de quel droit tu ose dire que fifa est plus arcade, c'est ton point de vu ainsi que celui de quelques autres, mais pas de la majoritée car sinon vu le nombre d'amateur de football dans le monde et qui par le même temps aiment les jeux de foot achètent en grande majorité fifa, pourquoi ce sont des footix, ils ne connaissent rien au foot ?
le script de pes est beaucoup plus prononcé sur pes, le script le plus visible sur fifa est le nombre de poteaux, mais sur fifa j'arrives à anticiper les passes, à leur piquer la balle, ce dont il m'était quasi impossible sur pes, plus le côté réaliste des animations de fifa, ou j'ai vraiment l'impression de commander un joueur et pas un robot (même si ça s'est largement améliorer sur pes) graphiquement en 4k pes est degueulasse, alors que par le même temps en full hd fifa lui met une claque. bref à chaque fois pes si, pes ça et à chaque fois je retourne sur fifa.
le online n'ont parlons pas....
Le SEUL truc que je préfère sur PES c'est la caméra, mais il n'y a rien d'autre.
Alors fifa ballon de plage, arcade ou tartonpion faut arrêter c'est avant 2009, quand je vois que sur ce forum en première page je ne vois que des topic de déception, des gars qui arrêtent, qui essaient de revenir, qui arrêtent à nouveau que tout le monde attend un mise à jour....alors qu'en face on a déjà tout y compris un gameplay nettement plus fluide et pas brouillon, plus nerveux et surtout des animations nettement plus réalistes, mon choix est vite fais....
Message édité le 10 janvier 2018 à 12:41:35 par scopio