CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'informations

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
14 juin 2017 à 13:04:17

Dommage pour les combats aquatique effectivement :(

FR_Predator49
FR_Predator49
Niveau 9
14 juin 2017 à 13:06:41

J'ai encore plus de hype :bave:

KuroAmaterasu
KuroAmaterasu
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:07:36

Allez annoncez de nouvelles armes sv0

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
14 juin 2017 à 13:09:17

Le 14 juin 2017 à 13:07:36 KuroAmaterasu a écrit :
Allez annoncez de nouvelles armes sv0

14 types d'armes donc pas de nouvelles armes annoncées.

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:09:29

Le jeu est jouable hors ligne, en multijoueur en ligne mais pas en local
On peut m'expliquer . XD

Si le jeu est jouable orligne c'est du local non ?.

Sinon il aurait dû dire jouable uniquement en ligne en Solo ou à plusieurs .
à moins qu'il entende Locale pare multiconsole brancher entre elle et que sa il n'y aura pas !

Du moment qu'on peut jouer sur notre console quand on veut sans forcement ce Co à un serveur sa me va[[sticker:p/1lmh]]
mais c'est ça qui s'appelle du locale d'habitude dout ma question..[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 14 juin 2017 à 13:09:56 par darkbrian
KuroAmaterasu
KuroAmaterasu
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:14:08

yama-ishyzo :

Comment ça on pourra voir les dégâts infligés ? Ça sert à rien ça, j'espère que les monstres n'auront pas leurs pdv d'afficher, à part ça, le jeu parfait 👌

Ça servira pour savoir le point faible, les dégâts avec tel éléments
Bref l'optimisation

FR_Predator49
FR_Predator49
Niveau 9
14 juin 2017 à 13:16:03

Les dégâts infliger sa doit être comme dans Monster Hunter Online non ? :(

Ereildan
Ereildan
Niveau 8
14 juin 2017 à 13:17:39

Dans tout les cas je pense que ça sera une option que l'on peut désactiver :(

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:17:48

J'ai vu cette vidéo et vais partager les infos, même si certaines ont déjà été mentionnées dans le premier post :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Ii9H4_hONKo

• Le monde n'est PAS Open World, il est toujours divisé en zone, MAIS, il n'y a pas de chargement entre chaque zone.
  • On part du hall de la guilde seul ou avec des potes, comme d'hab. Le truc génial c'est que si on a un problème au milieu de la chasse, on peut tirer une fusée d'urgence qui attirera des joueurs au hasard venant du serveur global.
  • Il y aura bien du offline, le jeu ne sera pas 100% online, heureusement.
  • La discrétion et se planquer dans les fourrés vient d'un talent, c'est pas quelque chose qu'on a tout le temps. Les monstres ne nous ignorent pas et il attirera même certains monstres. Chaque zone aura des endroits pour se planquer que les gens avec le talent pourront utiliser pour un tas de choses, comme se soigner par exemple.
  • Pas de Miaouraudeurs.
  • Le sorte de grappin/arbalète est un outil que tout le monde aura et pourra faire des tas de choses. Il est possible de ramasser des objets comme des pierres ou des noix et les utiliser immédiatement car les devs n'aiment pas le système de choisir l'objet dans le menu puis enfin pouvoir l'utiliser. Ils trouvent ça chiant et casse le rythme.
  • Capcom dit et redit que ce n'est PAS UN SPIN OFF. Ils considèrent le jeu comme le prochain MH, même si il n'as pas de nombre dans son nom. Ils peut donc être considéré comme MH5 de manière sûre. Ils sont extrêmement sérieux sur ce jeu et veulent le faire savoir. Ils voulaient bosser sur du vrai hardware depuis longtemps et sont super excités d'enfin pouvoir le faire.
  • PAS de combat aquatiques.
  • Il a toutes les fonctionalites des autres jeux (miner, récolter, couper queue/membre, insectes ect...)
  • Ils veulent 30FPS solides sur TOUTES les plateformes minimum, mais on peut spéculer que les nouvelles gens de consoles + PC seront a 60FPS.
  • Chat vocal supporté in game, donc pas forcement besoin de Discord, de faire un groupe Xbox ou PS4 ect. Option de texte inclue, mais ce sera des messages fix car tout le monde sera sur un serveur commun et on parle pas tous la même langue.
  • Pas de barre de HP pour les monstres comme d'hab, MAIS, ils ont implémentés une option pour voir combien de dégâts on fait/prend (quelque chose que j'attends avec les bras grand ouverts perso). L'option peut etre activée ou désactivée à notre guise.
  • On verra de nouveaux monstres et des vieux.
  • On peut utiliser les potions (et potentiellement d'autres objets) tout en bougeant, plus besoin de s’arrêter et de montrer ses biceps.

Voila voila. Ça a l'air d’être du lourd :cute:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
14 juin 2017 à 13:18:55

Ouais j'pense que les dégâts c'est comme MHO.
Surement désactivable donc :)

Tfaçons les vrais jouent à MH sans HUD, les gars. :hap:

[FoL]PoW
[FoL]PoW
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:19:49

"On peut utiliser les potions (et potentiellement d'autres objets) tout en bougeant, plus besoin de s’arrêter et de montrer ses biceps."

Donc pas de regen auto alors, ouf :)

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
14 juin 2017 à 13:22:15

Le 14 juin 2017 à 13:17:48 [Cambrioleur] a écrit :

• Pas de barre de HP pour les monstres comme d'hab, MAIS, ils ont implémentés une option pour voir combien de dégâts on fait/prend (quelque chose que j'attends avec les bras grand ouverts perso). L'option peut etre activée ou désactivée à notre guise.

Pour que tous le monde puisse bien le voir. :ok:

Message édité le 14 juin 2017 à 13:23:21 par FaTaLiX_14
oulaop
oulaop
Niveau 8
14 juin 2017 à 13:22:33

Le 14 juin 2017 à 13:09:29 darkbrian a écrit :
Le jeu est jouable hors ligne, en multijoueur en ligne mais pas en local
On peut m'expliquer . XD

Si le jeu est jouable orligne c'est du local non ?.

Sinon il aurait dû dire jouable uniquement en ligne en Solo ou à plusieurs .
à moins qu'il entende Locale pare multiconsole brancher entre elle et que sa il n'y aura pas !

Du moment qu'on peut jouer sur notre console quand on veut sans forcement ce Co à un serveur sa me va[[sticker:p/1lmh]]
mais c'est ça qui s'appelle du locale d'habitude dout ma question..[[sticker:p/1lmk]]

Ici soit tu joues hors ligne cad seul et sans connexion internet soit tu joues en multijoueur mais il te faut obligatoirement une connexion internet.
"Pas de local" c'est simplement pas de LAN, comme à l'époque avec la PSP (tu pouvais jouer au multijoueur avec tes amis à proximité en utilisant le wifi de ta console sans avoir besoin de te connecter à internet)

C'est le même principe qu'avec la 3DS en fait, tu peux jouer seul hors ligne sans avoir à te connecter à un serveur, tu peux jouer en ligne en te connectant aux serveurs de Capcom pour jouer avec d'autres joueurs, sauf que la 3DS avait en plus de tout ça un mode local ce qui fait que tu pouvais jouer avec tes potes à proximité sans internet, la ps4 n'aura pas ce mode local c'est tout, normal j'ai envie de dire.

Message édité le 14 juin 2017 à 13:25:48 par oulaop
FR_Predator49
FR_Predator49
Niveau 9
14 juin 2017 à 13:24:53

Papapa j'attend le jeux avec tellement d'impatience

[FoL]PoW
[FoL]PoW
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:26:25

L'option est top, on a active les dégâts pour tester les set sans calcul relou à faire, puis on désactive :oui:

3pseudo3
3pseudo3
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:28:23

Rassuré aussi que ce soit une option, c'est à la fois tellement frustrant de pas savoir vraiment ou on en est mais tellement jouissif quand on tue le monstre sans s'y attendre :hap:
Ce Monster Hunter m'a l'air très très bon pour l'instant :hap:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:35:36

"On peut utiliser les potions (et potentiellement d'autres objets) tout en bougeant, plus besoin de s’arrêter et de montrer ses biceps."

Ah quand même ...
Donc il y aura pas de punition a utiliser les objet n'importe comment ? Franchement je trouve ça pas top, ça enlève le coté hardcore du jeu.

Sinon le reste ça va. Le jeu me fait un peu moins peur que je le pensais. Mais j'ai clairement l'impression qu'il y a une volonté de "casualisation" du jeu.

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:38:42

oulaop

ouais je sais pour la 3Ds et PSP mais comme MHW n'est que sur console de salon c'était évident que l'on n'aurait pas de locale vue que pas de console portable ça servaient à rien qu'il le précise dout ma confusion,

mais c'est ce que je pensais pour le locale pare apport au multiconsole sa aurait été possible la ce ne sera pas le cas j'entends bien,

j'y pensais vue que jais déjà fait du multiconsole avec plusieurs consoles salon comme la Xbox et la Xbox 360 sur des jeux comme Halo ou Alien colonial marine etc.

Message édité le 14 juin 2017 à 13:40:10 par darkbrian
darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:43:26

Excalipur
pour une fois on est d'accord j'espère qu'en contrepartie les dégâts des monstres et de la faune seront conséquents X)
et que la limite de potion sera toujours d'actualité

[FoL]PoW
[FoL]PoW
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:45:58

Bah ils vont peut-être casualiser le jeu pour attirer du monde au début, mais après avec des MAJ et DLC et peut-être la version suivante une fois qu'ils auront amasser du nouveaux fans ils peuvent le dé-casualiser (ça se dit ?)

Apres si par casualiser tu entends par "facilité", on peut pas dire que MH est vraiment dur ces temps-ci mais bon pas le débat :hap:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment