CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Dragon Ball VS Naruto

Sondage
Lequel préférez vous ?
Dragon Ball
Naruto
84 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
21 septembre 2019 à 09:34:32

Je me souviens plus de cette citation alors qu'elle est bien stylée

Byakuya c'est sûrement le Capitaine que je préfère, je me souviendrais toujours de la scène où Ichigo voit la lame de son Zanpakuto dans la main de Byakuya et qu'ensuite Byakuya lui porte la double attaque mortelle

Il est badass à souhait :oui:

Oui ça n'aurait servi à personne qu'il gagne, même pas à lui même vu que ça deviendra son objectif principal de dépasser Byakuya mais ce qui me dérange dans sa défaite c'est comment ça a été fait, il n'a servi qu'à montrer aux spectateurs la puissance de Byakuya, juste savoir qu'il ne servait que de sacrifice ça me dérange même si je sais que de l'autre coté ça aurait été nul qu'il gagne

Bah en soit il maîtrise quand même le bankai donc ça compense, ce n'est pas tout le monde qui est capable de le maîtriser, normalement seul les capitaines le peuvent.

J'ai particulièrement aimer le combat Ichigo vs Byakuya, je sais pas si c'est le meilleur mais ouais il était bien sympa, par contre la scène où Ichigo passe en Bankai, met sa lame sous la gorge de Byakuya sans qu'il sans aperçoive et l'épargne, n'était à mon sens pas nécessaire, je sais c'était pour montrer que Ichigo est devenu trop fort mais ça se fait pas de tuer l'enjeu comme ça

Je me souviens plus de ça :rire: comme quoi ça remonte :ouch: ...

Et voilà c'est parti, à chaque fois que je parle de Bleach et en particulier des combats d'Ichigo je me plains, pour moi un des plus gros défauts de Bleach, c'est Ichigo, je ne dis pas qu'il est nul, au contraire il est vraiment cool mais il a tout pour lui et les autres personnages n'ont rien pour eux, c'est vraiment ce que je ressens quand je vois Bleach, pleins de personnages dans pleins de situations mais tout ces perso et toute ces situations ne sont que là pour mettre Ichigo en avant

Après tu me diras c'est le héros c'est pour ça mais non, dans DB, OP et Naruto je ne ressens pas ça, Goku, Luffy et Naruto sont mis en avant mais sans forcement sacrifier d'autres personnages

Ichigo c'est vraiment le perso que j'ai du mal à considérer comme un héros, il est un peu atteint du syndrome Gohan je trouve, le personnage qui "subit" le scénario, sauf qu'Ichigo est le héros donc c'est plus nuancé et moins marqué que Gohan. Mais il est vrai que le mec a tout pour lui, en plus d'être shinigami, hollow, quincy, etc... :noel: ... Le mec est trop puissant parce que le scénario le dit, et dans un sens c'est assez bien scénarisé pour que ça te paraisse crédible (ce qui ne veut pas dire que ça ne pose pas de problème).
Natsu aussi a le même problème dans FT, mais perso ça me dérange moins le perso à de la personnalité etc.... là où ça me dérange avec Natsu c'est que le mec il perd rarement des combats :hap: ....

Franchement j'ai bien aimer cet arc, à l'époque où je l'avais vu la première fois je me doutais même pas que c'était un arc HS tellement que ça s'inscrivait bien dans l'histoire, je dirais même que c'est le meilleur arc HS de Bleach (et des arcs HS il y en a dans Bleach)

Pauvre fou :noel: ! Le meilleur HS de Bleach c'est celui avec les Zanpakuto qui se révoltent, non seulement l'arc est pas mal mais en plus cet arc est frustrant car il arrivait au mauvais moment (je crois que c'était le début du combat Ulquirra va Ichigo dans l'anime) en plus du fait que plus le HS sur les Zanpakuto continuait plus tu voulais voir la suite du combat contre Ichigo mais aussi la suite du HS qui était vraiment pas mal. Dommage que la fin soit trop expéditif avec Muramasa et son maître qui est chié comparé au développement de Muramasa.

Moi avant je disais que le manga était bien mieux que l'anime, aujourd'hui j'ai honte d'avoir penser ça :hap:

Après dans l'arc Black l'anime a eu l'avantage de la surprise, il y avait masse de théorie sur l’identité de Black, même l'anime a essayer de nous feinter en nous mettant sur de fausse piste, alors qu'en manga on savait direct que c'était Zamasu dans le corps de Goku
L'avantage du manga c'est surtout la violence des combats, les coups ont l'air plus brutaux, c'est plus sanglant (Vegetto qui arrache les bras de Zamasu) alors que dans l'anime la sensation de puissance est moindre je trouve
Par contre la transfo de Trunks ne me dérange pas contrairement à beaucoup, le seul problème c'est qu'on a pas assez d'info dessus, certains disait que c'était une sorte de SSB mais je crois qu'on ne l'a jamais vraiment su, en tout cas la scène où il se transforme et le combat derrière envoyait du lourd

Y'a aussi le fait que le développement de Zamasu est plus intéressant dans l'animé, dans le manga il arrive direct méchant..... le manga a vraiment ses bons points par rapports à l'animé, mais à mes yeux il ne peut pas surpasser l'anime sur l'arc Black (sauf si on prend en compte l'aller-retour incessant de l'anime).

Ça plus ses petites manies, son délire avec les mains, ses capacités et sa fin plus qu’improbable ambulanced :) ça fait de lui un personnage unique en son genre

Le jeu de mot :rire:

Oui justement quand je disais que j'ai était bluffé, c'est justement parce que de base c'est juste une histoire de voyeurisme, je ne m'attendais pas à ce qu'une intrigue existait

J'ai lu les sc... heu le manga jusqu'au moment où l'OVA ( :noel: ) s'arrête, c'est à peu prêt 1/7 du manga, c'est ultra long

Si l'envie te prends de finir le manga n'hésite pas à me donner ton avis ça m'intrigue j'ai bien envie de voir ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524756045-gilgamesh2.jpg

J'ai vu quelques unes de leurs vidéos sur le jeu mais je ne me pense pas les avoir entendu parler de ça

Bien sûr que le jeu n'est qu'une adaptation et qu'il ne sera pas forcement 100% cohérent avec le manga, si il l'est tant mieux mais si c'est pas le cas osef, c'est juste un jeu

ça devait être sur un live je pense :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment