CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je propose une meilleure fin pour l'arc Black

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taakino93 Taakino93
MP
Niveau 18
10 septembre 2023 à 17:29:44

On connait tous l'arc Black, un arc plutôt bien dans son ensemble sauf sa fin qui n'est pas juste anecdotique mais réellement à chier, rendant tout l'arc inutile et faisant passer Trunks pour un perdant

Je propose une meilleure fin toute simple, je vais juste modifier un détail c'est que ici Vegetto ne perd pas la fusion, la règle des 1h est stupide en plus de ne servir à rien et l'argument du "dépenser trop de ki" est à chier en plus d'être incohérent

On reprend directement au moment où Vegetto apparaît car c'est à ce moment que l'arc a commencé à merder , Vegetto se transforme directement en blue et prend peu à peu l'avantage, mais VB n'arrive pas à vaincre Zamasu qui se régénère instant grâce à son immortalité pendant que VB se fatigue

VB tente un final Kamehameha qui égratigne à peine Zamasu, VB se met ensuite à réfléchir (comme dans l'arc boo) et comprend que ce n'est pas à lui de le vaincre
Juste après Trunks arrive en flèches pour aider Vegetto qui est complètement épuisé. Motivé par les humains, Trunks reste tout de même trop faible et résiste à peine, mais crois en son pouvoir car il est motivé par les humains et est plus déterminé que jamais à venger la terre. Trunks s'enrage et débloque le ssj3.

Trunks s'apprête à se jeter sur Zamasu mais VB le retient, il élabore une stratégie plutôt que de laisser Trunks foncer tête baissée, ce qui aurait gaspiller son énergie. C'est là que VB lui propose de le retenir afin que Trunks charge son attaque. Trunks ne capte pas de quoi il parle mais Vegetto lui fait un clin d'oeil

Plus Trunks charge son énergie, plus il pense à l'espoir qu'il représente pour les humains. C'est là que son ki émanant de son ssj3 déferle sur son épée (au lieu du ki des humains)

À ce moment là, VB lance un ultime final Kamehameha suivit de plusieurs coups d'épées spirituelles. Ensuite, Trunks finit Zamasu grâce à son épée chargée au Ki de son ssj3 en désintégrant toutes les particules pour empêcher Zamasu de se régénérer

Les 2 tombent raide et se font un pouce en l'air. Vegetto défusionne grâce à un voeu de Shenron un peu plus tard

Voilà, mon scénario n'est pas forcément le plus dingue mais j'arrive toujours pas à digérer la merde qu'on nous a pondu avec Zeno

Message édité le 10 septembre 2023 à 17:34:04 par Taakino93
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
22 septembre 2023 à 15:37:20

Désolé mais ton scénario pue la chiasse. Je te dis ça avec tout mon respect.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
24 septembre 2023 à 12:11:28

Le 10 septembre 2023 à 17:29:44 :
On connait tous l'arc Black, un arc plutôt bien dans son ensemble

Je me suis arrêté là.

Taakino93 Taakino93
MP
Niveau 18
24 septembre 2023 à 16:15:14

J'aimerais bien voir vos propositions à vous :hap:

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
24 septembre 2023 à 20:17:50

Le 24 septembre 2023 à 16:15:14 Taakino93 a écrit :
J'aimerais bien voir vos propositions à vous :hap:

Je suis pas chef cuistot, si tu chies dans mon assiette j’ai pas le droit de dire que c’est de la merde ?

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
27 septembre 2023 à 23:41:19

Le 24 septembre 2023 à 16:15:14 :
J'aimerais bien voir vos propositions à vous :hap:

Ok voilà ma proposition : On supprime DBS :)

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
24 février 2024 à 01:34:41

Ton scénario est très basique mais c'est déjà mieux que Zeno qui détruit tout en soit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment