CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs console

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
01 juillet 2019 à 12:32:26

(Allez hop copier collé d'un de mes messages suru n sujet IDENTIQUE)

Pour l'avoir fais sur les 2 voir meme les 3 ps4 fat( beta) puis pro (7mois) puis PC.
Pour le defi il faut apprendre les paterns et chaque armes sont terriblement riche en gameplay et avant de vraiment les maîtrisé en dehors de maîtrisé le patern des monstres il va te falloir comme dis plus haut la centaine d'heure pour 1 arme.
Et oui le jeu te challenge sur le end game voir avant car certaines armes sont galere à manier au debut et en mise en pratique c'est pas évident surtout que t'es plutot lourd et lent.

Bonus:

Sans la moindre hésitation PC deja pour la première raison et pas des moindre il n'y à pas de chargement sur PC genre si tu as un SSD c'est 2 sec tous au plus la ou la console atteint plus de 20 sec et rien que pour aller sur le grand pont c'est l'enfer.

Le framerate sur PC vu que tu dis avoir un bon PC tu pourra jouer à 60fps et + ps4 pro c'est 42 fps moyen qui font le yoyo entre 32 et 50 donc tu vois les drops, il n'y à pas de filtre blanchâtre sur PC qui ternie le jeu également.

La commu est extrêmement active, pas autant que PS4 mais tu manquera jamais de joueur et la commu des moddeurs est incroyable plus de 1200 mods sur MH. https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld?tab=popular+%28all+time%29

Les mods parlons en en dehors des trucs indispensable comme avoir tous les pnj sur le grand pont (hub sociale ou tu peux être avec tes potes et autres joueurs en ligne c'est le pieds d'avoir tous a dispo et de pas avoir à retourner en ville à chaque fois même s'il n'y à pas de temps de chargement)

Tu as plein de mod cosmétique (parfois des skins complet ou reskin d'arme avec d'anciens modèles etc..., de musique pour avoir les musiques des anciens MH, des coupes de cheveux en +, des dpsmetter incroyablement utile pour s'optimiser et s'améliorer en ayant des chiffres à l'appui... sans compter les mods pratiques/ergonomique, amélioration graphique etc....

Le jeu coûte probablement moins cher, tu as le choix de la manette et si tu joue avec tes potes tu peux avoir un serveur vocale de qualité (ça je t'apprends rien j'ai toujours détesté le vocale ps party que je trouve mal foutu au possible avec une qualité audio honteuse)

J'vois pas trop ce que je pourrais ajouter.... ah oui tu n'auras pas besoin de payer pour jouer en ligne c'est pas anodin.
Globalement c'est pas du tout le même jeu sur PC et sur console l'expérience et le confort de jeu est totalement différent.

Malus :

Le contenu arrive après sur PC est c'est très frustrant, alors que Capcom avait promis plus ou moins de ne plus négligé la plateforme vu que MH avait vécu littéralement une seconde release sur PC et que financièrement ils ont bien kiffé.

et c'est tout, objectivement je vois pas trop ce que je pourrais ajouter à la version console.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment