CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans Smackdown Vs Raw 2011

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:02:30

:pacg: Wow Smackdown Vs Raw 2011 ? t'as un peu de retard papy, WWE 2k18 est sorti.
:d) Ecoute jeune gomme, Oui je suis au courant, mais ceci est la suite d'une ancienne fic que j'ai rédigé à l'époque de SVR 2011. Et puis, tu viens vraiment de m'appeler papy ?

:pacg: Ouais mais j'étais pas sur les forums à cette époque-là. Je la connais pas moi ta fic.
:d) Ne t'inquiètes pas, je vais te mettre des liens ci-dessous vers mes précédents écrits.

:pacg: Wow. Attends une seconde. Je viens de cliquer sur les liens. Je dois vraiment lire tout ça ?
:d) Oui bien sûr. Bon après je vais me ramener avec un flingue chez toi et le poser sur ta tempe pour t'obliger à lire hein. Mais bon, il va y avoir certaines références à ce qu'il s'est passé précédemment. C'est un peu comme si tu comme une série, style Games Of Thrones à partir de la saison 3. Tu vas comprendre une partie de ce qu'il se passe, mais pas tout dans son intégrité et ça serait dommage. Et puis ça me ferait plaisir, je me dirai que j'ai pas écrit tout ça pour rien. Et ma fic avait bien plu à l'époque. Donc elle devait pas être si mal que ça. De plus, ça te fera patienter entre mes différentes suites. Et bon, y'a pas tant que ça. La deuxième partie, c'est parce que j'ai pas du retranscrire tout vu que le topic n'a pas été supprimé. Donc le nombre de pages peuvent faire peur, mais si j'avais tout remis l'un à la suite de l'autre comme dans le premier lien, vous auriez eu plus ou moins la même quantité à lire. Et vous n'êtes pas obligé de tout lire d'un coup non plus.

:gba: Remarque avant de lire :
:d) J'ai voulu une fic originale, un peu décalé. Je pense que le concept était bon. Par contre, j'étais à l'écoute de mes lecteurs à l'époque. Donc il y'a quelques passages sexuels qui sont un peu décris. J'espère que vous êtes pas vite choqués, sinon ça risque de pas vous plaire cette partie :hap:

:gba: Les liens de ce qu'il s'est passé précédemment :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28194-54850384-1-0-1-0-fic-coince-dans-svr2011.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-227340-1-0-1-0-fic-coince-dans-svr-2011.htm

:d) Bien maintenant que vous avez tout lu, et fait connaissance avec notre anti-héros un peu stupide et décalé, voici ce qu'il faut savoir avant de lire cette suite de la fic :

  • Je ne vais pas reprendre la fic la où elle s'est arrêtée la dernière fois. Il y aura un petit saut temporel pour revenir à nos jours. Mais vous allez vite comprendre en lisant la suite.
  • Ce qui avait le succès de ma fic à son tout début, c'était son concept original, le fait que la fic se démarquait des autres. Ici, j'aimerai essayer de continuer dans un concept original. C'est pourquoi, le perso ne reviendra pas en tant que catcheur, mais aurait un rôle en backstage.
  • Si je vous ai dit ce mini spoiler concernant le rôle de mon perso, c'est parce que je compte sur vous pour m'encourager à travers ce défi. Incarner une superstar c'est assez facile, car on voit son travail au quotidien sur le ring, mais en coulisse, on ne sait pas comment tout se passe. Et je serai quelques peu restreints. J'essayerai de rendre ceci attractif mais je ne sais pas à l'avance si ça vas vous plaire.
  • L'autre raison pour laquelle le perso ne reviendra plus en tant que lutteur, c'est que j'ai arrêté de suivre le catch IRL. donc j'aurai du mal à rédiger des matches. Et c'est la partie que j'aimais le moins quand j'écrivais ma fic. J'adorai rédiger les dialogues et les émotions ressenties par le perso pour immerger le lecteur dans la fic, mais les matches, j'avais pas l'inspiration et j'étais pas trop fan. Cela dit, il se pourrait que mon perso ait un match de temps en temps :oui:
  • J'essayerai également de rendre sa touche humoristique à ma fic, mais je ne sais pas si j'y arriverai :hap:

Voilà, maintenant, vous pouvez apprécier ma fic :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:03:02

Ça fait quoi maintenant ? 5 ans ? Ouais à peu près. Pourquoi je repense à ça maintenant ? Je sais pas, peut-être la nostalgie de la bonne époque. Je repense à ce dernier match livré contre Triple H au Royal Rumble, le match que je ne pouvais pas perdre. Ce fameux moment où je suis mal retombé, la nuque et le dos ayant pris tout le choc. Je revois surtout la scène à l’hôpital. Je revois ce docteur m’annoncer que j’ai eu chaud, la nuque et les cervicales ne sont pas touchées par miracle, mais ça reprendra quelques mois avant que je puisse à nouveau catcher. Attends tu me reparle de catcher ? J’étais à 2 doigts de finir ma vie en étant paralysé, voire même de mourir. Recatcher était la dernière de mes préoccupations. J’ai failli être gravement blessé ou mourir à de trop nombreuses reprises en à peine 2 années d’activité. A vrai dire, je m’en foutais un peu du danger. Ou du moins j’avais pas vraiment conscience de la prise de risque. Je savais que je mettais ma vie en jeu chaque fois que je montais sur scène, mais je fermais les yeux là-dessus, en me disant que ça n’arriverait pas.

Bref après cette chute, j’ai prévenu Triple H que le catch, pour moi, c’était fini. C’est vrai, je ne réaliserai jamais mon rêve de remporter un titre majeur à la WWE. Et j’en étais si proche, si je n’avais pas fait cette chute et que je serai venu à bout de Triple H, j’aurai eu ce titre. Mais tant pis, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Je suis encore resté un peu aux Etats-Unis, auprès de Skylar Grey. Mais le fait que je ne la voyais presque jamais, entre les concerts et les enregistrements studio, ça me tuait. Je n’avais rien à faire de mes journées non plus, n’ayant plus de travail. Et je ne voulais pas vivre à son crochet non plus. Ça a été une des décisions les plus difficiles à prendre, car je l’aimais, mais je n’avais pas le choix, je ne pouvais plus continuer ainsi. Ayant largué ma belle chanteuse, je n’avais plus aucune raison de rester aux USA. Je suis donc rentré chez moi pour reprendre des études.

J’ai donc repris la fac entre temps que j’ai terminé. Je suis retombé dans l’anonymat. De temps en temps, certaines personnes me reconnaissent encore, mais ça se fait de plus en plus tard. Généralement, là où l’on m’adressait la parole dans une file de la caisse au supermarché pour me demander un selfie, c’est fini. Maintenant, à cet endroit, les seules personnes qui m’adressent encore la parole, ce sont ces petites vielles qui vous poussent à la caisse pour passer devant vous, puis se retournent et vous engueulent en vous disant que vous auriez pu dire pardon. Je suis devenu comme tout le monde quoi :hap: .Bon c’est vrai qu’à l’époque j’étais plus populaires en Amérique qu’ici et que beaucoup moins de gens me connaissaient, ce qui est logique après tout. Mais je ne pensais pas retomber si vite dans l’oubli. Est-ce que cette célébrité me manque ? Etonnement, j’en sais trop rien. Pouvoir me balader librement, c’est cool. Mais cette attention autour de moi, c’était assez cool également. Mais ce n’est pas pour ça que j’étais plus heureux. J’en avais l’impression c’est sûr. Car je voyais énormément de monde et je n’avais pas l’impression d’être seul. Mais cette solitude nous bouffe tous un jour ou l’autre, quoi qu’on fasse, où que l’on soit. Maintenant que j’y pense, est-ce que l’être humain est vraiment fait pour être heureux ? Pas si sûr. Selon moi, nous sommes faits pour être triste, entouré de désastres et de morts. Toute ta vie tu rencontres des gens, auxquels tu t’attaches en sachant qu’un jour ils vont mourir. D’ailleurs, pouvons-nous être heureux alors que nous savons d’avance que nous allons souffrir et finir par mourir ? Bon c’est vrai, il y’à des moments où l’on est heureux. Mais ces moments sont éphémères. Je qualifierais plutôt ces moments d’illusions du bonheur et…

Mais merde, qu’es ce que je raconte, moi ? Je crois que c’est ce boulot qui me rend dingue. Je me démène tous les jours pour remplir des objectifs débiles en prenant des heures supp’ non payées pour finir ce que j’ai à faire à temps, tout ça pour un salaire minable, qui me permet à peine de payer mon loyer, me nourrir et m’octroyer un ou 2 petits plaisirs sur le côté. Enfin, j’ai assez pour finir le mois si je passe ma dernière semaine à me nourrir de pâtes blanches et de tartines avec un légère touche de beurre. C’est vrai ce que l’on dit, on peut difficilement vivre seul de nos jours. Depuis que j’ai quitté Skylar Grey, je suis resté célibataire. Fin j’ai eu une petite aventure avec une fille à un moment, mais rien de bien sérieux. Il est fini ce temps où je sautais sur tout ce qui bougeait …

Je crois malgré tout que j’étais plus heureux quand je catchais. Ici je suis coincé dans un boulot qui me plaît pas, qui paye mal, mais je n’arrive à rien trouver d’autres. Donc je subis la vie. Je ne sais même pas si j’ai réussi à sourire depuis que j’ai quitté les States … C’est drôle car c’est la première fois en 5 ans que je repense à cette période. Je voulais tirer un trait sur mon passé pour pouvoir me concentrer sur mon avenir. Je n’ai plus jamais regardé un match de catch depuis que j’ai quitté la WWE pour éviter d’y penser. Et puis … j’avais peur que cette période me manque. Si je me suis remémoré ma carrière catchesque, ce petit instant de nostalgie, c’est parce qu’effectivement, je pense que ça me manque … J’en ai vécu des choses en si peu de temps. J’en ai fait des conneries aussi. Ces tatouages débiles, ce fan frappé, les défis lancés aux autorités qui me menaçaient de mettre un terme à ma carrière, ces brutes contre qui je n’avais aucune chance de gagner mais contre qui je fonçais tête baissée, … Ouais le petit arrogant irrespectueux que j’étais, pas vraiment un modèle, mais ça me plaisait. Même si j’en ai fait souffrir des gens, surtout ces filles que je manipulais pour coucher avec ou celles dont je brisais le cœur. Ça, j’en suis vachement moins fier. Tant d’erreurs de jeunesses que j’ai commises … Mais oui, ça me manq…..
- ??? : Patrick, arrêtes de rêvasser ! Où est le dossier 4586 que je t’ai déjà demandé y’à 10 minutes ?
- Marv : Excusez-moi Mr. Dupond, j’ai dû apporter des modifications au dossier, je le termine.
- Dupond : Et as quoi pensiez-vous ? Surement pas au travail, vu votre apport à cet entreprise …
- Marv : Je pensais à une nouvelle idée de produit …
- Dupond : Et bien, je t’écoute Patrick, quelle est cette idée de génie ?
- Marv : Euh ….

Et merde, j’aurai dû trouver mieux. Faut que je trouve une idée, et vite …
- Marv : Un stilo Bic … A …. 5 couleurs
- Dupond : Rassures-moi, tu te fous de ma gueule ? Arrête tes conneries maintenant et je te donne 5 minutes pour m’apporter ce dossier complété sur mon bureau.

Lui, c’est monsieur Dupond, le patron pour qui je travaille depuis quelques mois. Oui, il m’appelle Patrick. J’ai beau lui dire que je ne m’appelle pas comme cela, mais cet idiot est même pas foutu de se rappeler d’un foutu prénom. Et sur ce coup, j’ai pas assuré. J’aurai pu trouver vachement mieux comme idée qu’un bic à 5 couleurs … Mais chaque fois que je proposais une idée lors de nos réunions, il ne pouvait s’empêcher de dire que mes idées étaient débiles et il me ridiculisait. Pourtant, certaines de ces idées n’étaient pas trop mal. Surtout que certains employés proposaient la semaine suivante mon idée, mais avec un très léger changement, et le patron criait au génie. Il ne m’apprécie pas du tout, et j’ignore la raison, mais moi tout ce que je fais c’est dire oui amen à tout ce qu’il me demande sans rien faire. A l’époque ou je montais sur les rings chaque semaine, personne ne pouvait me marcher sur les pieds. Pas mêmes les petites vielles dans les supermarchés. Encore moins un patron irrespectueux. A l’époque je n’hésitais pas à les défier … Je me lève avec le rapport et le dépose sur le bureau de Mr Dupond avant de sauter sur lui et lui coller de violente droite au sol. Je le relève et l’envoie s’exploser l’épaule contre un mur. Je le relève de nouveau et je l’éclate en spinebuster sur son bureau. Il n’est plus très conscient mais je le relève une dernière fois pour The MAJ.

Enfin non, je n’ai pas vraiment fait ça :hap: . J’ai déposé le dossier sur son bureau, mais je ne l’ai pas agressé. A la WWE s’était normal de faire ça. Ici si j’avais fait ça, j’aurai premièrement été viré et surtout il m’aurait collé un procès au cul, que j’étais certain de perdre et j’allais devoir lui débourser une grosse somme d’argent que je ne possède pas en compensation … :noel:
- Marv : Ecoutes-moi bien Ducon …
- Dupond : Non, mois c’est Dupond, et tu as oublié le « Monsieur » devant
- Marv : Je sais très bien comment tu t’appelles, j’ai fait exprès d’écorcher ton nom car tu n’es pas foutu de retenir mon putain de prénom. Et puis c’est quoi ton problème avec moi ? Chaque fois que je donne une idée, tu clames que mon idée est pourrie puis une semaine plus tard tu sors mon idée en donnait les mérites à un autre. Je demande juste un peu de reconnaissance pour le travail que je fournis, mais apparemment le mot « merci » ne figure pas dans ton vocabulaire. Alors non, il n’est pas question que je continue dans ces conditions. Ou bien tu augmente mon salaire et me donne la reconnaissance que je mérite ou bien …
- Dupond : Ou bien quoi ?
- Marv : Je sais pas encore, j’avais pas réfléchi à cette partie mais je mérite autre chose.
- Dupond : C’est bon tu as fini ?
- Marv : Oui, je crois.
- Dupond : Tu es viré
- Marv : Non, je crois pas, non.
- Dupond : Pardon ?
- Marv : Bah tu peux pas me virer, car je démissionne :cool:
- Dupond : Désolé de te décevoir, mais tu dois écrire une lettre de démission pour cela. Et je ne pense pas que ta lettre soit déjà rédigée. Donc le temps que tu écrive ta lettre, je t’aurai déjà viré.

Je sors du bureau. Le fameux « tu peux pas me virer car je démissionne », j’ai toujours voulu le dire :hap: . Mais je me rends compte que je viens de perdre mon travail en pensant à la méthode WWE. Je regarde mes collègues, qui ne travaillent plus et me regarde d’un air ébahi. Je quitte le bâtiment, prend mon téléphone et passe un coup de fil à ma mère en lui disant : « J’ai quitté mon travail, je ne pouvais plus travaillé pour cet homme suite à ce qu’il m’a dit, « tu es viré :hap: ». Ma mère m’engueule et je rentre dans un appart’ que je serai bientôt incapable de payer. Je réserve un vol aux USA. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ma place est là-bas….

Steven-59330 Steven-59330
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 23:21:07

OSEF

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:43:31

Marv de retour, j'ai manqué de tomber de ma chaise.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:49:39

Le 15 janvier 2018 à 23:27:29 DouDouDookDingo a écrit :
Boon je t'avoue que j'ai pas relu la fic Svr2011 parce que je voulais lire le nouveau chapitre, (je relirais peut être un peu plus tard ton "ancienne fic" ou plutôt le passé de ta fic :ok: )

Sinon j'ai adoré ce chapitre, déjà parce qu'on entre vraiment dans la tête de Marv, même quand il fait ses rêveries. Ce qui est cool, c'est que du coup il y a des choses qu'on peut apprécier dans ses pensées mais également des choses qui peuvent nous agacer. Le fait que l'homme soit voué à être malheureux, ça je ne pense pas, mais après c'est ce que pense le personnage, doonc bon, c'est bien, au moins il aura fait un choix :noel:. :hap:

J'ai apprécié le fait qu'il arrête direct après la blessure, ça nous rappelle à quel point la souffrance est détestable, et ce n'est pas tous les catcheurs qui baissent les bras comme ça, généralement ils reviennent parce qu'ils se croient destinés à ça, ou alors parce qu'ils ont fait trop plein de sacrifices :rire2:

Sinon ce que j'ai apprécié, c'est sa petite vie après, le manque de reconnaissance qu'il reçoit et on sent un chagrin, on sent qu'il aurait voulu continuer à travailler avec la WWE :oui:

Donc au final c'est très bien amené, bien écrit, et ça donne envie de lire la suite. J'ai peut être oublié de dire des trucs, mais en tout cas j'apprécie, bravo pour ce retour ! :hap:

Je te remercie pour ce commentaire. Vu que tu as déjà lu la fic, tu la connais déjà dans les grandes lignes, ça ne serait qu'une piqûre de rappel :oui:

Oui, j'ai jugé nécessaire de décrire ces pensées pour rajouter le côté immersif. Et le fait que le personnage dis que l'homme est voué à être malheureux, je voulais vraiment montrer le mal-être du perso depuis qu'il à quitté la WWE.

Je suis ravi que ça t'a plu, j'espère que la suite le sera autant.

Le 15 janvier 2018 à 23:43:31 Wenches a écrit :
Marv de retour, j'ai manqué de tomber de ma chaise.

Je suis content que mon retour te fasse un tel effet :noel:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 00:19:03

Oh putain je me souvient de cette magnifique Fic, l'une des toutes premières que j'avais vraiment kiffé. :content:
Très sympa pour un début de suite (:hap:), je suis pressé de voir où ça va aller en tout cas. :noel:

Message édité le 16 janvier 2018 à 00:19:21 par Evil-United
YanisWWE YanisWWE
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 07:56:37

Impatience de lire :bave:

YanisWWE YanisWWE
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 16:10:19

Très bon chapitre , hâte de voir ce que "Patrick:rire:) va faire

NickMiller NickMiller
MP
Niveau 13
16 janvier 2018 à 17:56:44

J'ai regardé vite fait ta fic sur les liens , on devient vite addictif :hap:
Pour le nouveau chapitre est pas mal, on voit que tu développe ton perso comme une série.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 01:29:31

Putain, une fic digne de ce nom. :content:

YanisWWE YanisWWE
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:10:48

Le 17 janvier 2018 à 01:29:31 PanPanBoom a écrit :
Putain, une fic digne de ce nom. :content:

Tu m'étonnes !

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 01:45:51

On espère le retour de scènes pertinentes.

YanisWWE YanisWWE
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:58:26

Sinon les nouveaux épisode seront ici ? :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 23:23:32

Yep. Ma suite est prête sur mon ordi. Des que je me connecte sur mon pc demain début d'après midi je vous la poste :oui:

YanisWWE YanisWWE
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 07:18:40

:bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 14:01:10

Me voici donc aux Etats-Unis, je contacte Triple H pour lui demander s’il ne veut pas aller boire un café dans un bar. Il me l’avait dit : « Si tu repasse un jour aux Etats-Unis, appelle-moi, on ira se boire un verre ». Je le retrouve donc. Il s’en veut pour cette blessure qu’il m’a infligé. Il s’en sent responsable.
-HHH : Salut Marv, content de voir.
- Marv : Ouais, je passais dans le coin par hasard, donc …
-HHH : Je sais que je te l’ai déjà dit mais, … Je suis vraiment désolé d’avoir mis un terme à ta carrière, et failli te tuer. Ce n’est vraiment pas ce que je voulais.
- Marv : Ouais je sais, c’était les risques du métier, je les connaissais mais je les ai toujours ignorés. Bref arrêtons de ressasser le passé. Comment ça se passe pour le moment ?
- HHH : La WWE se porte bien, mais bon, tu devrais le savoir en fan que tu es. Et de ton côté ?
- Marv : Ça va te paraître bizarre, mais j’ai plus vraiment suivi les shows depuis que je suis parti. J’avais peur que ça me manque et que je décide de revenir. Sinon, depuis je me suis recyclé dans l’industrie du porno … :hap:
- HHH : Ça ne m’étonne qu’à moitié. Ta reconversion, je parle.
- Marv : Mouais, je plaisantais en fait …
- HHH : Toujours aussi mature à ce que je vois …
- Marv : Ouais mais je viens juste de me faire virer de mon travail donc bon …
- HHH : Je vois, le passé t’as rattrapé. Ça te manque, hein ?
- Marv : Je pense bien, mais je ne suis pas sûr d’être prêt pour cela.
- HHH : Je le vois que ça ne va pas. T’es plus le gamin inconscient et complétement stupide qui avait franchi ces portes. Maintenant je vois devant moi une enveloppe vide, un reflet de ce que tu étais. Personne ne pouvait te marcher sur les pieds. J’ai l’impression qu’aujourd’hui c’est le contraire.
- Marv : Ouais mais je pouvais pas rester comme ça. Si je continuais, je ne serais probablement déjà plus en vie aujourd’hui. Il était temps que je me reprenne en main.
- HHH : Ce gosse, c’est ce que tu es vraiment. Tu ne peux pas te mentir. Tu ne te sentiras plus vivre tant que tu continueras à te voiler la face. J’ai l’impression que tu es devenu un loser. Et que vas-tu faire de ton voyage ici aux States ? Le tour des musées ? Bref, tu m’as dit que tu repartais chez toi mardi, et bien si tu veux te remémorer des bons souvenirs, voici 2 billets pour le show de RAW lundi. Je sais que tu es devenu si déprimant que tu es venu seul ici, mais je suis sûr que si tu décide de te reprendre en main, je suis sûr que tu trouveras quelqu’un pour t’accompagner. Et si tu veux boire un dernier verre avant de retourner en Europe, on peut se voir mardi avant ton départ. Et faire un point sur le show. Salut !

Triple H sort. Je sors mon portefeuille et regarde les billets de musées que j’avais achetés. Ces musées que je n’ai jamais visité lors de mon passage à la WWE. Pourquoi ? Ah oui c'est vrai, c'est parce que j’aime pas les musées. Alors pourquoi j’ai acheté des billets de musées ? Je suis tombé si bas que ça ? Je déchire les billets de musées et quitte le bar. Que je n’ai pas payé pour mes consommations d’ailleurs. Je m’en suis rendu compte une fois dehors. J’allais pas payer les bières de Triple H non plus, j’ai déjà dépensé mes dernières économies pour venir ici ... Et en place de musées que je ne visiterai même pas au final :hap:

Le lundi soir je regarde les tickets pour RAW. Je sors de l’hôtel. Je sais pas si je dois aller assister au show …
- ??? : Vous ne seriez pas Marv Airescea ?

Un père et son fils qui porte un t-shirt à l’effigie de la WWE vient de m’interpeler dans la rue.
- Marv : Non désolé, vous devez faire erreur sur la personne.
- Le père : Vous lui ressemblez beaucoup pourtant.
- Marv : Je sais, on me le dit souvent. Vous savez quoi, j’ai un cadeau pour vous. Je devais y aller mais malheureusement j’ai un empêchement, je vous souhaite un bon show.

Je donne les tickets à ces fans. J’hésitais déjà à me rendre au show mais le fait qu’on m’ai reconnu, j’ai paniqué. Je ne suis pas prêt pour cela. Je vais finalement boire un verre dans un bar pas loin de mon hôtel avant d’y retourner passer la nuit.

Le lendemain, je vois Triple H dans un bar. Pas celui de l’autre fois, vu qu’on à pas payé, on devait aller dans un autre :hap:
- HHH : Alors, qu’es ce que tu as pensé du show ?
- Marv : Pas mal, j’avais oublié ce que ça faisait.
- HHH : Quel match t’as le plus excité ?
- Marv : Bon ok, j’ai pas assisté au show, je les ai offert à un père et son fils.
- HHH : Je le savais, et j’avais raison, tu es un loser. Tu avais une chance de te ressaisir mais tu ne l’as pas prise. Je ne peux plus rien pour toi et je n’ai pas envie de perdre plus de temps avec toi.
- Marv : Ecoute Paul, t’as raison, je suis en train de foirer ma vie, et je m’en rends seulement compte. C’est juste que … Quand j’étais à la WWE, je pouvais obtenir tout ce que je voulais, mais hors de ces murs, je n’y arrive pas. C’est vrai que j’ai changé de caractère mais …. Je sais pas comment m’en sortir …
- HHH : Ta force, c’était ton inconscience. Je me suis longtemps demandé si tu étais un génie ou complètement stupide. Je pense que tu étais les 2. Aujourd’hui ? Tu es juste stupide. Je te l’ai dit, tu peux pas nier ta vrai nature. Ce gosse immature, inconscient, stupide, intrépide, … On avait besoin d’une personne comme toi.
- Marv : Ouais mais quand j’ai essayé de redevenir cette personne, j’ai perdu mon emploi.
- HHH : Si tu décide de redevenir cette personne, j’aurai peut-être quelque chose à te proposer.
- Marv : Dis m’en plus ?
- HHH : J’ai bien compris que tu ne voulais plus être sur le ring à risquer ta vie en catchant. En revanche, j’ai peut-être un poste à proposer à l’ancien Marv Airescea au sein du personnel. Je te propose de te pointer ce soir à Smackdown et je verrai si je peux t’aider.
- Marv : Mon vol est ce soir…
- HHH : Achètes un nouveau billet pour une date ultérieure dans ce cas.
- Marv : Niveau financier, ça va pas être possible.
- HHH : Je te donne une possible opportunité. A toi de voir si tu veux reprendre ta vie en main ou pas.

HHH part. Euh ouais mais …. Qu’es ce que tu attends de moi au juste ? Tu pouvais pas être plus clair ? Et pourquoi il ajoutait à chaque fois le mot « possible » ? C’est trop risqué.

Je suis à l’aéroport, valise en main. Je suis prêt à rentrer. Je vois que mon vol est à l’heure. Mais je ne peux m’empêcher de repenser à l’offre de Triple H. Je laisse ma valise là et cours appeler un taxi. Finalement je vais rechercher ma valise. J’ai quand même mes affaires personnelles dedans, je peux pas les abandonner. Et puis une valise abandonnée dans un aéroport, c’est plus très bien vu :hap: .

Le taxi me dépose sur le lieu du show. Les portes vont bientôt ouvrir. C’est le moment de se relever.

J’arrive devant la porte d’accès aux backstages surveillée par 2 colosses.
- Gardien : L’entrée pour les spectateurs se trouve dans cette direction monsieur
- Marv : Ouais je sais mais je suis pas un spectateur je suis Ma…
- Gardien : Badge d’accès ?
- Marv : Je n’en ai pas, j’ai été invité par …
- Gardien : Ticket d’entrée ?

Je cherche dans ma poche, mais je me rappelle que Triple H ne m’a rien donné …
- Marv : Euh …. Non j’en ai pas mais je …
- Gardien : Alors dégagez le passage.
- Marv : Si vous voulez bien arrêtez de m’interrompre pour que je vous explique la situation, ça serait sympa. Bref, vous savez qui je suis ? Si vous ne m’avez pas reconnu je suis Marv Airescea, j’étais une superstar de la WWE il y’a 5 ans.
- Gardien : Et vous savez qui je suis ? La reine d’Angleterre. Si vous n’avez pas de badge d’accès ou de ticket du show, vous pourriez encore être Donald Trump, vous ne pourriez pas rentrer.
- Marv : Ecoute, je dois rentrer. Triple H, qui, dois-je vraiment te le rappeler, est ton patron, se trouve également être mon ami. Et c’est lui qui m’a invité au show de ce soir pour que je le retrouve. Alors si tu ne veux pas que ce soit ton dernier jour de travail pour la WWE, tu ferais mieux de me laisser passer. Et moi je serai gentil, j’oublierai de parler de cet incident à Triple H et tu pourras garder ton emploi.
- Gardien : Et moi j’ai pour consigne de ne laisser rentrer personne sans badge d’accès. Même une superstar qui oublie son badge n’a pas le droit de rentrer, sauf si la direction intervient pour la laisser rentrer.
- Marv : M’okay, je vais passer un petit coup de fil à Hunter et s’il me demande mon avis sur vous, je lui proposerais gentiment de vous renvoyer.

J’appelle Triple H. Bien évidemment je tombe sur son répondeur. On ne parvient jamais à joindre la personne requise dans ces cas-là. A croire que le destin se fout bien de nous. Mais je n’ai pas le choix, je dois rentrer. Je ne vois qu’une solution. Je fonce sur le gars de la sécu en Spear, mais c’est comme foncé dans un mur l’épaule la première, ça fait mal. J’ai le temps de lui mettre une ou 2 droite avant d’être repoussé par ce gars et que son pote intervienne et qu’ils me passent à tabac à coup de coups de pieds et de poings. Après ça je me relève et refonce vers les 2 gars qui me repoussent de nouveaux et recommencent à me tabasser. Je crache un peu de sangs, tient ça faisait longtemps, ça ! :hap: . Je me relève, je crois que j’ai une côte cassée mais j’ai pas le choix j’y retourne et ils me frappent à nouveau. L’un des molosses prend son talkie-walkie et dit « Patron, on a un souci, un individu sans billet essaye de rentrer, on l’à déjà tabasser trois fois, il semble déterminé à continuer, et si ça continue on va le tuer … Ok j’appelle Travis …. Travis, tu peux venir, tu vas devoir escorter un individu jusqu’au bureau du patron. Oui, oui tu pourras t’en occuper seul ». Le fameux Travis, un autre agent de la sécu arrive et m’aide à me relever et m’accompagne jusqu’au bureau de Triple H. Je rentre, Triple H dit à son gars de la sécu qu’il peut les laisser. Il se met à rire avant de me dire :
- HHH : Félicitations. Tu as fait fort.
- Marv : Attends que je t’explique ce qu’il vient de se passer.
- HHH : Je sais, on a une caméra de sécurité qui donne sur la porte d’accès et quand la régie à vu que ça risquait de dégénérer, ils m’ont prévenu et m’ont envoyé les images vidéo. Voilà ce que je voulais, le vrai Marv Airescea, l’inconscient qui fonce tête baissée sur 2 gars qui font le double de sa taille et qui se fait rosser à plusieurs reprises et qui s’acharne, tout ça pour rencontrer quelqu’un qui a dit qu’il avait peut-être un boulot pour lui. Tu t’as de surcroit annulé un vol pour un job hypothétique sans même savoir de quoi il s’agissait. Félicitations tu as passé le test.
- Marv : Le test ?
- HHH : Oui, le test. Maintenant tu peux rentrer chez toi.
- Marv : Je ne te suis pas là. Et le boulot que tu m’as promis ?
- HHH : Que je pouvais te promettre. J’ai toujours utilisé le conditionnel. J’ai vu que tu manquais de confiance, que tu devais te retrouver pour pouvoir une vie normale et heureuse. C’est ce que j’ai fait. Ne me remercie pas et rentre chez toi maintenant, je n’ai pas de poste pour toi.

Je me lève de rage, attrape HHH par le costume, le lève de sa chaise et le tape contre le mur, lève le poing devant son visage et dit :
- Marv : Espèce d’enfoiré, j’ai tout perdu pour venir te rencontrer, je pensais qu’un ami comme toi ne me ferait jamais un tel coup. Enfin, je dis ami car je pensais que tu avais changé Hunter, mais en fait non, tu es toujours l’enflure égocentrique avide de pouvoir que j’ai connu. J’ai été stupide, car j’aurai dû voir la vérité quand tu me disais qu’on ne pouvait pas cacher sa nature, que c’est ce que nous sommes. Tu as gâché ma carrière et maintenant tu viens de gâcher ce qu’il me restait dans la vie. Donne-moi juste une bonne raison de pas t’en coller une.

Triple H me donne un coup de genou dans le ventre, je tombe à genou et me il me donne un coup de pied dans les côtes qui me fait tomber au sol.
- HHH : En voilà une, je suis toujours plus fort que toi. Et à ce que je vois, tu ne t’es plus entraîné depuis un moment. Et tu as déjà eu ton ratio de coups aujourd’hui donc je vais m’arrêter là. Maintenant relève, reprend le peu de dignité qu’il te reste et sors de mon bureau. Tu commences mardi prochain.
- Marv : Je ne comprends pas.
- HHH : J’avais effectivement un poste pour toi. Je voulais voir comment tu réagissais, voir si tu avais perdu ta hargne ou pas. Je suis content que tu aies osé me dire ce que tu pensais de moi, même si j’en attendais pas moins de toi. Le contenu m’a moins plu. Mais je voulais voir une dernière fois comment tu réagissais. Je t’avoue en revanche que si tu quittais mon bureau sans dire un mot quand je te l’ai ordonné, je ne sais pas si je t’aurai finalement pris. Mais je commence à te croire sur mesure pour ce poste.
- Marv : Et quel est cet emploi ?
- HHH : As ton avis ? Pourquoi Smackdown ?
- Marv : Ecoute Hunter, je suis pas d’humeur pour tes devinettes. J’ai juste envie de rentrer me faire un bain de glace pour soulager les douleurs que j’ai un peu partout sur le corps en ce moment.
- HHH : Et bien, tu es ….

Petit arrêt de suspens, pour voir un peu votre avis. Quel poste pensez-vous que HHH va donner à Marv ?

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
19 janvier 2018 à 15:06:24

Superbe épisode encore une fois, comme Dingo l'a dit, je pense qu'il sera GM de SD du coup, ça pourrait peut-être mener à un dernier match, qui sait ? :noel:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:15:48

Merci pour vos commentaires les gars :oui:

Merci pour cette analyse détaillée Dingo.
Pour le tour des musées, Triple H connaît le perso comme il le montre au début. Il sait que ça représente pas le perso, qui est du style à ce moquer de tout et être un peu désintéressé de tout. Et comme il voit que le perso est anéanti, il se dit qu'il à du changer aussi ces habitudes. Et j'ai voulu jouer sur la caricatures que font beaucoup de gens en disant "les musées c'est ennuyeux et pour les intellos". D'où l'interrogation de Triple H :noel:
Et j'ai voulu montrer un Triple H coupable car je me dit qu'en vrai, il doit pas être autant une enflure qu'il le montre à la WWE. Et même si dans ma fic, les matches sont pas scénarisés, je voulais jouer sur le fait que ce qu'il se passe dans l'enceinte de la WWE ne représente pas forcément le visage en dehors. Il y'a le Triple H du boulot qui est sévère et est un vrai connard, et le Triple H hors du boulot, qui peut se montrer compréhensif et coupable. :hap:

Mais je suis content de voir que ces petits détails t'on plu.

YanisWWE YanisWWE
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:28:04

Tres bonne épisode , comme on l'as dis précédement ca serait cool si il devenait GM :bave:

YanisWWE YanisWWE
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:30:34

Sinon Marv tu m'a donner envie de jouer a SVR 20011 , ducoup , je l'est acheté sur psp et c'est le meilleur jeu aukel j'ai jamais jouer !![[sticker:p/1lmh]]

Tu fais une superbe fic et en plus tu me fait découvrir le meilleur jeu du onde ! Merci[[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.12€ ONE 16.88€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 39.90€ PS4 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment