CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis et vos choix

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
23 août 2018 à 16:05:22

Il y a aucun rapport là, tu compares une meuf qui vient mendier pour te piéger avec un mec qui a un flingue braqué sur toi.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 août 2018 à 16:07:11

Le rapport c'est qu'il te dit être seul mais tu n'en sais rien du tout.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
23 août 2018 à 16:08:06

Le 23 août 2018 à 16:03:47 Thanatos38 a écrit :
L'argument qu'on mourir.... :rire:

Du coup, quand tu croise un zombie tu pars en courant parce que si tu l'attaques tu peux mourir? :rire:

Les humains sont bien plus dangereux que les rodeurs, oui c'est risqué mais c'est plus sûr que de le voir retourner chez ses potes leurs dire "hey vous savez les gamins de la dernière fois? Y a encore plus de bouffe qu'avant !"

Sauf qu'on sait même pas s'il fait partie de leur groupe.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 août 2018 à 16:13:00

Et alors?

Le mec est menaçant, il peut faire partie d'un groupe (spots de nourriture + conserve, soit il a vraiment très faim, soit vous êtes bien naïf), je le bute.
C'est mon choix, c'est mon rp, je vois ai donné mon raisonnement, que vous l'acceptiez ou pas, je m'en fous au bout d'un moment.

Vous ne l'avez pas tué, bah très bien. Je m'en tape. Vous avez votre expérience de jeu, j'ai la mienne.
Faut arrêter à un moment... ^^

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
23 août 2018 à 16:17:51

Non mais tu fais ce que tu veux, je dis juste qu'attaquer un mec armé j'appelle pas ça jouer la sécurité.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 août 2018 à 16:22:22

L'acte en lui même est risqué. Je te l'accorde. Mais je vois au delà.
Je préfère prendre le risque d'attaquer un voleur armé, que de risquer une attaque sur l'école d'autant que la zone "sure" a déjà été exploré par des étrangers.

Même si, en méta, ce choix n'a aucune importance et les pillards attaqueront l'école quoi qu'il arrive. :hap:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:25:58

Le 23 août 2018 à 16:13:00 Thanatos38 a écrit :
Et alors?

Soit il a vraiment très faim, soit vous êtes bien naïf.

A sa place, si tu vois 2 gamins avec énormément de bouffe, et que tu meurs de faim, tu te contente d'une seule conserve William Saurin ou tu prends de quoi tenir plusieurs jours ?

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
23 août 2018 à 16:27:10

Je comprends, c'est un point de vue qui se respecte même si comme tu dis ce choix n'aura probablement aucune importance :hap:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 août 2018 à 16:29:48

Nop, je me montre concilliant et essai d'en obtenir par la négociation.

Je dis pas "hey beau boulot, bon... Vu que j'ai rien fait, la moitié me revient et si vous n'êtes pas d'accord je vous fume".

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:36:10

Il a peut-être un groupe/une famille a nourrir aussi (pas forcement méchants).
La morale n'a plus vraiment sa place dans un monde comme celui là, c'est soit tu survies soit tu meurs

Message édité le 23 août 2018 à 16:36:29 par _[SolidSnake]_
Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
23 août 2018 à 16:36:42

Le 23 août 2018 à 16:29:48 Thanatos38 a écrit :
Nop, je me montre concilliant et essai d'en obtenir par la négociation.

Je dis pas "hey beau boulot, bon... Vu que j'ai rien fait, la moitié me revient et si vous n'êtes pas d'accord je vous fume".

Oui enfin là il s'agit de survie, tu t'en tapes un peu de qui a fait le boulot surtout si tu vois qu'il leur reste encore plein de bouffe.
Puis faut être vachement confiant pour tenter la négociation ans cette situation. Si ça échoue t'es quand même bien baisé :hap:

Après c'est peut-être un connard, j'en sais rien mais pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute. Je lui ai donné aucune info quand même hein je reste méfiant.

