CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans Smackdown Vs Raw 2011

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:58:56

:globe: Mardi 7 mai 2018 – Smackdown :globe:

J’arrive à Smackdown avant le show et me rend dans le bureau de Triple H :
- HHH : Ton comportement, je ne peux pas accepter cela de la part d’un GM. Tu as nui à l’image de la société.
- Marv : Ouais, je sais, je suis désolé pour cette petite erreur.
- HHH : Coucher avec une de tes employées dans ton bureau puis te battre avec ton champion, mais qu’est-ce qu’il s’est passé dans ta tête ?
- Marv : J’en sais trop rien, mais j’ai compris la leçon, ça n’arrivera plus. Je serai un GM exemplaire.
- HHH : Bien sur que ça n’arrivera plus, car tu ne peux plus garder ton rôle …
- Marv : Attends Hunter, tu peux pas me virer quand même ?
- HHH : Tu sais très bien que je peux le faire.
- Marv : Ca serait une erreur. Tu m’as fait revenir pour redorer un show mourant. C’est ce que j’ai fait. Les ratings de Smackdown sont bons, les spectateurs kiffent mes shows. J’ai pas encore rattrapé Raw car le gouffre était trop profond, mais donnes-moi quelques mois voire un an, et les shows seront au même niveau.
- HHH : Je sais, et ça me fait mal. J’ai vraiment cru en toi. Mais tu n’en à fait qu’à ta tête. Je pensais que tu avais changé mais tu es toujours le gamin irresponsable d’il y’à quelques années.
- Marv : Attends, tu plaisantes j’espère ? Tu m’as dit que tu voulais retrouver le Marv de l’époque, le gamin imprévisible et irresponsable, qui n’a peur de rien et qui ne se soucie de rien. Et là tu me vire pour cela ?
- HHH : Je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais le gars imprévisible, mais avec de la maturité et de la responsabilité, car c’est ce que nécessite ce job. J’ai cru que tu y arriverais, mais non.
- Marv : Tu sais quoi ? C’était qu’un moment de folie entre Lynch et moi, on à juste échanger un baiser. Mais pas grave, envoie-la à Raw, loin de moi, et je te promets que ça n’arrivera pas avec une autre.
- HHH : Becky Lynch restera à Smackdown. Et toi … Bien que j’en ai les moyens, je ne vais pas te virer tout de suite. J’ai une idée pour toi. Un combat ce soir, si tu le gagnes, tu reprend ton poste, si tu le perds, tu dis adieu à la WWE.
- Marv : Très bien, je peux battre n’importe qui. D’ailleurs j’ai bien envie de tabasser Styles. Vu qu’il est lié à cette histoire, il ferait un bon adversaire, d’autant plus qu’il est le champion en titre ?
- HHH : Non, je sais que si je te met dans un match pour sauver ta carrière, je peux encore te mettre en handicap contre 3 monstres, tu trouvera le moyen de gagner. Je n’aurai pas le destin de ton avenir entre mes mains, mais toi non plus.
- Marv : Je te suis pas là …
- HHH : Ce soir en Main Event, Becky Lynch vs Carmella avec ta carrière en jeu. Si Lynch gagne, tu redeviens GM.
- Marv : Ok je vois. Je pourrai être aux abords du ring au moins ?
- HHH : Oui, mais si tu distraits Carmella ou tente quoi que ce soit, tu seras déclaré comme perdant.
- Marv : Pas de souci. Bon je vais aller préparer mon show.
- HHH : Non, quand j’ai dit « tu redeviendra GM », ça veut dire que tu ne l’est plus. Tu es suspendu de tes fonctions à titre provisoire pour cette soirée. Paige assurera seule le show ce soir.

Je prend congé de HHH sur ces paroles, je veux rentrer dans mon bureau :
- Paige : Désolé pour toi, mais tu n’as rien à faire ici… Ne le prend pas mal, mais comme tu n’es pas GM ce soir, si tu reste avec moi dans le bureau, je risque de m’en prendre plein la gueule par HHH.
- Marv : Je vois, dommage, on commençait à bien travaillé ensemble. J’espère que ça ne nuira pas à notre entente à partir de la semaine prochaine.
- Paige : Ne t’inquiètes pas, je vais faire un bon petit show en ton honneur.

Je n’ai nulle part ou aller, donc je me dirige au vestiaire de Becky Lynch :
- Becky : Je suis désolé, c’est ma faute.
- Marv : Non, c’est la mienne. J’avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais j’ai quand même franchi une limite. Et l’altercation avec Styles, c’est ma faute.
- Becky : Ne t’inquiètes pas, je vais gagner ce soir. Carmella ne m’a jamais battu à la loyale, c’est pas aujourd’hui que ça va arriver.
- Marv : Je compte sur toi.

On regarde le show dans le vestiaire de Becky. On reste silencieux, l’ambiance est tendue, on est tous les 2 mal à l’aise. Le show fut plutôt bon, Paige a bien géré ça en mon absence.

C’est le moment du Main Event, Carmella et Becky Lynch sont sur le ring. Lynch se montre agressive et domine la rencontre. Elle ne veut absolument pas perdre. Elle place son Disarm-her, c’est la fin, ou plutôt c’était censé, mais Carmella repousse l’échéance et en accrochant les cordes. J’encourage Lynch en lui disant que la prochaine fois elle va l’avoir, que j’ai confiance en elle. Becky se retourne vers moi en me disant, que je ne devais pas m’inquiéter. Elle se retourne et Carmella lui met un Superkick suivi d’un tombé : 1…2…3. J’ai distrait Becky Lynch qui à perdu par ma faute. Je suis dépité car j’ai signé mon propre arrêt. Becky relève sa tête et me regarde, elle s’en veut et est presque en larme. Ca doit être encore plus dur pour elle d’avoir ça sur la conscience. Je ne dit pas un mot et rentre vers les backstage. Les superstars que je croisent me regardent en silence. J’arrive près du bureau du GM. Paige me regarde et me dit qu’elle va me laisser seule et qu’elle va rentrer vu que le show est fini.

Je m’assieds à mon bureau, dévasté. La porte du bureau s’ouvre c’est HHH :
- HHH : Je suis désolé, mais ce bureau ne t’appartiens plus. Je dois te demander de t’en aller.
- Marv : Ca y’est ? T’as gagné ? T’es fier au moins ?
- HHH : Tu sais que je ne voulais pas en arriver là…
- Marv : Et tes menaces à mon encontre semaines après semaines ? Et tes décisions contraires aux miennes qui me faisaient passé pour un débile devant mon public et mes employés ? Et ta parodie de conseil pour m’humilier et ne plus jamais m’y convoquer ? Et toutes tes décisions en faveur de Raw et ma défaveur ?
- HHH : Tu te fais des films. J’ai tout fait dans l’intérêt de la WWE. Parfois tes décisions n’étaient pas tops donc j’en prenais des meilleurs. Les menaces servaient à te booster et sortir le meilleur de toi, mais elles étaient réelles quand tu me détruisais mon show. Tu as pris certaines décisions qui étaient très bonnes pour le business, mais d’autres mauvaises, donc j’étais là pour recadrer le tout.
- Marv : Et Paige, tu vas la briser comme tu m’as brisé ? Tu veux la faire couler avec le show bleu, c’est ça ?
- HHH : Tu ne sais plus ce que tu dis, tu n’as plus les idées claires. Bien maintenant, tu n’as plus rien à faire ici, je vais te demander une dernière fois de partir dignement, ou si tu préfères j’appelles la sécurité pour t’évacuer.
- Marv : Non c’est bon, j’ai compris, je m’en vais.

Je me lève, je me tiens devant HHH. Je le regarde fixement dans les yeux, lui fout une droite. HHH s’essuie le visage et me regarde. Je souris avant de m’en aller et, bien entendu, lui mettre un coup d’épaule pour l’écarter au passage. Je remarque en quittant que les caméras ont filmés toute la scène. Triple H est fou furieux que cette entrevue est passée en direct dans le show pour clôturer ce Smackdown. Cette droite m’a fait un bien fou en tout cas. Je suis content d’avoir fini ainsi.

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
26 juin 2018 à 01:05:34

Bon episode, sa promet pour la suite

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 14:16:23

Qui te dit que c'est pas fini ? Le mec s'est fait viré hein ....

Bon tu as vu juste, la fic est pas finie :hap:

Mais ça va placer une pause dans la fic, qui me permet aussi de faire une pause IRL de quelques semaines histoire de pouvoir me recentrer et planifier correctemenr la suite de cette fic et tenter de trouver des nouvelles idées. J'ai 1 ou 2 trucs en tête mais c'est pas assez :noel: . Je reprendrai la fic sur le WWE 2K19 dans quelques temps donc :oui:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
29 juin 2018 à 22:09:28

Le 26 juin 2018 à 14:16:23 Marv-Diabo a écrit :
Qui te dit que c'est pas fini ? Le mec s'est fait viré hein ....

Bon tu as vu juste, la fic est pas finie :hap:

Mais ça va placer une pause dans la fic, qui me permet aussi de faire une pause IRL de quelques semaines histoire de pouvoir me recentrer et planifier correctemenr la suite de cette fic et tenter de trouver des nouvelles idées. J'ai 1 ou 2 trucs en tête mais c'est pas assez :noel: . Je reprendrai la fic sur le WWE 2K19 dans quelques temps donc :oui:

ok

NickMiller NickMiller
MP
Niveau 13
29 juin 2018 à 23:19:58

Énorme le dernier épisode, Marv qui se creuse lui même sa tombe :snif:
SDL qui va coulé :snif:

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 13:42:59

J'y fus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491035453-copie-2-de-telechargement.jpg

Alexdez Alexdez
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 18:32:01

Waw...cette fic est juste ÉNORME(tant en temps de lecture qu'en qualité)j'ai tout lu depuis le début et je t'envoie mon soutien. En plus c'est la première fic que je lis
Allez prend ton temps pour la suite
A+

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.12€ ONE 16.88€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 39.90€ PS4 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment