CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis et vos choix

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 15:25:13

Quels sont tous les combos d'enlèvement possible à la fin ? Certes, louis ou violet, mais a part ça ? Je me demande si Tenn ne peut pas se faire capturer a la place d'Omar ou Aassim par ex ?

Mec c'est Telltales

Avec eux y'a pas de vrais choix, que des changements mineurs.

La preuve : on se retrouve tous globalement avec la même fin. Ma main au feu que si Clem agit comme la plus grosse connasse du monde faisant les pires choix possibles, tu resteras quand même dans le même scénario (au pire tu mourras)

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
26 septembre 2018 à 18:40:01

J’ai vu plusieurs vidéos Let’s Play sur YouTube (en VF) et tout le monde n’a pas les mêmes sous-titrage… bizarre non ? :(

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 18:49:33

Si vous etes des anciens joueurs, vous avez sûrement fait les 2 premières saison en vost

Et bah j'ai fais les deux premiers épisodes en vostfr, et hier je les ai refait en vost

Et jeez, une bonne dizaines de traductions par épisode sont complètement foireuses et n'ont aucun rapport avec ce que Clem va dire

Si vous êtes calé en anglais (même si il faut pas un niveau de fou pour comprendre) je vous conseil vraiment de switch en vost.

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 24
26 septembre 2018 à 19:16:18

Ben globalement j'ai embrassé Violet, et l'ai sauvée et puis c'est tout...

J'ai laissé AJ faire son choix quand Louis lui demande le flingue au début, faut qu'il sache prendre des décisions tout seul le gosse. Je lui aussi fait la morale quant au meurtre de Marlon, etc
J'ai jeté la pierre quand James me l'a demandé pour éloigner le rodeur, ok si ça te fait plaisir gros moi je m'en fous
J'ai enterré l'infirmière, ben écoute si ça te fait plaisir Ruby ok, perso je m'en fous même si je trouve l’incinération plus classe mais bon

Concernant Lily, je lui ai dis de me prendre à la place des autres, même si ça n'a aucun sens comme ils veulent de toute façon tout le monde m'enfin, c'était pour jouer le héros tavu
Je l'ai défié en la prenant par les sentiments quand elle pointait le fusil sur Clem > T'oseras pas me tuer, on était une famille blabla

Franchement l'épisode est très cool mais niveau choix c'est vraiment pas ça. Déjà bon, c'est Telltale hein on connaît... Mais aucun choix n'était vraiment cornélien, c'était juste en gros du "Ben ok si ça te fait plaisir khouya"

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 19:53:50

Yep, l'impact des choix est le plus gros défaut de la saison pour l'instant.
(-Attaquer Abel :d) Il perd son bras droit
-Suivre Violet ou Louis :d) celui que tu suis pas te sauve de Lilly
-Sauvé Vi et Louis :d) celui qui sera présent au début de l'épisode 3 obviously)

C'est les seuls choix qui changent vraiment l'histoire pour l'instant, avec en bonus AJ et tout ce que tu lui apprend mais ça reste du dialogue pour l'instant.

Maintenant qu'on a enfin eu un choix déterminant pour l'épisode suivant, à voir ce que ça peut donner (je vois le même schéma que Doug/Carley perso mais j'espère qu'ils l'ont mieux taffer que ça)

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 19:54:32

C'est le bras gauche pour Abel, my bad (je peux pas edit :( )

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:20:05

Oui, d'ailleurs :rire:

Abel qui ridiculise la cause de la mort de Lee :rire:

Bien que Abel > Lee sur l'intellect ? :)

Message édité le 26 septembre 2018 à 20:20:51 par xGAME-OVERx
Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:29:01

Avec Lee ça reste différent

Quand il se fait mordre il a aucune idée que l'amputation aurait pu le sauver. Et quand il a l'occasion de le faire c'est deja trop tard (le fait qu'il s'évanouit le prouve, c'est ce qui m'avait convaincu de garder le bras d'ailleurs)

Alors que 8 ans après, s'amputer une morsure très rapidement pour survivre doit être connu de beaucoup maintenant :(

SummusMagister SummusMagister
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:35:15

Abel c'est une blague, dans ma partie il lui manque un bras, il s'est pris un couteau dans le pied, dans l’œil (et pourtant son œil est intact ensuite), se fait bouffer par un chien, mais il survit. WTF

Message édité le 26 septembre 2018 à 20:35:31 par SummusMagister
xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:40:52

ankhesen :d) je plaisante, même si au fond je trouve ça très con de la part de Lee

Summus :d) pareil, il fait de la peine à voir

Message édité le 26 septembre 2018 à 20:41:42 par xGAME-OVERx
Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:42:12

Plot armor, as usual :hap:

Je suis sûr qu'on aura le choix de le tuer, ou de laisser AJ le faire une fois qu'on aura fini l'interrogatoire :sournois:

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:43:03

T'inquiètes j'avais compris le second degré, c'est ma reponse qui paraît trop sérieuse :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
27 septembre 2018 à 00:44:50

J'ai embrassé Louis et je l'ai évidemment sauvé. Je trouve que Violet est une conne, elle est antipathique et il n'y a aucune connexion entre elle et Clem.

J'ai été ferme avec AJ. Je lui ai confisqué le pistolet, je lui ai dit de d'aller se coucher au lieu de patrouiller, je lui ai dit qu'il était un meurtrier et que les autres avaient raison de nous virer, etc. Ce sale gosse m'énerve.

J'ai enterré l'infirmière pour me faire bien voir par les autres mais je trouve que c'est ridicule et une perte de temps :hap:

Et j'ai essayé de tirer sur Lily, on meurt juste après :rire:

Le 26 septembre 2018 à 20:35:15 SummusMagister a écrit :
Abel c'est une blague, dans ma partie il lui manque un bras, il s'est pris un couteau dans le pied, dans l’œil (et pourtant son œil est intact ensuite), se fait bouffer par un chien, mais il survit. WTF

Pareil, j'étais mort de rire :rire:
En plus on va le torturer encore plus dans l'éventuel épisode 3.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 06:47:33

Dire que Violet est une conne c'est un peu égoïste sachant que c'est la seule qui prend la défense de Clem

Et pour le aucune connexion moi je ressens justement l'inverse avec Louis.
J'aime pas du tout son côté forceur, mais ça reste un bon type. Et on sait tous que c'est le genre a crevé asap :noel:

Matounimat99 Matounimat99
MP
Niveau 14
27 septembre 2018 à 09:27:24

La scène ou Lilly pointe son flingue sur Clem

-Tu ne me tueras pas
-Pourquoi?
-On formait une famille, tu ne tuerai pas ta famille

So epic putain :bave:

Sinon, j'ai bcp apprécié cet épisode

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 09:29:20

Le 26 septembre 2018 à 18:49:33 ankhesen a écrit :
Si vous etes des anciens joueurs, vous avez sûrement fait les 2 premières saison en vost

Et bah j'ai fais les deux premiers épisodes en vostfr, et hier je les ai refait en vost

Et jeez, une bonne dizaines de traductions par épisode sont complètement foireuses et n'ont aucun rapport avec ce que Clem va dire

Si vous êtes calé en anglais (même si il faut pas un niveau de fou pour comprendre) je vous conseil vraiment de switch en vost.

Exact. J'ai lance la partie en vostfr, et sur 5 minutes de jeu y'avait deja deux traductions extrêmement foireuses dans les choix. en eux memes, du coup je l'ai relance en vosta. Je ne sais franchement pas qui s'occupe des traductions, mais en 5 minutes sur le net tu trouves quelqu'un qui s'en occupera beaucoup mieux que ca.

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 12:50:31

Oh merde au final j'ai embrassé et déclaré ma flamme à aucun des 2, après la partie de carte j'ai suivi Violet jusque sur le toit mais une fois le moment venu j'ai préféré la friendzone la pauvre, donc aucun bisous pour Clem,personne ne touche à ma Clem :sournois:

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 13:45:46

J’ai bcp aimé cet épisode en tout cas. Clémentine si jamais y’a pas l épisode 3 et 4 je serai vraiment déçu j’adore ce jeu
Sinon mes choix :
J’ai embrassé Louis puis décidé de sauver Louis !

Vivement et j’espère l ep 3 la suite s’annonce dingue.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
27 septembre 2018 à 14:17:53

Le 27 septembre 2018 à 06:47:33 ankhesen a écrit :
Dire que Violet est une conne c'est un peu égoïste sachant que c'est la seule qui prend la défense de Clem

Et pour le aucune connexion moi je ressens justement l'inverse avec Louis.
J'aime pas du tout son côté forceur, mais ça reste un bon type. Et on sait tous que c'est le genre a crevé asap :noel:

Elle fait trop la chef, elle m'énerve.
Et ta Violet est encore amoureuse d'une des jumelles :hap:

-On formait une famille, tu ne tuerai pas ta famille

Mouais, c'est un peu cheesy, je ne considérerais pas Lily comme la famille de Clem, mais alors pas du tout. Peso je lui ai dit "Tue moi, tire moi dessus" :rire:

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 14:32:06

Lily était assez proche de Clem lors de la saison 1.
A la fin de l'E2 quand l'autre tarée filme le motel où Lee, Kenny etc...se sont réfugiés, on voit Lily parler à Clem et elles sembaient assez proches !

Et surtout, les pinces à cheveux que Clem portent encore sur elle dans cette dernière saison sont celles que Lily a donné à Clem lors de la saison 1 ! J'ai été surpris que Lily ne le remarque pas d'ailleurs :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 44.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment