CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparable a Horizon Zero Down ???

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:38:08

Bonjour a tous,

J'ai beau regarder des vidéos, essayer de me forcer a aimer ce jeu et ce que j'en vois mais j'accroche pas et pourtant j'aimerais,

J'ai adoré The Witcher 3, j'ai adoré Horizon Zero Down (auquel je trouve qu'il ressemble, gros boss ect), J'ai detesté FF XV, ce jeu est il comparable a l'un d'entre eux histoire de savoir manette en main, car la je trouve le perso lent, lourd, la texture des décors semble en low alors que HZD ils sont juste magnifiques! les menus et l'interface est laide a l'image d'un FF, bref si quelqu'un peu me rassurer

Car j'ai pas envie de dépenser 50€ pour etre décu et le ramener

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
25 janvier 2018 à 10:38:58

Y a absolument rien à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 10:39:39

Tien un troll :rire2:

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:39:56

tu peux developper ? car ya du craft, des grosses betes, un open world, c'est quand meme un peu comparable, nan ?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
25 janvier 2018 à 10:40:40

C'est pas un Open World, y a pas de scénario à proprement parler et c'est pas du tout dans la veine de Horizon. Ni dans le Game play, ni dans l'approche, ni dans les objectifs.

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:41:17

Le 25 janvier 2018 à 10:39:39 Lenul1 a écrit :
Tien un troll :rire2:

vraiment pas...

chaud la commu si déja au 2eme message ca attaque... mon questionnement est sincere et n'a rien d'un troll :nonnon:

stith
stith
Niveau 22
25 janvier 2018 à 10:41:33

c'est pas du tout un open world déjà, et si tu avait prit la peine de rechercher un minimum tu saurais que ça n'a absolument rien à voir avec Horizon.

Bosanova
Bosanova
Niveau 5
25 janvier 2018 à 10:42:13

rien à voir avec horizon zero dawn.

MH repose sur la maîtrise de son arme, l’exigence du gameplay , la connaissance de l'environnement et du monstre à affronter.

Pas besoin de "se forcer" à aimer un jeu : si tu n'aime pas , passe ton chemin

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
25 janvier 2018 à 10:42:35

Il est pas agressif, mais te prends pour un troll puisque si tu lisais un peu les news ou les différentes preview, ou t'informerait sur les autres Monster Hunter, tu saurais qu'il y a aucune comparaison possible entre les deux jeux.

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
25 janvier 2018 à 10:44:39

Franchement te force pas aimer car tout monde en parlent! Regarde encore des video surtout du mode solo qui accompagne bien les nouveaux et si à ce moment la sa te titille un peux ben prend pas trop cher! En plus il a une bonne durée de vie et les sessions online a 4! Sont que du bonheur!

FuryoVener
FuryoVener
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:44:54

niveau gameplay c'est plus un Dark Souls en plus rigide. Tu peux pas te permettre de marteler les touches d'attaques en croyant t'en sortir sans dégâts.
Le reste c'est assez unique. L'attrait du jeu est dans le farming, l'étude des monstres et de leur pattern, la traque, la découverte de nouvelle espèce, le cratf et le challenge.
C'est assez répétitif comme jeu mine de rien donc déjà si c'est quelque chose qui te dérange fort, c'est pas pour toi :(

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:45:05

désolé les fan boys je passe pas ma vie a lire preview ect sur MHW, je me suis contenté de lire le test de JVC et GK et de regarder les quelques vidéos des test tjrs identique (le gars suit une sorte d'odeur (un peu comme TW3) tombe sur le boss et se fight, fin de la vidéo... donc difficile de se faire un avis...

mais déja j'ai une idée de la commu... chaud...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 10:45:47

Si t'es pas un troll je vais te répondre :(
Monster hunter c'est plus une simulation de chasse ou faut que tu craft des arme et armure pour progresser :ok:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
25 janvier 2018 à 10:46:14

C'est marrant de traiter les communautés, mais à part un mec qui pour rire dit que t'es un troll, t'as eu les réponses à tes questions. Donc bon vent à toi.

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
25 janvier 2018 à 10:46:52

Le 25 janvier 2018 à 10:45:05 _Lutetia_ a écrit :
désolé les fan boys je passe pas ma vie a lire preview ect sur MHW, je me suis contenté de lire le test de JVC et GK et de regarder les quelques vidéos des test tjrs identique (le gars suit une sorte d'odeur (un peu comme TW3) tombe sur le boss et se fight, fin de la vidéo... donc difficile de se faire un avis...

C’est vrai que la commu est limite désagréable ici mais fait pas attention! :ok:

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:47:22

Le 25 janvier 2018 à 10:44:54 FuryoVener a écrit :
niveau gameplay c'est plus un Dark Souls en plus rigide. Tu peux pas te permettre de marteler les touches d'attaques en croyant t'en sortir sans dégâts.
Le reste c'est assez unique. L'attrait du jeu est dans le farming, l'étude des monstres et de leur pattern, la traque, la découverte de nouvelle espèce, le cratf et le challenge.
C'est assez répétitif comme jeu mine de rien donc déjà si c'est quelque chose qui te dérange fort, c'est pas pour toi :(

Merci, un comentaire constructif, effectivement je n'avais pas aimé DS, donc la comparaison m'aide en ce sens, voila c'est tout ce que je demandais une argumentation simple d'un connaisseur, du coup je reste sur TW3 et HZD au gameplay plus fluide et a l'univers plus open world, il en faut pour tout le monde

sur ce bon jeu a tous

stith
stith
Niveau 22
25 janvier 2018 à 10:48:37

tiens Mr le génie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-54702343-1-0-1-0-mhw-vs-horizon-zero-dawn.htm pas besoin de passer sa vie pour trouver en 3 secondes l'objet de ta non-recherche --> plus de temps qu'il ne t'a fallu pour créer le topic.
Bon vent

Message édité le 25 janvier 2018 à 10:49:17 par stith
Rivamura
Rivamura
Niveau 16
25 janvier 2018 à 10:51:02

Le 25 janvier 2018 à 10:48:37 stith a écrit :

tiens Mr le génie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-54702343-1-0-1-0-mhw-vs-horizon-zero-dawn.htm pas besoin de passer sa vie pour trouver en 3 secondes l'objet de ta non-recherche --> plus de temps qu'il ne t'a fallu pour créer le topic.
Bon vent

T’es modo? Non c’est pas toi de jouer au policier.... il cherche une réponse il la trouver donc finit, le modo effacera le poste et on en parle plus....

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:52:04

Le 25 janvier 2018 à 10:48:37 stith a écrit :

Bon vent

Tiens Mr le génie :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516873831-capture-d-ecran-2018-01-25-a-10-50-20.png

j'ai fais une recherche avant de publier et yavait AUCUN TOPIC ! désormais il y a QUE le miens, alors ferme la maintenant, Monsieur le condescandant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 10:53:14

Pourquoi t'en de violence :dehors:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment