Le 30 juin 2019 à 21:47:24 Princessu_Helen a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:46:03 Shinikoko a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:44:08 Princessu_Helen a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:43:12 Shinikoko a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:41:39 Princessu_Helen a écrit :
> Le 30 juin 2019 à 21:40:24 Shinikoko a écrit :
>> Le 30 juin 2019 à 21:35:23 Princessu_Helen a écrit :
> >Communauté de base bien plus forte sur ps4 avec beaucoup de jap dessus.
> > Public habitué aux consoles de base.
> > C'est fait et optimisé de base pour la console c'est tout.
> > C'est surtout un délire d'occidental de tout avoir sur PC.
>
> https://lmgtfy.com/?q=Comment+brancher+une+manette+sur+un+PC
>
> Ne me remercie pas.
Aucun rapport.
On s'en tape du PC et ça n'apporte rien à cette licenceLe fait de pouvoir y jouer sans acheter une PS4.
Donc ça change absolument rien à ce que j'ai dis plis haut , merci Jean-PC
Ca doit pas être facile au quotidien, je compatis.
(Tu sais quoi ? J'ai une PS4 et le jeu dessus.
)
De se croire supérieur aux autres par rapport à un support et de répondre sans apporter aucun contre argument valable , je compatis en effet.
PS: J ai les deux aussi
C'est pas nouveau ça, les joueurs pc ont toujours spammé la supériorité de leurs plateforme de jeu.
Ta même des gens étranges qui laissent leurs config en signature de message/description.

Pour répondre au sujet principale si de nouveau joueurs passe par la
Le jeu et au même prix sur pc ou console, l'optimisation sur pc et correcte (patch depuis la sortie), ta beaucoup de joueurs sur pc et encore plus sur Ps4.
Personnellement pour moi la version pc vaut le coup juste pour avoir les pnj sur le grand pont avec un mod, voila. ![]()
Le 30 juin 2019 à 22:00:59 Misthophoros_ a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:43:12 Shinikoko a écrit :
> Le 30 juin 2019 à 21:41:39 Princessu_Helen a écrit :
>> Le 30 juin 2019 à 21:40:24 Shinikoko a écrit :
> >> Le 30 juin 2019 à 21:35:23 Princessu_Helen a écrit :
> > >Communauté de base bien plus forte sur ps4 avec beaucoup de jap dessus.
> > > Public habitué aux consoles de base.
> > > C'est fait et optimisé de base pour la console c'est tout.
> > > C'est surtout un délire d'occidental de tout avoir sur PC.
> >
> > https://lmgtfy.com/?q=Comment+brancher+une+manette+sur+un+PC
> >
> > Ne me remercie pas.
>
> Aucun rapport.
> On s'en tape du PC et ça n'apporte rien à cette licence
Le fait de pouvoir y jouer sans acheter une PS4.
)
De se croire supérieur aux autres par rapport à un support et de répondre sans apporter aucun contre argument valable , je compatis en effet.
PS: J ai les deux aussiC'est pas nouveau ça, les joueurs pc ont toujours spammé la supériorité de leurs plateforme de jeu.
Ta même des gens étranges qui laissent leurs config en signature de message/description.
Ce qui est le plus drôle c'est qu'il a rien répondu sur mon poste de base car tout est vrai.
Jouer sur PC ne t'apporte rien de plus , t'as une communauté plus faible et le contenu en retard.
Voilà voilà master race ![]()
"Oui mais tu peux brancher une manette" ![]()

Personnellement pour moi la version pc vaut le coup juste pour avoir les pnj sur le grand pont avec un mod, voila.
C'est ce qui va me manquer le plus quand je vais retourner sur ma bonne vieille PS4 pour Iceborne, je penses. A voir si le nouveau hub va être mieux fichu que celui d'Astera. Après j'ai bien apprécié avoir l'overlay pour tester mes sets aussi. Plus pratique que le camps d'entrainement.
Ca et les temps de chargements (n'ayant pas de pro), mais je penses installer un SSD dessus pour pallier au problème. Quant à la fluidité, je m'y fais sur la démo au bout de 2-3 quêtes je ne ressent déjà plus trop la différence. J'ai bien joué à 3U et son opti aux fraises sur Wii U à l'époque donc bon. ![]()
Le 30 juin 2019 à 22:03:17 Princessu_Helen a écrit :
> Le 30 juin 2019 à 21:43:12 Shinikoko a écrit :
>> Le 30 juin 2019 à 21:41:39 Princessu_Helen a écrit :
> >> Le 30 juin 2019 à 21:40:24 Shinikoko a écrit :
> > >> Le 30 juin 2019 à 21:35:23 Princessu_Helen a écrit :
> > > >Communauté de base bien plus forte sur ps4 avec beaucoup de jap dessus.
> > > > Public habitué aux consoles de base.
> > > > C'est fait et optimisé de base pour la console c'est tout.
> > > > C'est surtout un délire d'occidental de tout avoir sur PC.
> > >
> > > https://lmgtfy.com/?q=Comment+brancher+une+manette+sur+un+PC
> > >
> > > Ne me remercie pas.
> >
> > Aucun rapport.
> > On s'en tape du PC et ça n'apporte rien à cette licence
>
> Le fait de pouvoir y jouer sans acheter une PS4.
)
PS: J ai les deux aussiC'est pas nouveau ça, les joueurs pc ont toujours spammé la supériorité de leurs plateforme de jeu.
Ce qui est le plus drôle c'est qu'il a rien répondu sur mon poste de base car tout est vrai.
Jouer sur PC ne t'apporte rien de plus , t'as une communauté plus faible et le contenu en retard.
Voilà voilà master race
"Oui mais tu peux brancher une manette"
Faut arrêter de s'énerver pour rien
Il n'a jamais été méprisant...
De plus, la version PC n'apporte pas "rien". Tu peux notamment bien plus personnaliser ton jeu ; pouvoir par exemple changer les graphismes et ne pas être bridé à 30 fps peut être très agréable.
Bien évidemment, la PS4 a aussi ses avantages. L'un n'est pas meilleur que l'autre, c'est juste une question de préférence et de situation.
Et ne me sors pas des vieux "gneuh gneuh Jean-PC"... Je joue à MH à 99% sur PS4 donc non je ne suis pas subjectif.
Le 30 juin 2019 à 22:46:06 vals24 a écrit :
Faut arrêter de s'énerver pour rienIl n'a jamais été méprisant...
Le degré de trigger aura bientôt dépassé toutes mes espérances.
Et ne me sors pas des vieux "gneuh gneuh Jean-PC"... Je joue à MH à 99% sur PS4 donc non je ne suis pas subjectif.

Le 30 juin 2019 à 22:52:48 Shinikoko a écrit :
![]()
Incorrigible toi. ![]()
Le 30 juin 2019 à 22:58:39 vals24 a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:52:48 Shinikoko a écrit :
![]()
Incorrigible toi.
Désolé, c'était pas méchant, je les aime bien les consoleux dans le fond. Même que j'ai une Wii pour jouer au bowling sur Wii Sport avec ma chère maman. ![]()
Le 30 juin 2019 à 22:03:17 Princessu_Helen a écrit :
> Le 30 juin 2019 à 21:44:08 Princessu_Helen a écrit :
>> Le 30 juin 2019 à 21:43:12 Shinikoko a écrit :
> >> Le 30 juin 2019 à 21:41:39 Princessu_Helen a écrit :
> > >> Le 30 juin 2019 à 21:40:24 Shinikoko a écrit :
> > > >> Le 30 juin 2019 à 21:35:23 Princessu_Helen a écrit :
> > > > >Communauté de base bien plus forte sur ps4 avec beaucoup de jap dessus.
> > > > > Public habitué aux consoles de base.
> > > > > C'est fait et optimisé de base pour la console c'est tout.
> > > > > C'est surtout un délire d'occidental de tout avoir sur PC.
> > > >
> > > > https://lmgtfy.com/?q=Comment+brancher+une+manette+sur+un+PC
> > > >
> > > > Ne me remercie pas.
> > >
> > > Aucun rapport.
> > > On s'en tape du PC et ça n'apporte rien à cette licence
> >
> > Le fait de pouvoir y jouer sans acheter une PS4.
>
> Donc ça change absolument rien à ce que j'ai dis plis haut , merci Jean-PC
)
Voilà voilà master race
"Oui mais tu peux brancher une manette"Faut arrêter de s'énerver pour rien
Il n'a jamais été méprisant...

La mauvaise foi qui transpire de cette phrase.
J'ai répondu au sujet de base , il me réponds en me faisant un taunt bas de gamme et je le remet en place , aucun énervement rien.
Il a sorti aucun contre argument depuis le départ ![]()
ISSOU TRIGGER ISSOU 
Franchement ![]()
PSP > All.
Topic clos les rookies.
Avant la clôture ! ![]()

[23:31:01] <Shinikoko>
Avant la clôture !
J'allais pas lock... ![]()
Le 22 février 2019 à 14:25:56 BloodyFoggy a écrit :
Sur PC c'est plus cher et plus moche que sur ps4
![]()
regarde la cotte de mailles
texture baveuse et dégueulasse sur pratiquement toute les armures du jeu et pas mal de décors la pire reste l'armure d'Os, sur pc même en ultra et ce problème n'est toujours pas régler depuis la sortie du jeu sur pc...
![]()
au moins on a la fluidité...
Pas du tout loin de là, l'armure a droite est plus détaillé, a gauche on voit clairement des particules et sur la version ps4 il y en a aucune
Le 30 juin 2019 à 23:34:40 Doc_Kromeum a écrit :
![]()
texture baveuse et dégueulasse sur pratiquement toute les armures du jeu et pas mal de décors la pire reste l'armure d'Os, sur pc même en ultra et ce problème n'est toujours pas régler depuis la sortie du jeu sur pc...
![]()
Pas du tout loin de là, l'armure a droite est plus détaillé, a gauche on voit clairement des particules et sur la version ps4 il y en a aucune
Ben bizarrement la maille est dégueulasse, mais les plaques ont des rayures plus fines. ![]()
Le 30 juin 2019 à 23:47:07 Shinikoko a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:34:40 Doc_Kromeum a écrit :
![]()
![]()
Ben bizarrement la maille est dégueulasse, mais les plaques ont des rayures plus fines.
Oui c'es vrai, c'est pour ça que le mec qui a partager la photo dit que la version ps4 est plus belle, il se sert uniquement de l’armure de maille sans voir le reste
L'avantage indéniable de la PS4 ça reste le fait que le contenu sort plus tôt dessus sinon j'aurais migré sans réfléchir. Les 3min de chargements par quête ça me brise les burnes surtout quand tu tombes la quêtes en moins de 5min, après j'peux acheter un ssd c'est vrai mais ça restera quand même plus lent et autant racheter le jeu sur PC au prix du ssd 1To
Le 01 juillet 2019 à 00:07:24 Jean-Petre a écrit :
L'avantage indéniable de la PS4 ça reste le fait que le contenu sort plus tôt dessus sinon j'aurais migré sans réfléchir. Les 3min de chargements par quête ça me brise les burnes surtout quand tu tombes la quêtes en moins de 5min, après j'peux acheter un ssd c'est vrai mais ça restera quand même plus lent et autant racheter le jeu sur PC au prix du ssd 1To
Le SSD perso c'est pour Iceborne que je penses le prendre, pas la foi d'attendre une hypothétique sortie sur PC fin 2019 voir début 2020. Ca me les briserai vraiment trop. ![]()
Personnellement ce qui va me manquer quand je vais être sur iceborne c'est le 166 FPS, 1440p, 21/9, textures uhd, mod et graphismes au max sans avoir un pigeon au fond de la carte a 5fps et un brouillard dégueulasse pour faire croire que le jeu est magnifique sur console.ne parlons même pas des temps de chargements.
Si le jeu est décalé de 6 mois en terme de mise a jour par rapport aux consoles c'est pour qu'il se vende sur console avant le pc.
Et désolé mais y'a bien plus de monde qui joue au jeu sur pc que sur PS4.
J'ai la version PS4 et PC et hormis trouver des mômes je ne trouve pas grand monde pour faire du vrai contenu sur console. Surtout qu'il suffit de voir sur twitch que les streamer sont a 90% sur pc.
Alors si la version console était vraiment si superior édition que vous le pensez il ne se ferais pas chier plus de 2 sec et seraient tous sur PS4.
Surtout que bon 27€ le jeu sur pc contre 70€ sur console + le live mdrrrrrrrrrr
Je sais pas où t'as vu 70€ le jeu sur console, mais change de revendeur. ![]()
Les 2 ont leurs avantages et inconvenients
console = tu as le contenue en avance et le jeu est plus optimisé (ce qui au final rend le jeu au niveau d une config moyen bas )
Pc = tu as les mods qui corrige certain defaut des devlopeurs (PNJ rassemblé ,craft d'item Kulve (passé les 10 premiére fois le mob n'a plus d interét tellement il est scrypté et j ai jamais etait fan des lootbox (juste dommage que il n y est pas un mod qui modifie les recettes pour rendre les craft plus compliqué ) et contenue en plus via des croisement de mob
Pour le prix les 2 s egalise