Message édité le 23 août 2018 à 16:40:38 par Fabio-Fognini
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 août 2018 à 16:41:19

Si ça échoue alors que ta survie en dépend, là tu sors le flingue et passe au menace. Mais là le mec essais de nous voler de but en blanc.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
23 août 2018 à 16:57:05

Ouais mais tu perds l'effet de surprise et c'est toi qui risque de te faire avoir si quelqu'un débarque avec un flingue.
Je pense qu'à la place du mec j'aurais essayé d'être plus sympa mais j'aurais quand même sorti mon flingue au cas où.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 août 2018 à 17:02:14

Et bien là, pour ma part, tu repars avec de la nourriture.

Qu'il soit armé, je le comprend tout à fait. Qu'il entre arme à la main aussi. Mais après tu t'explique en calmant le jeu.
Lui il est hostile et certainement pas seul vu les questions qu'il pose et la quantité de nourriture qu'il veut embarqué. Donc pâté pour zombie.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
23 août 2018 à 17:08:38

Ouais je reconnais que j'ai pas trop aimé son attitude non plus, après pour la nourriture qu'il embarque moi aussi j'aurais pris un max même si j'étais seul pour être tranquille un moment.

The-one67 The-one67
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 17:31:12

J'ai aussi attaquer Abel pour la simple et bonne raison que je pensais qu'il allé dérober trop de nourriture, déjà que niveau nourriture c'est limite limite dans le camps, je me suis dis que c'était un risque à prendre.
S'il y avais eu une "négociation" j'aurais été plus conciliant mais la le mal qu'on s'est donné + la faim dans le camp + le périmètre de sécurité qui rétrécit jour après jours ca faisait trop pour donner gentiment les provisions :(

Leeeee Leeeee
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 23:23:10

A voir les conséquences pour la suite, pas envie de refaire une Arvo :hap:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
24 août 2018 à 11:25:58

Sauf qu'avec Arvo, que tu lui prennes son sac de médocs ou que tu lui laisses, ça changera rien, il t'attaquera !

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
25 août 2018 à 01:44:30

Le gars était clairement quelqu'un de louche. Il vole et menace des enfants, il a déjà pillé la bouffe des pièges, et maintenant il vient piller notre trouvaille. C'est un parasite, qui te tuera a petit feu, lui et son groupe. Ils pilleront la bouffe jusqu'à ce que tout le monde crève de faim dans ton groupe. Je rappelle que le groupe de Clem va a la gare car leur bouffe a été volé. Ce mec achève le tout en menaçant Clem et AJ, 2 enfants, d'un pistolet, en affirmant qu'il n'aurait aucun remord a buter tout le monde, et il ne compte même pas partager la nourriture (genre ne serait ce que laisser une conserve).
Ce mec méritait 100 fois sa mort !

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
25 août 2018 à 02:24:37

Le 25 août 2018 à 01:44:30 Eowya a écrit :
Le gars était clairement quelqu'un de louche. Il vole et menace des enfants, il a déjà pillé la bouffe des pièges, et maintenant il vient piller notre trouvaille. C'est un parasite, qui te tuera a petit feu, lui et son groupe. Ils pilleront la bouffe jusqu'à ce que tout le monde crève de faim dans ton groupe. Je rappelle que le groupe de Clem va a la gare car leur bouffe a été volé. Ce mec achève le tout en menaçant Clem et AJ, 2 enfants, d'un pistolet, en affirmant qu'il n'aurait aucun remord a buter tout le monde, et il ne compte même pas partager la nourriture (genre ne serait ce que laisser une conserve).
Ce mec méritait 100 fois sa mort !

Mais comment tu le sais que c'est lui qui a pillé la bouffe des pièges ou qu'il fait partie du groupe? Parce que dans ma partie c'est confirmé nulle part, après j'ai pas osé l'accuser d'avoir volé les pièges pour pas lui donner d'infos justement.
Par contre si tu le laisses partir il prend qu'un sac et te laisse plein de bouffe hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 44.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment