CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'informations

Basilord
Basilord
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:05:04

Voilà une petite liste d'informations supplémentaires que j'ai trouvé à droite à gauche :

- Les Palicos ainsi que le fait de pouvoir les stuff seront bien présents (rien vu à propos des Miaroudeurs)

- Pas de chargement entre les zones d'une map mais il y aura toujours une numérotation pour se repérer

- On peut se blesser avec l'environnement, les dégâts d'une chute de pierre etc. comme vu dans le trailer ne s'appliquent pas uniquement au monstre (ça promet d'être trollesque en multi :noel: )

- On peut changer son équipement au camp à tout moment, y compris pour les Palicos

- Possibilité de chasser sans quête et aussi après une quête

- Beaucoup d'interactions entre le monstre et l'environnement (arbre qui tombe, pierres qui s'écroulent, etc.), assez obvious au vu du trailer

- Le Jho-like s'appelle Anjanath, le melting pot Gobulojaggiludroth s'appelle le Grand Jagras (Great Jagras)

- Dans la démo, le Grand Jagras a été vu en train de dévorer un monstre pour ensuite le régurgiter afin de nourrir des Jagras (probablement leur nom)

- Monster Hunter World est en développement depuis 4 ans.

- A la base, le jeu devait s'appeler Monster Hunter 5 ( :noel: :noel: :noel: ), mais ils aimaient beaucoup le titre Monster Hunter World, d'où ce nom.

- Le changement d'équipement au camp à tout moment est présent car il y aura souvent plusieurs monstres en même temps (donc possibilité d'adapter son stuff d'un monstre à l'autre sans quitter la map)

- Les insectes-lucioles aident le chasseur à traquer le monstre en repérant les traces de pas des grands monstres etc. (assez obvious aussi dans le trailer)

- On pourra voir les dégâts que l'on inflige aux monstres

- On pourra récolter rapidement certains objets, donc plus d'animation relou pour ramasser un bout d'herbe.

- Il y aura un système jour/nuit

- Chaque grand monstre aura un territoire, certains grands monstres n'apparaîtront que sous certaines conditions (un exemple a été donné : pull un certain monstre dans une certaine zone pour attirer le grand monstre)

- Dans la démo, le personnage qui donne la quête pour chasser l'Anjanath est complètement doublé est anglais (probablement une autre preuve que ce MH est le MH destiné au public occidental dont Capcom parlait très timidement il y a plusieurs années)

- Les 14 types d'arme actuels seront tous présents

- Le multi sera toujours à 4 joueurs mais il sera désormais possible d'appeler des joueurs à l'aide en pleine quête solo

Sources :
http://www.ign.com/articles/2017/06/13/e3-2017-monster-hunter-world-looks-like-a-great-step-for-the-series
http://dengekionline.com/elem/000/001/538/1538583/
https://www.facebook.com/MHKogath/

Message édité le 14 juin 2017 à 12:08:59 par Basilord
ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:07:28

Merci des infos.
Dommage par contre le multi a 4. Nous on va être 6 en team. Du coup 2 vont jouer seul.

TravenHD
TravenHD
Niveau 9
14 juin 2017 à 12:08:34

Appeler un coéquipier en pleine quête solo ? [[sticker:p/1jnf]]
S'il faut un abo même pour jouer solo mon porte monnaie va pas tenir [[sticker:p/1lmk]]
A moins qu'on peut jouer en offline sans abo

Le 14 juin 2017 à 12:07:28 ATX-12 a écrit :
Merci des infos.
Dommage par contre le multi a 4. Nous on va être 6 en team. Du coup 2 vont jouer seul.

Vous pouvez faire 3 et 3 [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 14 juin 2017 à 12:09:33 par TravenHD
Frost_Pyro
Frost_Pyro
Niveau 8
14 juin 2017 à 12:09:53

ouais 'fin je suppose que vous serez pas toujours tous présent au même moment, puis faire du 3 et 3 ça coute rien :hap:

[FoL]PoW
[FoL]PoW
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:12:40

"A la base, le jeu devait s'appeler Monster Hunter 5" j'ai pas trouver le passage dans les sources (surtout en Jap' :hap: ) mais c'était sur de toute façon. Après j'ai vu qu'ils abandonnaient la numérotation pour ceux n'ayant pas jouer aux précédents pour rapprocher les joueurs et éviter des changements de consoles je sais plus quoi, mais je ne sais plus ou donc à prendre avec des pincettes. Mais en tout cas il va avoir du remou :oui:

"Possibilité de chasser sans quête et aussi après une quête" ENFIN :oui:

Le jeu à l'air vraiment presque parfait, j'en ai presque peur :hap:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
14 juin 2017 à 12:14:54

Vu ce que tu dis à propos du changement d'arme, ca sent les chasses épiques et bien corcées :oui:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:16:17

Oui on pourras faire 3 et 3 mais dommage qu'on soit pas ensemble.
Généralement on est presque tjs 6 et vu que les 6 vont le prendre dommage qu'on puisse pas game ensemble.

Après on fera avec. Déjà que le jeu sorte sur ps4 on est au ange

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:16:25

Je veux du offline[[sticker:p/1lmk]]

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:16:44

Merci des infos !

[FoL]PoW
[FoL]PoW
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:19:22

"Je veux du offline"
Il y en aura c'est de 1 à 4 normalement, sauf si celà exige une connexion internet coute que coute :/

Basilord
Basilord
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:22:12

Ah aussi, plus de pause pour prendre ses potions, on pourra le faire en se déplaçant.
J'espère juste qu'on sera quand même assez ralenti pour que le fait de prendre une potion au mauvais moment reste punitif.

TravenHD
TravenHD
Niveau 9
14 juin 2017 à 12:29:17

Le 14 juin 2017 à 12:22:12 Basilord a écrit :
Ah aussi, plus de pause pour prendre ses potions, on pourra le faire en se déplaçant.
J'espère juste qu'on sera quand même assez ralenti pour que le fait de prendre une potion au mauvais moment reste punitif.

Ah ouai ? J'avais lu quelque part qu'on avait l'auto regen désormais ( je vais chercher la source ) du coup j'en avais supposé qu'il y aurait plus de pots

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
14 juin 2017 à 12:31:26

Purée ils ont déjà donné pas mal d'infos quand même, alors qu'on en est qu'à J2 de l'annonce :noel:
En tout cas je n'y trouve pour l'instant aucun point négatif. :bave:

J'espère que les récompenses de quête vont changer un peu par contre, parce que 3 écailles et 2 fourrures d'Anjalath quand t'as passé 5-10 minutes à le traquer, puis qu'une chute de cascade t'a encore fait perdre 5 minutes, puis que finalement 3 autres monstres se sont pointés, que tu as appelé 3 amis et que la partie a duré 5h30... :p)

[FoL]PoW
[FoL]PoW
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:33:43

L'auto regen' ca me parait gros quand meme, après si on parti du principe d'Anarfy pour une durée de quête très longue c'est possible. Après je serai triste qu'ils enlèvent les popo :/

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
14 juin 2017 à 12:41:18

Il y'a encore plus d'informations ici

http://monster-hunter.fr/2017/06/13/monster-hunter-world-le-recap-de-tout-ce-que-lon-sait/

Notamment le plot du solo, pas de combat aquatique, sortie mondial sauf sur pc etc..

Basilord
Basilord
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:42:14

Le 14 juin 2017 à 12:41:18 dark-vongola a écrit :
Il y'a encore plus d'informations ici

http://monster-hunter.fr/2017/06/13/monster-hunter-world-le-recap-de-tout-ce-que-lon-sait/

Notamment le plot du solo, pas de combat aquatique, sortie mondial sauf sur pc etc..

Yep merci je n'avais pas vu en faisant ma liste, j'allais ajouter ce lien

Vorselon
Vorselon
Niveau 28
14 juin 2017 à 12:45:27

J'espère le offline, ce serait tellement bon pour ce genre de jeu [[sticker:p/1lmh]]

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:56:39

Pas de combat aquatique ? Merde :(

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:59:13

Le jeu est jouable hors ligne, en multijoueur en ligne mais pas en local

heu ok [[sticker:p/1kkh]]

oulaop
oulaop
Niveau 8
14 juin 2017 à 13:02:01

Oui y a bien le mode hors-ligne d'après les sources, ouf j'ai envie de dire, j'aime pas dépendre d'un serveur quand je joue solo, lag, down server etc

Message édité le 14 juin 2017 à 13:02:28 par oulaop
Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment