CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super dragon ball heroes ép 36

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LEBOGOSSDU93 LEBOGOSSDU93
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 21:52:20

https://twitter.com/DbsHyype/status/1403352932943241217

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
15 juin 2021 à 15:38:49

On sera gâté dis donc, on aura le chapitre de DBS, le chapitre de Boruto qui sera meilleur comme toujours et l'épisode 36 de SDBH.

sanglier972 sanglier972
MP
Niveau 17
15 juin 2021 à 16:37:33

Qui a un lien pour le manga sdbh svp

LEBOGOSSDU93 LEBOGOSSDU93
MP
Niveau 17
15 juin 2021 à 16:40:53

Le 15 juin 2021 à 16:37:33 :
Qui a un lien pour le manga sdbh svp

https://www.scan-fr.cc/manga/super-dragon-ball-heroes/1/2

Normalement si tas adblock ça se lit comme de l’eau

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
15 juin 2021 à 17:21:07

Le 15 juin 2021 à 16:37:33 :
Qui a un lien pour le manga sdbh svp

Aucun site ne propose tous les chapitres malheureusement mais il y'a MangaDex qui en propose pas mal :ok: https://mangadex.org/titles#super%20dragon%20ball%20heroes

Il suffit d'écrire "Super dragon ball heroes" dans la barre de recherche et on tombe sur ces 3 arcs
- Super Dragon Ball Heroes: Dark Demon Realm Mission
- Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission
- Super Dragon Ball Heroes: Big Bang Mission

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
16 juin 2021 à 14:42:31

la prochaine scene de thales va etre drole si c est comme dans le manga :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
19 juin 2021 à 01:12:21

Je comptais lire la série un jour, là je laissais couler.... puis là j'ai lu quelques chapitres..... autant je disais que l'anime était plus intéressant que DBS, autant là le manga, y'a des enjeux, de la fight, du scénario, c'est juste 100 fois mieux et j'en suis à peine au début :hap:.....
Le seul défaut c'est que ça va un peu trop vite, et encore, on a pas l'impression de manquer quelque chose donc ça passe.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
19 juin 2021 à 01:17:26

Le 19 juin 2021 à 01:12:21 BejittoSSJB a écrit :
Je comptais lire la série un jour, là je laissais couler.... puis là j'ai lu quelques chapitres..... autant je disais que l'anime était plus intéressant que DBS, autant là le manga, y'a des enjeux, de la fight, du scénario, c'est juste 100 fois mieux et j'en suis à peine au début :hap:.....
Le seul défaut c'est que ça va un peu trop vite, et encore, on a pas l'impression de manquer quelque chose donc ça passe.

t'as commencé par ankoku makai mission ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
19 juin 2021 à 01:21:57

Le 19 juin 2021 à 01:17:26 :

Le 19 juin 2021 à 01:12:21 BejittoSSJB a écrit :
Je comptais lire la série un jour, là je laissais couler.... puis là j'ai lu quelques chapitres..... autant je disais que l'anime était plus intéressant que DBS, autant là le manga, y'a des enjeux, de la fight, du scénario, c'est juste 100 fois mieux et j'en suis à peine au début :hap:.....
Le seul défaut c'est que ça va un peu trop vite, et encore, on a pas l'impression de manquer quelque chose donc ça passe.

t'as commencé par ankoku makai mission ?

J'ai pas fais attention au titre, par contre j'ai reconnu les kanji qui se lisent justement ankoku makai donc ça doit être ça je me suis arrêté à la défaite de Cell pour le moment, j'ai bien aimé le team up Vegeks + l'autre makaioshin je lirai probablement progressivement sans me presser :(. Par contre le fan service ça me trigger, même si, à l'époque j'aurai kiffé, mais bon je peux passer outre ici je pense.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
19 juin 2021 à 01:24:42

Le 19 juin 2021 à 01:21:57 BejittoSSJB a écrit :

Le 19 juin 2021 à 01:17:26 :

Le 19 juin 2021 à 01:12:21 BejittoSSJB a écrit :
Je comptais lire la série un jour, là je laissais couler.... puis là j'ai lu quelques chapitres..... autant je disais que l'anime était plus intéressant que DBS, autant là le manga, y'a des enjeux, de la fight, du scénario, c'est juste 100 fois mieux et j'en suis à peine au début :hap:.....
Le seul défaut c'est que ça va un peu trop vite, et encore, on a pas l'impression de manquer quelque chose donc ça passe.

t'as commencé par ankoku makai mission ?

J'ai pas fais attention au titre, par contre j'ai reconnu les kanji qui se lisent justement ankoku makai donc ça doit être ça je me suis arrêté à la défaite de Cell pour le moment, j'ai bien aimé le team up Vegeks + l'autre makaioshin je lirai probablement progressivement sans me presser :(. Par contre le fan service ça me trigger, même si, à l'époque j'aurai kiffé, mais bon je peux passer outre ici je pense.

c'est bon, c'est bien le début du coup par contre c'est pas des makaioshin mais juste des démons comme dabra. Le manga s'améliore pas mal par la suite aussi même côté dessin bien qu'on garde l'aspect un peu carré et cartoon par moment

Message édité le 19 juin 2021 à 01:25:08 par riyado42
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
19 juin 2021 à 01:34:16

Le 19 juin 2021 à 01:24:42 :

Le 19 juin 2021 à 01:21:57 BejittoSSJB a écrit :

Le 19 juin 2021 à 01:17:26 :

Le 19 juin 2021 à 01:12:21 BejittoSSJB a écrit :
Je comptais lire la série un jour, là je laissais couler.... puis là j'ai lu quelques chapitres..... autant je disais que l'anime était plus intéressant que DBS, autant là le manga, y'a des enjeux, de la fight, du scénario, c'est juste 100 fois mieux et j'en suis à peine au début :hap:.....
Le seul défaut c'est que ça va un peu trop vite, et encore, on a pas l'impression de manquer quelque chose donc ça passe.

t'as commencé par ankoku makai mission ?

J'ai pas fais attention au titre, par contre j'ai reconnu les kanji qui se lisent justement ankoku makai donc ça doit être ça je me suis arrêté à la défaite de Cell pour le moment, j'ai bien aimé le team up Vegeks + l'autre makaioshin je lirai probablement progressivement sans me presser :(. Par contre le fan service ça me trigger, même si, à l'époque j'aurai kiffé, mais bon je peux passer outre ici je pense.

c'est bon, c'est bien le début du coup par contre c'est pas des makaioshin mais juste des démons comme dabra. Le manga s'améliore pas mal par la suite aussi même côté dessin bien qu'on garde l'aspect un peu carré et cartoon par moment

Ouais les dessins sont déroutants au début (forcément n'est pas Toriyama qui veut) en revanche plus on avance plus on s'y fait.

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
19 juin 2021 à 11:45:43

Le royaume des démons est bien exploité dedans et c'est ce qui rend SDBH intéressant pour moi :oui:

Le fanservice est à son summum :rire: Tu verras presque tous les méchants des films, aussi du Freezer, Cell, Buu , les fusions. Mais d'un autre côté tu verras aussi beaucoup de nouveaux persos qui sont toutes aussi sympas

ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 16:08:15

https://youtu.be/lY0cJzviRL0

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 juin 2021 à 16:56:48

Ils font chier sérieux, Vegeta allait faire un canon garlic et il ne tire pas...... c'est toujours un plaisir de voir cette attaque pour le peu de fois où ils l'utilisent....
Sinon je ne vais pas faire de comparaison avec une autre série, je pense que tout le monde devinera le fond de ma pensée :hap: .... il y a des enjeux visible, ça fait chier que ça soit une série promo car mine de rien il y a un "minimum" de cohérence.

Le retour de Cell fait plaisir, Wakamoto n'a pas trop dégueulassé le perso, même si ça fait chier qu'il utilise "Ore" au lieu de "Watashi", pour la fin d'épisode je me demande si ce n'est pas un autre Gokû et Vegeta .

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 juin 2021 à 17:04:48

Le 19 juin 2021 à 11:45:43 :
Le royaume des démons est bien exploité dedans et c'est ce qui rend SDBH intéressant pour moi :oui:

Le fanservice est à son summum :rire: Tu verras presque tous les méchants des films, aussi du Freezer, Cell, Buu , les fusions. Mais d'un autre côté tu verras aussi beaucoup de nouveaux persos qui sont toutes aussi sympas

Le fan service qui me fait chier c'est donner des fusions à tout le monde, donner toutes les transfo à tout le monde.
Genre on a quand même 2 fusions en 4 chapitres quoi :hap: ... Vegeks et Vegetto , le fait de revoir les méchants je trouve ça top, pareil le fait que Buu absorbe Dabra , certaines fusions/transformations étaient marquantes quand elles sont sorties, les données aux autres juste pour le fan service c'est de la merde, après forcément ça permet d'exploiter plus de chose, mais ce n'est pas l'impression que ça donne.

LEBOGOSSDU93 LEBOGOSSDU93
MP
Niveau 17
20 juin 2021 à 17:14:15

Votre avis sur le goku capuche ?

revu? ou ça peut être une bonne idée ? va t on avoir un Kakarotto qui ne s'est jamais cogné la tête ?

Message édité le 20 juin 2021 à 17:14:37 par LEBOGOSSDU93
riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
20 juin 2021 à 17:18:36

Le 20 juin 2021 à 17:14:15 LEBOGOSSDU93 a écrit :
Votre avis sur le goku capuche ?

revu? ou ça peut être une bonne idée ? va t on avoir un Kakarotto qui ne s'est jamais cogné la tête ?

le mec à la capuche c'est Shallot (MC de DB legend). Rien à voir avec goku du coup.

Le fan service qui me fait chier c'est donner des fusions à tout le monde, donner toutes les transfo à tout le monde.
Genre on a quand même 2 fusions en 4 chapitres quoi :hap: ...SPOIL , le fait de revoir les méchants je trouve ça top, pareil le fait que SPOILBuu absorbe Dabra , certaines fusions/transformations étaient marquantes quand elles sont sorties, les données aux autres juste pour le fan service c'est de la merde, après forcément ça permet d'exploiter plus de chose, mais ce n'est pas l'impression que ça donne.

Je comprends que ça puisse déranger le coup du goku et vegeta qui fusionnent à chaque fois mais SDBH = beaucoup de combat en équipe donc d'un côté ça serait aussi logique de ne pas fusionner quand ils sont vraiment dans la merde. Après oui c'est surtout pour le fanserv

Message édité le 20 juin 2021 à 17:20:48 par riyado42
LEBOGOSSDU93 LEBOGOSSDU93
MP
Niveau 17
20 juin 2021 à 17:23:18

t'as vu le leak ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 juin 2021 à 17:26:08

Le 20 juin 2021 à 17:18:36 :

Le 20 juin 2021 à 17:14:15 LEBOGOSSDU93 a écrit :
Votre avis sur le goku capuche ?

revu? ou ça peut être une bonne idée ? va t on avoir un Kakarotto qui ne s'est jamais cogné la tête ?

le mec à la capuche c'est Shallot (MC de DB legend). Rien à voir avec goku du coup.

Le fan service qui me fait chier c'est donner des fusions à tout le monde, donner toutes les transfo à tout le monde.
Genre on a quand même 2 fusions en 4 chapitres quoi :hap: ...SPOIL , le fait de revoir les méchants je trouve ça top, pareil le fait que SPOILBuu absorbe Dabra , certaines fusions/transformations étaient marquantes quand elles sont sorties, les données aux autres juste pour le fan service c'est de la merde, après forcément ça permet d'exploiter plus de chose, mais ce n'est pas l'impression que ça donne.

Je comprends que ça puisse déranger le coup du goku et vegeta qui fusionnent à chaque fois mais SDBH = beaucoup de combat en équipe donc d'un côté ça serait aussi logique de ne pas fusionner quand ils sont vraiment dans la merde. Après oui c'est surtout pour le fanserv

J'dis pas que c'est pas logique, mais voir Vegeks, puis Vegetto 2 chapitre après ça reste meh :(.... surtout qu'ils ont plus de stamina.
Après c'est 100 fois plus intéressant à lire que DBS, je ne pensais pas qu'il y avait une telle cohérence dans SDBH, + il y a aussi le fait que je mets DB sur un gros piédestal niveau transfo etc.... donc forcément les conneries de Mirai Trunks SSJ3 (même si j'ai pas encore lu ça) ça me trigger. Mais en tout cas c'est moins dérangeant de voir ça en manga car ils essayent quand même de mettre de la cohérence, plutôt que de voir les cartes/animes promo avec les persos déjà fait, où là tu sens qu'ils essaient juste de faire de la thune.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
20 juin 2021 à 17:29:44

Le 20 juin 2021 à 17:23:18 LEBOGOSSDU93 a écrit :
t'as vu le leak ?

Oh putain de merde les enfoirés c'était donc pas Shallot :rire:
dommage de se taper un énième goku

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment