BTM, rentre pas dans ce débat, tu en auras pour 40 ans sinon ![]()
Le 14 août 2017 à 21:58:51 Win-Green a écrit :
BTM, rentre pas dans ce débat, tu en auras pour 40 ans sinon
Oui j'essaye d'éviter mais je vais pas laisser passer ça quand même. ![]()
Le 14 août 2017 à 21:57:22 Breanks a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:53:41 Torn-Dark a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:51:42 Breanks a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:48:25 Torn-Dark a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:46:05 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 14 août 2017 à 21:43:10 Torn-Dark a écrit :
>> Le 14 août 2017 à 21:40:31 DoctorWho_10 a écrit :
> >> Le 14 août 2017 à 21:38:02 Torn-Dark a écrit :
> > >Après c'est ça qu'il est génial avec ce 4-way. Le résultat est tellement indécis, que notre dernier pronostic serait une victoire de Lesnar, on a rarement eu ça à la WWE.
> >
> > J'avoue
De toute façon, le match a de très grandes chances de finir en MOTYC. Quoi qu'il arrive comme résultat. T'as 4 gigantesques têtes d'affiches, et au vu des performances des 4 et du fait que ca soit un 4 way et pas un single, Lesnar pourra pas être booké comme d'habitude. Fin si il l'est quand même, le possible MOTYC se transfomera en purge. Mais ca sera le cadet de nos soucis vu ce que ca impliquera.
>
> Pas impossible qu'ils fassent comme au Rumble 2015 avec l'excellent Rollins vs Cena vs Lesnar, où Lesnar était resté quelques temps en dehors après s'est pris un gros spot sur la table des commentateurs. D'ailleurs de mémoire, ce match était le MOTY, en concurrence avec les deux Taker vs Lesnar.
Je l'espère. C'était vraiment une année de dingue 2015, a la WWE. Meilleure année de Cena sur un ring, les deux Taker VS Lesnar étaient oufs, et surement d'autres trucs qui me reviennent pas la.
ET LE RÈGNE DE ROLLINS !
D'ailleurs c'est pas le match du Rumble le MOTY, mais le main event de WM 31.
Lesnar/Reigns.
TLC Tag Team Match.Lesnar vs Reigns vs Rollins stp. Sans le cash-in ce match n'est pas le même.
Y'a quoi ? 40 secondes de Triple Threat ? Le moment était magique oui, le match par contre c'est pas un 5 étoiles.
Si c'est pas 5 étoiles, c'est ****3/4, ou ****1/2 au strict minimum. Mais le cash-in fait partie prenante du match. A l'instar de l'Ambulance Match de GBOF, l'après-match doit aussi être pris en compte dans le contexte et donc dans la notation.
J'ai essayé sur ce suket, je sais de quoi je parle ![]()
Le 14 août 2017 à 21:59:55 Torn-Dark a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:48:25 Torn-Dark a écrit :
> Le 14 août 2017 à 21:46:05 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 14 août 2017 à 21:43:10 Torn-Dark a écrit :
> >> Le 14 août 2017 à 21:40:31 DoctorWho_10 a écrit :
> > >> Le 14 août 2017 à 21:38:02 Torn-Dark a écrit :
> > > >Après c'est ça qu'il est génial avec ce 4-way. Le résultat est tellement indécis, que notre dernier pronostic serait une victoire de Lesnar, on a rarement eu ça à la WWE.
> > >
> > > J'avoue
De toute façon, le match a de très grandes chances de finir en MOTYC. Quoi qu'il arrive comme résultat. T'as 4 gigantesques têtes d'affiches, et au vu des performances des 4 et du fait que ca soit un 4 way et pas un single, Lesnar pourra pas être booké comme d'habitude. Fin si il l'est quand même, le possible MOTYC se transfomera en purge. Mais ca sera le cadet de nos soucis vu ce que ca impliquera.
> >
> > Pas impossible qu'ils fassent comme au Rumble 2015 avec l'excellent Rollins vs Cena vs Lesnar, où Lesnar était resté quelques temps en dehors après s'est pris un gros spot sur la table des commentateurs. D'ailleurs de mémoire, ce match était le MOTY, en concurrence avec les deux Taker vs Lesnar.
>
> Je l'espère. C'était vraiment une année de dingue 2015, a la WWE. Meilleure année de Cena sur un ring, les deux Taker VS Lesnar étaient oufs, et surement d'autres trucs qui me reviennent pas la.
ET LE RÈGNE DE ROLLINS !
D'ailleurs c'est pas le match du Rumble le MOTY, mais le main event de WM 31.
Lesnar/Reigns.
TLC Tag Team Match.Lesnar vs Reigns vs Rollins stp. Sans le cash-in ce match n'est pas le même.
Y'a quoi ? 40 secondes de Triple Threat ? Le moment était magique oui, le match par contre c'est pas un 5 étoiles.
Si c'est pas 5 étoiles, c'est ****3/4, ou ****1/2 au strict minimum. Mais le cash-in fait partie prenante du match. A l'instar de l'Ambulance Match de GBOF, l'après-match doit aussi être pris en compte dans le contexte et donc dans la notation.
Juste pour être sur, enlève la cash de Rollins et dis nous la note que tu aurais donné sans ça ? Voir a quel point tu es objectif dans ta notation ![]()
Noter 40sec, ça me dépasse.
Le Reigns/Lesnar avant ça c'est du ***, ***1/2 je pense
Le 14 août 2017 à 21:55:56 Breanks a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:51:42 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:46:29 Breanks a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:42:33 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:39:15 Torn-Dark a écrit :
![]()
Ou était il ?
Le 14 août 2017 à 21:38:36 Breanks a écrit :
> Le 14 août 2017 à 21:33:32 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 14 août 2017 à 21:31:00 Breanks a écrit :
> >Attendez vous dites que Lesnar a un contrat jusqu'à WM34 ? Et qu'en plus il ne pourra pas combattre à l'UFC avant début 2018 ? Donc ça voudrait dire qu'il va encore gagner à Summerslam à moins qu'il fasse une pause (j'espère), je veux enfin voir Reigns champion universel avec un bon règne.
>
> Pour moi, c'est l'un des scénario possible, AKA le "scénario catastrophe", ouais. Parce que autant, mon scénario a la classe, autant, ca me ferait rien si Strowman gagne, et autant, je me ferai a l'idée de voir Joe champion, autant, il est totalement possible de voir Lesnar écraser les trois autres, repartir en pause, revenir a un PPV, pour gagner, repartir, et revenir pour Mania pour que Reigns gagne enfin le titre.
>
> Tout mais pas ca.
Oui bon moi c'est tout sauf Lesnar vu que j'adore les 3 autres et que la tomate rouge je peux pas la saquer. Maintenant si j'aurais une préférence, ce serait Joe. Ce mec a vraiment un potentiel pour installer un règne dominateur au sein de la brand rouge, même si j'ai peur que ça fasse une Owens bis... Reigns aussi je voudrais bien et ce serait une bonne idée de le mettre champion pendant la période creuse de la WWE (septembre-janvier en gros) pour le money.
C'est pas Joe le problème, c'est ce qu'ils en font. Il a rien de dominateur sur un ring, Joe. Joe, depuis ses débuts, c'est Edge/Miz sur le ring, et "le destructeur" dans les promos. Ce décalage me péte prodigieusement les cojones, et j'en veux pas champion tant que ca sera ca.
Bah dis-toi que c'est un heel qui n'a peur de personne, dans les promos il déchire tout c'est clair, et dans le ring je pense qu'il combat juste de manière intelligente, ce qui fait une brute intelligente.
Et puis c'est pas comme si c'était le Miz y a quand même une grosse différence.
Sauf que je peux pas nier les faits, moi. Les faits et gestes de Joe me font penser que c'est un opportuniste, pas un destructeur. Lesnar est un destructeur, Joe c'est Edge et Miz, même en weekly. Sur le 5 way il profite de choper le plus inexpérimenté (in kayfabe) et le plus petit des 4 adversaires et du fait que le gros du travail vient d'être fait par Reigns et Rollins. Et j'en ai bien d'autres, des exemples. Je peux pas oublier tout ce qui me montre que Joe ne vaux pas grand chose (in kayfabe toujours, je ne parle pas de ses perf réelles) sans cheap shot, sans intervention, etc. Je peux pas voir en lui un destructeur, quand tout ce qu'il fait, tu peux l'imputer au Miz ou a Edge. Donc non, Joe n'est pas un destructeur, sur un ring, c'est un opportuniste. Et tant qu'il y aura pas concordance entre les promos et la réalité en match, je ne veux pas de Joe champion. Je m'en fou qu'il soit un opportuniste, ca me dérange pas, c'est qu'on te vend une chose d'un coté pour te montrer une autre, d'un autre coté. Donc soit il est opportuniste en promo et en match, soit il est destructeur en promo et en match, pas un peu des deux.
Comment ça pas un peu des deux ? Au moins ça change de ce qui se fait ces dernières années et c'est un mélange intéressant tout de même (pas pour toi je le conçois). Après, c'est clair que la WWE le vend comme un Destroyer c'est un peu abusé, mais je n'y prête pas vraiment beaucoup d'importance comme tu le fais (et vu que tu ne nies pas les faits). Sinon rassure-moi, Joe passe bien mieux actuellement que pendant sa rivalité avec Rollins pour toi j'espère ?
Nan mais c'est pas le "pas un peu des deux", le problème c'est qu'il y a aucune cohérence entre les deux. Soit t'es un destructeur, soit t'es un opportuniste, soit, éventuellement, tu es un mélange des deux, mais dans ce cas la, tu rend la chose cohérente. Sinon, a ce moment la, tu continue a vendre Lesnar comme la bête incarnée, le désanuseur de Webster, Dakota du Sud, et tu fait que Bo Dallas le bat, une main dans le slip sans suer, d'une pichenette sur l'oreille.
Joe est vendu comme le destructeur en promo, par lui, par HHH, par tout le monde. Et une fois sur le ring, contre n'importe qui, il perd. Et quand il gagne, c'est grace a une intervention, a une triche, ou a une opportunité comme sur le 5 way. Ca me gêne pas qu'il gagne comme ca, mais dans ce cas la, que ca soit raccord avec les promos. Sinon, un décalage se crée entre ce qu'on raconte de lui et la réalité. Et ca, ca m'énerve.
Après, j'ai rien contre Joe lui même, surtout depuis qu'il a arrêté de faire un concours de Senton avec Wyatt
Mais faut pas déconner, ils chient dans la colle, avec Joe, et tant que ca sera comme ca, j'en veux pas champion.
Sinon, a ce moment la, tu continue a vendre Lesnar comme la bête incarnée, le désanuseur de Webster, Dakota du Sud, et tu fait que Bo Dallas le bat, une main dans le slip sans suer, d'une pichenette sur l'oreille.
Je suis pour, personnellement ![]()
Meltzer a noté le 1vs1 +le Triple Threat en une fois. Il a d'ailleurs mis ****1/2
Le 14 août 2017 à 22:01:35 _HHH_ a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:59:55 Torn-Dark a écrit :
> Le 14 août 2017 à 21:48:25 Torn-Dark a écrit :
>> Le 14 août 2017 à 21:46:05 DoctorWho_10 a écrit :
> >> Le 14 août 2017 à 21:43:10 Torn-Dark a écrit :
> > >> Le 14 août 2017 à 21:40:31 DoctorWho_10 a écrit :
> > > >> Le 14 août 2017 à 21:38:02 Torn-Dark a écrit :
> > > > >Après c'est ça qu'il est génial avec ce 4-way. Le résultat est tellement indécis, que notre dernier pronostic serait une victoire de Lesnar, on a rarement eu ça à la WWE.
> > > >
> > > > J'avoue
> > >
> > > Pas impossible qu'ils fassent comme au Rumble 2015 avec l'excellent Rollins vs Cena vs Lesnar, où Lesnar était resté quelques temps en dehors après s'est pris un gros spot sur la table des commentateurs. D'ailleurs de mémoire, ce match était le MOTY, en concurrence avec les deux Taker vs Lesnar.
> >
> > Je l'espère. C'était vraiment une année de dingue 2015, a la WWE. Meilleure année de Cena sur un ring, les deux Taker VS Lesnar étaient oufs, et surement d'autres trucs qui me reviennent pas la.
>
> ET LE RÈGNE DE ROLLINS !
>
> D'ailleurs c'est pas le match du Rumble le MOTY, mais le main event de WM 31.
Lesnar/Reigns.
Juste pour être sur, enlève la cash de Rollins et dis nous la note que tu aurais donné sans ça ? Voir a quel point tu es objectif dans ta notation
En étant objectif je lui donne quelque chose comme ****1/2 ou ****3/4. En étant subjectif c'est *****.
Après si on enlève le cash-in, je sais pas, c'est difficile voire impossible de noter puisque comme je l'ai dit l'arrivée de Rollins est le gros highlight du match. Donc en admettant que le match se soit terminé sur le dernier F-5 de Lesnar, hum, je lui donnerais **** ou ****1/4.
C'est comme les AJ/Reigns de ER.
Perso, j'ai mis 3 notes (de merde vu la gueule des matchs)
N'oubliez pas que l'objectivité ça n'existe pas dans le catch. 
Me match partait très clairement vers la victoire de Reigns, y a aucun doute là-dessus
Honnêtement, faudrait que je revois le match, perso, même sans le noter, mais ca me permettrai de me refaire une idée. Parce que j'ai pas trop de souvenir si ce n'est de Lesnar tabassant Reigns, puis le moment ou il le chope par une bretelle, Reigns la bouche en sang qui se marre, puis après le cash in de Rollins, j'ai pas trop de souvenir de la qualité de ce match. Ca devait pas être folichon, en effet. Si ce n'est les 2 moments que j'ai cité
Bon ça va c est raisonnable. Même si tu donnes quand même 1* rien que pour le cash mais vais pas chipoter ![]()
L'objectivité tu peux essayer de t'en approcher, ou tu peux décider de t'en foutre.
Moi j'ai toujours décidé de prendre la première option.
Le 14 août 2017 à 22:01:50 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:55:56 Breanks a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:51:42 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:46:29 Breanks a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:42:33 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 14 août 2017 à 21:39:15 Torn-Dark a écrit :
>
![]()
Ou était il ?
> Le 14 août 2017 à 21:38:36 Breanks a écrit :
>> Le 14 août 2017 à 21:33:32 DoctorWho_10 a écrit :
> >> Le 14 août 2017 à 21:31:00 Breanks a écrit :
> > >Attendez vous dites que Lesnar a un contrat jusqu'à WM34 ? Et qu'en plus il ne pourra pas combattre à l'UFC avant début 2018 ? Donc ça voudrait dire qu'il va encore gagner à Summerslam à moins qu'il fasse une pause (j'espère), je veux enfin voir Reigns champion universel avec un bon règne.
> >
> > Pour moi, c'est l'un des scénario possible, AKA le "scénario catastrophe", ouais. Parce que autant, mon scénario a la classe, autant, ca me ferait rien si Strowman gagne, et autant, je me ferai a l'idée de voir Joe champion, autant, il est totalement possible de voir Lesnar écraser les trois autres, repartir en pause, revenir a un PPV, pour gagner, repartir, et revenir pour Mania pour que Reigns gagne enfin le titre.
> >
> > Tout mais pas ca.
>
> Oui bon moi c'est tout sauf Lesnar vu que j'adore les 3 autres et que la tomate rouge je peux pas la saquer. Maintenant si j'aurais une préférence, ce serait Joe. Ce mec a vraiment un potentiel pour installer un règne dominateur au sein de la brand rouge, même si j'ai peur que ça fasse une Owens bis... Reigns aussi je voudrais bien et ce serait une bonne idée de le mettre champion pendant la période creuse de la WWE (septembre-janvier en gros) pour le money.
C'est pas Joe le problème, c'est ce qu'ils en font. Il a rien de dominateur sur un ring, Joe. Joe, depuis ses débuts, c'est Edge/Miz sur le ring, et "le destructeur" dans les promos. Ce décalage me péte prodigieusement les cojones, et j'en veux pas champion tant que ca sera ca.
Bah dis-toi que c'est un heel qui n'a peur de personne, dans les promos il déchire tout c'est clair, et dans le ring je pense qu'il combat juste de manière intelligente, ce qui fait une brute intelligente.
Et puis c'est pas comme si c'était le Miz y a quand même une grosse différence.
Sauf que je peux pas nier les faits, moi. Les faits et gestes de Joe me font penser que c'est un opportuniste, pas un destructeur. Lesnar est un destructeur, Joe c'est Edge et Miz, même en weekly. Sur le 5 way il profite de choper le plus inexpérimenté (in kayfabe) et le plus petit des 4 adversaires et du fait que le gros du travail vient d'être fait par Reigns et Rollins. Et j'en ai bien d'autres, des exemples. Je peux pas oublier tout ce qui me montre que Joe ne vaux pas grand chose (in kayfabe toujours, je ne parle pas de ses perf réelles) sans cheap shot, sans intervention, etc. Je peux pas voir en lui un destructeur, quand tout ce qu'il fait, tu peux l'imputer au Miz ou a Edge. Donc non, Joe n'est pas un destructeur, sur un ring, c'est un opportuniste. Et tant qu'il y aura pas concordance entre les promos et la réalité en match, je ne veux pas de Joe champion. Je m'en fou qu'il soit un opportuniste, ca me dérange pas, c'est qu'on te vend une chose d'un coté pour te montrer une autre, d'un autre coté. Donc soit il est opportuniste en promo et en match, soit il est destructeur en promo et en match, pas un peu des deux.
Comment ça pas un peu des deux ? Au moins ça change de ce qui se fait ces dernières années et c'est un mélange intéressant tout de même (pas pour toi je le conçois). Après, c'est clair que la WWE le vend comme un Destroyer c'est un peu abusé, mais je n'y prête pas vraiment beaucoup d'importance comme tu le fais (et vu que tu ne nies pas les faits). Sinon rassure-moi, Joe passe bien mieux actuellement que pendant sa rivalité avec Rollins pour toi j'espère ?
Nan mais c'est pas le "pas un peu des deux", le problème c'est qu'il y a aucune cohérence entre les deux. Soit t'es un destructeur, soit t'es un opportuniste, soit, éventuellement, tu es un mélange des deux, mais dans ce cas la, tu rend la chose cohérente. Sinon, a ce moment la, tu continue a vendre Lesnar comme la bête incarnée, le désanuseur de Webster, Dakota du Sud, et tu fait que Bo Dallas le bat, une main dans le slip sans suer, d'une pichenette sur l'oreille.
Joe est vendu comme le destructeur en promo, par lui, par HHH, par tout le monde. Et une fois sur le ring, contre n'importe qui, il perd. Et quand il gagne, c'est grace a une intervention, a une triche, ou a une opportunité comme sur le 5 way. Ca me gêne pas qu'il gagne comme ca, mais dans ce cas la, que ca soit raccord avec les promos. Sinon, un décalage se crée entre ce qu'on raconte de lui et la réalité. Et ca, ca m'énerve.
Après, j'ai rien contre Joe lui même, surtout depuis qu'il a arrêté de faire un concours de Senton avec WyattMais faut pas déconner, ils chient dans la colle, avec Joe, et tant que ca sera comme ca, j'en veux pas champion.
Oui oui je comprends ton ressenti. Mais tu me parles de la cohérence de ses promos, me dis pas qu'il n'y en a pas une. Là il ne parle pas seulement de la WWE, mais aussi de son run NXT où là il fut vraiment destructeur ou encore ses passages à la ROH qui ont été mentionné dans la storyline avec Lesnar. Le problème c'est la façon dont il gagne on est d'accord, toujours une intervention ou truc du genre. M'enfin, quand t'affrontes des Reigns, Strowman ou Lesnar ça aide pas.
Le 14 août 2017 à 22:05:15 Win-Green a écrit :
C'est comme les AJ/Reigns de ER.
Perso, j'ai mis 3 notes (de merde vu la gueule des matchs)
Ah non, t'as pas le droit, la par contre. Les AJ VS Reigns étaient cool comme matchs.
Au moment de l'intervention de Rollins, Lensar venait de porter un F-5 sur Reigns. Donc, non, ils étaient tous les deux au sol, c'était trop indécis pour dire vers qui se dirigeait la victoire.
Le 14 août 2017 à 22:06:11 Win-Green a écrit :
Me match partait très clairement vers la victoire de Reigns, y a aucun doute là-dessus
Oui d'accord, mais si tu décides d'ignorer le cash-in dans ta notation, tu fais comme si Lesnar avait gagné sur son dernier F-5. ![]()