je l'ai essayé ce pes, peut être pas autant que beaucoup ici c'est sûre, mais il ne me faut pas beaucoup de temps pour reconnaître les defauts de tel ou tel jeu, pes son plus gros defaut, est qu'il a un gameplay totalement dépassé, c'est lourd...c'est mou c'est brouillon dans la surface, je ne dis pas que fifa est parfait car c'est vrai que par moment on dirait du patin à glace, mais un jeu de foot c'est un tout, et fifa à tout de mieux sauf la caméra...
quand à pes master race, sérieux avec un pseudo pareil... même pas j'ai envi de discuter avec toi ni même envi de savoir que tu existe car ton pseudo fait TROLL.
pour en revenir à fifa, je peux vous dire pareil, vous ne l'avez pas tester en profondeur....quand à toi kingatryu33, j'ai jamais vu quelqu'un avec autant de retournement de veste, un coup c'est bon, un coup non, tu te mets au devant de ce forum en mettant ton expérience pour qu'on te dise, ah oui c'est toi, si tu le dis c'est certainement ça... tu dois être un gros consommateur de Facebook, je me trompe ?
enfin bref, je suis là pour argumenter et c'est vrai pour montrer ma déception, mais pas pour imposer mon choix, car chacun aime le jeu qu'il veut.
Mais de là à critiquer fifa sur son gameplay "arcade", c'est se foutre du monde et un un simple monomarque.
Message édité le 10 janvier 2018 à 13:46:51 par scopio