CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis et vos choix

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Jarl_Balgruuf12 Jarl_Balgruuf12
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 11:39:10

Le 01 octobre 2018 à 11:36:25 valoute13 a écrit :
Salut,
Je me demandais on peut sauver Mitch ? Ou il meurt automatiquement ?

Il meurt dans tous les cas, tu peux rien y faire.

valoute13 valoute13
MP
Niveau 2
01 octobre 2018 à 11:57:05

Merci de la réponse

Be-Lou-ga Be-Lou-ga
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 à 13:32:31

Le 28 septembre 2018 à 23:09:14 Arcolade a écrit :
Bordel ce sujet de discussion sur le Reddit :rire:
https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9jmr1q/the_biggest_thing_that_bothers_me_with_tfs/ (pas de spoil ne vous inquiétez pas) !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 14:15:41

Le 01 octobre 2018 à 13:32:31 Be-Lou-ga a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 23:09:14 Arcolade a écrit :
Bordel ce sujet de discussion sur le Reddit :rire:
https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9jmr1q/the_biggest_thing_that_bothers_me_with_tfs/ (pas de spoil ne vous inquiétez pas) !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Clem took off her boots for the first time in 3 months, The bio shockwave kills AJ in his sleep🤣

Also Clem’s been wearing the same boots since season 3 and she didn’t take them off for 4 goddamn years lmao, Clem at this point is basically a walking bio weapon once she takes them boots off😂

Clem took off her boots *AJ walks into the room and dies from the bio blast
GAME OVER
CLICK TO RESTART

:rire:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 21:55:50

Le 01 octobre 2018 à 11:39:10 Jarl_Balgruuf12 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 11:36:25 valoute13 a écrit :
Salut,
Je me demandais on peut sauver Mitch ? Ou il meurt automatiquement ?

Il meurt dans tous les cas, tu peux rien y faire.

Et c'est tant mieux... Après qu'il ai voté pour nous exclure, et surtout après qu'il nous dit d'entrer en premier dans la serre parce "qu'on envoie d'abord ceux dont on a rien a foutre"... Qu'il tape sa crise simplement parce qu'on veut "enterrer quelqu'un" (au pire il s'en fou, il se barre et c'est tout, et il est mal placé pour dire "osef des tombes, on crame tout" après sa remarque sur le creusage de tombe de Marlon...); En plus ce con nous envoie chier pendant qu'on lui propose de l'aide pour sa bombe... J'ai presque applaudit sa mort ! Trop con pour s’apercevoir qu'on lui sauve la vie a de multiple reprises, sa mort est presque un darwin award en se précipitant au corps a corps sur une adversaire coriace dont il ne sait rien, et surtout, en y allant a main nue alors que celle ci est armée jusqu'aux dents. Aucuns regrets !

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 14
10 octobre 2018 à 20:47:56

J'ai kiffer le moment avec le chuchoteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2018 à 11:25:48

Bon vu le topic je vais pas mettre mon message entier dans une balise spoil. Vous êtes prévenus.

J'aime beaucoup ce début de saison car on y retrouve la qualité des anciennes saisons. Des épisodes de nouveau plus long, et un style graphique très réussi. La VF à l'air pas mal, j'avoue que je ne l'ai qu'entraperçue, j'ai directement remis en VO vu que les autres saisons étaient comme ça.

La relation AJ/Clem est agréable, bien qu'AJ soit un peu trop insupportable à mon goût.
(Déjà que je détestait Rebecca et Alvin... Etre forcé de s'occuper de leur enfant ça m'ennuyait... C'est hors sujet mais j'aurai bien aimé que l'enfant soit celui de Carver ça aurait pu donner une histoire intéressante dans la S2.)
Bref, j'ai abandonné mes préjugés que j'avais sur AJ, mais y'a plusieurs trucs qui me dérangent... Il a 5 ou 6 ans, il parle et agit comme s'il en avait 20. Je veux bien que son environnement le rende plus mature, mais quand même.
Il a souvent des sauts d'humeurs bizarres, qu'il prétende être triste d'avoir tué Marlon, et que 5 minutes après il soit énervé contre les autres car il ne l'ont pas instantanément pardonné quand il s'est excusé, c'est culotté. (Surtout vu la gueule de ses excuses, il commence ça phrase et n'arrive pas a finir, puis répète ce que lui dit Clem. Ca donne vraiment l'impression qu'il s'en fout complètement, et qu'il est tout sauf sincère.)
J'ai un peu du mal à saisir pourquoi Clem lui donne leur seule arme à feu, qu'il en ait une ok pourquoi pas, mais quand même elle n'en a pas, c'est p'tet pas le plus judicieux, surtout si elle ne lui explique pas qu'il ne faut pas buter tout ce qui bouge AVANT de lui donner.

Je ne comprends pas pourquoi on se fait chier à prendre un allumeur alors que tous les soirs on allume et éteint notre bougie sans problème. :(

Je n'aime pas trop le fait que Lilly soit méchante juste pour être méchante, ça ne colle pas à sont personnage je trouve (bon plusieurs années se sont écoulées c'est vrai). Mais le plus incohérent, c'est si son groupe est en guerre contre un autre groupe, pourquoi se font-ils autant chier pour recruter 10 enfants de 15 piges ? Il sacrifient de nombreuses ressources et prennent beaucoup de risques, pour au final recruter quelques enfants qui ont 50% de chance de soit se rebeller, soit être complètement inutiles car terrorisés ou faibles...
Je critique je critique, mais j'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes quand même ! Je trouve juste plus simple de trouver un truc à critiquer.

Pour la suite j'aimerai bien que les choix influent BEAUCOUP sur l'histoire, ils ont montré qu'ils pouvaient le faire avec les différentes fins des saisons précédentes, là c'est le moment ou jamais de le faire ! C'est le dernier jeu de la série, donc ils peuvent aller dans tous les sens, ils s'en foutent vu qu'ils n'auront pas à trouver un liens entre les fins pour une suite.

Mes prédictions c'est qu'il y aura un choix entre happy ending ou non. Je vois bien une fin où Clem revoit Lee en mourrant, d'où le titre "Retrouvailles" du dernier épisode.

Désolé pour le pavé, j'apprécie vraiment cette série de jeux, du coup je m'emballe un peu.

Message édité le 12 octobre 2018 à 11:27:48 par
Eowya Eowya
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 23:20:13

(Déjà que je détestait Rebecca et Alvin... Etre forcé de s'occuper de leur enfant ça m'ennuyait... C'est hors sujet mais j'aurai bien aimé que l'enfant soit celui de Carver ça aurait pu donner une histoire intéressante dans la S2.)

AJ n'est pas le fils d'Alvin. c'est le fils de Rebecca et Carver. Sur a 100%. Rebecca le dit clairement dans la saison 2 ep 2 en fonction des choix que tu choisis. Elle dit littéralement : "It's not his"
https://youtu.be/56rK9NoOMjg?t=3721
C'est bien le fils de Carver !

Bref, j'ai abandonné mes préjugés que j'avais sur AJ, mais y'a plusieurs trucs qui me dérangent... Il a 5 ou 6 ans, il parle et agit comme s'il en avait 20. Je veux bien que son environnement le rende plus mature, mais quand même.

Il n'a jamais vécu avec des êtres humain, il ignore l'empathie. Pour moi AJ est un psychopathe, mais Clem ne l'a pas encore compris !

Il a souvent des sauts d'humeurs bizarres, qu'il prétende être triste d'avoir tué Marlon, et que 5 minutes après il soit énervé contre les autres car il ne l'ont pas instantanément pardonné quand il s'est excusé, c'est culotté. (Surtout vu la gueule de ses excuses, il commence ça phrase et n'arrive pas a finir, puis répète ce que lui dit Clem. Ca donne vraiment l'impression qu'il s'en fout complètement, et qu'il est tout sauf sincère.)

ça rejoint ma théorie de AJ psychopahe. Il comprend que simuler l'empathie lui est "utile" voir "nécessaire" pour la survie, après, ne ressentant rien, il semble se calquer sur ce que Clem lui dit. Si Clem lui dit que c'est bien, il pensera que c'est bien. Si Clem lui dit qu'il a mal agit, il considérera qu'il a mal agit. Mais ce n'est pas l'empathie qui l'anime, mais la volonté de garder le respect de Clem et de l'impressionner, la protéger, ou se faire respecter d'elle. Il veut que Clem le considère comme un adulte et le respecte. Bref, c'est un psychopathe, mais un enfant tout de même.

J'ai un peu du mal à saisir pourquoi Clem lui donne leur seule arme à feu, qu'il en ait une ok pourquoi pas, mais quand même elle n'en a pas, c'est p'tet pas le plus judicieux, surtout si elle ne lui explique pas qu'il ne faut pas buter tout ce qui bouge AVANT de lui donner.

Clem estime qu'elle sait se défendre par elle même là ou AJ ne peut pas se défendre physiquement sans pistolet.

Je ne comprends pas pourquoi on se fait chier à prendre un allumeur alors que tous les soirs on allume et éteint notre bougie sans problème. :(

Il sert pour allumer l'explosif, après je suis d'accord qu'on ne sait pas comment Clem allume sa bougie. Ni comment elle trouve le moyen d'avoir une bougie tous les soirs !

Je n'aime pas trop le fait que Lilly soit méchante juste pour être méchante, ça ne colle pas à sont personnage je trouve (bon plusieurs années se sont écoulées c'est vrai). Mais le plus incohérent, c'est si son groupe est en guerre contre un autre groupe, pourquoi se font-ils autant chier pour recruter 10 enfants de 15 piges ? Il sacrifient de nombreuses ressources et prennent beaucoup de risques, pour au final recruter quelques enfants qui ont 50% de chance de soit se rebeller, soit être complètement inutiles car terrorisés ou faibles...

Lily n'a jamais été une enfant de chœur. Quand on la rencontre, elle semble presque a moitié avec son père qui accuse Duck d'avoir été mordu. Par la suite, elle se montre parfois un peu paranoïaque. Et elle a tué Carley /Doug qui était complètement innocent ! Si tu ne la laisses pas sur la route, elle vole le vans et vous abandonne dans la merde. Désolé, mais son évolution est logique je trouve !!

Je critique je critique, mais j'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes quand même ! Je trouve juste plus simple de trouver un truc à critiquer.

Yep :) Cette saison est cool !

Pour la suite j'aimerai bien que les choix influent BEAUCOUP sur l'histoire, ils ont montré qu'ils pouvaient le faire avec les différentes fins des saisons précédentes, là c'est le moment ou jamais de le faire ! C'est le dernier jeu de la série, donc ils peuvent aller dans tous les sens, ils s'en foutent vu qu'ils n'auront pas à trouver un liens entre les fins pour une suite.

Vu que c'est la saison final, ils peuvent enfin spliter l'histoire intégralement et faire des fins très différentes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 15:39:54

Le 12 octobre 2018 à 23:20:13 Eowya a écrit :

(Déjà que je détestait Rebecca et Alvin... Etre forcé de s'occuper de leur enfant ça m'ennuyait... C'est hors sujet mais j'aurai bien aimé que l'enfant soit celui de Carver ça aurait pu donner une histoire intéressante dans la S2.)

AJ n'est pas le fils d'Alvin. c'est le fils de Rebecca et Carver. Sur a 100%. Rebecca le dit clairement dans la saison 2 ep 2 en fonction des choix que tu choisis. Elle dit littéralement : "It's not his"
https://youtu.be/56rK9NoOMjg?t=3721
C'est bien le fils de Carver !

Je n'avais pas souvenir de ce passage, mais l'enfant n'est pas encore né, on ne sait pas trop. D'ailleurs lorsque l'on voit Rebecca pour la première fois elle se dit "faites que cet enfant soit le sien" ou quelque chose comme ça. Ce qui donne une excellente option de dialogue si on lui dit "Whose baby is it ?" : https://www.youtube.com/watch?v=K2Ug7kvdgsc
Et par la suite dans l'épisode 4 le jeu nous laisse commenter l'enfant, et seules des options pour dire qu'il ne ressemble pas à Carver sont proposées. https://youtu.be/WjffJyEXe0M?t=4659
Il y a ça et le fait qu'AJ ressemble quand même plus à Alvin qu'à Carver physiquement.

Bref, j'ai abandonné mes préjugés que j'avais sur AJ, mais y'a plusieurs trucs qui me dérangent... Il a 5 ou 6 ans, il parle et agit comme s'il en avait 20. Je veux bien que son environnement le rende plus mature, mais quand même.

Il n'a jamais vécu avec des êtres humain, il ignore l'empathie. Pour moi AJ est un psychopathe, mais Clem ne l'a pas encore compris !

Il a souvent des sauts d'humeurs bizarres, qu'il prétende être triste d'avoir tué Marlon, et que 5 minutes après il soit énervé contre les autres car il ne l'ont pas instantanément pardonné quand il s'est excusé, c'est culotté. (Surtout vu la gueule de ses excuses, il commence ça phrase et n'arrive pas a finir, puis répète ce que lui dit Clem. Ca donne vraiment l'impression qu'il s'en fout complètement, et qu'il est tout sauf sincère.)

ça rejoint ma théorie de AJ psychopahe. Il comprend que simuler l'empathie lui est "utile" voir "nécessaire" pour la survie, après, ne ressentant rien, il semble se calquer sur ce que Clem lui dit. Si Clem lui dit que c'est bien, il pensera que c'est bien. Si Clem lui dit qu'il a mal agit, il considérera qu'il a mal agit. Mais ce n'est pas l'empathie qui l'anime, mais la volonté de garder le respect de Clem et de l'impressionner, la protéger, ou se faire respecter d'elle. Il veut que Clem le considère comme un adulte et le respecte. Bref, c'est un psychopathe, mais un enfant tout de même.

Oui c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit en voyant son comportement, ça promet d'être intéressant si cet aspect est développé dans les prochains épisodes.
Il y avait un post sur reddit (en anglais donc) qui m'avait intéressé, l'auteur y disait qu'au contraire AJ n'était pas un psychopathe, et qu'il n'avait pas eu l'occasion d'intégrer les concepts de moralité de par son jeune age, son environnement, et le fait d'être entouré de très peu de personnes.
https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/97q6sz/aj_is_not_a_psychopath_or_a_coldblooded_villain/

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 18:22:08

Je pop avec 2 ans de retard :hap:

Globalement :

J'ai dit à A.J de toujours viser la tête

J'ai tué les rôdeurs de la gare

J'ai donné Abel à bouffer aux rôdeurs

J'ai donné le pistolet à Louis

En couple avec Violet :noel:

Sauvé Violet

J'ai tué Abel

Laissé AJ attaquer Dorian

Laissé Lilly en vie (Je voulais pas que AJ la tue et je pensais que j'en aurai l'occasion plus tard, my mistake + James mort)

J'ai quand même tiré des flèches à Lilly quand elle fuyait sur le radeau c'était assez fun :hap:

J'ai pas fait confiance à AJ pour qu'il prenne des décisions, Violet est morte

Je lui ai demandé de m'achever dans la grange :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.55€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 44.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment