CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparable a Horizon Zero Down ???

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:57:01

Le 25 janvier 2018 à 10:53:14 Lenul1 a écrit :
Pourquoi t'en de violence :dehors:

demande leur, heureusement il subsiste quelques rares gars sympa et normaux mais le reste... puis j'ai lu le lien envoyé par l'autre condescendant, je vois un gars qui argumente a le meme questionnement que moi se faire allumer par certains, sérieux je pensais pas que sur un jeux comme ca yaurait des gamins a la mentalité GTA ou FIFA ... c'es désolant, le cancer du jeu ces gars la

et encore une fois désolé mais avant de publier j'ai fait une recherche et il n'y avait aucun topic :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516873831-capture-d-ecran-2018-01-25-a-10-50-20.png

bref les mecs comme stith c'est le cancer du JV

Message édité le 25 janvier 2018 à 10:58:31 par _Lutetia_
Rivamura
Rivamura
Niveau 16
25 janvier 2018 à 10:59:39

Le 25 janvier 2018 à 10:57:01 _Lutetia_ a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 10:53:14 Lenul1 a écrit :
Pourquoi t'en de violence :dehors:

demande leur, heureusement il subsiste quelques rares gars sympa et normal mais le reste... puis j'ai lu le lien envoyé par l'autre condescendant, je vois un gars qui argumente a le meme questionnement que moi se faire allumer par certains, sérieux je pensais pas que sur un jeux comme ca yaurait des gamins a la mentalité GTA ou FIFA ... c'es désolant, le cancer du jeu ces gars la

On est pas tous comme ça! A la base un forum s’est pour aider et faire grossir sa communauté pour le rendre plus vivant mais Pense qu’en 2018 ce principe est mort..

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
25 janvier 2018 à 11:00:03

C'est triste de voir que vous agressez l'auteur alors qu'il vient poser des questions qui mènerait sur un possible achat...
Et je vous rassure, il n'y a pas besoin d'être insultant pour voir que vous êtes désagréable quand on attaque votre petit jeu ^^.

Moi l'auteur, je te conseillerais de le tester si possible. Mais je ne pense pas qu'il soit fait pour toi vu tout ce que tu dis. Si tu recherches un scénario, des objectifs par rapport à cela, oublie. C'est un jeu assez "répétitif" où tu vas clairement enchainer des monstres, les tuer plusieurs fois pour pouvoir avoir ton équipement. C'est particulier, pas tout le monde aime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 11:02:08

Le 25 janvier 2018 à 11:00:03 Katsuna83200 a écrit :
C'est triste de voir que vous agressez l'auteur alors qu'il vient poser des questions qui mènerait sur un possible achat...
Et je vous rassure, il n'y a pas besoin d'être insultant pour voir que vous êtes désagréable quand on attaque votre petit jeu ^^.

Moi l'auteur, je te conseillerais de le tester si possible. Mais je ne pense pas qu'il soit fait pour toi vu tout ce que tu dis. Si tu recherches un scénario, des objectifs par rapport à cela, oublie. C'est un jeu assez "répétitif" où tu vas clairement enchainer des monstres, les tuer plusieurs fois pour pouvoir avoir ton équipement. C'est particulier, pas tout le monde aime !

+1 le meilleur moyen de savoir si le jeu te plait ou non c'est de tester toi-même, Monster Hunter c'est une expérience unique donc incomparable aux autres jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 11:03:15

Un petit conseil avant de le prendre essaye de le tester anvant c'est un genre de jeu qui ne plait pas à tout le monde :-)))

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:03:34

Olala comment ils sont violent aujourd'hui
les mecs sont tellement impatient de jouer qu'ils en deviennent désagréable :rire:

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:05:26

Merci aux derniers commentaires (ca fait plaisir), et effectivement grace a ta contribution Katsuna et celle d'un autre en 1ere page je ne pense pas prendre le jeu, non pas qu'il soit mauvais, au contraire et les test en attestent (surtout le 9 de GK :ouch:) mais ca me correspond pas.

En tout cas bon jeu a tous ceux qu m'ont aider, car apparement c'est du lourd pour vous :) moi je vais attendre patiemment un HZD like sur Xbox one X pour en prendre plein la rétine ^^

Peace :ange:

Message édité le 25 janvier 2018 à 11:07:53 par _Lutetia_
Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
25 janvier 2018 à 11:07:33

Le 25 janvier 2018 à 11:05:26 _Lutetia_ a écrit :
Merci aux 2 derniers commentaires, et effectivement grace a ta contribution Katsuna et celle d'un autre en 1ere page je ne pense pas prendre le jeu, non pas qu'il soit mauvais, au contraire et les test en attestent (surtout le 9 de GK :ouch:) mais ca me correspond pas.

En tout cas bon jeu a tous ceux qu m'ont aider, car apparement c'est du lourd pour vous :)

Peace :ange:

Content d'avoir pu t'aider dans ton choix ! Moi je vais attendre qu'il baisse un peu avant de le prendre, je ne suis pas trop pressé ! :p

Bon jeu à toi aussi ;)

gameboycroco
gameboycroco
Niveau 7
25 janvier 2018 à 11:08:53

laisse tomber les mec qui attaque direct c'est des andouilles, tes questions sont tout a fait justifié !

Les jeux ne se resemble pas, par contre HZD s'ai inspiré de MH pour la preparation avant de tuer un gros monstre. Les piege, les element, les objet etc. Si cette parti de HZD ta plus tu la retrouvera dans MH. Apres MH c'est un jeux avec un hub et donc des mission qui te "teleporte" dans une zone ( qui est quasiement tout le temps la même mais sufisement grande pour etre trés varié et plus il y a 5 zone trés differente). Donc tu n'as pas se sentiement d'open world. Mais tu a sun sentiement de liberté et d'ouverture du au fait que tu es au final coincé sur une ile dans un village et que c'est ta seul protection contre les monstre autour et donc tu part chasser dans l'ile. Bref je te conseil de regarder des stream. Hesite pas a te taper les 3/4 premiere heure de jeux en stream. ( pour voir un peu les mechanisme) et de regarder aussi les video de presentation de toutes les armes pour voir ce qui te plairais de jouer. et si ca te convainc vasi sinon tanpis. C'est pas grave, au moisn tu te sera renseigné et t'aura fait tout de même l'effort ! :)

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
25 janvier 2018 à 11:12:44

J'ai pas trop envie d'aider un mec qui a détesté FFXV, désolé. :(

"Interface laide à l'image d'un FF" quoi ?

HautBronze
HautBronze
Niveau 7
25 janvier 2018 à 11:13:58

Je vois pas trop en quoi MHW est plus laid qu'HZD :(

Sinon la recherche marche avec des mots clé khey, c'est pas worth de mettre le nom complet du jeu regarde:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516875055-recherche-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516875068-recherche-2.png

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:15:31

Le 25 janvier 2018 à 11:08:53 gameboycroco a écrit :
laisse tomber les mec qui attaque direct c'est des andouilles, tes questions sont tout a fait justifié !

Les jeux ne se resemble pas, par contre HZD s'ai inspiré de MH pour la preparation avant de tuer un gros monstre. Les piege, les element, les objet etc. Si cette parti de HZD ta plus tu la retrouvera dans MH. Apres MH c'est un jeux avec un hub et donc des mission qui te "teleporte" dans une zone ( qui est quasiement tout le temps la même mais sufisement grande pour etre trés varié et plus il y a 5 zone trés differente). Donc tu n'as pas se sentiement d'open world. Mais tu a sun sentiement de liberté et d'ouverture du au fait que tu es au final coincé sur une ile dans un village et que c'est ta seul protection contre les monstre autour et donc tu part chasser dans l'ile. Bref je te conseil de regarder des stream. Hesite pas a te taper les 3/4 premiere heure de jeux en stream. ( pour voir un peu les mechanisme) et de regarder aussi les video de presentation de toutes les armes pour voir ce qui te plairais de jouer. et si ca te convainc vasi sinon tanpis. C'est pas grave, au moisn tu te sera renseigné et t'aura fait tout de même l'effort ! :)

Je pourrais faire ca effectivement, ce ne coute rien, et je vois que tu as compris mon raisonnement avec le rapprochement par rapport a HZD, le coté gros boss ect, car les vidéo comme expliqué en haut c'est pour bcp juste ca, je pensais pas me faire autant fustiger ensuite,

Apres comme quelqu'un l'a dit, c'est plus un gameplay a la DS, donc un peu lourd, obligeant une certaine maitrise (HCG) mon coté casu (j'ai pas honte de l'avouer) me pousse peut etre plus vers un gameplay plus fluide TW3, HZD j'avais essayé DS j'avais pas du tout accroché, apres je suis tres attaché au coté RPG, a l'histoire comme dans TW3 notamment, est ce que cette dimension est importante dans MHW ou passe au second plan ? car on ne l'a pas trop aborder, apres je te demande ca, mais rien que par son gameplay reservé plus HCG je ne pense pas le prendre mais simple curiosité

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
25 janvier 2018 à 11:16:30

Les mecs qui s'offusquent pour rien :rire:

Ça va, pas trop faible ? :hap:

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:18:55

Le 25 janvier 2018 à 11:12:44 Hiroshimage a écrit :

désolé d'avoir detesté FF XV, en revanche j'ai adoré le VII, le IX, le X, le X2, j'ai detesté le VIII on peut pas tous les aimer, si ? ^^

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
25 janvier 2018 à 11:22:01

C'est un peu fort comme terme "détesté" non ? :(

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:26:37

Le 25 janvier 2018 à 11:22:01 Hiroshimage a écrit :
C'est un peu fort comme terme "détesté" non ? :(

pas aimé alors Rohhh ^^

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:27:08

Je suis sur tel donc je vais pas argumenter maintenant, mais FFXV et HZD sont au même niveau pour moi. A savoir des jeux que je ne retoucherai jamais.

metro_nca
metro_nca
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:37:37

L'auteur, tu as mal orthographié HZD dans ta recherche, c'est pour ça qu'elle ne te sortait pas le topic déjà existant. :-)))
Puis les autres, au lieu de l'insulter ne répondez pas si le topic ne vous intéresse pas... Ses questions étaient appropriées donc pas besoin de le traiter de troll.

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
25 janvier 2018 à 15:03:32

Le 25 janvier 2018 à 11:12:44 Hiroshimage a écrit :

J'ai détesté FF XV aussi :D. Et pourtant je suis un fan de la licence et je l'attendais énormément ! Mais pour moi, il y a trop de défauts du au manque de temps pour sortir le jeu (C'est assez ironique vu le calvaire que ça a été pour le sortir xD). L'histoire est mal raconté, les quêtes sont pas super intéressante et je parle bien sûr des principales. Bref pour moi, ce n'est pas un bon jeu ! Juste des "bonnes" idées.

Bref sinon l'auteur, fais comme tu le sens pour le jeu ! De toute façon, test ou non, c'est toi qui doit te faire ton propre avis. Et si tu veux un conseil, juste essaye ce jeu. Avant la licence ne me plaisait pas quand je regardais des vidéos, puis en y jouant je suis devenu accro ^^.

Norade62
Norade62
Niveau 5
25 janvier 2018 à 15:10:54

Désolé mais c'est Horizon Zero Dawn pas Horizon Zero DOWN, normal que tu as pas trouvé :)

Au pire faut taper juste Horizon ;)

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment