CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deja bradé

mustomax
mustomax
Niveau 9
10 janvier 2018 à 08:27:47

Le super jeu de l'année déjà bradé a auchan... lol...

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
10 janvier 2018 à 08:37:46

Sorti depuis 4 mois déjà, un jeu annuel. C'est logique.

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
10 janvier 2018 à 08:56:10

pes 2018 à 22e99e et fifa 18 à 64e sur ps4 ... le succès n est pas au rdv côté konami !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 09:01:28

Le 10 janvier 2018 à 08:56:10 DONNELL13 a écrit :
pes 2018 à 22e99e et fifa 18 à 64e sur ps4 ... le succès n est pas au rdv côté konami !!!

comme d'habitude hein... avec un mode carriere fini a la pisse faut pas s'attendre a autre chose

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
10 janvier 2018 à 09:55:19

C'est pas le mode carrière qui fait fuir les joueurs du moins pas majoritairement. L'expérience online est trop vide pour quiconque a touché à un FIFA (et sur FIFA quasiment tout le monde joue en ligne, en tout cas une grosse majorité).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 09:58:48

Le 10 janvier 2018 à 09:55:19 PES-MasterRace a écrit :
C'est pas le mode carrière qui fait fuir les joueurs du moins pas majoritairement. L'expérience online est trop vide pour quiconque a touché à un FIFA (et sur FIFA quasiment tout le monde joue en ligne, en tout cas une grosse majorité).

je parle de pes pas de fifa dont je fous royalement

lisztomania1901
lisztomania1901
Niveau 7
10 janvier 2018 à 10:04:12

Oh bah c’etait déjà dit il y a deux mois que le jeu marchait bof... c’est la première fois que je vois un jeu sortir en free to play seulement deux mois après sa sortie...

grimmh
grimmh
Niveau 29
10 janvier 2018 à 10:08:28

en même temps le jeu en demat sur pc était à 25-30e il me semble , c'est sa vrai valeur je pense (fifa c'est quand même plus cher)
le physique fait grimper les prix à la sortie mais ce n'est pas forcement du qu'à konami seul

il baisse énormément en format physique quelques mois après car il revient à sa vrai valeur , tout simplement

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
10 janvier 2018 à 11:05:44

C'est lié. Ceux qui ont fuit PES sont partis oú à ton avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 11:16:45

Le 10 janvier 2018 à 11:05:44 PES-MasterRace a écrit :

C'est lié. Ceux qui ont fuit PES sont partis oú à ton avis ?

pas forcement sur fifa certains ne jouent plus a aucun des deux..
(il y a deja eu plusieurs posts la dessus sur le forum)
parce que heuresement en jeu video il n'y pas que le foot

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
10 janvier 2018 à 11:21:14

Il y a 10 ans PES se vendait à 8 millions et FIFA à 7. Aujourd'hui c'est 16-18 millions pour FIFA et 2 grand max pour PES...

Rien que les joueurs pros de FIFA c'est quasiment que des mecs qui viennent de PES.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
10 janvier 2018 à 11:33:56

Doucement les gars c'est n'importe quel jeu qui après 2/3 mois perdent la moitié de leur prix de nos jours ;-)
Sachant que pes ça fait presque 5 mois...

scopio
scopio
Niveau 35
10 janvier 2018 à 11:54:16

en même temps pour avoir les 2, fifa est bien meilleur sur TOUT les points, je me suis fais avoir par la hype autour de ce pes qui propose cette atmosphère particulière qu'on a à chaque fois envi de retouver jusqu'au pes 2008 mais non la magie ne prend plus, pour MOI pes est bien fini, je ne retenterai plus l'expérience que je viens d'avoir....donc quand on est déçu et qu'on sait qu'en face on aura toujours mieux (genre la pub CIC), et bien on fini par rester en face et j'en ai eu des jeux de foot dans ma vie....

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
10 janvier 2018 à 12:19:07

scopio je respecte ton choix, mais fini est devenu un jeu grand public avec tout ce que ca inclut, jeu beaucoup plus arcade ( trop rapide, FUT à gogo, visages de stars bâclées, script )
Bref, c'est pas un problème de thune mais de choix de EA ...
De l'autre côté, konami fait aussi de mauvais choix en copiant le + mauvais de fifa d'ailleurs ( script énorme surtout en online )
Mais le jeu dans sa structure garde un aspect réaliste dans le gameplay et l'améliore chaque année alors que le gameplay de fifa se dégrade...
Donc j'ai espoir que konami comprenne que le plus dur est fait mais que les choix sur sur pes 2019 seront decisifs .
Je serai plus que triste que konami arrête pes car je reste convaincu de son potentiel enormissime !!!

screamfan
screamfan
Niveau 9
10 janvier 2018 à 12:31:03

Fifa 18 :

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/fifa-18-jeu-ps4/f-1030401-5030948121524.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-169249

https://jeux-video.fnac.com/a10728706/FIFA-18-PS4-Jeu-PlayStation-4

http://www.micromania.fr/fifa-18-78765.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

Il était aussi en promo plusieurs fois sur le ps store

http://www.gameblog.fr/news/72511-les-12-offres-de-noel-playstation-fifa-18-a-moitie-prix-ou-p

Enfin bref topic inutile

scopio
scopio
Niveau 35
10 janvier 2018 à 12:37:43

de quel droit tu ose dire que fifa est plus arcade, c'est ton point de vu ainsi que celui de quelques autres, mais pas de la majoritée car sinon vu le nombre d'amateur de football dans le monde et qui par le même temps aiment les jeux de foot achètent en grande majorité fifa, pourquoi ce sont des footix, ils ne connaissent rien au foot ?

le script de pes est beaucoup plus prononcé sur pes, le script le plus visible sur fifa est le nombre de poteaux, mais sur fifa j'arrives à anticiper les passes, à leur piquer la balle, ce dont il m'était quasi impossible sur pes, plus le côté réaliste des animations de fifa, ou j'ai vraiment l'impression de commander un joueur et pas un robot (même si ça s'est largement améliorer sur pes) graphiquement en 4k pes est degueulasse, alors que par le même temps en full hd fifa lui met une claque. bref à chaque fois pes si, pes ça et à chaque fois je retourne sur fifa.

le online n'ont parlons pas....

Le SEUL truc que je préfère sur PES c'est la caméra, mais il n'y a rien d'autre.

Alors fifa ballon de plage, arcade ou tartonpion faut arrêter c'est avant 2009, quand je vois que sur ce forum en première page je ne vois que des topic de déception, des gars qui arrêtent, qui essaient de revenir, qui arrêtent à nouveau que tout le monde attend un mise à jour....alors qu'en face on a déjà tout y compris un gameplay nettement plus fluide et pas brouillon, plus nerveux et surtout des animations nettement plus réalistes, mon choix est vite fais....

Message édité le 10 janvier 2018 à 12:41:35 par scopio
PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
10 janvier 2018 à 12:55:18

Évidemment que FIFA est plus arcade. Rien qu'au niveau de l'inertie... Tu ne verras jamais dans le vrai foot des joueurs se retourner et changer d'appuis avec la même facilité que dans FIFA.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:00:28

Scopio si tu t'amuses sur un jeu pour un jeu pour gamins boutonneux qui bandent sur des gestes improbables vas-y retournes-y au plus vite ;-)

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
10 janvier 2018 à 13:03:44

Le 10 janvier 2018 à 13:00:28 G-uniit a écrit :
Scopio si tu t'amuses sur un jeu pour un jeu pour gamins boutonneux qui bandent sur des gestes improbables vas-y retournes-y au plus vite ;-)

Les clichés what else ?[[sticker:p/1lmb]]

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:05:05

Les animations plus réalistes sur FIFA qu'il dit. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Énième débat Fifa vs PES
Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment