CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc Vegeta est déjà parti sur Sadara.....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
08 juin 2019 à 09:26:59

Ce n'est pas plus différent que l'UI atteignable par n'importe qui, même Chaozu, mais ça au moins en on a la certitude car Whis le disait à chaque fois, qu'il faut laisser son corps agir tout seul etc...., là où pour Vegeta on ne peut que supputer.
Supputer c'est la porte ouverte à toutes les interprétations possible, c'est bien pour ça que je n'aime pas me lancer des débats que je trouve parfois dérisoire car on ne peut pas se baser sur grand chose (cf certains débats de puissances) ou du moins sur quelque chose d'officiel, voir canon, mais ce genre de problème ne concerne pas que DBS.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
08 juin 2019 à 10:47:38

Ou les 2 ! Pendant le rituel avec goku,vegeta à eu une petite quantité de ki divin et l'a fait "explosé" avec l'entrainement de whis

Pseudo supprimé
Niveau 33
08 juin 2019 à 17:34:48

Le 08 juin 2019 à 09:13:24 Merusu a écrit :
Pour moi Vegeta a débloqué le Ki divin grâce à Whis, en suivant l'entraînement d'un Hakaishin.

DBS nous a bien montré que les Hakaishin pouvait être des humains, comme, Toppo, et obtenir du Ki divin.

Quand j'y repense je suis pas sur qu'il y ai vraiment besoin de s’entraîner avec Vados ou Whis pour avoir le SSJ God et le SSJ Blue, Vegeta dit a Kyabe de s’entraîner durement pour atteindre ce niveau mais dit pas qu'il faut s’entraîner avec les anges et Goku dit dans l'anime a Caulifla de laisser tomber le SSJ3 parce qu'elle peut aller au-delà du SSJ3.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 18:31:53

[17:34:48] <JeVeuxPasChier>

Le 08 juin 2019 à 09:13:24 Merusu a écrit :
Pour moi Vegeta a débloqué le Ki divin grâce à Whis, en suivant l'entraînement d'un Hakaishin.

DBS nous a bien montré que les Hakaishin pouvait être des humains, comme, Toppo, et obtenir du Ki divin.

Quand j'y repense je suis pas sur qu'il y ai vraiment besoin de s’entraîner avec Vados ou Whis pour avoir le SSJ God et le SSJ Blue, Vegeta dit a Kyabe de s’entraîner durement pour atteindre ce niveau mais dit pas qu'il faut s’entraîner avec les anges et Goku dit dans l'anime a Caulifla de laisser tomber le SSJ3 parce qu'elle peut aller au-delà du SSJ3.

La parole de Vegeta on peut la comprendre comme voulant dire "Passe d'abord par le SSJ2, le SSJ3 et continue de t'entrainer après ça, dans les conditions requises, pour l'atteindre"

Si le SSG s'atteint seulement par l'entraînement, ça n'a plus aucun sens.

Shenron n'aurait pas raconté la légende à Goku, Vegeta n'aurait pas atteint cette forme au bout de seulement 6 mois, alors qu'il s'est entraîné pendant plus de 4 ans après la mort de Buu sans même avoir le SSJ3... !

Et quand Toppo met son Ki divin, Goku lui dis "Tu as beaucoup appris de ton Hakaishin"

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
08 juin 2019 à 19:26:38

Tu m'apprends un truc Bejitto je savais pas que DBH l'avait déjà fait aller à Sarada :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 33
08 juin 2019 à 19:53:24

Il a rien fait, il a juste aider Kyabe, Kale, Caulifla et Hit.

Message édité le 08 juin 2019 à 19:53:58 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
09 juin 2019 à 05:14:17

Le 08 juin 2019 à 19:53:24 JeVeuxPasChier a écrit :
Il a rien fait, il a juste aider Kyabe, Kale, Caulifla et Hit.

Je voulais rajouter ça aussi, mais il n'a pas "rien fait" il est parti sur la "planète" donc il l'a vu, là où dans DBS on se touche toujours pour avoir une info dessus donc bon hein...

NightHood94500 NightHood94500
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 14:36:36

excusez moi où lisez vous les chapitres de SDBH?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 31.07€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment