saison 4 a ce que je vois :(

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 18:16:17

Pour le sang de zombie sur la hache ne comparer pas avec la serie walking dead car ici les evenements suive celle de la bd et on ne vois pas ca dans la bd après ces vrai que ca semble logique mais ces pas le cas.
Apres n oublier pas que de basse il y avait 5 episode qui on été racourci sur 4 episode donc ils n ont pas pu montrer tous ce qu ils voulaient montré une grosse partie a été retirer comme la longueur du flach back ou le moment ou on coupe la jambe de clem et d autre encore ces sur.

Ddddddd1 Ddddddd1
MP
Niveau 1
22 août 2019 à 19:25:35

Bonjour je suis nouveau ici, mais je voudrais revenir sur ce qu'à dit hardat3640 qui est totalement faux "Pour le sang de zombie sur la hache ne comparer pas avec la serie walking dead car ici les evenements suive celle de la bd et on ne vois pas ca dans la bd après ces vrai que ca semble logique mais ces pas le cas.". Car dans la bd il se produit la MÊME chose que dans la série (avec negan).
De plus, clem n'aurait pas dû être "infecter" par le sang de rôdeur à partir de la morsure du rôdeur sur le rocher, mais dès la scène du pont lorsque clem s'est fait couper la jambe par la hache remplie de sang de rôdeur.
P.S: J'adore le personnage de Clémentine, mais cette énorme incohérence m'a un peu gâché la fin.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 19:51:13

Il s’est passé la même chose avec Negan dans les comics ?
Mais que raconte tu ?
Negan n’a jamais était infecté dans les comics... d’ailleurs il ne s’est jamais fait couper par n’importe quelle arme blanche donc bon
Et de toutes façons j’invite n’importe qui a vérifier, la dernière fois qu’on voit Negan il a bien tout ses membres et dans l’espèce de lettre que Kirkman a écrit pour le dernier TWD il finit par PS: Negan lives
Donc en gros je sais pas trop ce que tu raconte mais soit plus précis parceque en ma connaissance je n’ai jamais vu un perso du comics être infecté parce que il s’est fait couper par une arme contenant du sang de rôdeur :(

Ddddddd1 Ddddddd1
MP
Niveau 1
22 août 2019 à 21:50:34

Je faisais allusion à la scène où negan et les sauveurs attaque la colline avec leurs armes (couteaux et flingues) remplis de sangs/entrailles de rôdeur (tome 21), là on voyait bien tous ceux qui ont été touchés par ces armes se sont transformés en rôdeur ce qui aurait dû être le cas pour clem avec la hache de minerva dès la scène du pont.
Donc la coupure de clem qui aurait "ralenti" l'infection était déjà infectée et c'est ça que je trouve incohérent.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 22:54:04

Je suis quand même vachement étonné parceque ça me dit rien de mes bouts de transformer en rôdeur mais si tu le dit je veux bien te croire, mais dans tout les cas c’est ce qui se passe en arrière plan, donc je pense que ça ça peut relever de l’interprétation, d’autant plus qu’on est dans The Walking Dead et ici il faut du temps avant de se transformer (au mois plusieurs heures)
Mais dans le doute je vérifierai quand même demain en rentrant chez moi

frustrixjeddb frustrixjeddb
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 05:34:33

Le 26 mars 2019 à 12:32:45 ankhesen a écrit :
Moi j'ai trouvé la fin de l'épisode complètement incohérente..

Clem ne peut juste pas sortir de la grange avec une jambe en moins, fraîchement coupée, et rejoindre l'école tranquille !

Ils ont littéralement craché a la gueule de Lee avec cette fin, parce que Clem était arrivé au même stade que lui (visage extrêmement pâle, poches énormes sous les yeux et les yeux qui virent aux orange/jaune)

Et bah non, AJ lui coupe la jambe, avec une hache remplie de sang de Walker et madame rentre tranquillement a la maison malgré la horde qui les entourent ?
Même si ils auraient attendu dans la grange ça serait incohérent, AJ n'avait strictement rien pour stopper l'hémorragie...

Sinon excepté le sentiment de rush tout le long de l'épisode (coucou James/Lilly, et après ils osent nous dire qu'il nous pondront plus un choix de merde a la Tripp/Ava..) j'ai bien sûr versé ma larme pendant la scène de la grange, adoré Minerva avec la scène sur le pont et le reste !

Mais cette fin complètement incohérente... Perso ça m'a bien refroidit une fois que j'avais fini

(Mention spéciale a "vos choix sont importants" :d) encore une fois du gros BS, même la saison 1 a fait mieux)

Le seul choix qui a un gros impact c'est celui de faire confiance a AJ ou pas au début de l'épisode 4, le reste c'est inutile parce que:
-James devient un connard, peu importe tes choix
-LIlly ne sert a rien dans ce final
-Au final Louis/Vi ont partagé exactement le même rôle quand tu les sauves, Idem quand tu les laisses se faire capturer; tout va bien !
-AJ devient un gentil petit bonhomme, même si tu passes ta saison a lui apprendre a être comme son papa :) tout ce drama dans la grotte pour rien au final...

Et pour finir; NTM Tenn !!!! (Rip Vi :snif: )

moi aussi ça me gonfle qu elle s en sorte avec plus de temps avant l amputation qd lee lui creve en le faidant plus rapidement, AUCUNE LOGIQUE

fallait à tout prix qu elle ne creve pas quoi...l impression que les devs prennent les joueurs pour des demeurés ( j aime bien clem c est pas la question )

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 17:31:28

Ça devient relou de toujours se répéter mais bon...
Tu peut me donner un signe qu’il s’est passé moins de temps entre la morsure et l’amputation de Lee que entre la morsure de Clem et son amputation ?
Parceque moi je peut te donner pas mal d’indice qui nous font dire que AJ a coupé la jambe de Clem après moins de temps que Lee.

Chronosmax Chronosmax
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 10:56:16

J'ai trouvé la fin très touchante et ça me fait bizarre de me dire que les aventures de Clem' sont terminées, elle va vraiment me manquer. J'ai fait la série d'une traite cet été (je voulais la faire depuis longtemps mais lorsque j'ai entendu qu'il n'y aurait peut-être jamais de fin je me suis décidé à attendre) et elle fait sans aucun doute partie de mon top 3 des sagas les plus marquantes narrativement dans le monde du jeu vidéo. J'ai pas particulièrement été gêné par le fait qu'elle survive à la morsure du walker même si les conditions dans lesquelles ont été faites l'amputation me semblent quelque peu inappropriées. :hap: J'ai lâché pas mal de larmes en la voyant réapparaître avec ses béquilles, et ça m'a laissé un goût d'amertume même si je suis très heureux qu'elle survive : que fera-t-elle sans une jambe alors qu'elle vient de faire exploser le bateau du Delta ? Ça me semble logique que ceux-ci cherchent à se venger et à ce moment-là l'équipe de Clem' ne sera certainement pas en mesure d'encaisser le coup. Certes, les enfants pourraient trouver un moyen de lui fabriquer une jambe de bois comme Hershel mais toujours est-il que les jours de Clem semblent comptés dans un tel monde maintenant qu'elle a un sérieux handicap. Cela ne signifie pas sa fin pour autant mais soyons réalistes, elle ne pourra pas vivre 50 ans dans cette école avec une seule jambe même si elle aura AJ et son cher Louis pour la protéger.

Au moins l'histoire de Clem' a eu le droit à une fin, il y a beaucoup de fanservice mais elle reste touchante et on a l'impression de ressentir un grand vide en quittant cette jeune femme forte que l'on a tout fait pour protéger à travers les différents épisodes, il y a certes pas mal de défauts et de redites mais Clementine est sans aucun doute l'un des personnages de JV les plus forts et marquants qu'il m'ait été donné de voir, j'espère qu'on en saura plus sur ce qu'elle devient même si ça me semble être une bonne chose que la série s'achève là.

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
29 septembre 2019 à 23:16:31

A la fin de l'épisode 3, j'avais dit à AJ de ne pas tuer Lilly, donc James est mort, et le fait de le voir en rôdeur a bouleversé AJ.
Violet est morte à cause de Tenn, car AJ n'a pas osé tirer, troublé par les conseils que je lui ai donnés.

Depuis le début, je m'attendais à ce que Clem termine comme Lee, mais ça n'empêche que j'ai été attristé quand elle a été mordue et qu'AJ ai du la "tuer". Je me demandais ce qui allait suivre du coup, et puis il y a eu ce flashback intéressant.
Quand j'ai revu Clem avec sa jambe coupée, j'ai largement souri en me disant "Les c... ils m'ont bien eut !"

Je ne suis pas mécontent de cette fin. Dans TwD, que ce soit la série TV ou ces jeux, la vitesse a laquelle on se transforme ou on est infecté à toujours été aléatoire. Donc bon, même si Ckzm avait franchement le teint bien jaunâtre avant qu'AJ ne lui coupe la jambe, on n'est pas à une incohérence prêt a ce niveau. Ca ne me choque pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:02:15

J'ai adoré cette fin, il y a des incohérences c'est vrai, mais je voulais absolument un happy ending, pour moi Clem est un de ces persos qui ne peut pas mourir. Pour la morsure, vu que la morsure se situe sur une plaie déjà pissante de sang, jme dis que ça a peut être ralenti l'infection...
Meilleure saison pour ma part, je me suis beaucoup attaché aux personnages, je saurais pas dire pourquoi.
Enfin bref, des défauts mais je suis quand même très content, on méritait un happy ending après tout ça :ok:

nxlsyn nxlsyn
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 22:28:40

Pour avoir été spoiler de la "mort" de Clémentine avant de jouer, le fait qu'elle survive m'a vraiment beaucoup étonné personnellement je ne m'y attendais pas, et même en sachant qu'elle était mordu avant voir la scène était plutôt éprouvant :snif: . Avec du recul je trouve que cette saison n'est pas mauvaise mais c'est quand même celle que j'aime le moins, je pense que c'est dû au fait de la fermeture de Telltale et que Skybound a dû le finir rapidement. Merci à eux pour ça !

Mais c'est dommage quand on sait qu'il devait y avoir cinq épisodes donc il faut se dire qu'il y a probablement 2-3h de contenu en moins, donc moins le temps de développer.

On a un final mais beaucoup de questions qui restent et je trouve ça un peu frustrant, ce qu'il se passe à Richmond? Pourquoi nous faire jouer Javier et la faire rencontrer Clémentine si dans la saison d'après elle ne mentionne même pas son nom? et aussi plus de détails sur le Ranch?

Enfin bon, je peux quand même dire que Clémentine est mon personnage préferé tout confondu et j'ai adoré jouer à ces jeux. Je ne saurai comment décrire comment j'ai vécu cette aventure, j'aurai pleuré, ri,.. Je pense que comme vous tous, ça me marquera pendant un bon bout de temps encore et j'y pense beaucoup ( en plein confinement en plus alors t'imagine la bulle que j'ai pu me créer autour de ça). Alors merci à toutes les personnes qui ont permis la création de cet univers :content: !

D'ailleurs je peine à trouver des bonnes vidéos ou articles en français qui font des théories où qui donne leur avis (si vous en avez :p) ).

Message édité le 25 avril 2020 à 22:31:42 par nxlsyn
Tengoku7 Tengoku7
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 13:49:38

Moi j’ai une question que personne n’a jamais abordé et dont je veux mes putains de réponses : sa casquette. Toute la saison on nous en a parler, elle l’a sur la tête depuis les premier instant de la saison une, et à ce que j’ai compris c’est relaté comme un sujet sensible pour elle dans cette ultime saison. Alors juste, est ce moi qui a manqué un truc ou genre vraiment on a pas plus d’infos ??

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
09 mai 2020 à 22:45:26

Le 09 mai 2020 à 13:49:38 Tengoku7 a écrit :
Moi j’ai une question que personne n’a jamais abordé et dont je veux mes putains de réponses : sa casquette. Toute la saison on nous en a parler, elle l’a sur la tête depuis les premier instant de la saison une, et à ce que j’ai compris c’est relaté comme un sujet sensible pour elle dans cette ultime saison. Alors juste, est ce moi qui a manqué un truc ou genre vraiment on a pas plus d’infos ??

C'est une casquette de base-ball et on sait que c'est son père qui lui a offert, Ed.
Lors de la dernière saison, Clémentine porte le chapeau pendant la majeure partie de la saison, mais l'enlève parfois. Dans la finale de la série, Clémentine perd son chapeau après qu'il lui ait été arraché de la tête par une explosion. Bien que le chapeau soit retrouvé plus tard par Alvin Jr., Clémentine lui offre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 28.13€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment