CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on apprend un perso rapidement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Symbolium Symbolium
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 18:33:10

Je veux apprendre gotenks et Yamcha mais je les ai jamais joué

Pour une team gotenks a.gohan yamcha

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
15 septembre 2020 à 18:39:04

Personnellement je mettrais gohan adulte en point et gotenks en mid .

Après je connais pas de meilleure méthode que de beaucoup s'entrainer et ensuite de tester tes persos en ligne. Tu apprendras de tes erreurs , c'est la meilleure façon de s'améliorer.

Message édité le 15 septembre 2020 à 18:40:37 par cyril0093
lenecro lenecro
MP
Niveau 8
15 septembre 2020 à 19:32:59

Apprendre et rapidement en géneral ça va pas ensemble xD. Après tu peux commencer par apprendre les coups normaux/speciaux et leurs proprietés (avec la frame data tant qu'a faire) puis un combo bnb de base pour chaque perso, un blockstring sans assist et le hit confirm vers le bnb, puis 3/4 mixups de base avec assist. Ensuite tu vas en match tu met en point le perso que tu veux taffer puis un autre puis un autre. Une fois que t'es à l'aise tu etoffes ton jeu avec de nouveaux combos hits confirms mixups en regardant des bons joueurs du perso etc etc de façon incrémentale, il faut y aller brique par brique.

Message édité le 15 septembre 2020 à 19:34:14 par lenecro
Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
15 septembre 2020 à 20:01:47

je te conseille de faire un tour sur le discord de chaque perso, en général y'a les bnbs optimaux + des exemples de setups / blockstrings que tu peux tout simplement recopier :hap:

après y'a pas de secret faut jouer les persos dans un vrai match

Lujazz_ Lujazz_
MP
Niveau 6
15 septembre 2020 à 20:06:19

Quel est le nom du Discord svp ça m'intéresse :hap:

Symbolium Symbolium
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 21:47:26

Je vois merci :(

Snow_l_immortel Snow_l_immortel
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 04:23:31

Fighter z est le versus le plus dur sur le marché actuel
Oui oui car faut taf trois perso qui vont bien ensemble avec leur assist et lvl 1

Et c'est beaucoup plus long de apprendre 3 perso surtout avec un jeu de combo long que d apprendre juste un seul perso

Après tu va juste taffer tes match UP ça c'est le gameplay de tout les versus

Mais apprendre 3 perso et les faire fonctionner ensemble prend bcp de temps et c'est ce qui est le plus frustrant sur DBZ fighter z

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 septembre 2020 à 09:43:58

T'exagère de ouf mon gars par contre.

En vrai y a tellement de trucs universels que si tu as compris le système du jeu et de combo ça peut aller très vite d'apprendre un nouveau perso.

C'est pas ça qui est dur dans le jeu.

Snow_l_immortel Snow_l_immortel
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 06:13:01

Bien sûr que si
Le temps de apprendre tout les coups de tes perso et les faire fonctionner ensemble et la partie la plus longue de fighter z

Je joue a plein d autres versus 2d et Tekken
Et apprendre 1 perso sur Tekken ça prend 30h et après tu taf les match UP tu sais déjà joue ton perso

Fighter z ça prend du temps et chaque perso a ses propres route de combo
C'est bien plus long d apprendre des combo de 15, coups différent que d apprendre des combo sur Tekken ou sf qui ce base sur 5/6 coups certains avec timing
Mais ça existe aussi sur fighter sur pas mal de route les timing

Fighter z est le versus le plus complexe a maîtriser, Sonic fox lui même l a dit y a 2 mois
Pourtant le mec touche a tout les versus

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 septembre 2020 à 13:28:45

Tu regardes les pros comment ils les jouent puis t'essayes de le réaliser en mode Training.

Message édité le 20 septembre 2020 à 13:29:06 par
tswn tswn
MP
Niveau 6
20 septembre 2020 à 18:43:02

Le 20 septembre 2020 à 06:13:01 Snow_l_immortel a écrit :
Bien sûr que si
Le temps de apprendre tout les coups de tes perso et les faire fonctionner ensemble et la partie la plus longue de fighter z

Je joue a plein d autres versus 2d et Tekken
Et apprendre 1 perso sur Tekken ça prend 30h et après tu taf les match UP tu sais déjà joue ton perso

Fighter z ça prend du temps et chaque perso a ses propres route de combo
C'est bien plus long d apprendre des combo de 15, coups différent que d apprendre des combo sur Tekken ou sf qui ce base sur 5/6 coups certains avec timing
Mais ça existe aussi sur fighter sur pas mal de route les timing

Fighter z est le versus le plus complexe a maîtriser, Sonic fox lui même l a dit y a 2 mois
Pourtant le mec touche a tout les versus

Lol. Les quarts des combos ont les meme combos ou starter. Seul certains perso spécifiques comme Goku UI, gogeta, Ki buu et roshi pour le dernier ont des coups spéciaux dans tous les sens. Mais sinon c’est toujours la même chose. 2M,5M Jc, 5L,5Y etc...

gengar06 gengar06
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 20:15:04

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ac2nRBy0tTPz6k6heook5w8R7dDngutW8OkK5alhI7k/edit#gid=467585531

Va sur l'onglet -> 2.Characters servers

Puis descend sur Gotenks et Yamcha

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
25 septembre 2020 à 23:05:29

Le 20 septembre 2020 à 06:13:01 Snow_l_immortel a écrit :
Bien sûr que si
Le temps de apprendre tout les coups de tes perso et les faire fonctionner ensemble et la partie la plus longue de fighter z

Juste un pressing et un extend combo par assist et c'est bon lol.

Je joue a plein d autres versus 2d et Tekken
Et apprendre 1 perso sur Tekken ça prend 30h et après tu taf les match UP tu sais déjà joue ton perso

Comparer DB et Tekken :rire: . De plus apprend déjà les deplacements avant ton perso :rire:

Fighter z ça prend du temps et chaque perso a ses propres route de combo

À part 3 ou 4 exceptions, les routes sont quasiment les mêles :rire: .

C'est bien plus long d apprendre des combo de 15, coups différent que d apprendre des combo sur Tekken ou sf qui ce base sur 5/6 coups certains avec timing

À par masher les boutons avec Eddy, Tekken est à des années lumières de DB :rire: .

Mais ça existe aussi sur fighter sur pas mal de route les timing

Les timing sont juste des automatismes, ya aucun juste frame.

Fighter z est le versus le plus complexe a maîtriser, Sonic fox lui même l a dit y a 2 mois
Pourtant le mec touche a tout les versus

Le gars il joue surtout à MK. C'est sûr que quand on joue a MK, DB c'est du Blazeblue à côté :rire: .

Message édité le 25 septembre 2020 à 23:06:16 par Pachanga270
godsnow godsnow
MP
Niveau 19
26 septembre 2020 à 21:03:29

SF joue a d autres versus hein

Va voir son palmarès

TLB_fighter TLB_fighter
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 01:04:01

C'est un peu exagéré quand même :hap: Tekken est 1 siècle plus technique que DBZ il n'y a pas photos, ni débat :hap:

Alors oui DB c'est pas si évident que ça pour un néophyte du genre des jeux de combat mais ça reprend les recettes classiques sauce DBZ :hap: Apprendre un perso ça prend vraiment peu de temps contrairement aux autres jeux versus, mais DBZ je dirais qu'il est plus dur que GBFV par exemple :oui:

tswn tswn
MP
Niveau 6
01 octobre 2020 à 21:29:38

Pour être un fan et avoir accumulé des centaines d’heures de jeux sur tekken ou street fight her je confirme que DBZF c’est peu technique... oui les combos quasi les mêmes pour tous les persos. Il n’y a que les loop et sparkle loop qui sont technique d’un point de vue input / timing.

PkThunder PkThunder
MP
Niveau 15
04 octobre 2020 à 20:00:38

Le 01 octobre 2020 à 21:29:38 TSWN a écrit :
Pour être un fan et avoir accumulé des centaines d’heures de jeux sur tekken ou street fight her je confirme que DBZF c’est peu technique... oui les combos quasi les mêmes pour tous les persos. Il n’y a que les loop et sparkle loop qui sont technique d’un point de vue input / timing.

Peu technique oui mais pour une personne qui ne joue jamais aux vsf c'est déjà beaucoup :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment