CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans Smackdown Vs Raw 2011

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 15:27:39

:globe: Mardi 30 janvier 2018 – Smackdown :globe:
Je sors de ma voiture du parking avec ma tête des mauvais jours. J’ai toujours pas digéré la trahison de Triple H concernant Rousey. Je vais remettre la liste des matches du jour au producteur en cherchant HHH dans les couloirs. Je finis par le trouver :
- Marv : Félicitations Triple H. Tu as encore trouvé le moyen de te foutre de moi …
- HHH : Pour une fois que je n’ai rien fait. De quoi m’accuses-tu cette fois ?
- Marv : Ronda Rousey.
- HHH : Ah oui, c’était une bonne idée de me suggérer son nom. Elle à pas été trop difficile à convaincre.
- Marv : ….
- HHH : Vas’y, poses-moi la question que tu as tant envie de poser.
- Marv : Non merci, je connais la réponse.
- HHH : Tu pourrais être surpris.
- Marv : D’accord, si tu insistes, surprend-moi. Pour quel brand Ronda Rousey va-t-elle lutter ?
- HHH : J’ai pas encore décidé. Je vais voir avec elle ce qu’elle veux. Maintenant tu m’excusera, je suis occupé.

Attends, il est sérieux ? Il pouvait pas le dire depuis le début que le brand était pas encore défini, plutôt que de me faire patauger pour au final me laisser au même point mort ? Je reprend la route vers mon bureau quand Xavier Woods tape sur mon épaule.
- Woods : Salut Marv, je te dérange pas ?
- Marv : Je m’apprêtais à rejoindre mon bureau donc oui, un peu, tu peux repasser tout à l’heu…
- Woods : Ouais, c’est super, je suis ravi pour toi. Au fait, vu que tu en parles, n’oublie pas mon invitation pour ma chaîne Youtube.
- Marv : J’en ai pas parlé … Mais bon, ok, je vais faire ce match. Quand est-ce que l’on fai….
- Woods : Super, on se voit à Raw lundi.
- Marv : Pourquoi à Raw ?
- Woods : Car nous organisons toutes nos vidéos dans un local de la WWE à Raw durant le show. Bon désolé mais je dois y aller. A lundi.

C’est moi ou le mec m’a pas laissé en placer une ? Est-ce qu’il sait que je suis son General Manager ? J’ai déjà perdu le respect de mes superstars ? Becky Lynch s’approche de moi :
- Lynch : Je peux venir vous parler sans me faire crier dessus cette fois ? :hap:
- Marv : Non, ne t’inquiètes pas. C’est juste quand je ne sais pas qui vient me déranger que je suis un peu grognon. Mais tu viens toujours illuminer ma journée. Je t’écoute.
- Lynch : Et bien, j’ai entendu dire que vous alliez apparaître dans UpUpDownDown ?
- Marv : Ouais, Woods veut que j’affronte Noam Dar sur Fifa.
- Lynch : Faites attention, Noam est très fort. Il m’a battu à plat de couture.
- Marv : Sans te manquer de respect Becky, j’ai vu votre match, je pense plutôt que c’est toi qui était pas si terrible :hap:
- Lynch : Bon, peut-être aussi … Est-ce que ça vous dérange si je viens assister au match ? Ça serait amusant de voir Noam perdre.
- Marv : A une condition, tu devras me tutoyer désormais.
- Lynch : Pas de problèmes. A lundi.
- Marv : Au fait, je peux te demander un service ? Si Big E vient te questionner au sujet de Zack Ryder, dis lui qu’il t’a tenu des propos déplacés.
- Lynch : Euh, pourquoi ?
- Marv : Pour pusher des superstars.
- Lynch : Ok, j’accepte.

Je retourne dans mon bureau, le show est sur le point de commencer. Attend, elle m’a dit à lundi ? Elle sait qu’elle à un match ce soir ? Bon tant pis, on verra. Je jette un dernier coup d’œil à ma carte pour m’assurer que tout est ok avant que le show débute :

Promo : Randy Orton choisit son adversaire à WM
Match 1 : Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan Vs Tamina, Lana et Natalya
Match 2 : Breezango Vs Kevin Owens et Sami Zayn
Match 3 : WWE Tag Team Champ rematch : Kofi Kingston et Xavier Woods (c) Vs The Usos
Match 4 : WWE SD divas champ : Becky Lynch (c) Vs Charlotte
Match 5 : Bobby Roode Vs AJ Styles Vs Baron Corbin
Match 6 : Zack Ryder Vs Big E
Match 7 : Orton VS Nakamura Vs Tye Dillinger

Orton monte sur le ring et explique que le champion qu’il veut c’est AJ Styles. Qu’il veut lui fermer le clapet, jusqu’à ce que Aj Styles vienne lui répondre et démarrent une joute verbale en disant qu’à WM ils seront chacun ravi de détruire quelqu’un qu’ils n’apprécient pas. Je finis par les interrompre :

https://www.youtube.com/watch?v=j9N-v3KURSc
- Marv : Randy Orton, AJ Styles, c’est bien beau de vous de vous disputer l’un l’autre pour savoir qui à la plus grosse. Mais ce que je t’ai demandé Randy, c’est de choisir un titre, pas un champion. J’ai l’impression que tu as plus envie de défier AJ Styles que de gagner son titre. Car avant WrestleMania, nous avons Elimination Chamber, ou Styles devra défendre son titre dans l’Elimination Chamber match. AJ Styles arrivera donc-t-il à Wrestlemania ? Mais pourquoi priver le public d’un affrontement Styles-Orton ? Orton sera donc ce match.
- Styles : C’est quoi cette blague ? Ta marionnette arrive, réclame un combat contre moi et directement il à un match contre moi pour le titre, sans remporter de contender. Cette même marionnette à qui tu as donné la chance de rentrer en numéro 30 ? Donc Je pense que c’est plutôt toi la marionnette d’Orton. Je me disais bien que les bottes d’Orton brillaient beaucoup plus depuis que tu es arrivé à Smackdown. En même temps, à force de les lécher sans cesses, …
- Marv : Tu peux choisir les excuses que tu veux, je suis à la direction ici, je fais juste ce qu’il me semble le mieux pour le spectacle de mon show. Cet affrontement entre toi et Orton doit avoir lieux. Donc je me dois de l’organiser. Si j’avais un tantinet confiance en toi, j’aurai attendu Wrestlemania. Mais le problème, c’est que je suis persuadé que tu vas perdre ton titre, quelque soit tes adversaires.
- Styles : Si je suis si nul que ça, pourquoi tu joins pas les actes aux mots. Enfile ton collant de catch et affronte-moi sur le ring comme un homme.
- Marv : C’est vrai que je rêve également de te clouer le bec. Tu sais quoi, pour une fois tu as raison, il faut qu’on s’affronte. Je serai dans cet Elimination Chamber Match pour te faire taire une bonne fois pour toute.

Je quitte le ring sous le brouhaha de la foule, enchanté par cette annonce, Styles affiche un large sourire et je sais pas vraiment dans quoi je viens de me fourrer, mais je me devais de le faire taire.

Je retourne à mon bureau. 5 minutes plus tard, Corbin entre dans mon bureau :
- Marv : On t’as jamais appris à frapper à une porte ?
- Corbin : Je fais ce que je veux. Bon, et mon match ?
- Marv : J’ai une proposition à te faire, oublie le match de challengeur pour le titre des USA. Que dirais-tu d’un match de challengeur pour le titre de la WWE ? La semaine prochaine, je te met dans un match de qualification pour l’Elimination Chamber match. En acceptant ceci, tu renonce à ton match de contender pour le titre des USA. Sachant que je ne peux pas te donner le match comme cela, tu devra quand même gagner un match d’aspirant au titre USA.
- Corbin : Et si on se retrouve toi contre moi sur le ring pendant l’Elimination Chamber match ?
- Marv : L’alliance est terminée, tu as carte blanche.
- Corbin : Alors j’en suis.

Corbin se lève, regarde la tasse à café sur mon bureau, la pousse par terre et quitte mon bureau. Il est sérieux lui ? Pourquoi il vient de pousser ma tasse à terre ? Il m’en veut toujours d’avoir été franc ? Je serai ravi de le démolir sur le ring.
Je regarde la suite du show, les Riott Squad, Kevin Owens et Sami Zayn ont gagné. Woods et Kingston ont conservés leurs titres, je leurs ai conseillé d’aller se reposer chez eux. Ils ont donc quitté les lieux. Becky Lynch à battu Charlotte pour rester championne. A la fin de son match, Carmella est arrivée avec sa malette pour la casher. Lynch est affaiblie. Elle porte direct son Superkick sur Lynch puis lui fait son Code of Silence, Lynch est prête à abandonner mais finalement atteint les cordes. Elle se plaint à l’arbitre, Lynch lui fait un Small package et conserve de nouveau son titre. Carmella est furieuse sur l’arbitre. Je sens que l’arbitre va venir me trouver dans mon bureau pour me parler du comportement de certains de mes sujets. Me manquait plus que ça. Merci Carmella …

* TOC TOC TOC *
- Marv : Monsieur l’arbitre, entrez.
- Ryder : Désolé, je suis pas encore arbitre.
- Rawley : Ouais, quand on à accepté ton offre pour le Rumble, c’était pas un contrat d’arbitre l’enjeu.
- Marv : Désolé, je pensais que quelqu’un d’autre allait arriver. Soit, voici le plan. Si je vous donne un match d’aspirant aux titres Tag Team, ça sera louche. Surtout qu’en ce moment, je manque de soutien. Bref, je pensais à vous pour autre chose. Kingston et Woods ont quitté les lieux. Big E sera seul. Je vais demandé à Big E, de battre Zack Ryder ce soir, donc Zack, tu devras perdre exprès mais pas de façon flagrante, et je demanderai à Big E de t’attaquer après le match pour te donner « une leçon ». Simule une légère blessure si il le faut. Ensuite, Mojo tu attaquera Big E dans les backstages, Ryder te rejoint, et à deux je veux que vous le blessiez. Ainsi, Kingston et Woods vous défieront d’eux-mêmes la semaine prochaine et je signe un match Tag Team pour clôturer l’histoire.
- Ryder : Je suis partant.

Ils quittent mon bureau. 3 minutes après, c’est Big E qui arrive, comme je l’ai demandé à mon assistant :
- Marv : Big E, j’ai un service à te demander. Je sais que t’es un bon gars, une sorte de chevalier blanc. Becky Lynch m’a avoué que Zack Ryder l’avait harcelé et tenu des propos déplacés et inappropriés. Je ne peux pas laisser ça comme ça. Je pourrai sanctionner Ryder, mais ça serait insuffisant. Il à besoin d’une leçon. C’est pour ça que je t’ai prévu un match contre lui. Bats-le. Ensuite après le match, attaque-le, mais pas trop méchamment non plus, c’est pas le moment pour que des superstars de mon show se blessent. Si tu veux plus de détails, va voir Becky Lynch. Je peux compter sur toi ?
- Big E : Bien sûr, c’est vous le boss. Et je n’aime pas ce genre de comportement.

Bien, voilà qui est fait. Aj Styles bat Booby Roode et Baron Corbin. Big E bat comme prévu Zack Ryder et l’attaque à la fin du match en lui disant que c’est tout ce qu’il mérite pour son comportement. J’ai pu entendre sur une caméra que je gère depuis mon bureau, le discours de Becky Lynch à Big E, elle à bien joué le jeu, elle m’a sauvé. Big E sort, et se fait agresser par Rawley comme prévu. Ryder le rejoint et le passent tous les 2 à tabac. Ils l’emmènent jusqu’au parking, Rawley soulève Big E et … Non Rawley, c’est ma bagnole, pas sur celle là stp. Il le retape finalement sur le sol, à 2 cm de ma voiture. J’ai eu chaud. J’ai frôlé la crise cardiaque :noel: . Ryder monte sur le capot de ma voiture pour sauter sur Big E. Mais espèce de crétin, pas ma voiture quoi :-(( . Finalement Big E semble souffrir de son genou. J’envoie enfin la sécurité, Big E à l’air suffisamment amoché pour rester écarter du ring quelques semaines. Le show se clôture sur la victoire de Nakamura contre Dillinger et Orton. Je vais voir les dégâts de ma voiture. Par chance, on voit rien, même si Ryder est monté sur mon capot. Il à eu de la chance, sinon j’aurai du le virer au lieu de lui donner un match de championnat :hap:

YanisWWE YanisWWE
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 16:33:30

:bave:

Mar a Elimination Chamber :bave:

Super épisode :hap:

Vraiment hyper pour la suite :bave:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
26 février 2018 à 19:40:39

Bon episode

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 23:50:51

Le 26 février 2018 à 16:33:30 YanisWWE a écrit :
:bave:

Mar a Elimination Chamber :bave:

Super épisode :hap:

Vraiment hyper pour la suite :bave:

C'est pour ça que j'ai pas répondu à ton commentaire ou tu as dit que tu préférais quand Marv catchais. Car j'avais prévu de l'inclure dans l'EC match. Et je sais que normalement EC est réservé à Raw, mais j'avais besoin de l'EC :oui:

PS : Désolé pour le Rumble match, j'ai décidé de ne pas développé les matches auxquels mon perso ne prend pas part, mais juste dire les gros événements des matches qui ont une importance pour la suite de l'histoire, à la manière dont j'ai fait le Rumble match, Orton en faisant partie et étant le complice de Marv et le cash-in de Carmella car elle perd la malette. Le problème c'est que je suis pas fan d'écrire des matches, pour ça que les matches de Marv seront exceptionnels. Si je décris les matches importants dont mon perso ne fait pas partie, je risque de vite perdre l'envie d'écrire :-(

AE-Bapt94 AE-Bapt94
MP
Niveau 21
27 février 2018 à 02:18:23

Putain Marv tu date :ouch:

AE-Bapt94 AE-Bapt94
MP
Niveau 21
27 février 2018 à 02:54:53

D'ailleurs excellente fic :ok:

NickMiller NickMiller
MP
Niveau 13
27 février 2018 à 22:26:24

Bonne suite, après pas fan que Ryder et Mojo soit mis en avant. :snif:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:31:01

:globe: Lundi 5 février 2018 – RAW :globe:

J’arrive à Raw, prêt pour mon match contre Dar. En chemin je croise Finn Balor :
- Marv : Finn, comment tu vas ?
- Balor : Encore une tentative de me faire rejoindre Smackdown ?
- Marv : Et perspicace en plus.
- Balor : Ouais mais ma réponse est toujours non. Règle tes histoires avec Triple H toi-même. Et tu n’es pas venu à Raw juste pour ça j’espère ?
- Marv : Non, je dois affronter Noam Dar pour la chaîne de Woods, Up… truc :hap:
- Balor : Ayant participé au tournoi Fifa, ça te dérange si je viens assister au combat.
- Marv : J’accepte à une condition. Si je gagne, tu demande à Triple H pour rejoindre Smackdown.
- Balor : Et si tu perds ?
- Marv : Tu restes à Raw.
- Balor : Pas très juste comme pari. Je le refuse. On se voit au match.

L’heure du match est arrivée. Balor, Crews, Cesaro, Sheamus, Tyler Breeze, Fandango, Becky Lynch et bien sûr Xavier Woods sont là pour assister au match. Noam Dar opte pour le Bayern Munich qui l’a aidé à remporter la finale. Je prends Liverpool.
Le match commence. Vers la 23e minute, il me place une frappe inarrêtable en pleine lucarne. 0-1. Il reste humble dans sa célébration en souriant simplement. A la mi-temps je regarde les stats. Il m’a mis 7 frappes, j’ai tiré 2 fois. 54e minute, Mon ailier Mané tire, son gardien qui devait la capter, la relâche et je frappe avec Firmino. 1-1. Je me lève, me met à genou en criant « YEAAAAAH ! » Les gardiens ont toujours été mauvais sur Fifa :hap: . 57e Il dribble toute la défense avec Muller pour me mettre une frappe puissante. 1-2. De nouveau, il contient sa joie. Je ne peux pas perdre mais je n’arrive pas à marquer. On est dans le temps additionnel du match, j’ai peur, Moreno passe à Firmino, son défenseur Boateng vient pour un contact qui ne semble pas violent mais l’arbitre siffle penalty. J’entends les invités réagir, se moquant de Dar et son manque de chance. C’est ma dernière chance justement, mais je veux humilier Dar. Je sélectionne Mignolet, mon gardien, qui a fait des arrêts miraculeux pendant ce match d’ailleurs, pour tirer le penalty. Je tire, son gardien part du bon côté, aurait dû capter la balle mais une fois de plus, ne peut empêcher le but. J’exulte une nouvelle fois de joie en criant « YEAAAAAH ! » mais cette fois je tape la manette par terre de joie. Je regarde la manette, elle est complètement explosée. Par chance, Woods avait une manette de secours. Le match est terminé sur le nul, mais on ne peut pas en rester là. Ça va se jouer aux tirs au buts. Je tire en premier, je rate. Mais lui le marque. 0-1. Je marque le second, il en fait de même. 1-2. Je marque mais lui, place la balle sur la transversale. 2-2. Nous marquons les 3 suivants 5-5. Puis nous loupons chacun un tir au but. La tension est palpable. Dar et moi sommes hyper concentrés, le front perlé de petites gouttes d’émotions. Les invités se regardent mais ne disent pas un mot. Je tire au plein milieu et inscrit le 6-5. Il tire mais mon gardien l’arrête. 6-5. J’ai gagné. Je me lève, je veux à nouveau montrer une joie excessive mais finalement je me retiens. Je dépose la manette, les invités me félicitent. Je serre la main de Dar de façon fair-play. Il me dit :
- Dar : Bien joué, même si tu as eu de la chance.
- Marv : Leçon du jour, avoir du talent c’est bien, mais ce n’est rien sans la chance. Un champion jouit des deux.

Je me tourne vers Becky Lynch en ajoutant « J’obtiens toujours ce que je veux », puis je regarde Finn Balor :
- Marv : Quelle que soit la manière, je gagne toujours.
- Dar : Je me trompe, ou cete partie ne me concerne plus.
- Marv : Il te concerne, mais pas uniquement toi.
- Balor : Il m’est destiné, pas vrai :hap:
- Marv : Il est destiné à un tas de monde.
- Lynch : Triple H ?
- Marv : Triple H, AJ Styles, les autres de mon roster qui ne me respectent pas, Finn Balor, et encore 2 autres personnes.
- Woods : Ok ok, on va arrêter là, je couperai avant la fin.
- Marv : Tu peux diffuser mon dernier message mais si tu veux pas de polémiques sur ta chaîne, coupe juste avant que je cite les noms. Je suppose que les personnes concernées par mon message se reconnaîtront de toute façon.

Je quitte les lieux. Eve aussi était concernée par la partie ou j’ai regardé Becky Lynch. Et Becky, était-elle concernée, je ne sais pas trop. Je sais plus ce que je veux :(

:globe: Mardi 6 février 2018 – Smackdown :globe:

J’entre dans mon bureau pour envoyer la carte au producteur :
Promo : Xavier Woods et Kofi Kingston
Match 1 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs Mojo Rawley et Zack Ryder
Match 2 : Jimmy Uso vs Rusev
Match 3 : Becky Lynch et Charlotte Vs Sarah Logan et Liv Morgan (Ruby Riot Manager)
Match 4 : Shelton Benjamin et Chad Gable Vs Breezango
Match 5 : Randy Orton Vs Booby Roode
Match 6 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber : Jinder Mahal Vs Baron Corbin
Main Event : Aj Styles Vs Kevin Owens

Dans leur promo, Les New Day annoncent que Big E sera absent plusieurs semaines et veulent affronter les Hype Bros. Le match débute directement et les Hype Bros gagnent. J’annonce que les Hype Bros ayant gagné et les New Day voulant prendre leur revanche pour cette défaite et veulent venger la blessure de Big E, ils défendront leurs titres contre les Hype Bros à Elimination Chamber. Je retourne dans mon bureau et regarde la suite du show. A un moment la porte de mon bureau s’ouvre. C’est Carmella.
- Marv : Tu étais supposé frappé à la porte avant de rentrer, mais tu as raison, fais comme chez toi.

J’ai dit ça sur le ton ironique, mais Carmella me répond « cool, merci », s’installe sur la chaise face à moi et pose ses pieds sur mon bureau.
- Marv : Que puis-je pour toi ?
- Carmella : Mon rematch.
- Marv : Pardon ?
- Carmella : Mon rematch pour le titre de Becky Lynch
- Marv : Euh ?
- Carmella : Oui ?
- Marv : Pour avoir un rematch, il aurait fallu que tu aie le titre, que tu le perdes et donc tu aurais eu la chance de le regagner. Mais comme tu ne l’a jamais eu …
- Carmella : J’ai perdu ma mallette. C’est pareil. Je veux un rematch.
- Marv : Non désolé. Je ne peux pas faire ça.
- Carmella : Bien sûr que si. Tu peux. Tu es général Manager, non ? Pourquoi tu veux pas que j’affronte de nouveau cette pétasse rouquine ?

Elle à dit ça en haussant le ton.
- Marv : Déjà, je ne te permets pas de parler comme ça de mes autres superstars. Lorsque tu te montreras un peu plus respectueuse, et que tu m’aura prouver ta valeur sur le ring, je pourrai penser à te donner une nouvelle chance. En attendant j’ai d’autres divas qui méritent également leurs chances. Je vais donc donner leurs chances à d’autres divas. Travaille dur, montre-moi ta valeur et le respect que doit avoir une championne, et on en reparlera.

Carmella se relève. Prend mon verre d’eau, me jette le contenu de mon verre au visage, lâche le verre par terre qui éclate et quitte mon bureau sans un mot. Et bien si je m’attendais à ça ? Heureusement que je ne buvais pas du café bouillant cela dit :hap: . Le show continue, en voici les résultats :
Match 1 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs Mojo Rawley et Zack Ryder > Victoire de Hype Bros
Match 2 : Jimmy Uso vs Rusev > Victoire de Rusev
Match 3 : Becky Lynch et Charlotte Vs Sarah Logan et Liv Morgan (Ruby Riot Manager) > Victoire de Sarah Logan et Liv Morgan
Match 4 : Shelton Benjamin et Chad Gable Vs Breezango > Victoire de Breezango
Match 5 : Randy Orton Vs Booby Roode > Victoire de Randy Orton
Match 6 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber : Jinder Mahal Vs Baron Corbin > Qualification de Baron Corbin
Main Event : Aj Styles Vs Kevin Owens > Victoire de AJ Styles

YanisWWE YanisWWE
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 22:42:23

Je lis ce Week - End , j'ai trop de boulot cette semaine :ok:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 15:51:40

Pas de souci :-)))

Si jamais je poste normalement une suite tous les lundis après-midi :hap:

AngelAbsol AngelAbsol
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 17:50:50

Ce non respect de la part de Carmella :rire: Bonne suite, je suis bien rentré dans le match contre Dar :noel:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 14:51:54

:globe: Mardi 13 février 2018 – Smackdown :globe:

J’entre dans mon bureau, je commence à désespérer. Comment dois-je m’y prendre pour obtenir le respect que je mérite ? Entre les superstars qui me provoquent, ou les objets qu’on me jette au visage ou par terre … Bref le show va pas tarder à débuter, il faut que j’envoie ma carte au producte….
*TOC TOC TOC*
- Marv : Entrez ?
- Carmella : Bonjour Monsieur Airescea, je vous dérange ?

Son attitude a changé, qu’est-ce qu’elle mijote ?
- Marv : Non, vas’y, je t’écoute.
- Carmella : J’ai réfléchi à ce que vous m’avez dit, et vous avez raison. Je n’aurais pas dû réagir comme cela. C’est indigne d’une championne. Je vous promets d’être plus professionnelle à l’avenir et vous prouver ma valeur sur le ring.
- Marv : Tu peux me tutoyer stp ? Je suis toujours pas habitué aux vouvoiements comme ça. Et Sinon je suis content de ton attitude. D’ailleurs tu viens peut-être de me donner une idée. Tu peux aller te préparer, tu pourrais avoir une nouvelle chance pour le titre assez vite.
- Carmella : Et bien merci. Je vais aller redoubler d’effort pour t’impressionner.

Carmella sort de mon bureau, j’appelle Scott pour qu’il fasse venir Becky Lynch à mon bureau. J’envoie le premier match au producteur pour qu’il puisse lancer le show et lui dit que la suite va suivre pendant le match entre Breezango et The Usos. Becky Lynch arrive :
- Lynch : Tu voulais me voir ?
- Marv : Assieds-toi. Comme tu le sais certainement. Elimination Chamber devait être un PPV pour Raw et Fastlane pour nous. Mais comme Kurt Angle désirait plusieurs semaines pour mettre une ou 2 rivalités au goût du jour, Elimination Chamber arrivant trop vite à son goût, nous avons hérité de ce PPV. Et effectivement ça passe vite car il nous reste plus que 2 shows avant le PPV.
- Lynch : Oui je suis au courant.
- Marv : Bien, seulement je suis pas encore prêt pour le PPV. Je n’ai pas encore de match pour toi et le champion USA. Je pense faire la revanche entre Roode et Ziggler du Royal Rumble pour le match USA. Mais pour ton titre, je n’ai toujours pas de challengeuse. Du coup, je pensais innover et faire un second match Elimination Chamber, mais avec des divas. Mais c’est cruel pour toi car tu auras donc 5 challengeuses pour ton titre.
- Lynch : J’ai toujours rêvé de pouvoir combattre dans un Elimination Chamber match. C’est une très bonne idée. Et il y’aura plus de challenge comme cela. J’aime l’idée, et comme je te l’ai déjà dit, peu importe le défi, je suis toujours prête à le relever.
- Marv : Je suis content d’entendre ça.
- Lynch : Je peux te poser une question ? Chaque fois que tu veux me faire combattre pour mon titre, tu demandes mon avis. Tu fais ça pour tous tes champions ?
- Marv : Pour être honnête, non. Et je pense qu’avoir une assistante m’aiderait beaucoup. Ça te tente, de devenir mon assistante ?
- Lynch : Ça voudrait dire que je serai beaucoup moins sur les rings ou alors si je combats toujours en étant si haut, on va me pointer du doigt en disant que je tire des avantages. Je ne veux aucune de ces issues. Je me dois donc de décliner, désolé.
- Marv : C’est pas grave car tu as raison, continue de catcher, tu es trop douée pour arrêter maintenant. Désolé mais je dois encore terminer ma carte du show avec les matches Elimination Chamber des divas, ça change toute ma carte.

Elle quitte mon bureau. C’est vrai, pourquoi je lui demande toujours son avis pour ses matches. C’est moi le boss, je dois lui imposer ses matches comme aux autres. Point barre. Et l’excuse de l’assistante pour me justifier… Bref je change ma carte et l’envoie au producteur :
Match 1 : The Usos Vs Breezango
Match 2 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Natalya Vs Lana
Match 3 : The New Day Vs Hype Bros
Match 4 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Nikki Bella Vs Ruby Riott
Match 5 : Bobby Roode Vs Shelton Benjamin
Match 6 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber masculin: Tye Dillinger Vs Rusev Vs Shinsuke Nakamura
Main Event : Aj Styles Vs Dolph Ziggler

Je regarde mon show se dérouler sans problèmes, appart pour le match entre The New Day et Hype Bros. The New day à remporté le match, mais Mojo Rawley a attaqué Woods après le match violemment, du coup Kingston et Ryder sont intervenus et j’ai dû envoyé la sécurité, sinon j’allais avoir un autre blessé. Voici les résultats de mon show :
Match 1 : The Usos Vs Breezango > Victoire de Breezango
Match 2 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Natalya Vs Lana > Qualification de Natalya
Match 3 : The New Day Vs Hype Bros > Victoire de New Day
Match 4 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Nikki Bella Vs Ruby Riott > Qualification de Ruby Riott
Match 5 : Bobby Roode Vs Shelton Benjamin > Victoire de Shelton Benjamin
Match 6 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber masculin: Tye Dillinger Vs Rusev Vs Shinsuke Nakamura > Qualification de Shinsuke Nakamura
Main Event : Aj Styles Vs Dolph Ziggler > Victoire d’AJ Styles

:globe: Mardi 14 février 2018 :globe:
C’est la St-Valentin mais osef de cette fête commerciale, j’ai autre chose en tête. Je me rend à NXT, j’ai besoin d’une nouvelle Tag Team.

Avant le début du show je vais voir 2 superstars :
- Marv : Ecoutez les gars. J’aimerai vous avoir dans mon show. Donc ce soir, je vais annoncer que les 2 gagnants du Main Event rejoindront Smackdown dès mardi prochain. Vous combattrez en team contre Akam et Rezar. C’est vous 2 que je veux dans mon show, pas eux, donc ne vous loupez pas. Je sais que vous êtes pas habitués à vous battre en équipe mais je compte sur vous.
- ??? : Tu veux nous intégrer en Tag Team alors ?
- Marv : Dans un premier temps. Vous rejoindrez Smackdown en team je vous donnerai une opportunité pour les titres par équipes. Vous les gagnez ou pas, à vous de vous donner à fond. Et puis si vous voulez reprendre vos carrières en solo, vous pourrez. Mais oui, dans un premier temps, vous serez ma nouvelle team.
- ??? : Hummm … J’en suis.
- ??? : Moi aussi je veux bien essayer.
- Marv : Super, remportez votre match.

Je fais donc mon annonce sur le ring pour dire que les gagnants du Main Event auront un contrat pour Smackdown. Finalement, le Main Event arrive. Akam et Rezar ont effectivement perdus. C’est donc Drew McIntyre et Andrade Cien Almas qui rejoignent mon brand :content:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 15:33:13

Je devrai peut-être arrêter de poster les lundis, personne ne lit jamais ma suite le lundi :noel:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
14 mars 2018 à 16:16:36

je vais lire bientot

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:13:05

Est-ce que ça vaut la peine que je poste la suite ? Plus personne le lit :(

AngelAbsol AngelAbsol
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:22:41

Moi je lis même si je ne review pas souvent, j'aime beaucoup ta fic

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
19 mars 2018 à 18:04:17

Contunue, c'est une bonne fic

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:54:42

Je lis aussi. :noel:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:01:58

Ah ben voilà ce qui fait plaisir à lire :content:

Ça sera sympa que vous postiez un petit message à chaque fois que vous avez lu, même si c'est un message de 3 mots, c'est tout ce que je demande, pas besoin d'un pavé de 15 pages :oui:

Car si vous ne postez pas, j'ai l'impression que personne lit et c'est très frustrant. Donc si à chaque fois vous pouviez poster un petit truc, mais sincère, que vous ayez aimé ou pas, comme ça je sais également essayer de m'adapter à ce qui est plait.

Du coup vous aurez une suite demain ou mercredi :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 16:07:18

:globe: Mardi 20 février 2018 – Smackdown :globe:

J’entre dans mon bureau, j’envoie ma carte au producteur :
Match 1 : Kofi Kingston Vs Mojo Rawley
Match 2 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Naomi Vs Carmella
Match 3 : Xavier Woods Vs Zack Ryder
Match 4 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Charlotte VS Sarah Logan
Match 5 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Liv Morgan VS Tamina
Match 6 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber masculin: Sami Zayn Vs Kevin Owens
Main Event : Aj Styles et Becky Lynch Vs Booby Roode et Ruby Riott

J’ai à peine envoyé ma carte que la porte de mon bureau s’ouvre :
- Marv : Mais bordel, les gens savent pas frapper à la por….

Je dis ça tout en relevant les yeux. Je n’ai plus rien dit qu’en j’ai vu que c’était Triple H lui-même. Il regarde la chaise pliable qui se trouve près du bureau et où les gens qui entrent dans mon bureau s’assoient avant de dire :
- Triple H : Je ne vais quand même pas m’asseoir là-dessus.
- Marv : Désolé, j’ai pas d’autre chaise à disposition. Mais c’est vrai que ça serait sympa si vous proposiez l’idée au prochain conseil de m’obtenir une chaise plus confortable pour les invités qui entrent dans mon bureau.
- Triple H : Pourtant je vois une autre chaise disponible.
- Marv : Ah bon ? Où ?

En voyant que Triple H me regarde avec insistance et la chaise de bureau extra confort sur laquelle je suis assise, j’ai compris. Je lui dis dans un premier temps « je vais quand même pas vous donner ma chaise ? », mais face à son silence, j’ai compris que je n’avais d’autres choix que d’obtempérer. Je me lève, il s’assied à ma place et je m’assieds sur la petite chaise pliable :
- Triple H : Qu’est-ce qu’il t’a pris ?
- Marv : Je suis vraiment désolé, je savais pas que vous vouliez ma chaise.
- Triple H : Arrêtes tes conneries. Qu’est-ce que j’en ai à faire de la chaise. Je parle de ta petite escapade à NXT. Pour une fois que j’étais pas là à un des shows de cette fédération pour des raisons de business, tu viens foutre en l’air l’équilibre de mon show.
- Marv : C’est bon Hunter, on va pas en faire tout un plat. J’ai rien de fait de grave.
- Triple H : Tu viens me voler des superstars pour les faire signer à Smackdown malgré mon interdiction. Ce n’est pas grave selon toi ?
- Marv : Ils tournaient en rond à Nxt. Ce show est un show tremplin. Des talents comme eux ont fait leur temps là-bas.
- Triple H : Je suis au courant. C’est pour ça que j’avais des projets pour eux. J’attendais que Almas perde son titre pour rejoindre Raw. J’allais lui demander de le perdre très prochainement pour venir à Raw. Et McIntyre aussi, c’était une question temps pour qu’il rejoigne Raw.
- Marv : Je n’étais pas au courant. Je suis désolé. Mais vu les gros noms que tu as à Raw, ils allaient bider dans ton show. Ils allaient être mid-card tout au mieux. Ici n’ayant pas d’assez gros noms, je peux leurs offrir de vraies opportunités.
- Triple H : Champions par équipes ? C’est ça pour toi une vraie opportunité ? Je crois que tu as pris un fameux coup sur la tête mon pauvre.
- Marv : C’était provisoire. Je ne compte pas les garder longtemps en Team. C’est une sorte de tremplin à l’intérieur de mon show pour les mener sur le devant de la scène.
- Triple H : Quoi qu’il en soit, je vais devoir changer mes plans à Raw par ta faute. Je te déconseille vivement de refaire signer qui que ce soit à Smackdown sans mon autorisation. Et l’erreur que tu viens de commettre te vaut un sacré blâme. Tu es sur un siège éjectable maintenant. A la moindre petite erreur, je te vire de cette fédération.

Il quitte mon bureau en claquant la porte. Je retourne sur ma chaise en pensant « Ah bon ? J’étais pas déjà sur le siège éjectable ? :hap: ».

Une heure plus tard, sur demande transmise à Scott, Andrade Cien Almas et Drew McIntyre entrent dans mon bureau :
- Marv : Mes futurs champions :content: . Voilà, je n’ai pas de matches pour vous, car je vais vous faire commencer à Elimination Chamber. J’ai prévu pour vous de vous présenter comme de « Next Big Things ». Et vous allez montrer au public votre talent en battant une autre équipe. Ce match sera un match de contender pour les titres par équipes à Wrestlemania. Andrade, je te remercie d’avoir lâché ta ceinture de champion Nxt pour me rejoindre.
- Almas : Pas de problème.
- McIntyre : Si c’est tout, nous devons nous entraînés.
- Marv : Pas de souci, vous pouvez disposer.

Ils sont restés incroyablement silencieux. Bizarre. Bref, j’ai pas le temps de m’occuper de ce genre de détail, on est à 5 jours de Elimination Chamber et j’ai encore des choses à préparer. Notamment mon propre match. Je me suis ré-entraîné ces 2 dernières semaines et je devrai encore redoubler d’effort dans les prochains jours. Je manque cruellement de pratique et de rythme. Ça va pas être simple, mais je dois faire taire cet hypocrite d’AJ Styles. Et surtout, je peux pas me ridiculiser :( . Bref les résultats du dernier show avant le PPV :
Match 1 : Kofi Kingston Vs Mojo Rawley > Victoire de Mojo Rawley
Match 2 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Naomi Vs Carmella > Qualification de Naomi
Match 3 : Xavier Woods Vs Zack Ryder > Victoire de Zack Ryder
Match 4 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Charlotte VS Sarah Logan > Qualification de Charlotte
Match 5 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber féminin : Liv Morgan VS Tamina > Qualification de Tamina
Match 6 : Match de qualification pour l’Elimination Chamber masculin: Sami Zayn Vs Kevin Owens > Qualification de Kevin Owens
Main Event : Aj Styles et Becky Lynch Vs Booby Roode et Ruby Riott > Victoire de Aj Styles et Becky Lynch

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.12€ ONE 16.88€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 39.90€ PS4 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment