Sur PS4 pro je n'ai aucun souci, j'ai un jeu beau et fluide (je joue en mode "résolution").
Mon PC qui a une ram un peu faible (8Go) le fait tourner correctement en baissant quelques options, mais il faut supporter une petite latence et quelques lags en particulier dans certaines zones.
Je conseille généralement de prendre le jeu sur console, mais reste le problème du multijoueur payant par abonnement.
Pour ceux qui ont un bon PC, qu'ils en profitent. Mais après en avoir discuté avec pas mal de gens, choisir cette plateforme même en ayant une très bonne machine n'est pas synonyme de "jeu qui tourne parfaitement". Il faut souvent baisser pas mal d'options graphiques (voire en supprimer), et une fois cela fait rien ne garantit que tout tourne à merveille.
Pour moi tout aurait été presque parfait s'il y avait eu du cross-platform, je me suis acheté la version PC uniquement pour pouvoir jouer avec mon camarade de chasse favori mais je m'en serais finalement passé.
Et pour les joueurs en multi :
Ben c'est surprenant mais je tombe souvent sur des groupes de minimum dix joueurs (et ce depuis bien avant la sortie de la démo du monde de glace) sur PS4 contre des groupes de deux à cinq joueurs sur PC. Malgré le online payant sur console.
Message édité le 30 juin 2019 à 18:56:54 par NightInHell